Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Les Régionales !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les Régionales !! Mar 8 Déc 2015 - 17:17

Quelle Branlée !!!!!

J'ai mal à ma Région .....Et comme le dit Dany BOON sur sa page FBook :

Sur sa page FB publication de Dany BOON

Je ne peux pas croire que ma région, celle où je suis né, où j'ai grandi, où j'ai tout appris, que j'aime tant et que je mets en valeur dans mes spectacles et dans mes films depuis plus de 25 ans en vantant sa tolérance, son ouverture d'esprit, son sens de l'humour, sa générosité et son humanité, soit demain dirigée par un parti d'extrême droite. Je comprends le ras-le-bol, la peur, l'incertitude de l'avenir mais je vous assure, mes biloutes, que voter pour l'extrême droite ne résoudra aucun des problèmes actuels, au contraire. Je vous aime. Dany Boon

Et j'ajoute:

Tout a fait Monsieur Boon vous avez bien raison !
Qui peut croire à l’abaissement de l'age de la retraite?
- Alors dans Qqs années il n'y aura pratiquement plus d'argent dans les caisses de retraite !!!
Qui peut croire à l'augmentation du SMIC ?
- Vous croyez que les artisans Entrepreneurs et autres PME peuvent le supporter = Fermetures de Sté et augmentation du chômage ....Alors je m'arrête là ....
NON au FN et à l'Extrême droite .
Soyez Honnête avec vous même, courageux et fidèles à vos idées ! Et aux valeurs de la France ainsi qu'à VOS Valeurs !
NON le FN ne changera rien !

Bien au contraire !!!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Régionales !! Mer 9 Déc 2015 - 19:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Quelle Branlée !!!!!

J'ai mal à ma Région .....Et comme le dit Dany BOON sur sa page FBook :

Sur sa page FB publication de Dany BOON

Je ne peux pas croire que ma région, celle où je suis né, où j'ai grandi, où j'ai tout appris, que j'aime tant et que je mets en valeur dans mes spectacles et dans mes films depuis plus de 25 ans en vantant sa tolérance, son ouverture d'esprit, son sens de l'humour, sa générosité et son humanité, soit demain dirigée par un parti d'extrême droite. Je comprends le ras-le-bol, la peur, l'incertitude de l'avenir mais je vous assure, mes biloutes, que voter pour l'extrême droite ne résoudra aucun des problèmes actuels, au contraire. Je vous aime. Dany Boon

Et j'ajoute:

Tout a fait Monsieur Boon vous avez bien raison !
Qui peut croire à l’abaissement de l'age de la retraite?
- Alors dans Qqs années il n'y aura pratiquement plus d'argent dans les caisses de retraite !!!
Qui peut croire à l'augmentation du SMIC ?
- Vous croyez que les artisans Entrepreneurs et autres PME peuvent le supporter = Fermetures de Sté et augmentation du chômage ....Alors je m'arrête là ....
NON au FN et à l'Extrême droite .
Soyez Honnête avec vous même, courageux et fidèles à vos idées ! Et aux valeurs de la France ainsi qu'à VOS Valeurs !
NON le FN ne changera rien !

Bien au contraire !!!

L'opinion des personnes autours de moi pense différemment et se dit ,

les autres nous ont mis dans la Merde " ALORS QUI RISQUE RIEN N'A RIEN "....!!!

Par contre je rajoute la tolérance je l'ai toujours
MAIS ,

l'intolérance vient de où ? de qui ???

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Les Régionales !! Mer 9 Déc 2015 - 20:54

Heureusement la roue tourne et dans le bon sens .....Xavier Bertrand passerai à 57% !!!

Mais je reste encore inquiet ..

Et enfin les personnes de la Sté civile prennent enfin position contre ce " parti ou plutôt Clan familial '' qu'est le FN !!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Les Régionales !! Jeu 10 Déc 2015 - 10:49

L'opinion des personnes autours de moi pense différemment et se dit ,

les autres nous ont mis dans la Merde " ALORS QUI RISQUE RIEN N'A RIEN "....!!!

En effet mon cher Kazik c'est ce que l'on a hélas l'habitude de dire lorsque l'on est blasé et on le serait à moins

Certes qui ne risque RIEN ....N'aurait RIEN !!!!

Mais qui risque Tout Risque surtout de TOUT PERDRE ..... Et ça .....Ce serait vraiment dommage de se dire " On aurait pas dû ou si j'avais su avant !!!

Certes je ne suis pas dans leur mouvance ou Secte Familiale......Pas non plus dans celle qui vient de se désister .....!!!

Mais j'ai bien entendu les réponses et surtout le programme de X.Bertrand bien différent de l'autre et on est bien obligé de les croire à un moment donné pourquoi plus l'un que l'autre, et je pense que c'est le meilleur pour notre Région.

Quand le FN rétablira les Taxes douanières (par exemple) comment feront les entreprises Artisans PME et PMI Frontalières pour travailler avec la Belgique le Luxembourg l'Allemagne ???
Et bien d'autres exemples qui ne servent pas la région !!! A vous d'analyser.  

Maintenant il faut se faire sa propre idée et arrêter SVP de faire comme tous ces " Français " .....ILs disent que ....j'ai entendu dire que .....Marcel me dit que ....

Faites vous votre idée votre conviction et votre choix et dans ce cas à n'en pas douter pour vous il sera surement le meilleur !

Bon j'attend la frangine de Paris et on ira voir la mère qui est hélas au plus mal ...mais bon c'est ça aussi la vie !!!

Bonne journée.
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Les Régionales !! Jeu 10 Déc 2015 - 18:53

Citation :
Bon j'attend la frangine de Paris et on ira voir la mère qui est hélas au plus mal ...mais bon c'est ça aussi la vie !!!

Bonne journée.

Bon courage Gycé

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Les Régionales !! Ven 11 Déc 2015 - 10:02

Bon courage a vous Gycé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Les Régionales !! Ven 11 Déc 2015 - 10:49

Bon courage  a vous Gycé.

Merci beaucoup Sonia

Mais bon 95a ....Alzheimer au dernier degré ....Alitée et ne bouge pratiquement plus ....Et n'est pratiquement plus alimenté que par " Glucose " et encore !!!

J'ai demandé au Dr qu'il ne fasse plus d'acharnement ( en accord avec mes sœurs bien sur) mais ils ont un Tiroir Caisse a la place d'une patiente alors ......!!!

Mais bon on espère que cela en finisse le plus rapidement possible ...Enfin !!!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Les Régionales !! Sam 12 Déc 2015 - 1:55

J' ai lu tous les apports pour le sujet Régionales. Avis différents mais c'est ça aussi la démocratie. Et du fait que'elle existe encore.

Santés : Nul n'est épargné. Gycé courage aussi pour cette épreuve dont tu sens le dénouement proche.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Les Régionales !! Sam 12 Déc 2015 - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lilako
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Les Régionales !! Dim 13 Déc 2015 - 18:47

Merci c'est gentil .