Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Lens saison 2015 - 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Sam 21 Nov 2015 - 16:57

De plus en plus défaitiste le AK et ça ...Ca m'inquiètes enfin passons !!!

Antoine Kombouaré - Entraîneur du Racing club de Lens :

« La victoire est amplement méritée pour cette équipe de Quevilly-Rouen. On a fait une bonne entame de match. Malgré qu’il y ait eu ce but inscrit sur penalty, on a été capable de revenir au score.
Par contre on est passé à côté de notre 2e période. On a laissé beaucoup trop d’espaces aux attaquants. On s’est fait bouger par Quevilly-Rouen qui a marqué un but somptueux. On avait mis en place des intentions de jeu : presser très haut, récupérer le ballon très vite, alimenter les attaquants. Mais le bloc a explosé et on s’est retrouver à défendre sur 50 mètres. On a eu quelques situations mais c’était impossible de gagner face à cette équipe de CFA.
Bravo à elle et je lui souhaite bonne chance pour la suite. Qu’elle aille le plus loin possible. Quant à nous, on va s’atteler à faire un bon championnat et à essayer de bien préparer le match de Niort même si cette élimination n’est pas la plus belle des façons de le faire.

Concernant Lalaina Nomenjanahary, c’était un choix. C’était inadmissible de jouer sur un terrain humide avec des moulés… C’étaient deux glissades de trop ! »

Pablo Chavarria - Joueur du Racing club de Lens : « On est passé à côté de notre match. C’est pour ça que je crois que Quevilly-Rouen a été meilleur que nous. C’est pour cela qu’il a gagné. On est entré sur le terrain avec beaucoup d’envie. On sait que les matchs de Coupe de France sont très compliqués à jouer. C’est une grosse déception car notre objectif était de gagner et de passer. »

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Sam 21 Nov 2015 - 17:05

J'espère bien Gycé que les victoires vont prochainement enfin s'enchainer.

Mais tu te rends compte : LENS, qui aspire à la L1 et , qui en a été le champion de France, qui ne passe pas un malheureux 7ème tour de Coupe !
Je sais bien qu'il n'aurait pas remporté celle-ci cette année, mais être battu à ce stade ça me paraissait impensable.
Et l' anecdote des "crampons moulés de L..." prouve bien que lui et d'autres pareils prennent leurs obligations sous la jambe.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Sam 21 Nov 2015 - 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Et l' anecdote des "crampons moulés de L..." prouve bien que lui et d'autres pareils prennent leurs obligations sous la jambe.

Thierry Rolland a écrit:
Tout a fait Tout a fait Vikor

Mais bon c'est non moins vrai que plus d'un pensait plus à la défaite qu'à la victoire alors dans ces conditions !!!

Mainnant j'espère qu'A.K ne pense pas un instant à l'accession en L1 .......

Certes c'est pas fini mais tiens en supposant ( ben on peut rêver Quoi!! ) qu'ils gagnent les 3 prochaines rencontres

Niort Mardi .....puis Ajaccio (avant dernier) et Nîmes (dernier) après ....Bon ça relève pas du miracle hein ....Euh d'accord pour " Lenche " peut-être ahahah

Bon donc qu'il gagne les 3 et ils se retrouvent à proximité pour ne pas dire sur le Podium avec Metz certes à condition que Metz les perde mais bon !!!

Et après vont encore avoir la grosse tête alors qu'ils n'ont pas l'équipe ( y'a plein de Daube 3 ou 4 ) pour la L1 ni les moyens Financiers et Sportifs !!!

Bon qu'ils prennent les matchs 1à1 ......Et surtout qu'ils s'attachent à ne pas descendre car ça c'est pas encore gagné !!!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Sam 21 Nov 2015 - 21:27

Tout à fait Gycé.

Pour me faire plaisir et oublier un moment LENS,

J'ai vu des sportifs qui se donnent à fond dans des disciplines variées, ainsi donc:

-basket (enregistré de cette nuit)= en NBA, les Warriors du Golden State, reprendre 23 points de retard accumulés et s'imposer chez les Los Angeles Clippers, de 10 points  WAOUH !

-tennis = en 1/2 finale du Masters à Londres, Djokovic ne laisse aucune chance à Nadal pourtant bon.   6/3; 6/3.

- en football = à Madrid , Le Barça s'impose facilelement au Real. Iniesta le meilleur et pour le signaler: Benzema inexistant.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Dim 22 Nov 2015 - 18:21

Quevilly - Lens     2-1

Je ne fais pas de longs commentaires : ma déception est telle qu' ils vont me mettre en dépression.

Cool...Cool Viktor ....Qu'ils se rattrapent sur les 2/3 prochains matchs de L2 et on aura vite oublier .....Et de Tte façon n'auraient pas été bien loin !!

Bon Weekend  

Contre toute dépression ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Lun 23 Nov 2015 - 10:57

Kazik,
Tu le sais bien, je me soigne en préventif depuis qq temps.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Lun 23 Nov 2015 - 11:26

Ah y'en a des bons quand même

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Mer 25 Nov 2015 - 11:29

Allez je mets juste les réactions " Officielles " je n'y étais pas et ....Tant mieux j'aurai encore pleurer ahahah

Le fiston qui lui y était me disait qu'il avait rarement vu un match aussi nul !!!

Allez passons

« En première période, on a été incapable de gérer la possession du ballon. Quand on a récupéré un peu plus haut, on a pu emballer la seconde période et mettre du rythme. On pensait avoir fait le plus difficile… C’est un point amplement mérité même si on s’est fait une frayeur en fin de match avec cette occasion sauvée sur la ligne par Jordan Ikoko. On a eu les occasions pour gagner. Ce soir, on a perdu deux points. On est sur une série de bons résultats. C’est intéressant sur le plan comptable. On est capable de prendre le jeu à notre compte. Il faut être capable de gagner les matchs en se mettant à l’abri plus tôt. Ce soir, c’était un match que l’on pouvait gagner ! La grosse satisfaction est d’avoir égalisé.

Concernant les changements dans le groupe : Kenny Lala est papa depuis aujourd’hui. Pablo Chavarria a dû aller à Paris pour des papiers administratifs. Il est rentré tard dans la nuit. »

Regis Brouard - Entraîneur de Niort :

« La première période me laisse des regrets. En seconde période, on s’est fait bousculé et Lens a égalisé sur des choses que j’avais relevées à la mi-temps. Les garçons n’ont pas respecté les consignes données à la pause. On aurait pu faire un hold-up sur notre seule occasion en seconde période. Je suis en colère. On s’est fait bouger ! On a reculé.

On espérait jouer notre match référence ce soir à Lens mais ça n’a pas été suffisant au vu de notre prestation en seconde période. Lens a mis plus de vitesse et de rythme.

Je tiens à remercier le public lensois pour l’ambiance qu’ils ont mis. La France est un beau pays quand on voit cela ! »
applaudissement

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Mer 25 Nov 2015 - 19:30

Allez je mets juste les réactions " Officielles " je n'y étais pas et ....Tant mieux j'aurai encore pleurer ahahah

Le fiston qui lui y était me disait qu'il avait rarement vu un match aussi nul !!!

Allez passons

« En première période, on a été incapable de gérer la possession du ballon. Quand on a récupéré un peu plus haut, on a pu emballer la seconde période et mettre du rythme. On pensait avoir fait le plus difficile… C’est un point amplement mérité même si on s’est fait une frayeur en fin de match avec cette occasion sauvée sur la ligne par Jordan Ikoko. On a eu les occasions pour gagner. Ce soir, on a perdu deux points. On est sur une série de bons résultats. C’est intéressant sur le plan comptable. On est capable de prendre le jeu à notre compte. Il faut être capable de gagner les matchs en se mettant à l’abri plus tôt. Ce soir, c’était un match que l’on pouvait gagner ! La grosse satisfaction est d’avoir égalisé.

Concernant les changements dans le groupe : Kenny Lala est papa depuis aujourd’hui. Pablo Chavarria a dû aller à Paris pour des papiers administratifs. Il est rentré tard dans la nuit. »

Regis Brouard - Entraîneur de Niort :

« La première période me laisse des regrets. En seconde période, on s’est fait bousculé et Lens a égalisé sur des choses que j’avais relevées à la mi-temps. Les garçons n’ont pas respecté les consignes données à la pause. On aurait pu faire un hold-up sur notre seule occasion en seconde période. Je suis en colère. On s’est fait bouger ! On a reculé.

On espérait jouer notre match référence ce soir à Lens mais ça n’a pas été suffisant au vu de notre prestation en seconde période. Lens a mis plus de vitesse et de rythme.

Je tiens à remercier le public lensois pour l’ambiance qu’ils ont mis. La France est un beau pays quand on voit cela ! »
applaudissement

jestesmy Cool

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Jeu 26 Nov 2015 - 12:07

Gycé,

Si ton fiston qui est un habitué (et pour cause) et connaisseur, a émis ce jugement : c'est tout dire.

Comment ne peut-on , à domicile poussé par Un public en nombre (26000 quand même malgré la succession de contre-performances),
ne pas battre Niort équipe médiocre s'il en est en 2015 !  

Kombouaré a beau trouver pour les journaleux des raisons d'espérer, je crains fort que les 2 prochains "faciles" (Ajaccio, Nîmes) que tu avais évoqués se soldent par un même et aussi peu glorieux résultat.
Déjà Kombouaré "se contenterait d' une 8ème place" en fin de saison ! Mais à ce rythme là, c'est probablement une place de 14ème qu'il est plus réaliste d'envisager.

Misère !
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Sam 28 Nov 2015 - 11:13

Le pire n'était pas survenu : Voilà c'est fait !

Comment LENS en surnombre (11 contre 9 ajacciens) a-t-il pu abandonner la victoire et ses 3 points ?

Même Kombouaré abandonne sa veste d'entraineur et tout comme un journaliste fait le constat "....aujourd'hui ce n'est pas la faute de l'arbitre...."

Et les Réactions rsultats et classement !!!

Antoine Kombouaré :

« C'était un match un peu bizarre, surtout sur la fin. Je pense qu'on est venus ici avec de bonnes intentions. On a su maîtriser cette équipe d'Ajaccio en première mi-temps. Puis on a fait une bien meilleure deuxième mi-temps. Je pense qu'on a ouvert le score très logiquement. Mais après, on n'a pas été capables d'inscrire ce deuxième but qui nous aurait mis à l'abri. C'est donc une déception ce soir, d'avoir perdu deux points. Vous menez au score, vous vous retrouvez à onze contre neuf... et mes joueurs se sont arrêtés de jouer. On a quand même une belle situation par Ndiaye, à bout portant, et qui réussit à frapper à côté du but. Après, il n'y a rien à dire... On a laissé passer l'occasion de prendre les trois points de la victoire. »

Olivier Pantaloni (entraîneur de l'ACA, propos recueillis par ac-ajaccio.com) :

« Sur les cinquante premières minutes, on a véritablement montré un beau visage avec une équipe solide puisque Lens ne se crée aucune occasion. Ils finissent par marquer sur leur première frappe du match. C'est un scénario cruel. Après, on doit être beaucoup plus lucides, et ne pas perdre les pédales comme on les a perdues. Puis il y a ce sentiment d'avoir été un peu floués qui nous pousse à nous révolter. On a tenté le tout pour le tout en faisant entrer tous nos joueurs offensifs. Enfin, il y a cette décision arbitrale qui est ce qu'elle est. Vu les décisions qu'il y a eues, ce soir, cela paraît être plus une parodie d'arbitrage qu'autre chose. Je n'ai pas l'habitude de parler comme ça mais tout a été surprenant : il ne voit pas une main flagrante en étant face au jeu, et il nous siffle un penalty, derrière, ce qui nous permet de revenir. Mais ce qui est bien, c'est d'avoir montré que l'on avait du tempérament, du caractère. C'est bien pour la suite... »

Julien Toudic (propos recueillis par ac-ajaccio.com) :

« On est bien entrés dans ce match. On s'est procurés pas mal de situations : le gardien lensois a fait deux, trois arrêts importants pour son équipe. Et puis, sur leur seule occasion, on encaisse ce but. C'est frustrant... Après ces deux rouges que je trouve cruels, on a quand même affiché un état d'esprit très intéressant. On va retenir cela : l'état d'esprit affiché par le groupe. Tout le monde s'est battu pour aller chercher ce point important ! »

Ouais ....Bizarre ces réactions un peu trop lymphatiques de A.K !!!! Est ce qu'il aurait perdu la foi ......

Certes Antonetti et un gros C** .....Mais parfois on regrette qu'il ne soit pas à Lens !!! Mais bon ?

Alors voilà ttes les réactions et ben ...!

Moi qui me faisait déjà un plaisir d'aller à Lens Lundi soir ......( Le fiston cause de réunion ne pouvait y aller ) Je me demande à quelle sauce ils vont étre mangés ...Par des " Crocodiles "

Et bizarre qu'ont tous ces clubs mal classés comme Ajaccio et mainnant Nîmes d'attendre d'affronter le RCL pour se refaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon nous verrons bien ne nous gâchons pas la fête

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Dim 29 Nov 2015 - 9:05

Gycé,

Bon courage pour lundi : mon pronostic ? Bof 1 point face aux Crocodiles édentés ç a devrait être possible? Non ?

Je rigole , mais je rigole "jaune".
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Lun 30 Nov 2015 - 11:16

Une rencontre et un Revenant !! ce soir ..............

Et j'espère que ce bon Buteur n'en marquera pas ce soir ....!!! Bien sur vous l'aurez tous reconnu ...Toifilou MAOULIDA

Comment ça se passe pour toi depuis ton départ du Racing ?

« Je suis resté quatre saisons au RC Lens. Ce n’est pas rien et j’y ai passé de très belles années. C’est un club qui restera dans mon cœur. A la fin de mon contrat, j’ai signé trois ans au SC Bastia. Après une remontée en Ligue 1, on s’est maintenu les deux saisons suivantes. C’était une belle aventure humaine. J’en garde de très bons souvenirs. Maintenant, je suis au Nîmes Olympique depuis deux ans. La saison dernière, il y a eu des remous extra-sportifs mais on a fait un bon maintien. Cette année est très compliquée puisque l’on a débuté avec un handicap de huit points. Mais on s’accroche pour maintenir le club en Ligue 2. »
Quels souvenirs gardes-tu de ton aventure lensoise ?

« J’y ai vécu de très bons moments et d’autres moins bons. Mais je ne garde que les très bons : la saison où l’on est monté en Ligue 1 et où j’étais le meilleur buteur. L’année suivante, on s’est maintenu et on a fini à une bonne 11e place. J’ai encore terminé meilleur buteur. On avait un bon groupe. Malheureusement, la dernière année s’est moins bien passée. Je jouais beaucoup moins et on est descendu.

Je retiens aussi l’émotion partagée avec les supporters. Même quand j’ai eu des périodes de moins bien, ils ont toujours derrière moi. Après tout ce temps, je reçois des messages de supporters lensois. Ça veut dire que j’ai laissé une bonne image à Lens et j’en suis très fier. »
Suis-tu l’actu du RC Lens ?

« Beaucoup ! D’ailleurs j’avais tweeté un message de soutien au Racing la saison dernière. Après la défaite à domicile contre Rennes (0-1), j’avais vu des supporters lensois en larmes. Ça m’avait peiné et touché. Le public lensois ne méritait pas cela. On connait tous sa valeur. Même si Lens jouait au fin fond d’un coin perdu, les supporters seraient toujours derrière le club, passionnés. Même avec peu de moyen. J’espère de tout cœur que le Racing remontera rapidement en Ligue 1 car il n’a pas sa place en Ligue 2.

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Mar 1 Déc 2015 - 11:55

Il se fait vieux le Maoulida ...Sorti sous les sifflet ...Mais bon !!! Vu ses actions c'était mérité ahahah

Mais que cette victoire fut dure et surtout laborieuse !!

En l'absence de Landre manque un bon DC ......Sorti d'Autret pas très bien compris ....mais bon c'est lui le coach hein !!!

Oui les amis y'a encore un bon bout de chemin à faire et quand on voit cette équipe on se dit qu'hélas la L1 même si elle n'est plus ce qu'elle était est encore bien loin et même TROP loin !

On ne retiendra donc que la Victoire devant une équipe qui certes est dernière, vaillante mais brouillon mais à qui il manque quand même les 8pts de pénalité infligé par la fédération ce qui lui en ferait 16 mais bon serait quand même 16éme !

Nous voilà donc à la 10éme place ce qui me semble un peu logique .....Compte tenu de la faiblesse également de la L2 ......???

Drôle le Foot Français ....?? A part Paris ...Et encore voir en Champion's Ligue ??

Mais bon une belle soirée ......et en prime la Victoire quand même ...Ne faisons pas la fine bouche Wink

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Mar 1 Déc 2015 - 13:55

Il se fait vieux le Maoulida ...Sorti sous les sifflet ...Mais bon !!! Vu ses actions c'était mérité ahahah

Mais que cette victoire fut dure et surtout laborieuse !!

En l'absence de Landre manque un bon DC ......Sorti d'Autret pas très bien compris ....mais bon c'est lui le coach hein !!!

Oui les amis y'a encore un bon bout de chemin à faire et quand on voit cette équipe on se dit qu'hélas la L1 même si elle n'est plus ce qu'elle était est encore bien loin et même TROP loin !

On ne retiendra donc que la Victoire devant une équipe qui certes est dernière, vaillante mais brouillon mais à qui il manque quand même les 8pts de pénalité infligé par la fédération ce qui lui en ferait 16 mais bon serait quand même 16éme !

Nous voilà donc à la 10éme place ce qui me semble un peu logique .....Compte tenu de la faiblesse également de la L2 ......???

Drôle le Foot Français ....?? A part Paris ...Et encore voir en Champion's Ligue ??

Mais bon une belle soirée ......et en prime la Victoire quand même ...Ne faisons pas la fine bouche Wink

Haaaaaa ils ont gagné ? applaudissement

Mais contre qui ....

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Mar 1 Déc 2015 - 14:04

Nîmes
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Mar 1 Déc 2015 - 14:12

[quote="Gycé"]
Nîmes
[/quot]

Combien

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Mar 1 Déc 2015 - 17:00

C'est comme ça : pour Rire avec le foot à Lens, faut faire le spectacle soi-même.

Et parler d'Humour (comme Kazik) car pour la qualité du jeu c'est encore à pleurer (n'est-ce pas Gycé)

Mais comme tu dis c'est enfin une victoire ! 3 points !! Bien que la campagne contre les 3 derniers ne récolte que 5 points sur 9 espérés. Une misère !!!
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Mar 1 Déc 2015 - 17:08

Nîmes
[/quot]

Combien  

Juste 1 tout petit but ...Joli mais bon !!! Là où ils auraient dû et pu en mettre 2 de +

Faut savoir se contenter de peu .....C'est la crise là aussi

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Mar 1 Déc 2015 - 17:24

C'est comme ça : pour Rire avec le foot à Lens, faut faire le spectacle soi-même.

Et parler d'Humour (comme Kazik) car pour la qualité du jeu c'est encore à pleurer (n'est-ce pas Gycé)

Mais comme tu dis c'est enfin une victoire ! 3 points !! Bien que la campagne contre les 3 derniers ne récolte que 5 points sur 9 espérés. Une misère !!!

Tu as raison Victor ,

Ce que je voulais souligner dans vos articles et commentaires que j'apprécie, avec ce p'tit poil d'humour ,
c'est en me mettant dans la peau d'un visiteur du forum qui lit l'article ci-dessus , et se dit...
il parle de Qui
ils ont gagné OK ....mais par combien de but à combien

Lens - Nîmes : Lens s'impose de justesse face à Nîmes

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Mar 1 Déc 2015 - 17:38

Tu as raison Victor ,

Ce que je voulais souligner dans vos articles et commentaires que j'apprécie,  avec ce p'tit poil d'humour ,
c'est en me mettant dans la peau d'un visiteur du forum qui lit l'article ci-dessus , et se dit...
il parle de Qui

C'est ma foi vrai et tu as pas tort de le souligner !!!

Néanmoins ....( et bouche en plus ...m'en fout j'aime bien ) s'il est malin et si ....si ... toutefois il s'y intéresse il peut aller sur le site de la LFP et il verra .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....

Ah non mais ....ahahah  
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Mar 1 Déc 2015 - 18:04

Tu as raison Victor ,

Ce que je voulais souligner dans vos articles et commentaires que j'apprécie,  avec ce p'tit poil d'humour ,
il parle de Qui

Néanmoins ....( et bouche en plus ...m'en fout j'aime bien ) s'il est malin et si ....si ... toutefois il s'y intéresse il peut aller sur le site de la LFP et il verra .....

Ah non mais ....ahahah  

Prend un polonais qui a passé quelques temps sur Lens ou dans la région ,
dans 6 mois ou bp + il fait comment pour savoir ?
Hé oui MAIS..... Sad

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Mar 1 Déc 2015 - 18:14

Tu as raison Victor ,

il parle de Qui

Ah non mais ....ahahah  

Prend un polonais qui a passé quelques temps sur Lens ou dans la région ,
dans 6 mois ou bp + il fait comment pour savoir ?
Hé oui MAIS..... Sad

C'est pas Faux ...Nan ...Nan Ché pas faux ... applaudissement

Mais dans 6 mois il aura surement oublié ...Le RCL tu parles .....Et je suis pas sur que s'il cherche un peu ...Mais bon faut vraiment qu'il s'y intéresse hein pilka ......Et puis un Polonais c'est trés intelligent Ici on en est tous les modèles ... jestesmy ...

Donc il trouvera certainement .....Allez ...Au pire il me demande ..... blague
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Sam 19 Déc 2015 - 17:51

Lens - Bourg en Bresse 2 - 0 !! applaudissement

Bon ben voilà pour la 1ére fois depuis bien longtemps ...6/6 ...Bravo les Gars !! 29Pts ......

Allez certains que j'entends déjà vont dire on pourrait croire à la montée !!!!!!!!!!!!!

Mais bon l'OM a eu du mal à gagner contre BeB .....C'est que l'on est meilleur que Marseille blague ahahah

On sent que l'équipe est à son avantage la confiance est revenue et elle est là !!!

La trève nous et leur fera du bien !!

applaudissement Et Allez Lens ......Je me reprend à Espérer ............Mais sans rêver Wink

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Sam 19 Déc 2015 - 22:07

Bravo, le RC Lens est enfin sur la bonne voie.
Il faut maintenant (après la trève des fêtes) qu'il y reste (sur cette voie).
Des résultats qui sont enfin conformes à une équipe qui outre une Histoire, a aussi un public qui peut enfler au point d'atteindre les 40000 poumons.
Les voeux sportifs pour 2016 s'en trouvent simplifiés.

Reste à gérer le problème des coulisses et l'ombre de Mammadov
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Aujourd'hui à 7:25

Contenu sponsorisé

Lens saison 2015 - 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant