Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Lens 2017/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Mar 19 Sep 2017 - 19:08

vjM44 a écrit:
Ne soyez pas pessimistes !!

Mais faut marquer des buts !!

C'est pour ce soir.

ange Buts marqué

y a plus qu'a....!

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Mar 19 Sep 2017 - 20:42

Evidemment si c'est Gaspard (le chien) qui émet un avis....tout aussi autorisé que les notres,

Il n' Y a plus qu' à écouter !
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Mer 20 Sep 2017 - 17:30

Lens enfin gagne 2 - 0 et à certain qui faisait la fine bouche un ami bon supporter et footeux aussi écrivait :

Le principal était les points...la manière on s'en branle aujourd'hui. La manière , tu ne peux pas l'avoir quand tu entres sur la pelouse avec 0/21 la crotte au cul...

La manière commencera à revenir après les points. Et je crois qu'elle reviendra. Les dégâts sur cette équipe ne vont pas être gommés en deux ou trois matchs. La victoire est laborieuse mais on gagne 2-0 et on touche deux fois les poteaux.

Dans le jeu on est encore insuffisants. Mais dans notre situation c'est somme toute logique. Faudra du temps en prenant des points...à contre courant...laborieusement mais on s'en branle. D'abord les points.

De Gycé : Certes il est un peu ....Cru mais je ne lui donne pas tort bien au contraire ahahah Des victoires il en faudra bien d'autres et juste .....Pour s'en sortir !!

Bon V.A ?? Bonne équipe ....Bonne équipe scratch  ...Perdent quand même 3-0 contre les corses !!! Certes eux n'ont pas fait 7 Défaites d'affilés

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Mer 20 Sep 2017 - 22:25

Mon pronostic de victoire s'est enfin révélé exact.
OUI, ton ami supporter a un language des plus crus ! Mais parle en passionné.
Pour ta propre analyse : je suis d'accord.

Pour VA, je rappelle mon avis passé = moins bon que le RCL ! Ce sera vérifiable en fin de championnat.

Au match suivant, u ne victoire même laborieuse est nécessaire.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Jeu 21 Sep 2017 - 17:11

vjM44 a écrit:
Mon pronostic de victoire s'est enfin révélé exact.

Pour VA, je rappelle mon avis passé = moins bon que le RCL !  Ce sera vérifiable en fin de championnat.

Au match suivant, u ne victoire même laborieuse est nécessaire.

Tout a fait mais Clermont n'est pas le 1er venu et son classement le prouve ......Aprés les Corses c'est faisable ....Il faut enchainer les points Victoires et Nuls et " essayer " plus ou presque plus de défaite .....Mais ça ????????????????

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Mar 26 Sep 2017 - 17:33

Enième défaite de Lens à Clermont 1-0

je viens de voir le But .... Désolant ? Hafez qui regarde le ballon ?? et ce gardien qui a du mal a déployer sa Gde carcasse rhumatisante ??? Et hop But !!!

Lens qui n'arrive pas à battre cette FAIBLE équipe de Clermont ???

Faudrait au moins que l'on soit sortie de la zone dangereuse à la grève pour amorcer notre maintien .... Sinon je vois mal Lens rester en L2 et vraiment se serait la mort du RCL .
Un bien serait le départ immédiat de Sikora qui ne fait pas mieux que Casa et surtout le départ du Djervé

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Mar 26 Sep 2017 - 19:48

Ecoutes Gycé !
Tu as >50 ans de vécus dans le foot et tu raisonnes là comme un zombi.

Le RCLens va aller mieux. Je ne sais quand. Mais ça va venir. Et il n' est pas trop tard pour ratrapper le retard accumulé.
Bah, je mets mes pronos de début de saison à la poubelle. Il ne pourra même difficilement être dans le top 3. Mais je le vois encore finir dans la 1ère partie du classement.
Sinon tu me mets à l' amende.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Mer 27 Sep 2017 - 17:34

Écoute Viktor .....Faut arrêter d’être dans le déni .....Lens ne montera pas cette Année et crois bien que je le regrette ....

Il a 7 pts de retard sur le premier non relégable et 14pts sur le dernier du podium qui d'ailleurs devra jouer les barrage et là ????

En plus 3éme Ajaccio ...Quand je te disais que cette L2 est pas si forte ...Bien que certains ne soient pas d'accord avec moi ...Mais a part Reims et Lorient .....je crois que les 3ème vont se succéder ...Regarde Le Havre !!!

Bon voilà J.Blanchard ....OUT .....

Mais tout ça c'est un peu tard .....Z'aurait du virer Blanchard et Casa dés le début et mettre de suite Sikora ( au pire) ou essayer avat la reprise dans ce K là de trouver un coach à poigne !! Dire que Gillot aurait dû venir ...Si Martel ....Bon passons

Mainnant j'ai jamais dis que Lens serait perdu ....Bon je me demande parfois si ça ne serait pas la bonne solution tiens comme Strasbourg ...Mais bon !!
Je pense sincèrement qu'il va et Doit rester en L2 .

Pour Sikora dommage pour lui c'est vraiment un bon gars .....N'est pas encore au Top ...Oui..OUi ..OUI je sais faut Forger pour être Forgeron ...Mais là le temps nous manque et il faut des points à tout prix et sortir de cette Zone RED !!

Voilà mon sentiment profond ......Et comme tu dis supporter depuis > 50ans .....C'est pour cela que ça me fait tant de mal ....Mais à force de moins en moins et surtout j'ai peur de devoir dire un jour " J'm'en fout " !!!

Bon vendredi Gazelec ...12éme ...Alors si on ne bat pas les moins forte ...Comment veux-tu .....

Bonne soirée Amigo

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Sam 30 Sep 2017 - 18:03

Lens -  Gazelec Ajaccio ...  2 - 0 !!

Bon ça c'est fait et c'était la moindre des choses ...J'ai ainsi donc pu assister à cette dure et laborieuse victoire, avec Enfin ce but en fin de 2éme mi-temps et fin de match !

Ils se sont battus ...Devant une faible équipe Corse .....Ouais on peut pas dire le contraire mais avec plus de réalisme et de collectif .....Ils auraient pu se faciliter la tâche. cheveux

Donc c'est fait mais se trouve encore à 5pts du premier non reléguable ce qui veut dire à 2victoires en souhaitant qu'il ne marque pas de pts ce FC Sochaux !!

En attendant le beau Club de Reims fait cavalier seul et creuse l'écart avec 24pts !!! applaudissement  

Bon on ne va pas faire la fine bouche on voulait les 3pts ils sont là .....!! Mais ...Mais .....Coach Sikora il vous reste encore un sacré travail à accomplir !! Courage ! Est ce que la trêve internationale va leur faire du bien !!

En attendant ça bouge encore au RCL .....

Le Racing Club de Lens a effectué plusieurs changements dans son organigramme ce samedi : Gervais Martel n'est plus PDG mais président du Conseil d'Administration, et Eric Roy devient manager sportif à la place de Jocelyn Blanchard.

Vainqueur de deux de ses trois derniers matchs après un début de saison catastrophique (7 défaites consécutives en L2), le Racing Club de Lens va un peu mieux, mais il a tout de même décidé d'effectuer quelques changements dans son organigramme. Ce samedi, la société luxembourgeoise Solferino, propriétaire du club nordiste depuis mai 2016, a annoncé qu'à sa demande, l'emblématique président lensois Gervais Martel (62 ans) n'occupait plus les fonctions de Président Directeur Général mais devenait Président du Conseil d'Administration. Arnaud Pouille (43 ans), directeur général du RCL depuis juin dernier, occupera désormais seul ces fonctions. Enfin, Eric Roy (50 ans), l'ancien milieu de terrain de l'OL, l'OM, Nice (notamment) et entraîneur des Aiglons en 2010-11, a été nommé manager sportif du club Sang et Or. Il remplace ainsi Jocelyn Blanchard, qui était « directeur sportif » et avait été « dispensé d'activité » il y a trois jours. Roy aura « la responsabilité de l'ensemble du secteur sportif dans toutes ses composantes. ». Le RCL précise que ces décisions seront proposées au prochain Conseil d'Administration du club.

Un Bien ...un Mal ???? Nous verrons bien il semble que " Solférino " lache tout doucettement le " Djervé "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018

Contenu sponsorisé

Lens 2017/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2