Witamy - Zapraszamy


 
PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Lens saison 2015 - 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Mar 13 Oct 2015 - 17:20

Tiens donc ça continue !!!!!

Boulanger, nouveau partenaire du RC Lens

Le RC Lens connaît depuis peu un nouveau partenaire. L’entreprise Boulanger dont le siège social se situe à Villeneuve d’Ascq vient de s’engager auprès des Sang et Or.

Cette association fait partie d’une démarche volontariste du l’enseigne spécialisée dans l’électroménager et le multimédia auprès de 16 clubs professionnels de football et du rugby. Partenaire historique du LOSC, l’entreprise a signé des partenariats avec 12 clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 dont l’OM, l’OL, les Girondins de Bordeaux, Saint-Étienne ou encore le RC Lens. L’accord lié au RCL reste assez classique avec un affichage dans le stade, quelques places pour animer son réseau et un petit dispositif média. A noter que le groupe s’est engagé de manière plus importante dans d’autres clubs comme Nice, Toulouse et Saint-Etienne où il devient « fournisseur officiel ».

Ce nouveau partenariat est une bonne nouvelle pour le club artésien. Celui-ci fait suite à la récente arrivée du groupe Lempereur et du constructeur Nissan dans la grande famille des entreprises soutenant le Racing. Le service communication de Boulanger a évoqué son entrée massive dans le milieu sportif : « Notre engagement auprès de ces clubs participe effectivement au développement de notre notoriété et nous permet de toucher des millions de spectateurs et téléspectateurs français chaque weekend, à chaque rencontre, et d’entrer ainsi dans le coeur des Français. »

Nicolas Bailly, directeur adjoint acquisitions et opération marketing chez Lagardère Sports et partenaire du groupe Boulanger, donne sa vision sur cette opération : « Boulanger a souhaité renforcer sa présence pour toucher la communauté de fans des différents clubs et créer du trafic en magasins. Les clubs ont été choisis sur des zones de chalandise bien précises. C’est une vraie stratégie d’animation avec de la communication produits associée à des marques distribuées par Boulanger. C’est donc un dispositif de communication locale mais dont la dimension a évidemment pour but de couvrir toutes les zones du territoire où l’enseigne a des magasins. »
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Mer 14 Oct 2015 - 0:24


Gycé, il m'est d'avis qu'
Il faut s'attendre à voir des opérations "autographes, dédicaces,...." dans les magasins Boulanger.
Si ça amène des sous pour conforter le budget, ...
Mais pas de Président fort en vue pour autant : faut encore attendre.
Mais G.Martel peut encore contre-attaquer et créer la surprise.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Dim 18 Oct 2015 - 11:40

Encore UN de Plus .....
Partenaire depuis plus de 10 ans, ARTEMIS group s'est engagé pour trois ans en tant que fournisseur officiel du Racing club de Lens. Lyamine Foughali, directeur commercial de la société spécialisée dans le domaine de la sécurité, et Mohand Foughali, directeur financier, nous explique ce choix...
Entretien
Pouvez-vous nous présenter votre société ?

Lyamine Foughali : « ARTEMIS group est spécialisé dans les métiers de la sécurité dans sa grande généralité. Nous mettons à disposition des agents de sécurité à La Gaillette et au stade Bollaert-Delelis. On a différentes filiales liées au métier de la formation, de la sécurité électronique, de la mise à disposition d’hôtesse d’accueil. Ça représente 1000 salariés au niveau national et nous sommes leader au niveau régional. C’est pour cela que l’on a voulu s’engager avec le RC Lens qui est une vitrine importante en termes de visibilités. »

Mohand Foughali : « On considère le RC Lens comme l’un des grands acteurs du football français. On a donc décidé de monter en puissance au niveau de notre sponsoring. Nous sommes partenaires depuis une dizaine d’années et nous nous engageons avec le club pour 3 ans en tant que fournisseur officiel. C’est une grande fierté pour nous et nos équipes ! »
Aviez-vous d’autres choix que le Racing ?

MF : « Oui mais étant des acteurs locaux avant tout, notre priorité a toujours été le RC Lens et ça le restera. On suit de très près l’aspect sportif à domicile et à l’extérieur. »


C'est bon et c'est signe que le RCL intéresse encore et surtout qu'il reste une valeur sure dans le domaine de la Pub puisque ne nous cachons pas que c'est aussi le But de nos partenaires de retrouver Qqe part un retour sur investissement !!!

Mainnant se serait bien aussi que l'on est un " Grand Investisseur " de renommée au moins NATIONALE ......Mais bon il est vrai que ..................!!

Espérons que notre Victoire et Score de Demain nous fera une meilleure Pub .....Victoire sera synonyme de 13éme place .....!

Oui ce serait bien .....Nous verrons cela de Visu comme dit l'autre  Wink

Bon Dimanche

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Lun 19 Oct 2015 - 10:10

Gycé,


Je ne conaissais Artemis "ni d'Eve ni d'Adam", alors ...?
Boff quelques sous + quelques sous , ça fait toujours ..... un peu plus mais tout de même bon à prendre.
En attendant une "réelle pointure" qui puisse se substituer "au Mammadov" !

Sur le plan sportif, la victoire ce soir est impérative.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Lun 19 Oct 2015 - 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Sur le plan sportif, la victoire ce soir est impérative.

Ben j'oserai même dire qu'à chaque fois qu'ils rentrent sur le terrain la Victoire devrait être IMPÉRATIVE....!!

Mais le pensent-ils comme nous ????

Bonne journée
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Lun 19 Oct 2015 - 16:54


Gycé !


Que tu as "la dent dure" !!
D'un autre côté, l'incertitude constante est un des attraits du sport et du foot en particulier.
S'ils gagnaient aussi souvent que nous le souhaitons, éprouverions-nous toujours le plaisir qui est le nôtre même quand nous "tremblons" ?
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Lun 19 Oct 2015 - 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Gycé !


Que tu as "la dent dure" !!
D'un autre côté, l'incertitude constante est un des attraits du sport et du foot en particulier.
S'ils gagnaient aussi souvent que nous le souhaitons, éprouverions-nous toujours le plaisir qui est le nôtre même quand nous "tremblons" ?

Tu n'as pas tort .....As tu autant de plaisir à voir jouer le PSG ...( si tu regardes bien sur ) moi du foot c'est du foot Paris OM ou OL !!!

Ca fout le Championnat en l'air Paris gagnera c'est assuré .....

Mais bon ou est l'attrait !!!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Lun 19 Oct 2015 - 23:34


D'une manière générale Gycé, quand je regarde les équipes que tu cites (Psg, Om, Ol) je me "fous" s'ils gagnent ou perdent. Ce que je souhaite c'est alors de voir du "bon" football.
Comme par exemple quand je regarde le Barça, le Bayern, le Real (à un degré moindre), les Anglais. Mais là je suis aussi parfois déçu.

C'est vraiment pour mes Chtis (Le RCLens en tête) que je souhaite toujours la victoire ( ou plutôt le meilleur résultat).
Comme je vibre pour les Bleus nationaux.

Mais je vibre aussi pour les Nationaux Polonais. Tiens, tiens ????
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Mar 20 Oct 2015 - 11:06

Bon je regarderais les réactions Officielles aprés ...Je donne les miennes !!!

Ben je sais pas si j'ai vibré mais par contre râlé sur ces comportements bizarre !!!

Beaucoup trop de passes en arrières ...Signe surement que l'on ne peut aller devant !!!
Beaucoup trop d'imprécisions, de passes à l'adversaire
Beaucoup trop d'amortis loupé et la balle revenait aux Lavallois !!!

Et alors que dire de ce premier But .....à 4mn de jeu ......Une balle en milieu que 2 Lensois hésite à prendre le 2éme cafouille et l'avant de Laval prend cette balle et va marquer après une sortie Hasardeuse du gardien ...

Dommage ils on du courir aprés le score avec le mal qu'ils ont et ça c'est connu !!!

Score malgré tout mérité dommage ce manque de sang froid des avants Lensois la victoire aurait du leur sourire avec plus de professionnalisme !!!

J'ai peur que contre Nancy ......!!

Bon quand même 25891 Spectateurs !!! Je me demande si nos Lensois les mérite ......Néanmoins beaucoup de sifflets compréhensibles!

Bonne journée

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Mar 20 Oct 2015 - 11:14

Maintenant les réactions Officielles !!!

Antoine Kombouaré – Entraîneur du Racing club de Lens :

« On a perdu deux points. Le scénario se répète. C’est le genre de match que l’on peut et doit gagner mais on n’est pas capable de le faire. Quand on court après le score, on se met un handicap. Ce soir, je suis déçu car si on était un peu plus précis, juste, mordant et tueur dans la surface de réparation on pourrait prendre l’avantage et gagner le match. A part le but qu’ils ont marqué, les Lavallois n’ont eu aucune situation. Ils étaient bien en place et défendaient assez bas. Techniquement on n’a pas toujours fait les bons gestes mais on a eu de bonnes intentions de jeu. Il nous manque à être plus précis dans les passes.
Dans l’équipe, on a de la qualité pour produire du jeu. On peut provoquer et éliminer mais le plus dur est de marquer des buts. Il nous manque un buteur ! On manque de confiance. Défensivement, on peut encore s’améliorer, au milieu on est capable de jouer et devant il faut marquer.

Faire sortir Guirane N’Daw était un choix tactique car quand on est mené au score à domicile il faut mettre un attaquant pour être à la réception des centres. Christian Bekamenga a eu deux très belles situations d’ailleurs.

Dans mon esprit, il y a des joueurs qui sont meilleurs que Patrick Olsen. C’est l’avantage d’avoir une concurrence accrue. Mais il n’y a rien de définitif. Les joueurs doivent saisir leur chance en travaillant. »

Denis Zanko – Entraîneur de Laval :

« Paradoxalement, même si on a rapidement marqué, je trouve que l’on a beaucoup subi la pression lensoise. On n’a jamais eu de temps de jeu pour récupérer et faire courir notre adversaire. Plus on avançait dans la rencontre, mieux on était. Je ne suis pas très satisfait du contenu de notre match, on est capable de faire beaucoup mieux. Il faut élever notre niveau de jeu pour pouvoir s’imposer à Bollaert-Delelis devant un public extraordinaire. Sur le plan comptable c’est un bon point car on ne méritait pas beaucoup mieux. Le RC Lens n’est pas à sa place, on l’a encore vu avec le contenu qu’il a proposé ce soir. »

Jordan Ikoko – Joueur du Racing club de Lens :

« C’est décevant de ne prendre qu’un seul point surtout que l’on a eu des occasions. On a essayé de produire du jeu. On a pris un but sur une erreur mais on ne va pas jeter la pierre sur un seul joueur ! C’est une erreur collective. On a pris une claque quand on a pris ce but mais on avait la possibilité de revenir au score le plus rapidement possible.

A la mi-temps on s’est dit que l’on était déçu et énervé. Le coach nous a parlé et remobilisé. Ça nous a reboostés et en seconde période on a vu que l’on était reparti de plus belle et on a marqué très tôt. Et au retour des vestiaires, on est passé en 4-4-2. C’était mieux avec deux attaquants. On a plus harcelé les Lavallois. Ils étaient plus en difficulté. On a marqué et on a eu des occasions. C’est décevant qu’elles ne soient pas rentrées. Mais on va relever la tête le plus vite car ça commence à être saoulant de faire ce genre de résultat alors que l’on peut gagner ! »


En effet on se rejoint .....Mais trop gentil AK Il nous faudrait au moins un véritable N°10 .....Mais bon allé faut des sous pour ça !!!





Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Mar 20 Oct 2015 - 20:02

Gycé :"....Bon quand même 25891 Spectateurs !!! Je me demande si nos Lensois les mérite ......Néanmoins beaucoup de sifflets compréhensibles! ....."

C'est tout ce que je retiens : j'ai vu le match en entier sur Eurosport (Canal + fait des propositions à titre gratuit jusque fin de mois pour CanalSat auquel je ne suis pas abonné).

Mais en vérité peut on attendre mieux de joueurs qui ne seront Jamais des ....très bons. Vont s' améliorer mais resteront médiocres.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Jeu 22 Oct 2015 - 10:48


un AVIS IMPORTANT : celui d'Olivier Dacourt sur Mammadov.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


mais aujourd'hui Gervais Martel a le "paquet-cadeau" !
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Jeu 22 Oct 2015 - 11:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

un AVIS IMPORTANT : celui d'Olivier Dacourt sur Mammadov.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


mais aujourd'hui Gervais Martel a le "paquet-cadeau" !

Ouais et ché pas un Kdo !!!!

Mais bon je dirai en substance .....Certes vu aprés coup il aurait dû l'écouter .....Mais c'est aussi le seul qui voulait ( à l'époque ) prendre en main le RCL
Sinon où serions nous en ce moment ???
et de 2 les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs
Et 3 Ce Dacourt ne me parait pas avoir une Gde expérience encore en ce domaine et pourquoi ne pas s'être déclaré à l'époque
Maintenant c'est assez facile de dire ... " Il ne fallait pas "

Mais bon laissons faire les choses les gens sont payés pour le moment ....Pour les joueurs d'ailleurs vu leurs prestations un peu trop ahahah
Et le plus important pour le moment me semble-t-il ce sont les résultats Sportifs et ils ne sont pas au RDV !!!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Mar 3 Nov 2015 - 11:34

Lens - Nancy  1 - 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon on va pas faire la fine bouche comme me rapportait le Fiston qui a été au match ....!!
On prend 3Pts et c'est tant mieux ...Et encore c'est pas un Lensois qui marque bien que ce but est attribué à Cyprien !!!
Match nul et il faisait froid .....Autret pas en forme me dit-il et ça se voit tout de suite .....!!

Bon à suivre Auxerre et Niort ......

Mais il a été déçu par cette équipe de Nancy et sur ce match la moins bonne que l'on ai vu à Bollaert !!!



Réactions ......??? Un peu Euphoriques.....Les 3pts peut-être !!

Antoine Kombouaré - Entraîneur du Racing club de Lens :

« On était attendu par une équipe qui fait partie des leaders du championnat. On a fait un gros match. On a été efficace et défensivement on n’a pas pris de but. J’ai envie de savourer cette victoire. Mes joueurs ont fait un match d’hommes avec de la cohérence et de l’intensité ! Le plus dur est de tenir et de ne pas trop vite reculer dans la surface de réparation. Peu importe la manière ce soir, j’aurais signé pour ce résultat ! J’aime la solidarité dont on a fait preuve. J’ai beaucoup apprécié la façon dont les joueurs se sont comportés et je tiens à les féliciter. A la fin du match, je me suis même assis et je les ai laissés faire. On ne voulait pas passer pour des baltringues face à Nancy, qui était invaincu à l’extérieur et sur trois victoires consécutives. On a senti des joueurs concerné dans la récupération du ballon et aller au duel. Ils sont allés chercher cette victoire avec leurs tripes ! J’ai vu des morts de faim aujourd’hui ! Dans l’esprit de combat, de solidarité, dans l’énergie, c’est un match référence mais en termes de jeu on peut faire beaucoup mieux. On n’a pas vu une équipe de Lens avoir peur du ballon ou refuser le jeu. Pour la première fois, on s’est arraché comme jamais ! Bravo aux joueurs ! »

Pablo Correa - Entraîneur de Nancy :

« Paradoxalement, par rapport à ce que l’on montre d’habitude, ce but nous a perturbés. C’est devenu beaucoup plus confus de notre part après l’ouverture du score. C’est frustrant car après la pause j’avais prévenu de faire attention et malheureusement le joueur le plus expérimenté à laisser jouer en ballon court. C’est le football. Lens a eu le mérite de marquer le but qui a fait la différence. L’envie était là. On savait que Lens était en difficulté. On ne peut pas être surpris de l’intensité mise par Lens. Ça s’est joué sur un coup de dés. On n’a pas su faire la différence ce soir. »


Oué sont aussi bizarre l'un que l'autre .....Mais je suis content que ce C** de Corréa l'ai pris dans le C**



Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Mar 3 Nov 2015 - 18:30




Seul Kombouaré a vu un bon "gros match" !

Je l' ai vu en différé à minuit (oui j'ai attendu) en "live".

Courageux, mais "nul à c....". sur tous les plans, technique, tactique , etc...
But chanceux,de raccroc après contres favorables.
Heureusement que Delle a stoppé 4 ballons de but.
Avec lui, seul le jeune Moore m'est apparu à un niveau suffisant.

IL y a du boulot....L'illusion de cette victoire peut être une catastrophe.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Mar 3 Nov 2015 - 18:45

Oué on est pas sorti .....Assurons le maintient ....Ne serait-ce que pour les emplois du RCL !!!!

Et pendant ce temps là .......Y'a cette Pouff !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Mar 3 Nov 2015 - 20:16


Gycé, c'est beaucoup de bruit pour peu de choses.

- Percheron doit changer de lunettes pour aatteindre la place qui est sienne.
- la LE PEN et ses sbires ont-ils payé leurs places ? Elles leur étaient réservées, mais qui a payé ?

Ce qui me préoccupe davantage, c'est le maigre public ( bien que 22000 ce serait beaucoup ailleurs qu'à Bollaert).
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Mer 4 Nov 2015 - 18:29

Oui je sais mais ces tribunes là ont été faites pratiquement pour des " Partenaires " mais surtout je crois que tu l'as compris des Invités " Prestigieux ou pas "
Mais qui peuvent aussi servir pour plus tard .....
Que veux-tu c'est la dure loi des Finances des Politiques et des affaires !!!
C'est le monde qui va ainsi .....Même si on marche sur la tête !!!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Ven 6 Nov 2015 - 22:32


Faut aller mettre un cierge Gycé !

Quelle victoire chanceuse avec un but presque gag même sui la frappe de Lala est vraiment forte et ...dans la bonne direction.

Mais c'est 3 points.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Sam 7 Nov 2015 - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Faut aller mettre un cierge Gycé !  

Quelle victoire chanceuse avec un but presque gag même sui la frappe de Lala est vraiment forte et ...dans la bonne direction.

Mais c'est 3 points.

En effet c'est 3Pts de + !!! et 12éme ...Le Podium se rapproche

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule ..................

Un homme d'affaires belge du nom de Grégory Maquet serait en pourparlers avec Hafiz Mammadov pour racheter les parts de l'Azéri et devenir propriétaire du RC Lens.
A lire aussi
article
Martel réagit à la rencontre entre Mammadov et Percheron
article
Martel s'inquiète de l'évolution du football français

L'ère Mammadov au Racing Club Lens touche-t-elle à sa fin ? D'après beIN Sports, qui confirme une information du journal L'Equipe, un homme d'affaires belge serait en passe de racheter le club artésien, propriété d'Hafiz Mammadov depuis 2013. Grégory Maquet, PDG du groupe Century 21 Benelux, aurait transmis une offre de rachat de 2,5 millions d'euros au propriétaire azéri, qui détient 99% des parts du RC Lens. « Le potentiel de développement du RC Lens est intéressant. Les infrastructures sont splendides, le public est très ancré localement », déclarait Grégory Maquet à nos confrères de L'Equipe avant le déplacement des Nordistes à Auxerre, vendredi soir (victoire 2-1).

Une rencontre avec Mammadov dans deux semaines ?

C'est désormais l'Azéri qui a les cartes en main. Acceptera-t-il l'offre de l'homme d'affaires Grégory Maquet, ou privilégiera-t-il une ouverture de capital, comme le lui avait proposé Daniel Percheron, le président de la région Nord-Pas-de-Calais il y a quelques semaines ? Une rencontre entre l'éventuel repreneur, Hafiz Mammadov et Gervais Martel pourrait avoir le 19 novembre prochain, à l'occasion de l'inauguration du stade Bollaert-Delelis. Les supporters lensois espèrent eux un changement de cap rapide.


Ne nous enflammons pas trop car .....avec ce Diable d'Azéri !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon ça serait surement pas mal ....Et .....Européen !!!

Bon Weekend
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Sam 7 Nov 2015 - 17:36

Ah la la la ces Auxerrois qui n'en démordent pas et crient au scandale ......

Il faut juste leur rappeler car ils ont la mémoire courte :

Il y a quelques années en arrière un joueurs lensois au sol les lensois arrêtent de jouer et les auxerrois files au but et marque but valider

Môssieu  Guy roux qui dit que tant que l’arbitre na pas sifflé on joue.....Comme Hier ahahah

................ La vengeance est un plat qui se mange ...Très....Très.....Très Froid
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Ven 20 Nov 2015 - 11:28


La coupe de France !!!!

Bon ils tombent sur une équipe de Quevilly .....Certes elle a l'habitude de ces matchs ....

Mais bon ils vont rencontrer des joueurs qui feront le match aprés leur journée de boulot NON ??

Puis inférieur sur le papier alors à eux de faire voir leur Echelon !!!

Bon je préfère qu'ils perdent contre Quevilly ( de Tte façon n'iront pas au bout alors ) et gagne les 2 suivants du Championnat de L2

Bon empêcher les supporter d'aller au match ???? Je veux bien mais c'est pas ( dans certain cas) 2/300/400 supp qui vont faire trembler la sécurité !!!

Faudrait aussi penser a RE-vivre normalement .....Même si ces événements tragiques nous ont tous secoués un peu !!



Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Ven 20 Nov 2015 - 17:21


Quevilly ? la Coupe

Une victoire ou rien.
C'est l'occasion de faire enfin un bon match devant une équipe difficile certes, mais largement à portée.
D'autant que c'est pouvoir faire un galop d'entrainement pour les joutes futures du championnat.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Ven 20 Nov 2015 - 23:56

Quevilly - Lens 2-1

Je ne fais pas de longs commentaires : ma déception est telle qu' ils vont me mettre en dépression.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Sam 21 Nov 2015 - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Quevilly - Lens     2-1

Je ne fais pas de longs commentaires : ma déception est telle qu' ils vont me mettre en dépression.

Cool...Cool Viktor ....Qu'ils se rattrapent sur les 2/3 prochains matchs de L2 et on aura vite oublier .....Et de Tte façon n'auraient pas été bien loin !!

Bon Weekend
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens saison 2015 - 2016 Aujourd'hui à 21:23

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas

Lens saison 2015 - 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witamy - Zapraszamy  :: Polska i Polacy - La Pologne et les Polonais :: Sport w Polsce - Le Sport en Pologne :: Pilka Nożna - Foot-Ball-