Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Powrot / Le retour (après un peu trop de temps quand même...!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Powrot / Le retour (après un peu trop de temps quand même...!) Sam 19 Déc 2015 - 0:24

Coucou à tous !

Je reviens ici après exactement 6 mois d'absence et je ne savais pas trop où poster ...

Il s'est passé énormément de choses dans ma vie depuis 6 mois, et pas des moindres, voilà ce qui pourrait en partie expliquer mon absence du forum.

J'ai appris début juillet que j'avais été acceptée dans la formation à laquelle j'avais postulé plusieurs mois auparavant. Je suis désormais étudiante en Master de traduction littéraire polonais à l'Inalco à Paris. Je ne suis pas peu fière d'en être arrivée jusque là, même si cette formation me demande énormément de travail personnel !

Je suis toujours autant déterminée à travailler avec la Pologne, et pour le coup je me positionne plus dans une approche culturelle. Je vais peut-être pouvoir poster un peu plus dans la rubrique "Littérature" si le temps me le permets !

Je ne sais pas si vous me pardonnerez mon absence, et j'espère que ma présence ici ne sera pas mal venue !

Je vous souhaite à tous une excellente soirée, à très bientôt !

Marghotte flower
Marghotte
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Powrot / Le retour (après un peu trop de temps quand même...!) Sam 19 Déc 2015 - 8:29

santa santa
Rusiewicz Patrick 62
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Powrot / Le retour (après un peu trop de temps quand même...!) Sam 19 Déc 2015 - 11:31

Toujours content d'avoir des nouvelles .............

" Y'a pani probléme " ....On va on vient rien n'est obligatoire .....Tant que l'on oublie pas !!

RE Bienvenue et bon weekend

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Powrot / Le retour (après un peu trop de temps quand même...!) Sam 19 Déc 2015 - 22:50

Re-Saluts, Marghotte.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Powrot / Le retour (après un peu trop de temps quand même...!) Dim 20 Déc 2015 - 20:19

Marghotte ,  

Content de te revoir ,
mais comme dirait notre ami Victor

le boulot avant tout ... Wink

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Powrot / Le retour (après un peu trop de temps quand même...!) Lun 21 Déc 2015 - 12:47

Bienvenue à nouveau, Margotte et... Like a Star @ heaven
Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Powrot / Le retour (après un peu trop de temps quand même...!) Mar 22 Déc 2015 - 10:42

Coucou a tous ! Merci pour ce chaleureux accueil de retour Smile je bosse beaucoup mais la je suis en vacances alors je m'accorde une petite pause hivernale ! Passez tous de bonnes fêtes les amis !
Marghotte
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Powrot / Le retour (après un peu trop de temps quand même...!) Mar 22 Déc 2015 - 19:35

@Marghotte a écrit:
Coucou a tous ! Merci pour ce chaleureux accueil de retour Smile je bosse beaucoup mais la je suis en vacances alors je m'accorde une petite pause hivernale ! Passez tous de bonnes fêtes les amis !

You can't make everybody happy, you aren't a jar of Nutella

you aren't a jar of Nutella C'étai valable il y a plus de 10 ans ,

mais plus maintenant, car ils mettent dedans de l'huile de palme !!!

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Powrot / Le retour (après un peu trop de temps quand même...!) Jeu 24 Déc 2015 - 22:46

flaga witamy pani
UNO
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Powrot / Le retour (après un peu trop de temps quand même...!) Aujourd'hui à 9:13

Contenu sponsorisé

Powrot / Le retour (après un peu trop de temps quand même...!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1