Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Lens ...L2 ou National

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lens ...L2 ou National Dim 14 Juin 2015 - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En effet bel article ……

Mais c’est un peu tourner en rond ……Si on ne veux pas rétrograder en Nle ou virer HM faut une liquidation ou dépôt de Bilan pour éjecter HM ..... mais s’il liquide = Nationale !!!

C’est le serpent qui se mord la queue !!

Mon dieu que tout ça est triste d'en être arriver là .....En + de 50 ans de Supporter je pensais jamais voir ça !!!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens ...L2 ou National Lun 15 Juin 2015 - 23:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En effet bel article ……

Mais c’est un peu tourner en rond ……Si on ne veux pas rétrograder en Nle ou virer HM faut une liquidation ou dépôt de Bilan pour éjecter HM ..... mais s’il liquide = Nationale !!!

C’est le serpent qui se mord la queue !!

Mon dieu que tout ça est triste d'en être arriver là .....En + de 50 ans de Supporter je pensais jamais voir ça !!!

Que va devenir ce super stade en rénovation si le pognon ne rentre plus ???

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens ...L2 ou National Mar 16 Juin 2015 - 17:50

Bonne question ??

Espérons encore la L2 !!! Je pense que ça devrait le faire .....!!

Mais y'a des moments je ne sais plus quoi penser ??

Alors je fais comme pas mal de supporters et comme Charles .....J'Attends

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens ...L2 ou National Mer 17 Juin 2015 - 18:50

Je suis comme toi Gycé, j'attends.

Toutefois, un peu plus pessimiste: Vous avez lu comme moi dans un VDN de semaine dernière (je crois de samedi 13),
une déclaration de Percheron "...il reste de 2 à 3 millions... mais Gervais Martel pour l'instant n'a pas la manne nécessaire pour repartir en Ligue2..."

Faut vendre suffisamment de joueurs (??? et oui) pour faire face aux exigences DNCG qui n'accorderons plus la même confiance à G.Martel et ses incessantes promesses et mensonges..... (voir les épisodes précédents)
Baal a signé à Rennes, et d'un....

Un club de supporters souhaitent avec force propos d'une réelle dureté, le départ du Président....
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens ...L2 ou National Jeu 18 Juin 2015 - 22:05

La VOIX des SPORTS > TUTAJ <

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens ...L2 ou National Ven 19 Juin 2015 - 19:42

oui Kazik, le compte ne semble pas y être !
Mais un nouveau répit a été accordé ....alors, il y a peut-être une chance d'espérer encore.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens ...L2 ou National Sam 27 Juin 2015 - 10:34

Sans Percheron, je sais pas si Martel aurait réussi son énième oral DNCG !

Mais l'important était de "passer le cap".

Après, Faudra boen faire avec ceux des joueurs qui resteront lensois à l'entame du championnat. ça risque d' être maigre.
Un grand "bon point" : Kombouaré reste l'entraineur et ça vaut beaucoup en tant que talent susceptible de faire briller les "jeunes pousses" du Centre de formation.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens ...L2 ou National Jeu 23 Juil 2015 - 18:12

Ah des nouvelles tiens !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Foot - RC Lens : Antoine Kombouaré «On est loin de l’équipe qui va débuter»

Si on excepte le fait que la défaite de Lens vendredi face à Dunkerque (2-1) a fortement agacé Antoine Kombouaré qui a ça en horreur, même dans le cadre d’une préparation d’avant-saison, il y a assez peu d’enseignements réellement essentiels à tirer de cette première sortie lensoise. C’est du reste très rarement le cas.
Et ça l’est encore moins lorsque l’effectif est en pleine mutation. On a assez regretté qu’il ne le fut point la saison dernière pour s’en plaindre aujourd’hui.

Trois nouveaux (Delle dans les buts, Lala et Scaramozzino en défense), les départs Le Moigne au Gazélec Ajaccio et, ce week-end, la confirmation du transfert de Touzghar au Club Africain de Tunis, Lens est en mouvement et d’autres arrivées sont attendues dans la semaine. D’autant que le Racing s’est ainsi délesté de deux des plus gros salaires de son cheptel. L’entraîneur lensois s’est arrêté un instant sur le départ de Jérôme Le Moigne vers le Gazelec d’Ajaccio : « On travaille pour qu’il soit remplacé poste pour poste. Pour lui, c’est bien. C’est une Ligue 1 qui lui propose deux ans. Il m’a demandé mon avis. »

Revue de joueurs avec

deux équipes différentes

A Loon-Plage, Antoine Kombouaré avait constitué deux équipes. Une par période et donc vingt-deux joueurs passés en revue : « Physiquement, on a pu bosser. C’était mieux en deuxième mi-temps mais il faut retrouver cet esprit gagneur. Maintenant, nous sommes en préparation. » Une période dont profitent également quelques jeunes que l’on n’avait pas encore pu observer avec le groupe professionnel. Robert, Duverne et Wojkowiak ont ainsi été invités à anticiper de quelques jours leur rentrée en classe de CFA.

Si le groupe a, et c’est bien normal, encore du mal à mettre son jeu en place, l’entraîneur lensois n’en a pas moins noté quelques signes intéressants relatifs à l’état d’esprit : « On a bien défendu. Nous avons eu pas mal de situations, mais ce qui me plaît, c’est de les voir tous défendre, de fournir les efforts ensemble. On est dans le cadre du travail athlétique. Les joueurs cumulent du temps de jeu. On est loin de l’équipe qui va débuter. On est dans la construction, c’est mon métier. Quand il y a des problèmes, on travaille pour trouver des solutions. Les charges de travail sont lourdes. Tous les joueurs ne savent pas encore de quoi sera fait leur avenir. C’est une période normale. »

Rendez-vous à Arras vendredi contre Malines

Une avant-saison qui est aussi une période classique pour mettre des joueurs à l’essai.

A Lens, c’est le cas depuis une dizaine de jours avec Jonathan Nanizayano, un jeune attaquant très athlétique qui a évolué vendredi en seconde période. Pas assez pour avoir un avis tranché le concernant. L’entraîneur, lui, doit avoir son idée : « Je verrai ça avec lui tranquillement. »
D’ici vendredi et le prochain match de préparation à Arras face au FC Malines (19 heures), l’effectif lensois aura encore très probablement connu d’autres transformations. Il lui restera alors une quinzaine de jours avant d’ouvrir les hostilités de la Ligue 2 à Metz, le samedi 1er août (14 h).
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens ...L2 ou National Lun 10 Aoû 2015 - 8:38

Bonjour Gycé,

J'attends l'ouverture de ton topic pour la nouvelle saison.
Comment est le nouveau Bollaert ?
Pour le résultat du 1er match, il y a tous les médias habituels....mais ça ne vaut pas ta chronique.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens ...L2 ou National Aujourd'hui à 23:12

Contenu sponsorisé

Lens ...L2 ou National

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1