Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Pages Facebook consacrées à la Pologne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pages Facebook consacrées à la Pologne Dim 26 Avr 2015 - 23:32

Bonsoir à tous !

J'ouvre ce nouveau post afin de faire partager les pages facebook consacrées à la Pologne. Cette liste est bien sûr non exhaustive, et peut être complétée à l'infini !

- Le courrier de Pologne, l'actualité de la Pologne en France. Cette revue en ligne "a pour objectif de mieux faire connaître la Pologne à un public francophone". Des articles sont postés régulièrement, pas énormément de commentaires ou de réactions, mais des informations assez intéressantes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- AEP - Association des Étudiants et Diplômés de Polonais. Je mets le lien ici même si je n'ai pas encore rencontré beaucoup d'étudiants sur ce forum. Les inscriptions sont libres, et on peut trouver des informations intéressantes, notamment sur l'organisation de colloques, conférences ou rencontres sur le thème de la Pologne, ou sur des hommes et femmes polonais(es) célèbres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- La page de Bartek. Cette page est en lien avec le blog dont je vous avais parlé sur un autre post. Le blog de Bartek est très bien construit et la page est alimentée environ une fois par semaine par des vidéos, ou des partages de liens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Apprendre le polonais avec Seb. Cette page est assez ludique, on peut y apprendre des mots de vocabulaire assez facilement. Les mots restent assez basiques, donc je conseille cette page aux débutants dans l'apprentissage de la langue polonaise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- La librairie Polonaise de Paris. Pour les amateurs de littérature ! Un agenda des rencontres littéraires au sein de la librairie et de ses partenaires, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, à vous les claviers, j'attends vos suggestions pour venir compléter cette liste !

Sleep
Marghotte
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pages Facebook consacrées à la Pologne Ven 1 Mai 2015 - 20:52

czesc

Je peux ajouter  :

- France-Pologne : Une page pour la promotion de la Pologne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

http://www.leblogdesof.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas

Pages Facebook consacrées à la Pologne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1