Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Carte blanche à Varsovie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Carte blanche à Varsovie Ven 8 Mai 2015 - 13:26

Toute heureuse que je suis de découvrir un évènement en lien avec la Pologne à Lyon, je viens vous faire part de ma découverte !

En effet, se tiendra à Lyon la semaine prochaine le festival des Nuits Sonores. Chaque année, les organisateurs essayent de rendre hommage à un pays et cette année c'est la Pologne qui a été élue ! Il y aura donc des concerts d'artistes polonais, notamment de Varsovie, mais également des expositions d'affiches polonaises, des projections de court-métrages réalisés par des polonais. Un bar à lait éphémère sera même installé pour l'occasion afin de se restaurer "à la polonaise" !

Plus d'informations ici !

Si certaines personnes sont dans le coin et souhaitent s'y rendre, faites moi signe, je vais sûrement y aller un des après midi Smile

Bonne journée,

Marjorie
Marghotte
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte blanche à Varsovie Sam 16 Mai 2015 - 8:59

Szkoda, jestem za daleko Sad
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

http://www.leblogdesof.over-blog.com
MessageSujet: Re: Carte blanche à Varsovie Dim 17 Mai 2015 - 23:00

@Marghotte a écrit:
Toute heureuse que je suis de découvrir un évènement en lien avec la Pologne à Lyon, je viens vous faire part de ma découverte !

En effet, se tiendra à Lyon la semaine prochaine le festival des Nuits Sonores. Chaque année, les organisateurs essayent de rendre hommage à un pays et cette année c'est la Pologne qui a été élue ! Il y aura donc des concerts d'artistes polonais, notamment de Varsovie, mais également des expositions d'affiches polonaises, des projections de court-métrages réalisés par des polonais. Un bar à lait éphémère sera même installé pour l'occasion afin de se restaurer "à la polonaise" !

Plus d'informations ici !

Si certaines personnes sont dans le coin et souhaitent s'y rendre, faites moi signe, je vais sûrement y aller un des après midi Smile

Bonne journée,

Marjorie

Bar à lait

Je m'souviens pas d'avoir fréquenté ce genre de bar en Pologne !!!

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Carte blanche à Varsovie Dim 17 Mai 2015 - 23:12

Petit retour sur l'exposition !

Je n'y suis allée que le vendredi puisque je bossais les autres jours et la pluie s'étant invitée je ne suis pas restée très longtemps ! Enfin assez pour profiter un peu des concerts offerts par les DJ polonais, ainsi que pour visionner deux court-métrages ! L'exposition des affiches a été annulée ce jour la suite à la pluie (expo en extérieur ...!) Mais le bar à lait était bien présent avec ses petites tables toutes mignonnes et sa carte très polonaise !

Je regrette juste le fait que seulement deux personnes (dont moi) furent présentes au visionnage des films ... et là pluie bien évidemment mais c'était quand même sympa Smile
Marghotte
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Carte blanche à Varsovie Aujourd'hui à 13:28

Contenu sponsorisé

Carte blanche à Varsovie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1