Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Dzien dobry !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Dzien dobry !! Lun 2 Mar 2015 - 21:46

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps je cherches un forum actif Franco polonais étant moi même d'origine polonaise. Malhereusement j'ai l'impression qu'il n'y en ai pas. Celui ci est l'un des plus actifs que j'ai trouvé mais on peut pas dire que ce soit exceptionelle. J'aurais donc envie de crée un forum et de le rendre le plus actif et attractif possible. Des personnes seraient intéressés pour m'accompagner ?
51victor
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dzien dobry !! Mar 3 Mar 2015 - 9:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour, et bienvenu, rien ne vous empêche de rendre celui-ci plus "actif", et c'est bien volontiers que nous accepterons votre collaboration, suggestions, et toutes autres idées qui peut nous relancer

PATRYK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Dzien dobry !! Mer 4 Mar 2015 - 11:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour, et bienvenu, rien ne vous empêche de rendre celui-ci plus "actif", et c'est bien volontiers que nous accepterons votre collaboration, suggestions, et toutes autres idées qui peut nous relancer

Tout a fait ...

51Victor

Si vous pensez avoir de bonnes et surtout nouvelles idées ce serait sympa de nous en faire profiter et pourquoi pas relancer ce Forum ...Qui LUI est déjà bien créé et connu de nos membres !!!

Je pense sincèrement que pour nous et Moi en particulier vouloir aller ailleurs pour la même idée et fonction se serait un peu .....Un Abandon voire une Infidélité...Et c'est pas dans ma nature.

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Dzien dobry !! Dim 8 Mar 2015 - 22:03

Vous devez vous dire que c'est un peu osé car je suis nouveau et jusque là je ne participais pas au forum mais c'était simplement car le plus actif que j'ai trouvé est celui ci et pourtant....l'activité laisse à désirer. J'ai trouvé une multitudes de forums sur le même thèmes mais aucun n'est très actif c'est pour ça que j'ai eu cette idée. La communauté polonaise est considérable en France et faire un forum où elle serait regrouper ça me plairait beaucoup. Si certains souhaitent se lancer avec moi ce serait un plaisir.
51victor
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Dzien dobry !! Dim 8 Mar 2015 - 23:00

....... La communauté polonaise est considérable en France et faire un forum où elle serait regrouper ça me plairait beaucoup. Si certains souhaitent se lancer avec moi ce serait un plaisir.
Chiche

PATRYK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Dzien dobry !! Sam 4 Avr 2015 - 12:05

Vous devez vous dire que c'est un peu osé car je suis nouveau et jusque là je ne participais pas au forum mais c'était simplement car le plus actif que j'ai trouvé est celui ci et pourtant....l'activité laisse à désirer. J'ai trouvé une multitudes de forums sur le même thèmes mais aucun n'est très actif c'est pour ça que j'ai eu cette idée. La communauté polonaise est considérable en France et faire un forum où elle serait regrouper ça me plairait beaucoup. Si certains souhaitent se lancer avec moi ce serait un plaisir.

Bonjour et bienvenue 51victor !

Comme dit précédemment et bien que je sois toute nouvelle sur ce forum, je trouve l'idée de créer un autre forum pas forcément très bonne. Il y a ici déjà pas mal de monde, il suffit juste de le faire revivre !

Et comme le laisse penser ton message que j'ai mis en citation, tu sembles avoir pas mal d'idées ! C'est super ! Tu pensais à quoi par exemple pour le faire (re)vivre ?

Toutes les idées sont bonnes à prendre, et on a l'air quand même un certain nombre à être motivé, donc il suffit juste d'un petit rien parfois !

En tout cas, j'espère que tout ça mènera à quelque chose Smile

Bonne journée,

Marjorie
Marghotte
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Dzien dobry !! Sam 4 Avr 2015 - 13:18

Witaj Victor.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Dzien dobry !! Dim 5 Avr 2015 - 0:38

czesc   51victor !
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Dzien dobry !! Dim 5 Avr 2015 - 0:44

Gycé ,

J'avais pas vu ton message plus haut !

Tout à fait en phase avec toi.
Encourageons 51victor, attendons ses idées, il en a peut-être qui sont nouvelles et bonnes, .....
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Dzien dobry !! Dim 5 Avr 2015 - 12:09

Tout a fait Viktor Y'a toujours plus d'idée dans plusieurs Têtes quand elles sont bien faites ahahah
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Dzien dobry !! Sam 18 Avr 2015 - 12:33

Bienvenue 51Victor sur notre forum...

Moi je pense tout simplement que si tu n'as pas trouvé de forum plus actif que le notre, c'est que désormais il y a tellement de réseaux sociaux que nous ne savons plus où donner de la tête et également que nos rythme de vie s'accélère (enfin le mien tout du moins) et qu'en plus ayant les anciens sur FB, je garde le contact mais tu as raison la dernière raison n'est pas valble;

Avec toi, je vais me sentir moins seule du coin Wink
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

http://www.leblogdesof.over-blog.com
MessageSujet: Re: Dzien dobry !! Aujourd'hui à 23:12

Contenu sponsorisé

Dzien dobry !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1