Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Lens 2017/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Lens 2017/2018 Mar 8 Aoû 2017 - 11:14

Bon on se demande si ça vaut la peine de démarrer ce nouveau sujet !!!

0pt sur 6 vraiment possible et surtout nécessaire pour bien réussir la suite !!

Mais non On fait comme Dab .....On loupe tout ou presque dès le départ

Ce Casanova va tout nous faire louper ...ahlalala ....Dès le départ j'avais prédis son incompétence et son manque de charisme !! Viré à et de Toulouse !!! Çà explique ses résultats !!

Mais bon nous verrons bien de Tte manière c'est ou ce sera sa dernière année à condition qu'il aille jusqu'au bout !! Et ça c'est pas sur du tout !

Bon Chamtôme devrait finalement signer aujourd'hui ??? Passe sa visite !!

La ligue ce soir contre Ajaccio ...J'aime pas trop la " coupe à Moustache " .....Mais si ça peut les remettre en selle ??

J'espère que Qq'un aura l'intelligence d'aller voir Le FC Sochaux qui joue à Valenciennes ce soir !! Vu qu'ils vont à Sochaux Samedi !!!

Alors nous verrons bien .....Perdre la bas nous ferait déjà 9pts de retard !!!! Je pense que ce serait DÉJÀ insurmontable même à 35 matchs de la fin !!!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Mer 9 Aoû 2017 - 16:15

Seule la curiosité m'a fait lire ton post Gycé, le foot me donne des boutons, donc no comment de ma part la dessus.

Ni pour ni contre, bien au contraire
Maryan
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Mer 9 Aoû 2017 - 17:57

Maryan a écrit:
Seule la curiosité m'a fait lire ton post Gycé, le foot me donne des boutons, donc no comment de ma part la dessus.

Ben oui j'aime le RCL et ce depuis plus de 50a ...Je n'y peux rien c'est viscéral

Même s'ils font des scores et des matchs qui me font grincer !!

Bon là ça va ils viennent de gagner hier soir en Coupe à moustache ahahah 2-1 contre Ajaccio !!

J'espère que ça va les relancer après!! 2 défaites en championnat .....Ce sera la Spirale de la ou des victoires

Et justement Samedi à Sochaux qui lui a perdu contre V.A ......Souhaitons leu la Spirale des défaites ihihih

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Dim 13 Aoû 2017 - 23:13

Gycé a écrit:
Maryan a écrit:

Ben oui j'aime le RCL et ce depuis plus de 50a ...Je n'y peux rien c'est viscéral

Même s'ils font des scores et des matchs qui me font grincer !!

Bon là ça va ils viennent de gagner hier soir en Coupe à moustache ahahah 2-1 contre Ajaccio !!

J'espère que ça va les relancer après!!  2 défaites en championnat .....Ce sera la Spirale de la ou des victoires

Et justement Samedi à Sochaux qui lui a perdu contre V.A ......Souhaitons leu la Spirale des défaites ihihih

Ouai ça comme très mal avec 9 pts dans le baba... cheveux

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Lun 14 Aoû 2017 - 13:23

Oui je pense que pour jouer le ou les premiers rôles c'est un peu foutu avec 9 pts de retard déjà
Je suis pas sur .....Mais je pense que le Cas va virer ....Et ce sera un bien !!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Mar 15 Aoû 2017 - 14:57

Gycé a écrit:
Oui je pense que pour jouer le ou les premiers rôles c'est un peu foutu avec 9 pts de retard déjà
Je suis pas sur .....Mais je pense que le Cas va virer ....Et ce sera un bien !!

C'est vraiment un CAS ce type ?

Notre ami Wiktor est actuellement dins l'chud pout eune tiote bronzette !!!

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Sam 19 Aoû 2017 - 23:20

doigt

Lens se ridiculise...!

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Dim 20 Aoû 2017 - 17:27

En effet il serait grand temps que le STAFF comprenne qu'il fasse Qqschose et qu'il remette les pendules à l'heure.

Déjà en virant ce coach qui persiste dans SES erreurs ...

Que le Staff prenne lui aussi SES responsabilités dans cette triste affaire et dans la manière dont fut et EST dirigé le RCLens en ce début de saison ...Nbre personnes de l'administration générale du RCL ont déjà démissionné ...Pas beaucoup le savent ...Mais pas les bonnes !!!

Alors mainnant on dit STOP et au Boulot sauvez au moins la saison !! 😬

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Dim 20 Aoû 2017 - 17:37

Gycé a écrit:
En effet il serait grand temps que le STAFF comprenne qu'il fasse Qqschose et qu'il remette les pendules à l'heure.

Déjà en virant ce coach qui persiste dans SES erreurs ...

Que le Staff prenne lui aussi SES responsabilités dans cette triste affaire et dans la manière dont fut et EST dirigé le RCLens en ce début de saison ...Nbre personnes de l'administration générale du RCL ont déjà démissionné ...Pas beaucoup le savent ...Mais pas les bonnes !!!

Alors mainnant on dit STOP et au Boulot sauvez au moins la saison !! 😬

Sauver la saison c'est le mieux qu'ils puissent encore faire , car sinon.... Razz

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Dim 20 Aoû 2017 - 17:46

En effet ....
Mais bon aussi mauvais qu'ils le soient je pense sincèrement, qu'ils resteront au moins en L2 .....Surtout s'ils ont un BON coach .....Pour peu que les instances dirigeantes du RCL a savoir " Solférino " et que pour la saison 2018/19 ils fassent un excellent début de saison et que le renouveau s'installe .

En effet il faut savoir que les personnes qui ont racheté le RCL ne s'y connaissent absolument pas en Foot et sont des financiers ......Alors des fois on pourrait se poser la question de savoir s'ils ont racheté le RCL pour son Foot ou pour le revendre dés qu'ils aura remis le pied en National ??????? Triste mais ???

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Dim 20 Aoû 2017 - 19:05

Apparemment les financiers ont réagi , ils ont suspendu l'entraîneur !!! cheers

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Mar 22 Aoû 2017 - 11:52

LORIENT - LENS

Bon Lens joue à Lorient en CDL ( la coupe à Moustaches ) .....Vu la compo de l'équipe c'est pas mal ....

Un milieu à 3 ... Bostock plus haut ....peut-être faire rentrer Chantôme en 2eme partie !!

A noter avec une grande satisfaction que SIKORA à LUI compris en 24h ce que Casanova n'a pas compris depuis 1an !!!

Pas de soucis pour Sikora avec des Mentors comme Gillot et le Druide il ne peut que réussir
A savoir qu'ils rencontreront Lorient à nouveau vers le 09/09 mais en championnat !!

Bonne chance à Lui

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Mer 23 Aoû 2017 - 17:47

Sikora pourrait rester plus longtemps ...Certains me demandent-ils ??

Et pourquoi pas !!

Surtout qu'il connait tout ou presque du Racing ......ON dira qu'il fait parti des meubles et cela fera parti aussi de son charisme s'il en avait besoin .
On a vu hier déjà une belle remontée .....Dommage le Goal :hum: mais bon !!

Sur la tactique c'est quand même autre chose que Casa qui était (presque) nul dans ce domaine et bientôt Sikora nous montrera que les tactiques et sélections Casanovesques étaient + que nulles .Twisted Evil

Et nous devrions assez rapidement je pense et j'espère remonter au Classement cheers

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Mer 23 Aoû 2017 - 21:31

Gycé a écrit:
Sikora pourrait rester plus longtemps ...Certains me demandent-ils ??

Et pourquoi pas !!

Surtout qu'il connait tout ou presque du Racing ......ON dira qu'il fait parti des meubles et cela fera parti aussi de son charisme s'il en avait besoin .
On a vu hier déjà une belle remontée .....Dommage le Goal :hum: mais bon !!

Sur la tactique c'est quand même autre chose que Casa qui était (presque) nul dans ce domaine et bientôt Sikora nous montrera que les tactiques et sélections Casanovesques étaient + que nulles .Twisted Evil

Et nous devrions assez rapidement je pense et j'espère remonter au Classement cheers

powodzenia

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Mer 30 Aoû 2017 - 17:56

Encore une défaite ...2-0 à Orléans !!!

Et on reçois Lorient le 09/09 .....Bon après une tite trêve ( match internationaux ) qui devrait leur faire du bien ?

Mais Lorient ...qui vient de L1 !! 3éme de L2 et veut remonter au plus vite !!! un Nul serait déjà presque Miraculeux !!!!
Ce qui nous ferait 17pts de retard ne serait-ce que sur le premier !!!

Donc on va jouer mainnant pour essayer cette saison d'assurer notre maintien ...Ce qui reste quand même un comble avec
une équipe qui a le plus gros Budget de L2 affraid ......Moi j'appelle ça du Gaspillage
Et on remarque bien que même si tu changes le " Berger " si les maguettes veulent pas brouter tu peux rien faire que changer certaines du troupeau !!!

Sikora devrait faire du bon boulot sitôt le ...Mercato ( ouais ? scratch ) fini et la reprise en main officielle .....

Quel stratégie ou tragédie ....La trêve qui devait ns servir et servira aux équipes de tête pour peaufiner leur jeu et leur stratégie (si...si y'en a Wink ) pour nous elle servira à bâtir une re-nouvelle équipe .....Un comble encore une fois !!

Mais bon souhaitons leur Bonne chance .....

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Jeu 31 Aoû 2017 - 11:24

Ben voilà on y est au dernier jour du Mercato d'été !!!
Selon des Rumeurs ....Prises un peu a droite à gauche un peu fondées quand même ...Voilà où nous en serions !
Donc si on fait un point rapide sur les infos glanées ici et là pour les dernières 24h du mercato (donc plus ou moins crédibles) :

Arrivées possibles :

: Rolland - Une dernière offre de 1 M€ aurait été transmise
: Duplus - En négociation
: Capel - Disponible depuis qu'il a résilié son contrat avec Anderlecht, Lens aurait discuté avec son agent (mais partirait vers l'Espagne)
:: Bayala - Piste compliquée mais pas abandonnée

Départs possibles :

: Fortuné - En contact avec Metz
: Zoubir - Metz reste à l'affût (mais ne souhaite pas offrir plus que 700 K€)
: Lendric - Ne serait pas dans les papiers de Sikora
: Gerard - Pourrait être prêté

Voici donc l'équipe que Lens pourrait avoir si ces rumeurs se finalisent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Espérons que cela amène du bon et qu'enfin cette équipe de Lens nous fasse voir du bon et peut être beau football

Bonne journée
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Jeu 31 Aoû 2017 - 14:20

Gycé a écrit:

Voici donc l'équipe que Lens pourrait avoir si ces rumeurs se finalisent :

Espérons que cela amène du bon et qu'enfin cette équipe de Lens nous fasse voir du bon et peut être beau football

Bonne journée

Tylko za to

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Jeu 31 Aoû 2017 - 17:22

cheers ...dziekuje bardzo Wink
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Mar 5 Sep 2017 - 9:50

Nous sommes rentrés de notre séjour estival et méditerannéen.
J' ai suivi cependant le foot (trop au gré de mon épouse mais...). Le fait d' être sans PC m'a empêché de poster sur ce sujet que tu as bien fait Gycé d'ouvrir à nouveau.
RCLens, la galère ? Ben oui aussi surprenant qu'il apparait (dernier de classe avec le + gros budget de L2 ça peut choquer. mais c'est aussi ça le foot.

Je suis optimiste : j' avais vu le 1er match. Je les avais trouvé "bons" malgré la défaite.
Et une équipe qui est bonne ne peut devenir aussi mauvaise sans raison.
Pb d'entraineur ? Exit Casanova ?
La "sauce" Sikora n' a pas encore prise mais ça va venir. De plus de nouvelles recrues se sont empiléees depuis ?

Reste que le retard pris est devenu conséquent. Alors faudra des séries de victoires et notamment tous les matches à Bollaert.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Mar 5 Sep 2017 - 10:14

Eh oui Viktor .....Nous allons lutter pour le Maintien !!

Et je ne pense pas que l'on puisse " A ce jour " raisonnablement penser à autre chose !!

Au fil des victoire (peut-être) et encore donc attendons LES Victoires !

J'espère que vos vacances Méditerranéennes se sont passées agréablement et que cela vous a permis de bien vous reposer et c'était il me semble le but ahahah

Pour nous Ns avons passé les vacances avec les petits en Gde partie soit à Locon ou Hardelot ..... Ben les P'tis avaient préférés rester ensemble et avec Papy et Mamie ben à 3 c'est pas facile de trouver des occupations qui leur plaisent à touSSS ....Alors j'ai dit aux enfants partez vous reposer et nous on les garde ça Ns fera de belles vacances aussi car après pour les avoir c'est juste aux V. scolaires et encore s'ils n'ont pas trop d'activités extra sportives .

Mais bon content aussi que tout se soit bien passé et terminé ahahahah

Bon allez bonne journée et bonne semaine et Allez Lens

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Mar 5 Sep 2017 - 17:42

Gycé a écrit:
Eh oui Viktor .....Nous allons lutter pour le Maintien !!

Et je ne pense pas que l'on puisse " A ce jour " raisonnablement penser à autre chose !!

Au fil des victoire (peut-être) et encore donc attendons LES Victoires !

J'espère que vos vacances Méditerranéennes se sont passées agréablement et que cela vous a permis de bien vous reposer et c'était il me semble le but ahahah

Pour nous Ns avons passé les vacances avec les petits en Gde partie soit à Locon ou Hardelot ..... Ben les P'tis avaient préférés rester ensemble et avec Papy et Mamie ben à 3 c'est pas facile de trouver des occupations qui leur plaisent à touSSS ....Alors j'ai dit aux enfants partez vous reposer et nous on les garde ça Ns fera de belles vacances aussi car après pour les avoir c'est juste aux V. scolaires et encore s'ils n'ont pas trop d'activités extra sportives .

Mais bon content aussi que tout se soit bien passé et terminé ahahahah  

Bon allez bonne journée et bonne semaine et Allez Lens

Mainnant on doit dire " Montez Lens "

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Lun 11 Sep 2017 - 17:59

LENS - LORIENT 2 - 3 ...Lens dernier avec .....0Pt !!!!.....0/18....Un record !!!

Avec la meilleure équipe de L2 .....Serait-ce un signe pour la suite .....scratch

Je pense que la priorité du RCL sera le maintien pour le trimestre et les 10 prochains matchs
Après voir avec le classement et le Nbre de points, mais ne nous faisons pas d'illusion .
Dommage un peu l'arbitrage .....Un Lens 1er aurait pas eu le même arbitrage au moins ce péno douteux et ce Rouge inutile ....
Mais bon c'est la rançon des derniers

Prochain à VA ???? .......

Et en + si Reims gagne ce soir passerons en tête !!!

Les regrets ...Les regrets .....Pour cette gestion calamiteuse

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Dim 17 Sep 2017 - 22:08

NO KOMMENT

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Lun 18 Sep 2017 - 11:53

Et espérons qu'il nous invente pas ce soir un J.Bond 008

Allez Lens on ne sait plus quoi dire d'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018 Lun 18 Sep 2017 - 18:15

Ne soyez pas pessimistes !!

VA n' a pas une meilleure équipe, loin s'en faut.
Le nul était mérité.
Mais faut marquer des buts !!

C'est pour ce soir.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2017/2018

Contenu sponsorisé

Lens 2017/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut