Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

en ce moment pose de la fibre optique dans mon village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: en ce moment pose de la fibre optique dans mon village Mar 24 Mar 2015 - 14:53

dans mon petit village de France (je serai au Portugal peut-être dans un mois ..)
il se passe des choses  

La pose de la fibre optique
:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout çà à la suite.. çà va très vite, dans la journée la rue est creusée, gaines posées, trou remblayé et goudronné.

LA SUITE cliquer ICI:

Voilà voilà ; c'est paraît-il pour avant la fin de l'année ??
paraît-il aussi que c'est miraculeux, que le message arrivera avant de partir ??
Terminé le "moulinage"

Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: en ce moment pose de la fibre optique dans mon village Mer 25 Mar 2015 - 21:12

Stan, comme tes photos et tes commentaires illustrent bien la réalité !!!!!!!!!!!!! C'est tellement flagrant !!!!! Cela ressemble au sketch des "Chevaliers du Fiel" - les employés municipaux !!!!!

Et encore il faudrait illustrer "l'ingénieur" dans le bureau, qui a fait les plans avec les emplacements ........ car il est évident qu'il y aura des câbles trop courts, trop gros, trop minces, des trous percés aux mauvais endroits !!! cf. les nouveaux trains qui n'avaient pas la place pour entrer dans les gares, car les quais n'étaient pas asses larges !!!!!

Chez moi mon opérateur n'arrête pas de me démarcher pour la fibre, sous prétexte que cette année c'est gratuit, et que l'année prochaine ce sera payant et surtout obligatoire ? Et cette fibre, c'est si bien qu'on le dit ?

Quelqu'un aurait-il des des infos. à ce sujet ?

Bonne soirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lilako
EXPERT(E)
EXPERT(E)

Revenir en haut Aller en bas

en ce moment pose de la fibre optique dans mon village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1