Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Des Américains essayent de prononcer des noms de villes polonaises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Des Américains essayent de prononcer des noms de villes polonaises ! Lun 4 Mai 2015 - 11:36

Et c'est très très drôle !!!

dobra robota
Marghotte
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des Américains essayent de prononcer des noms de villes polonaises ! Lun 4 Mai 2015 - 13:23

Ben faut pas se moquer, c'est vrai que c'est pas facile de prononcer des mots avec que des consonnes

Et, là, je m'entends répondre par nos amis polonais : "Et tu crois que c'est facile de prononcer des mots avec que des voyelles!"

1 partout, balle au centre
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

http://www.leblogdesof.over-blog.com
MessageSujet: Re: Des Américains essayent de prononcer des noms de villes polonaises ! Lun 4 Mai 2015 - 15:07

Comme tu dis !
Surtout qu'une autre vidéo existe, dans laquelle des Américains tentent de prononcer des prénoms français comme Maëlle ou le nom de famille Lefebvre ... Donc on ne peut pas dire que le français soit très simple à prononcer, je suis d'accord avec tes amis polonais^^
Marghotte
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Des Américains essayent de prononcer des noms de villes polonaises ! Aujourd'hui à 13:25

Contenu sponsorisé

Des Américains essayent de prononcer des noms de villes polonaises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1