Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Recherche famille en Pologne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Recherche famille en Pologne Mar 21 Fév 2017 - 0:44

Bonjour je suis nouvelle sur ce site. Ma grand-mère et polonaise elle est née jaworzno près de Katowice près de Katowice dans la région de Cracovie.
Ce n'est pas d'aujourd'hui que j'ai faire des recherches nous savons peu de choses sur elle nous avons quelques photos de sa famille elle est venue en France après les années 20.
Il est défini française par le mariage en épousant mon grand-père. Elle a été marié une première fois mais c'est trouver vite veuve avec un enfant mon oncle ah j'ai à peine de 3 ans.
Bon je vais aller direct ma grand-mère s'appelle florentine Kadula. Son père Stanislaw kadula et sa mère se prénommait Hanna Hummel.
Je sais qu'il avait de la famille là-bas j'aimerais savoir si quelqu'un connaît la famille ou pas je ne sais pas s'il est toujours jaworzno à Katowice Cracovie ou autre.
Si vous avez quelque chose ou apprenez quelque chose tenez-moi au courant s'il vous plaît j'ai toujours aimé la Pologne et j'ai l'intention d'y aller vivre un jour pour le moment j'irai pour les vacances
Merci beaucoup j'espère avoir des nouvelles
Cory
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Bonjour Cory Jeu 23 Fév 2017 - 14:34

Et oui C'est encore moi,
je te souhaite des recherches fructueuses, si cela ne fonctionne pas, je te sugjere par l'état civil, tu trouvera bien quelqun qui traduira une lettre pour une demande d'acte dans la commune de naissance de ta Grand mère, c'est une base pour démarer,
Bonne chance
Bruno
marquent
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Recherche famille en Pologne Sam 15 Avr 2017 - 18:57

czesc

Rusiewicz Patrick 62
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)