Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

---===LE BISTROT DU COIN===---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: POST DEPLACE Mer 24 Avr 2013 - 11:38

Et voilà c'est fait .....Mais bon y'a pas de quoi se réjouir !!!

Quel Gouvernement de M**** qui préfére s'occuper du mariage ....De ces gens là .....Plutôt que des Acièries de Florange qui doivent malgrés leurs promesses fermer et arrêter les fourneaux ce jour et que PSA Aulnay fermera peut-être en 2013 plutôt qu'en 2014 .....Toujours malgré les promesses de ce Clown de Montebourg !!!

Que les politiques de Gauche comme de Droite fassent de la Politique et non pas de l'économie et la France ira mieux !!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Sam 25 Mai 2013 - 13:07

Cette église est une petite merveille
Images 3D à voir en plein écran …

Vieille église en bois en Pologne,
Remarquez la richesse qu'elle contient ... pok
Meilleure vue en plein écran. Utilisez zoom avant pour obtenir des détails. Faites un clic droit
pour obtenir plein écran, utilisez les boutons sur le fond pour manœuvrer utilisez les flèches en bas de l'écran .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Dim 2 Juin 2013 - 10:34

Salut ter tous

Co słychać ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Lun 3 Juin 2013 - 7:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Salut ter tous

Co słychać ?

Jo żyjesz!! Myślałam ze nas opuściłeś.. Neutral

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Lun 3 Juin 2013 - 12:38

No żyję. Wszystko w porządku. A u Pani ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Lun 3 Juin 2013 - 17:52

Ah ben Oué forchémin ach'momin là !!!!! scratch

Wink
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Lun 3 Juin 2013 - 22:47

Ben ouais mein tiot Gycé,
P'utôt qué d'taper dein eun ballon, fallot suiv' ch'es cours ed polonais,
Vo's l'traval maint'nant, teu n piges qué quick !
O' ben, t'le fais 'xprès.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Lun 3 Juin 2013 - 23:32

Bin pour vous zotes euj va vous expliquer. Euj demindos à Sonia commink cha allo. ché tout simpe. Sleep
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Mar 4 Juin 2013 - 8:08

Ben ouais mein tiot Gycé,
P'utôt qué d'taper dein eun ballon, fallot suiv' ch'es cours ed polonais,
Vo's l'traval maint'nant, teu n piges qué quick !
O' ben, t'le fais 'xprès.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Mar 4 Juin 2013 - 10:17

Cela m'a bien fait rire aussi .... lol! lol!

Mais bon même si je ne suis pas trop branché sur la langue Polonaise et Qqfois je le regrette mais bon .....Mes parents hélas ne le parlait guère et pourtant polonais tous deux !!

Ce n'est que quand j'ai eu la chance, le privilège et le Bonheur de connaitre mon épouse que je le découvrit vraiment et elle avait des parents et uner " Boucha " qui elle heureusement pour moi ne parlait que le Polonais ce qui m'a forcer à le suivre et le ré apprendre ....!!

Alors je le lis, le parle ce Polonais d'ici et ne l'écris que sous la torture lol!

Mais bon ça me va bien comme cela Wink

Une bonne journée à TouSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

J'min va armette mes haricots beurre qui n'on pon poussés !!! Comme ché verts d'ailleurs que j'ai déjà armi tro ringés .... scratch
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Jeu 20 Juin 2013 - 9:10

Voix du Nord ,

Le 23 mai 2013 14:16, Henri Dudzinski a écrit :applaudissement
Citation :
Bonjour,

Gabriel Garçon, à travers son association Rayonnement culturel polonais,
et moi-même, à travers mon association Fédération de sauvegarde des sépultures et de la mémoire militaire polonaise,
avons fixé un objectif ambitieux et réalisable.

Rendre la terre du site de La Targettte à la nation polonaise, comme Vimy pour les Canadiens.

L'Etat polonais nous a aidés à acquérir 2 000 m2 autour de notre célèbre monument des Bayonnais.
Nous avons les titres de propriété des deux sites et nous allons les fusionner administrativement.

Aujourd'hui, c'est la FSSMMP qui est le référent auprès des autorités polonaises.

Gabriel et moi avons réussi à imposer le nom des volontaires polonais sur le futur anneau de la mémoire de Lorette.
Le 9 mai 2015 sera la seule occasion d'exister pour l'état polonais pendant les commémorations du centenaire de la Grande Guerre.

Le 11 novembre 2007, nous avons franchi une étape en obtenant du conseil général du Pas-de-Calais la signalisation "Mémorial
des volontaires polonais".

Nous allons lancer dans les semaines qui viennent, une étude par un architecte paysagiste afin d'avoir une vision globale du site.

L'année qui s'est écoulée a été pénible pour la FSSMMP. Damien Wolniewicz, le colonel Hutin et Edmond Ostrowicz sont décédés.
L'abbé Domanski est parti en Pologne.

Je lance donc un appel à la fameuse Polonité du Nord que l'on présente comme forte de centaines de milliers de personnes.

Je vous demande de bien vouloir adhérer à la FSSMMP pour la somme de 10 €. Nous pourrons ainsi
mesurer le degré de motivation des uns et des autres afin de faire remonter cette information à Varsovie.
La Pologne va financer une partie du projet mais nous devons montrer que nous ne sommes pas que des quémandeurs, la main
tendue. Nous savons prendre des initiatives.

En étoffant les rangs de la FSSMMP, nous donnerons un signal fort à la Pologne.

Merci de libeller un chèque de 10 € à l'ordre de FSSMMP et de l'adresser à

Henri Dudzinski
7, rue de la Plaine
59147
Chemy

Merci pour votre engagement,

Henri Dudzinski

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Jeu 20 Juin 2013 - 12:29

Salut ter tous,

Merci pour ces infos Kazik. Chemy doit se trouver au dessus de Camphin en C... scratch
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: POST DEPLACE Jeu 28 Nov 2013 - 17:42

Nous prennent vraiment pour des Gogos ??? Pour cette affaire y'a juste je pense un autre arrangement !!!

Qui va nous faire croire que le Sieur Varin a renoncé à sa retraite " Dorée " !!! En plus à 61a et après cette Pub je pense qu'il devra s'arrêter ......Ou alors Bercy en contre partie lui offrira un poste sans responsabilité pour Qqs années ??? Bercy qui du reste vient de cracher sur Qqs 10M ??? Y'a vraiment des rigolos partout !!!

D'ailleurs il ne s'agissait pas de 21M d'Euros mais en réalité après toutes les différentes Taxes ne lui aurait resté que 7M déjà pas mal !!! et sur un délai de 25a ....!!

Au risque de Choquer ......Personnellement je pense qu'il aurait dû réclamer SON Dû !!! Compétent ou incompétent !!

C'est un contrat et comme tout contrat il se doit d'être respecté .....Sinon a quoi ça sert, je pose la question ?? D'autre PDG ( plus compétents j'espère) ne voudront plus diriger nos entreprises si les contrats ne sont pas respectés !!

Et je pense que c'est à la Source qu'il faut résoudre le problème et leur faire des contrats " Européens voire Mondiaux , Raisonnables et compétitifs " afin qu'il n'y est plus cette jalousie, et discrimination de la base vers le haut de la pyramide !!

Maintenant c'est encore les médias qui se frottent les mains ....Au nom de la Sacré Sainte Transparence ......!!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Sam 7 Déc 2013 - 21:27

Salut ter tous

Co słychać ?

Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Dim 8 Déc 2013 - 9:01

Co słychać ?
Nic nowego, stara bida.  
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Jeu 26 Juin 2014 - 19:14

Tout a fait, il n'y a plus que 3-4 personnes, gui ecrivent quelque chose de temps en temps... Et les autres alors, on fait la greve ou quoi????????  

Non ils ne font pas la grève... ils se contentent de regarder régulièrement, comme on regarde par le petit trou de la porte ! Wink
c'est pas fatiguant ! !
Et puis y'a ceux qui sont toujours dans le jardin, ceux qui bricolent, ceux voyagent, ceux qui ont des soucis.
Ceux qui boudent.
Bref, à un moment ou un autre on s'est tous contenté de juste lorgner . non ?

Mais tu as raison de secouer un peu le cocotier !
va savoir ce que tu vas récolter
   ...

Des noix de coco ou alors des Proooônes ...! Laughing 

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Jeu 26 Juin 2014 - 21:30

va savoir ce que tu vas récolter   ...

"Qui seme le vent............................."  
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Ven 27 Juin 2014 - 7:44

Comme dit Stan  ont est la  et ont regarde mais ont a pas grand chose a dire
foot bof, politique bof bof!!
et puis il fait trop chaud pour rester devant ordinateur de plus  ont a l'impression que se que ont écris ne n'intéresse personne
donc  les gens n’écrit plus rien car il y a pas de retour de discussion
Bonne journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Ven 27 Juin 2014 - 9:27

Eh oui! Donc, pas la peine d'user les yeux, faut bouger. La journee est bonne pour aller voir une ferme a piossons:
Bonne journee!  
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Ven 27 Juin 2014 - 10:01

Super Tomku mais un peu loin  pour  moi hihihi

La je part faire les soldes  et se soir  la kermesse  a l’école  primaire derniere année pour Anycia car l'an prochain c'est le collège et demain gala de gym pour Anycia donc  c'est pas mal charge pour moi

et comme les poisons  je préféré cela

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Ven 27 Juin 2014 - 19:13

sujet: Re: Discographie de l'Ensemble Marcel et Hervé BARDZINSKI  Sam 22 Aoû 2009 - 18:13 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant  Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
merci DANIEL avec toute ta discographie, nous devons être le premier FORUM MUSICAL  frog  FRANCO-POLONAIS

PATRYK

Ci-dessus copié-collé d'uin post du président du 22 août 2009. Semblait euphorique le Patryk !
Mais ça c'était il y a 5 ans et aujourd'hui, même plus de musique ...
et un chef affairé : rachète à tour de bras ! Après a du taf. Eh oui Patryk c'est comme ça et tu le savais !
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Sam 28 Juin 2014 - 13:00

Bonjour

Oui Victor ont avais ici une très belle discographie mais le temps a passe et ça a changer
Maintenant il y a facedebouc et YouTube le gens non plus besoin venir ici pour écouter de la musique
De plus dans notre discographie il faut faire du ménage car beaucoup de clip n'existe plus vue que les auteurs des clip ont clôture leur compte sur YouTube ou ont perdu leur compte quand google et YouTube se sont maries, ont voulant se séparer du google + ont a perdu notre compte YouTube et il faut tout recommencer de début si comme moi tu a pas garde tes clip dans le dossier..
De toute notre forum n'est pas le seul de souffrir de Facebook ou Twinter les 2 autres que je connais sont dans la même situations que nous ils avance comme nous cousis cousa..

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Dim 29 Juin 2014 - 11:03

Bonjour

Merci Tomku pour cet lien ..

Merci Gycé pour le toutou aucun regret d'avoir adopté Caramel est un chien d'amour on l'adore, il a encore pas mal peur des gestes brusques et le cris,mais moins que avant et il commence aller vers les gens..
Moi qui a toujours eu des gros chiens ça change d'avoir une miniature..

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Dim 29 Juin 2014 - 11:07

Tomek,

Est-ce que ce dernier lien, très intéressant, fait suite à ta visite de vendredi 27 juin 2014 à "la ferme à poissons" ?
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Dim 29 Juin 2014 - 11:42

Tomek ....

Peut-être mais c'est un choix délibéré ( et surtout de ma chérie ...A ce que femme veut Dieu...)  Wink de ne rien mettre et surtout qu'après il faut aussi remettre de la peinture ou autre et ça aussi ça coûte des " pépéttes "  lol! 

Bon 1X en 27 ans là je crois que perso je ne le ferai plus ahahahahahahahahah  lol!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Aujourd'hui à 22:43

Contenu sponsorisé

---===LE BISTROT DU COIN===---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant