Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

officier de l'ordre national du mérite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: officier de l'ordre national du mérite Dim 23 Avr 2017 - 18:58

Après tout, pourquoi bouder mon plaisir, puisque la photo de mon avatar est sans doute ma dernière médaille et j'avoue que j'en suis fier, surtout que je ne m'y attendait pas, mais alors pas du tout.

Je pensais avoir eu mon bâton de maréchal lorsque j'avais été nommé chevalier.

Ni pour ni contre, bien au contraire
Maryan
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: officier de l'ordre national du mérite Mer 26 Avr 2017 - 10:56

Maryan a écrit:
Après tout, pourquoi bouder mon plaisir, puisque la photo de mon avatar est sans doute ma dernière médaille et j'avoue que j'en suis fier, surtout que je ne m'y attendait pas, mais alors pas du tout.

Je pensais avoir eu mon bâton de maréchal lorsque j'avais été nommé chevalier.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven super

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: officier de l'ordre national du mérite Mer 26 Avr 2017 - 18:16

Merci Kazik.

Le problème dans cette affaire la, c'est que cela va me coûter un bras pour faire remettre en ordre toutes mes déco, c'est à chaque fois pareil lorsque l'on en touche une nouvelle, il faut tout faire remanipuler.

Admis à l'honorariat de mon grade, il m'arrive encore de temps en temps de remettre la tenue, donc il faut que cela soit en ordre.

Ni pour ni contre, bien au contraire
Maryan
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: officier de l'ordre national du mérite

Contenu sponsorisé

officier de l'ordre national du mérite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1