Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

TOUR DE FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: TOUR DE FRANCE Dim 6 Juil 2014 - 18:22

Le Tour de France (TdF) Ouais en Angleterre ????

Bon j'ai rien contre mais qu'il démarre au moins en France .....Par exemple le Prologue Abbeville - Calais ....Puis après l'Angleterre !!

Ben alors pour ceux qui voyaient la GB toute plate ???? Belle surprise aujourd'hui dans l'Etape York - Sheffield .....!!

On a encore loupé une Victoire d'étape Frenchie.....Galopin qui arrive 5éme qui était dans les premiers quand Vincenzo Nibali a déboulé et ils se sont regardés ...T'y vas ou alors j'y va ben vas'y ti nan mi j'attin  scratch  .....Et le Nibali gagne la victoire d'Etape !!!!

La grande incertitude du ......Vélo !!!  Wink 

Oui j'aime AUSSI le vélo .....En touriste hein ahahah

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE Lun 7 Juil 2014 - 19:38

Ben mon Gycé,

Quel éclectisme ?  Après le foot, te trouver t'intéresser au vélo et au Tour, en vla là eune riche et bonne idée, mais ...

"Sapré nom dé zo d' blanc bonnet, té n'vas pas cor t'mett' in foufielle  pou cha ! "  

Le Tour part d' Angleterre car le pognon eux ils l'ont déjà donné ! Comme pour le foot, ils font des gros chèques les rossbif ! Mais avant !!

Et pis là, faudra pas oublier de parler "d'el pourette dein les bidons et des piqouses avec les longu' z aiguill's"

Ben Mon Gycé té n'vas pas chômer !
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE Mer 9 Juil 2014 - 18:08

Ypres - Arenberg ....

Quelle étape de Oufffff .....Les secteurs pavés ...Les Chutes dont celle de l'ancien vainqueur 2013 Fromm....Comme disent les Favoris  " 1 de moins " !!!!

Nibali ....A encore fait fort et il met + de 2mn à Contador !!!!  

Certes le Tour n'est pas fini et reste surtout pour Contador la Montagne .....Mais un Bon et vrai champion n'est-il pas bon partout ??? Le " Blaireau s'imposait sur toutes les routes ...Lui  Wink 

et
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE Jeu 10 Juil 2014 - 2:26

Rien de plus Gycé : j'ai vu aussi cette étape aussi palpitante  qu'un Paris-Roubaix et ai beaucoup apprécié.

Froome out, attention à Richie Porte qui de lieutenant accède au poste de leader de l'équipe SKy et c'est un "tout bon".
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE Jeu 10 Juil 2014 - 11:32

Oui palpitante Etape ...Qui a amené pas mal de critiques !!!!

Je pense comme eux ....." Les Critiqueurs " ( c'est un peu ma marque. ihihih ) ...Laissons les Pavés au Paris - Roubaix c'est la marque de cette Spéciale ...Le tour de France comportera assez d'épreuves comme cela des Cols de la Montagne et des Tactiques (Là OK la tactique  Wink ) .....C'est un peu gâcher le tour surtout au début !! D'ailleurs tellement dangereux qu'ils ont dû supprimer 2 tronçons de pavés avec ce que cela comporte de RE signalisation Etc....

Et il y aura assez de souffrance! comme cela sans en rajouter !!!

C'est juste mon avis ...Mais c'est le Mien ahahah

Gycé
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE Jeu 10 Juil 2014 - 17:06

Bon alors Gycé, on fait un parcours 2015 et puis on s'y tient pour 2016, 2017, 2018 et ainsi de suite ?
ça fera des économies aussi !   lol! 

Non, moi je suis pour varier au maximum,
des CLM quand il y a pas qu'un super-rouleur qui ne gagne le Tour que grâce aux CLM;
Des étapes de montagne, mais pas que des arrivées aux sommets,
etc...  
De quoi nourrir la concurrence et les préférences variées d'un maximum de participants,de quoi avoir des Tours les plus indécis possible.

En fait, hier c'est pas les pavés qui ont provoqué les chutes, mais bien la pluie! Et en juillet,c'était pas prévu.
Contador après ses reconnaissances de parcours (par temps sec) en avril-mai, n'était pas mécontent (à l'époque).

Mais ton avis est tout à fait à considérer, respectacle et en plus c'est le tien.  re lol!

PS: je regarde l'étape du jour, pas de pavés et pourtant ça "gamelle" fort. Pluie+cambouis

vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE Jeu 10 Juil 2014 - 18:05

@vjM44 a écrit:
En fait, hier c'est pas les pavés qui ont provoqué les chutes, mais bien la pluie! Et en juillet, c'était pas prévu.

Et même en Juillet din ch'Nord .....Y'a toudis del'pleuff ...La preuve  Wink 

Mais ce qui m'a sidéré c'est Nibali ...?? Il n'aurait pas d'après les dire pas " fait d'entrainement ni de reconnaissance ni roulé sur des pavés " et quand on l'a vu rouler dessus Wouaaaaahhhh !!!

Bon aujourd'hui .....Pas de difficultés " Majeures " mis a part ENCORE la pluie et le vent (In tiot peu) !! Arrivée encore au Sprint ils ont pas moyens de tenir une échappée....!!

Faut dire quand le peloton se met à rouler .....!!!!! 47km/h de Moyenne sur l'Etape !!!!

J'ai un compteur sur mon vélo j'ai une fois essayé de rouler le plus vite que je pouvais ( avec mon poids et mes gambettes)  Wink ......J'ai eu du mal à atteindre 25/Km/h....C'est dire tenir une MOYENNE de 47 !!!

Mais bon c'est pas mon D'job non plus et HeureuseminQ  Wink 

Allez à suivre demain dans l'Est et ils redescendent sur la montagne .......Nan y'a pas de neige ....Quoique ??  Wink 

Oué encore mi  Wink 
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE Ven 11 Juil 2014 - 20:12

Bon encore une arrivée au Sprint !!! Et d'un Boyau encore !!!
Pas moyen d'avoir une bonne échappée et encore des chutes et des chutes !!!!
J'ai comme l"impression qu'il y en avait moins avant
Allez à suivre .....Y'a moins de monde qu'avant aussi pourtant ché gratuit !!!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE Sam 12 Juil 2014 - 14:24

Et Michal Kwiatkowski (Kwiakoki comme dit Jalabert au micro) n'est pas mal non plus...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE Sam 19 Juil 2014 - 8:56

Lance Amstrong
Ce reportage est repassé il y a quelques jours sur la TNT.

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE Sam 19 Juil 2014 - 10:01

Quand on les voit rouler .......On se demande s'ils ne sont quand même pas obligé de prendre des choses " autorisées, inconnus, " ou pas ......

l' E.P.O avant qu'elle ne soit détectée ...n'était pas connu ...Et pourtant !!

Mais bon pourvu que cela n'impacte pas trop leur " Avenir Santé " Et Après Sport !!!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE Sam 19 Juil 2014 - 17:43

C'est lui,
2ème hier à Chamrousse (derrière Nibaili excusez du peu
vainqueur aujourd'hui à Risoul ( ...devant le "requin de Messine" autrement dit Naibili)

Rafał Majka

Rafał Majka est né le 12 septembre 1989 à Zegartowice (pl), en Petite-Pologne, dans la gmina de Raciechowice. Il a un frère, Paweł et une sœur, Agnieszka. Il commence sa carrière sportive par le football avec son frère, avant de devenir cycliste à l'âge de 12 ans1,2. Majka est un diplômé du club WLKS Krakus Swoszowice3, et son entraîneur est Zbigniew Klęk depuis 20054. Klęk est également l'entraîneur des coureurs professionnels Karol Domagalski et Tomasz Marczyński. (source = Wikipedia)

vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE Sam 19 Juil 2014 - 18:10

Super une belle victoire pour ce Jeune Polonais

Ah on est content de savoir qu'il a un frère et une sœur .... Wink 

Mais bon il est loin au Classement Général ....!

Intéressant aussi le Duel que se sont livré les 2 français 3éme et 4éme au C.G .....Bardet & Pinot .....Avec un peu de chance on aura 2 français sur le podium !!

Bravo Nibali .....A failli revenir .....Ca aurait été dommage pour le Polonais Majka ......!Mais bon Nibali gagnera sans doute ( sauf accident) le TdF en l'absence de From et Contador ...Et au royaume des Aveugles les Borgnes sont Rois !!

Mais le Tour est loin d'être terminé ....Reste pas mal d'étapes de Montagne ....!!

A suivre
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE Dim 20 Juil 2014 - 0:51

Vin Diu Gycé !

T'as chopé l'mildiou : tu rues sur tout ce qui bouge : assureurs..., Wikipedia... le suivant qui est-ce ???

Ou c'est-y le RCL qui te donne de l'urticaire ????   lol!
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE Dim 20 Juil 2014 - 11:43

Pour en revenir aux assureurs et en Conclure ....Je ne sais pas si tu as eu affaire à Eux et te le souhaite pas .....!!

Car comme me dit ma Chérie ...Ceux qui ont pas eu de Pb ou de " Catastrophe " ou de dommages ne savent pas ce que c'est et tout ce qu'ils peuvent en penser et dire c'est du Blabla faut être confronté à ces Pb pour savoir.

Car elle est restée bloqué sur une chaise sans pouvoir bouger et parler 2 - 3h tellement le bruit de la foudre qui a claqué avec une puissance que je ne sais décrire n'ayant pas connu ça avant ...Et va chiffrer CE préjudice !!! Hier ça a claqué comme il y a 1 an et crois moi rien de tel pour faire blottir ta femme dans tes bras , mais trop angoissé pour penser à autre chose  Wink .....Et va l'empêcher d'avoir peur jusqu'à ce que cet Orage passe ....Elle s'est endormie ...Mais il devait bien être 2h !!!!

Ce même jour il y a 1an presque une maison neuve 1an a brulé 1ér étage à Neuve Chapelle à 5km ....Les enfants 5mn avant dormaient encore et ce 1er étage à Brulé en 5mn !!!! Vois donc s'il se retrouve comme Avant le préjudice !!!

Tiens pour en finir avec cet Ouragan il y a ....Pouhhhh Qqs années à Maubeuge cette tornade qui fit des morts ....Voir si ces personnes ont eu ce qu'elles avaient avant cette catastrophe !!!

Bref en ce qui me concerne ce ne fut qu'une perte de 30% en Argent par rapport à ce que j'avais auparavant et c'est déjà de trop ...Mais j'ai du me battre comme un chiffonnier pour Obtenir mon Dû Entre catastrophe Electrique ce qui est du domaine Electrique ou Immobilier .....Par exemple l'un ne voulait pas rembourser l'Antenne (Dépose + pose Nouvelle 300€) disait que c'est Electrique donc 3a après c'est plus assurable !!!! T'en connais beaucoup qui change d'antenne ts les 3 ans !!! Pour leur faire admettre que c'est du domaine Immobilier ...J'ai ramé et menacé mais eu Gain de cause quand aux 3Télés va j'te raconte pas .....

Bon passons car ça m'oppresse et m'angoisse encore à ce jour ...Tiens encore un Préjudice .....Que ns aurons je crois jusqu'à la fin de nos jours quand il y aura de l'orage !!!

Quand au RCL ...me donne pas de l'urticaire mais c'est vraiment nul ....Tiens parait que G.M devrait parler à Stade 2 ce soir !!! Me demande ce qu'il va bien pouvoir dire !!! Une bonne nouvelle j'espère ??

Allez bon dimanche et A ++

J-C
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE Dim 20 Juil 2014 - 20:52

Gycé,
Je ne veux pas aller au-delà dans mon argumentaire !
La relation de ton cas personnel est encore tellement chargée d'émotions qu'il y a seulement à lire et se taire.
L' Humain et la gestion d'après catastrophes se rejoignent rarement pour la totale satisfaction de tous.
Je te rappelle ma période 1993/2000 dans cet environnement assurantiel.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE Mer 23 Juil 2014 - 17:28

Rafał Majka znów wygrywa etap Le Tour De France Dziś Polak bezkonkurencyjny w Pirenejach

2ème victoire d'Etape pour RAFAŁ MAJKA

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE Mer 23 Juil 2014 - 18:04

Ah ça .....C'est son frère et sa sœur qui vont être content .....On a même appris qu'elle devait se marier !!!! P***** Quel Scoop  lol!

Mais bon Bravo quand même et il le mérite bien son Maillot à Pois !!!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE Mer 23 Juil 2014 - 19:24

Et en plus il ne roule pas à la vodka, mais avec Powerade !!

Va falloir que j' essaie    lol! 
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE Aujourd'hui à 3:15

Contenu sponsorisé

TOUR DE FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1