Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

TOMEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: TOMEK Sam 1 Juil 2017 - 21:34

Z przykrością zawiadamiamy, że dnia 27 czerwca o godzinie 14.40 mój tata przegrał walkę z nowotworem. Odszedł otoczony najbliższą rodziną w hospicjum p.w. Świętej Teresy w Puławach. Ceremonia pogrzebowa po której nastąpi złożenie ciała do grobu odbędzie się w kaplicy cmentarnej cmentarza komunalnego przy drodze męczenników majdanka w lublinie dnia 4 lipca (wtorek) o godzinie 15.00.
Paweł Kędzierski tel. 531-382-830.

TOMEK:TOMASZ KEDZIERSKI

TOMEK est malheureusement disparu emporté par cette foutue maladie qui le rongeait depuis plusieurs années. Il était arrivé sur le FORUM le 09/10/2010. C'est notre amie SOF qui l'avait fait venir, se connaissant à travers d'autres forums.

Comme avec beaucoup d'autres membres il aimait parler de toutes sortes de sujets et il avait une très grande empathie vis à vis des autres.
Nous nous étions rencontrés un soir à CRACOVIE et avions passé une soirée merveilleuse dans un restaurant de la vieille ville. Et puis nous nous étions promis de nous revoir, au cours d'un de mes autres séjours en Pologne.
Les choses de la vie ont fait que malheureusement cela n'a pas été possible.

Nous avions continué à parler ensemble pendant des soirées sur Messenger, il me faisant part de ses joies et de ses peines de son découragement face à la maladie qui le rongeait petit à petit.

Comme tous ceux qui ont eu le plaisir de parler avec lui, j’essayais de trouver des sujets de discussion qui pouvaient lui remonter le moral ou lui changer les idées. Sa dernière grande joie je crois a été la naissance de son petit fils qui ne connaitra pas quel homme merveilleux etait son grand-père.

Aujourd'hui je pleure la perte d'un ami "Bardzo mi przykro! Byłeś przyjacielem i wspaniałym człowiekiem. Bardzo będzie mi Ciebie brakowało"

Do zobaczenia, mój przyjaciel

PATRYK
Bez Odwrotu, Bez Zbaczania

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOMEK Dim 2 Juil 2017 - 0:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Z przykrością zawiadamiamy, że dnia 27 czerwca o godzinie 14.40 mój tata przegrał walkę z nowotworem. Odszedł otoczony najbliższą rodziną w hospicjum p.w. Świętej Teresy w Puławach. Ceremonia pogrzebowa po której nastąpi złożenie ciała do grobu odbędzie się w kaplicy cmentarnej cmentarza komunalnego przy drodze męczenników majdanka w lublinie dnia 4 lipca (wtorek) o godzinie 15.00.
Paweł Kędzierski tel. 531-382-830.

TOMEK:TOMASZ KEDZIERSKI

TOMEK est malheureusement disparu emporté par cette foutue maladie qui le rongeait depuis plusieurs années. Il était arrivé sur le FORUM le 09/10/2010. C'est notre amie SOF qui l'avait fait venir, se connaissant à travers d'autres forums.

Comme avec beaucoup d'autres membres il aimait parler de toutes sortes de sujets et il avait une très grande empathie vis à vis des autres.
Nous nous étions rencontrés un soir à CRACOVIE et avions passé une soirée merveilleuse dans un restaurant de la vieille ville. Et puis nous nous étions promis de nous revoir, au cours d'un de mes autres séjours en Pologne.
Les choses de la vie ont fait que malheureusement cela n'a pas été possible.

Nous avions continué à parler ensemble pendant des soirées sur Messenger, il me faisant part de ses joies et de ses peines de son découragement face à la maladie qui le rongeait petit à petit.

Comme tous ceux qui ont eu le plaisir de parler avec lui, j’essayais de trouver des sujets de discussion qui pouvaient lui remonter le moral ou lui changer les idées. Sa dernière grande joie je crois a été la naissance de son petit fils qui ne connaitra pas quel homme merveilleux etait son grand-père.

Aujourd'hui je pleure la perte d'un ami "Bardzo mi przykro! Byłeś przyjacielem i wspaniałym człowiekiem. Bardzo będzie mi Ciebie brakowało"

Do zobaczenia, mój przyjaciel

Bien triste nouvelle Patryk , que la perte de notre Ami Tomek ,
toutes mes sincères condoléances à ses proches , qu'il repose en Paix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: TOMEK Dim 2 Juil 2017 - 18:11

En effet c'est une triste nouvelle.

Et je me rappelle des discussions que j'ai eu avec lui ...Sur le Jardin ...Nos Chiens .....Son travail avec la nature .....!!

Oui c’était vraiment un Bel Homme dans tous les domaines .......

Sincéres condoléances à la famille.

RIP Tomek .....Nous ne t'oublierons pas .
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: TOMEK Lun 3 Juil 2017 - 16:45

Repose en paix Tomek, que Sainte Barbe veille sur toi.

Ni pour ni contre, bien au contraire
Maryan
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: TOMEK Mar 4 Juil 2017 - 19:17

Bonjour,

Terrible hasard ...... en revenant ici pour faire une recherche ......... et se replonger un peu dans l'ambiance de ce forum que j'ai tant aimé  ...........
Tomek nous a quittés !!!!!!!!! Le choc !!!!!!!

J'espère qu'une foule de bociany que j'affectionne tant, iront lui murmurer combien je suis triste.
Tomek ta place restera toujours vivante sur ce forum.
Toute ma sympathie à sa  famille.

Une Lilako terriblement triste.

Aurevoir Tomek, sois dans la paix.

Lilako

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lilako
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: TOMEK Dim 9 Juil 2017 - 22:08

Seulement aujourd'hui je trouve le courage de venir écrire un petit mot ici.
Oui, je suis celle qui a fait venir Tomek sur ce forum. Nous avions tant partagé sur un autre forum qui se mourrait. Alors je lui ai dit de venir ici.
J'aimais tant son humour si particulier, très polonais comme je lui disais. Nous nous connaissions depuis 8 ans virtuellement mais malheureusement, nous nous sommes ratés lors de notre dernier voyage en Pologne. Nous devions nous voir, mais un rendez-vous justement chez des médecins a obligé Tomek à revenir plus tôt sur Lublin ...
Il était si heureux, il y a quelques semaines en m'annonçant la naissance de son petit-fils. Une pensée m'avait bien effleurée. Ma grand-mère avait coutume de rappeler que la naissance d'un  premier petit-enfant dans une famille annonçait un décès proche, le roue de la vie disait-elle ... Et pourtant, j'ai rassurée Tomek lors de cette échange en lui disant qu'il serait le plus fort et je ne voulais pas croire ni voir que son état se détériorait vraiment depuis quelques mois ... Je suis terriblement triste, j'ai perdu un ami et ce forum perd un de ses âmes ...
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

http://www.leblogdesof.over-blog.com
MessageSujet: Re: TOMEK

Contenu sponsorisé

TOMEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1