Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

BalPolonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: BalPolonais Lun 17 Oct 2016 - 11:46

Bonjour à tous,

Puisqu'on est dans une discussion concernant les bals polonais, quelqu'un sait il pourquoi le site balpolonais.com
de Francis Dudzinski a disparu ?

Cordialement.
edevalez
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BalPolonais Lun 17 Oct 2016 - 22:22

Trop cupide , mettait des vidéos sur son site payant sans aucun accord avec les auteurs !!!

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: BalPolonais Mar 18 Oct 2016 - 13:05

Cupide ? Peut être pas, mais présentant sans doute un petit manque d'éducation s'il empruntait sans demander
la permission !
Et pas très partageur, puisque qu'il était impossible de copier quoi que ce soit sur le site,
même des bribes de chansons dont on pouvait trouver les paroles partout ailleurs.
Le site était intéressant, tout ce qui apporte des informations sur la musique polonaise est bien sûr le bienvenu, mais
il a commencé à cafouiller sérieusement sur la fin.
Mon mot de passe s'étant un jour trouvé plus reconnu, j'en ai demandé un nouveau : j'ai reçu un mot qui comportait un nombre incroyable de caractères (32, 64 je n'ai pas compté ) . Impossible de noter et de retranscrire
sans se tromper. J'ai donc essayé le copier-collé. sans résultat, le collé étant verrouillé lui aussi !...

Gérer un site comme le balpolonais était sans doute un énorme travail, et F. Dudzinski a dû en avoir marre un jour...
edevalez
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: BalPolonais Jeu 20 Oct 2016 - 2:26

La seule vidéo que j'ai retrouvée =  
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: BalPolonais Aujourd'hui à 23:12

Contenu sponsorisé