Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

LENS Saison 2016 - 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: LENS Saison 2016 - 2017 Lun 13 Juin 2016 - 17:01

Bon le nouveau est choisi .....Bof !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va pas commencer à critiquer mais on aurait préféré un Coach avec un plus grand charisme ....Pour motiver les jeunes et on espère des un peu plus " Aguerris " pour tenter ....Oui je dis tenter une remontée !!

Mainnant avec quelle équipe ???

Courage on y arrive !!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LENS Saison 2016 - 2017 Mar 21 Juin 2016 - 9:47

Comme tu dis Gycé : bof !
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: LENS Saison 2016 - 2017 Mar 21 Juin 2016 - 11:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Comme tu dis Gycé : bof !

En effet .....

Et je vois que l'on ne change pas nos habitudes !!!

On est bon au niveau Staff et Reprise du RCL avec en plus et prime l'accord Global et sans restriction ou si peu de la DNCG et pourtant on tarde à recruter ????????????

On va encore démarrer avec un certain retard pour ne pas dire un retard certain !!!

Changeons pas ce qui va mal on risquerait d'aller mieux et ça les gens ne le comprendrait plus !!!!!!!!!!!!!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: LENS Saison 2016 - 2017 Jeu 30 Juin 2016 - 17:17

Ca Bouge enfin !!!

Gérard, Fofana et…des espagnols en stage au Touquet

Le RC Lens a pris la direction du Touquet pour son stage de préparation d’avant-saison cette semaine. Le groupe lensois travaille sous les ordres du nouveau coach Alain Casanova et se trouve enrichit de plusieurs éléments.

En effet, le premier joueur à avoir signé durant ce mercato, Abdelrafik Gérard en provenance de l’US Créteil, est bien présent lors de ce stage. Il est également accompagné par Mohamed Fofana, qui fera peut-être partie des nouveaux joueurs présentés ce samedi après-midi lors d’une conférence de presse.

D’autres joueurs non-membres de l’effectif Sang et Or sont présents, il s’agirait de plusieurs jeunes joueurs espagnols. Ceux-ci peuvent être testés par le nouveau staff en vue de la saison de Ligue 2, probablement une conséquence directe de l’actionnariat de l’Atletico Madrid. A suivre…

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: LENS Saison 2016 - 2017 Ven 1 Juil 2016 - 19:41

Gycé,

Que du menu fretin tout ça ! pfffffffff !!
Et avec quoi, le RCL n'a guère d'ambition à mettre en avant.

J'espère que d'autres recrues sont prévues, que les signatures ne vont pas tarder, pour que tous soient prêts pour le 1er match.
Sinon ??????????
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: LENS Saison 2016 - 2017 Sam 2 Juil 2016 - 10:35

A moins que l'on demande à Mandanda ....Gourcuf et autres ...Mais je crains que leur Salaire soit pas dans nos cordes !!!

Mais bon attendons et Ns verrons bien ......!!

Bon je reconnais que personnellement cette année je m'en tapes un peu .....Mais bon ça reviendra .....Ou pas !!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: LENS Saison 2016 - 2017 Sam 2 Juil 2016 - 11:29

Le Staff Sportif en Stage ......!!!

Mieux déjà que A.K qui lui ne s'en intéressait pas des autres Entraineurs et Éducateurs Sportifs .....

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: LENS Saison 2016 - 2017 Dim 3 Juil 2016 - 17:31

EXCLU - Mercato : L’OGC Nice finalise Cyprien (RC Lens)

Comme révélé par le10sport.com, Nice s’intéresse de près à Wylan Cyprien. Le milieu de terrain lensois de 21 ans serait tout proche de rejoindre la Cote d’Azur. Les deux clubs auraient trouvé un accord pour s’entendre autour d’un transfert à deux millions d’euros.
Par ailleurs, l’OGC Nice négocie également avec le FC Porto et Al Hilal pour le transfert du milieu de terrain brésilien Carlos Eduardo (26 ans). Les dirigeants azuréens pensaient déjà à le faire venir lors du mercato 2015.

Bon, on va attendre un peu avant de s'enflammer vu la source, (10 sport ) mais à 2 millions, on se ferait sacrément couillonner.

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: LENS Saison 2016 - 2017 Lun 4 Juil 2016 - 12:28

C'est vrai Gycé que depuis un certain temps au RCLens on parle plus de départs que d'arrivées.

Et qualitativement c'est toujours un "pas très bon" qui remplace un "moyen". Et encore là, je suis vraiment "gentil" dans ma critique.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: LENS Saison 2016 - 2017 Mar 5 Juil 2016 - 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

C'est vrai Gycé que depuis un certain temps au RCLens on parle plus de départs que d'arrivées.

Et qualitativement c'est toujours un "pas très bon" qui remplace un "moyen". Et encore là, je suis vraiment "gentil" dans ma critique.

Est ce que celui là serait meilleur ???

Apparemment Bostock n'est pas prêté, si je ne me trompe pas c'est donc la première recrue qui était encore sous contrat avec son ancien club (jusqu'en 2019) et qui nécessite donc une indemnité de transfert.

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: LENS Saison 2016 - 2017 Mer 6 Juil 2016 - 12:00

Gycé,
sincèrement j'en sais rien. Je n'ai jamais entendu parler de ce gars Bostock.
Mais en visionnant lsa fiche que tu soumets on peut noter que formé à Tottenham,
il n'a fait depuis qu'une suite de clubbs de moins en moins cotés. Alors ??
Mais si les recruteurs lensois. ....
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: C'est parti Jeu 28 Juil 2016 - 11:22

Ah enfin ce Topic me manquait ...!!

Bon Généralement on bat Niort ???

Mainnant les équipes ont changées il y a eu des arrivées et des departs ....!!!

Gageons que Gagnera l'équipe qui sera le plus et le plus vite en osmose !!!!

Souhaitons que le championnat démarre mieux qu'il n'a démarré en 2015 ?? ......

Surtout pour mieux finir en 2017 ...Mais nous n'en sommes pas là ......

Au moins un Nul serait bien .....Mais j'aimerais bien les 3 points avant de recevoir Tours ......

Mais bon la balle est dans leur camp voire même dans leurs pieds ahahah

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: LENS Saison 2016 - 2017 Jeu 28 Juil 2016 - 14:44

Ah, il a donc assez de joueurs pour former une équipe ?
Mais du niveau D2 haut de classe ?

A force de se dépouiller !!
Encore un de moins avec Cyprien partant pour Nice.
Même si lui-même n'a pas montré grand chose la saison écoulée. On l'a dit démorivé ?

Gycé, faut s' y faire même si c'est dur devoir parler comme ça.
Pas de pronostic pour moi, je suis trop "dans le brouillard".
Je regarderai malgré tout puisque j'ai BeIn. Ce sera sur BeIn2.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: LENS Saison 2016 - 2017 Jeu 28 Juil 2016 - 17:23

Viktor

Ben mon fils est allé voir Lens - Arsenal ....Il a trouvé l'équipe pas trop mal ...!!

Bien sur elle n'est peut être pas close puisque le Mercato est pas fini ...Certains comme tu le dis partiraient ...Landre ? Cyprien surement Nice ?? Et d'autre ...Mais peut-être un bon N° 10 ??

Attendons !

Mais cette année je vais juste me contenter de voir Qqs matchs .....Et de m'en tenir au résultat Match aprés Match ......

Bien sur Tout le monde pense à la montée .....Juste parce que Marre de végéter en L2 ......

Le RCL mérite mieux que ça .......Compte tenu de son passé !!!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: LENS Saison 2016 - 2017 Ven 29 Juil 2016 - 10:52

Comme je l'avais préssenti !!!!

Le défenseur Jean-Philippe Gbamin rejoint le FSV Mainz 05 - club de Bundesliga (Allemagne) qui participera la saison prochaine à l'Europa League.
Le Racing club de Lens remercie le joueur pour ses neuf années passées sous le maillot lensois et lui souhaite toute la réussite dans son nouveau projet.

Et aussi : ????

Le transfert de Wylan Cyprien du RC Lens vers Nice finalement acté ?

Alors que l'OGC Nice a recruté le Nancéien Arnaud Lusamba ce mardi, un transfert de Wylan Cyprien vers le club niçois semblait alors quasiment exclu, vu que les deux joueurs évoluent quasiment au même poste.

Mais, selon La Voix du Nord, les Aiglons n'auraient pas abandonné l'idée de recruter le milieu des Sang et Or, indiquant dans l'édition de ce mercredi que « le transfert du milieu de terrain Wylan Cyprien à Nice serait acté. »

Si cela se concrétisait, le RC Lens pourrait percevoir une indemnité de transfert entre 2,5 et 3 millions d'Euros, comme évoqué dernièrement.

Finalement pour 1,5Million ???

5 millions pour Gbamin, 2,5 Ou 1,5 pour Cyprien, à chacun de voir si c'est Gbamin qui a été vendu au-dessus de son prix ou si c'est Cyprien qui n'est pas vendu à sa vraie valeur.

Bon la vie de footeux et de Club est faite de Transfert et de Prêt gageons que l'on fasse les bons pour le renouveau du Club !!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: LENS Saison 2016 - 2017 Ven 29 Juil 2016 - 11:12

Gycé,

Le problème est récurrent : le RCLens vend (les moins mauvais actuels) de ses joueurs pour faire du cash, la trésorerie exangue l'exige.

Sans rire parce que ça me désole réellement,
Il est possible que lors du prochain match,ton fils ne reconnaisse plus l'équipe qu'il a vu évoluer contre Arsenal !

Pourtant, il y aurait lieu de faire une meilleure entame de championnat que celle de la saison passée.
Les 3 nuls, 4 défaites soit 3 points sont à oublier.
Il faudrait qqchose du genre 4 victoires, 2 nuls et 1 seule défaite, soit 14 points
De quoi entretenir le moral et espérer un résultat final à la hauteur des espérances de 30000 supporters.

Mais ça n'est-ce pas un rêve ?
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: LENS Saison 2016 - 2017 Ven 29 Juil 2016 - 11:23

Oui je sais bien Viktor ...Que tu as sans doute raison !!

Mais comme dit cette année je prend les résultats, les matchs et les infos un à un et en essayant de ne pas trop analyser .....J'suis trop chauvin ahahah

Mais en essayant d'être réaliste et je pense que l'on a plus de chance de monter que d'autres Clubs ....!!

Comme le disent certains et non des moindres ...Entraineurs et autres Dirigeants .....

La L2 se gagne au MENTAL et à la CONFIANCE !!!!! Comme le prouvent les montées de Dijon et Metz .....Qui soyons là aussi réalistes au tout début de la saison n'était pas des foudres de guerre ......

Alors gagnons (espérons) le premier Match + pour la confiance que les Points .......

Ce que souhaite aussi faire au passage ..............Strasbourg .....!!!!!!!!!!!!!!! Moi je m'en méfierai !!!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: LENS Saison 2016 - 2017 Ven 29 Juil 2016 - 13:28

J'aime bien te voir optimiste comme cela Gycé,

Mais si tu ajoutes Strasbourg
aux non accédants de l'année dernière, soit : Le Havre, Red Star, Lens, Clermont, Auxerre,
faut pas oublier en premier lieu les rélégués Sochaux et Reims.

Alors, je crois que ce sera encore bien difficile compte tenu de l' effectif.
Sont annoncés devant être alignés aujourd'hui : Douchez, Landre, Cvetinivic, Ba,  Bostock, Bourigeaud, Bellegarde, Lala, Fofana, Autret, Zoubir.
Si j' accorde quelque crédit à ceux à quelques uns (en gras), je connais si peu les autres en leurs niveau actuel et capacité de progression,
ça fait court pour entretenir un capital confiance.
Bref, c'est loin d' être dans la poche.
Bien sûr les autres équipes comme tu l'écris ne sont pas des foudres de guerre mais pas moins que le RCLens en son état actuel.

Dur, dur, ce sera dur. Faudrait que tu rechausses (les crampons).           lol!
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: LENS Saison 2016 - 2017 Sam 30 Juil 2016 - 0:30

Voilà c'est fait: 1er match. Ni perdu ni gagné.
A l'extérieur opposé à une solide équipe de Niort, le RCLens a rendu une copie sérieuse qui mérite une mention AB mais pas plus.
Le RCLens a même eu un ascendant léger mais cela ne suffit pas.
Pas d'avants : pas de but. Le problème est connu car récurrent.
En défense un bon Douchez (avec un arrêt salvateur) et Ba pas handicapé par son physique de géant (2,00m parait-il).
En attaque, rien à signaler sinon un Autret discret, voire absent.

Pour le prochain match, à Bollaert, ce sera Tours. Et il faudra gagner !
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: LENS Saison 2016 - 2017 Sam 30 Juil 2016 - 11:43

Je vois que tu as bien observé le match !!!

L'ayant pas vu je me fie a des observateurs compétents ....Comme aussi un de mes Potes supporters et pratiquant et assez compétent dans ses critiques !!

Ne vous méprenez pas sur mon avis sévère : je crois qu'en terme de "matière" on a les joueurs qu'il faut. Sans doute pourrait-on repasser en 4-3-3. AK s'obstinait alors qu'il manquait d'attaquant mais AC a les joueurs pour.... Hier j'ai vu sortir Autret et Zoubir et Lens finir avec 5 défenseurs dont quatre centraux. Et cela devant un Niort très faible.C'est pourtant Niort qui rate la balle de match a la 92ème minute...On a failli se faire avoir 1-0 en fin de match et je crois que ça va nous arriver plus d'une fois cette saison.

Ce manque d'ambition offensive m'ennuie...Mais je suis convaincu d'une chose : Bollaert va gronder fort la semaine prochaine si Lens reçoit Tours dans les mêmes dispositions. A Niort pour moi Lens a déjà perdu deux points.

Hier les jeunes (Zedadka et Bellegarde) ont fait de bonnes choses. Bostock ralenti le jeu et semble lent. En outre il a (comme a Boulogne en amical) très mal tiré les coups de pieds arrêtés.

Bon le Casanova est reconnu attentiste et pas trés fort pour l'attaque .....Mais le RCL c'est et ça ça restera l'attaque !!! Encore comme tu le dis Viktor il faut des Avants des Buteurs et des Tueurs !!!

Bon faudrait que je me trouve un moyen plus économique que le C+ pour avoir Beinsport ......Car j'ai viré C+ ne voulant pas payer pour des chaines que je ne pouvais avoir et comme me le disait mon installateur et Ami ....C+ c'est une arnaque laisse tomber ahahah C'est un " Connaisseur " ahahah

Allez bon week

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: LENS Saison 2016 - 2017 Lun 1 Aoû 2016 - 17:48

C'est parti pour le 2éme Match !!!

Bon 4eme ?? A suivre ......Reims a mon avis démarre mal comme en général et sauf a de rares exceptions ...Tous ceux qui descendent !!

J'espère qu'en Attaque ils vont se remuer contre Tours !!

Les derniers Matchs ............

Le classement !

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: LENS Saison 2016 - 2017 Aujourd'hui à 11:48

Contenu sponsorisé