Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Dzien dobry :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Dzien dobry :) Sam 18 Avr 2015 - 14:14

@Sof a écrit:
Alors je dois la plus en retard des anciens pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum.

Et très ravie de lire que tu trouves le blog de Bartek super. Il est malheureusement aussi très débordé et n'écrit plus autant d'article qu'auparavant mais il est toujours présent pour répondre à nos questionnement de francophone butant sur cette charmante langue slave Wink

Ton entrain à redonner vie au forum m'encourage à revenir plus régulièrement. Un petit rappel sur mon agenda pour revenir faire un petit tour tous les jours et peut-être que cela va fonctionner Wink

Sof Smile Il me semblait que j'avais déjà vu ton pseudo quelque part, et c'était sur les commentaires sur le blog de Bartek ! D'ailleurs je tiens à ce que tu lui fasse passer un message lors de ta visite chez lui, je t'écris un petit message en MP !

J'espère que ce forum vivra encore longtemps, je viens tout juste de le découvrir et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre de vous tous !

Donc Sof j'espère que tu passeras souvent nous voir par ici !
Marghotte
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: POST DÉPLACÉ Dim 26 Avr 2015 - 16:11

C'était pas un topic de présentation d'un nouveau membre ici, ordi2 ?????
 Il va falloir encore passer le....

PATRYK

Dernière édition par PATRYK le Dim 26 Avr 2015 - 16:19, édité 1 fois (Raison : POST DEPLACE)
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Dzien dobry :) Dim 26 Avr 2015 - 20:40

un balai normal ou un balai brosse ?
jeanluc
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Dzien dobry :) Aujourd'hui à 3:16