Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

---===LE BISTROT DU COIN===---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Mar 21 Avr 2015 - 11:15

Sof,

Largués ! largués ! mais ni les paraboliques ne sont en cause ni les enfants qui apprennent trop vite.

Faut y aller !!  "Schuss, Toutoune c'est tout bon..;" (à dire avec l'accent suisse).

Je n'ai trouvé que ça pour illustrer:

Va doucement, c'est tout bon,
C'est tout bon, bon, bon
C'est tout bon
Killy, c'est bon,
C'est bon, c'est tout bon
Va doucement
C'est tout bon.

Lire la suite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nb : Toutoune était le surnom de J.C Killy
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Jeu 23 Avr 2015 - 8:25

Ah ben merci d'avoir préciser que Toutoune est le surnom de Jean-Claude Killy. Je ne le savais pas Wink

Les enfants ne voient que par la vitesse, moi j'adore prendre le temps d'observer la montagne et d'écouter le silence ... Si Si c'est possible ... Alors une ou deux descentes à fond derrière eux d'accord mais pas toute la journée Wink
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

http://www.leblogdesof.over-blog.com
MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Jeu 23 Avr 2015 - 20:25

czesc Sof,

des skis paraboliques ???   je viens d'apprendre qu'on dit bien paraboliques .
quelle différence avec des skis "normaux" ? et toi tu utilises lesquels ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lilako
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Ven 24 Avr 2015 - 8:59

czesc Lilako,

Les spatules des ski paraboliques sont plus larges. En fait, ces skis ne sont pas des longues planches rectilignes mais des planches qui s'élargissent en allant vers la spatule. Du coup, ils sont plus courts que les anciens. Cela permet de réduire les dérapages et de faire des virages plus courts. Tu as plus vite de bonnes sensations en skis même pour un skieur moyen.

Ou moi j'utilise des skis paraboliques et j'avoue que j'apprécie Smile
Sof
SUPERSTAR
SUPERSTAR

http://www.leblogdesof.over-blog.com
MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Ven 24 Avr 2015 - 12:44

czesc Sof,

Merci pour ta réponse. J'ai pris le temps d'aller voir à quoi ressemblaient ces fameux skis, car on m'en avait parlé il y a quelque temps de cela, je n'avais pas eu l'occasion de vérifier, et j'ai cru à une blague.
C'est le nom parabolique qui me semblait bizarre.

Pour ma part, le ski, j'ai abandonné (pourtant on a plusieurs stations à 2 h de chez moi, et une très cool et familiale en Italie), suite à une chute en ski de fond, alors que j'étais à l'arrêt en train de papoter !!! j'ai du porter un corset pendant 3 mois.

Maintenant je privilégie la nage et l'aquagym en mer, vers 7 h du matin jusqu'à 10 h -10 h 30, selon la chaleur et avant l'arrivée des "touristes" et je lève le camp. C'est du pur bonheur. Je laisse la plage pour les sardines qui préfèrent griller.
Par contre, j'espère que cette année l'eau ne sera trop chaude, sinon les méduses m'attendent et ne me loupent pas.

Bon séjour en Pologne, je penserai bien à toi, d'autant que tu vas à Poznan.

lilako
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: POST DEPLACE Mar 28 Juil 2015 - 14:54

Sanctions de l’Occident contre la Russie : l’UE subit de grandes pertes

Comme dit par ailleurs : C'était au gouvernements Européens de prévoir l'impact et le coût de ces sanctions & Embargo et de prévoir ainsi le dédommagement à tous niveaux Industriel, Alimentaire et Agro alimentaire !!!
Mais ce que font les agriculteurs maintenant en saccageant les Camions qui viennent d'autres pays et dont les produits étaient commandés bien avant c'est totalement imbéciles.
Tous comme c'est imbécile de croire qu'il suffit d'augmenter certains produits et de dire achetez Français pour que nous le fassions ....Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles nous les consommateurs et si beaucoup achètent des produits qui viennent d'autres pays c'est tout simplement à cause de la crise et des restrictions budgétaire que celle-ci occasionne et qu'ils sont donc moins cher !!!
Certes des pays n'ont pas les mêmes réglementations, législation et fiscalité mais ce n'est pas aux agriculteurs de régler ce problème et ils auront l'air fin lorsque qu'à force de crier qu'ils ne souhaitent pas de subventions l'UE leur supprimera la PAC .......Et j'ai connu beaucoup d'agriculteurs ( certes pas des petits) qui se " Graissaient " avec les différentes subventions dont ils savaient jouer !!! Terres en jachères Etc.....

Les milles vaches en Allemagne ça foisonne .....A Abbeville ils manifestent contre ...Cherchez l'Erreur !!!

Dernière édition par PATRYK le Jeu 30 Juil 2015 - 18:14, édité 1 fois (Raison : POST DEPLACE)
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Ah ces Migrants Dim 6 Sep 2015 - 11:36

Bien sur que c'est triste mais .....C'est choquant et pourtant c'est presque tous le jours ....!!!

Et si on en revenait un peu à l'origine .....!! Les Ricains Ils ont virés le Chah d'Iran .....Déjà et " Installés " Khomeny
Bush et ces connards et Envahisseurs de " Ricains " ah ben oui les Saddam Hussein Kadhafi et autres " dictateurs " ne sont plus là ....Moi ils ne me gênaient pas .....Tout comme les Ben Ali et Moubarak .....
Eux tous ces dictateurs qui n'auraient JAMAIS permis à l'Etat Islamique de s'installer, de progresser et d'exercer son terrorisme et ....Et .... ET
IL n'y aurait jamais eu de Migrants CQFD

Alors que les Ricains affrètent 1 /2 / 3 /10 /20 100 Cargos et embarquent tous ces Malheureux qui par leur fautes sont menacés de Mort !!!
Et qu'est ce qu'ils attendent pour faire avec ce Bachar ...Ce qu'ils ont fait avec le Chah !!!!!!!!!!!!!

Alors certes l'Allemagne accueil tous les migrants ....Moi je pense que c'est parce que leur démographie et basse et qu'ils ont surtout besoin de travailleurs .....A bas prix !!

Et malheureusement on s'en rendra compte plus tard quand le Dumping Social aura Encore augmenté !!!!

CQFD
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Dim 6 Sep 2015 - 12:08

Voilà Gycé, une analyse qui en vaut bien d'autres et ........son pesant d'or pour certains ou pesant de cacahouètes pour d'autres. C'est selon.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Dim 6 Sep 2015 - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Voilà Gycé, une analyse qui en vaut bien d'autres et ........son pesant d'or pour certains ou pesant de cacahouètes pour d'autres. C'est selon.

Oui comme Dreuz ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sleep
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Lun 7 Sep 2015 - 1:22

C'est tout à fait vrai et incontestable, Gycé
De 1977 à 1992, j'étais professionellement en relations commerciales avec des responsables allemands.
Déjà dans nos relations marginales et privées, ils évoquaient souvent le phénomène en cours qui déjà leur "faisait peur" pour leurs enfants et petits-enfants.

Depuis ça s'est tout bonement vérifié !
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Lun 7 Sep 2015 - 11:43

C'est tout à fait vrai et incontestable, Gycé
De 1977 à 1992, j'étais professionellement en relations commerciales avec des responsables allemands.
Déjà dans nos relations marginales et privées, ils évoquaient souvent le phénomène en cours qui déjà leur "faisait peur" pour leurs enfants et petits-enfants.

Depuis ça s'est tout bonement vérifié !

En effet .....

Mais entendons nous bien je ne suis pas contre ces migrants qui n'ont hélas d'autres choix que de fuir la mort !!!

Mais et s'ils avaient tous pris les armes comme les rebelles !!!!!

Ces rebelles avec leur barbarisme et leur terrorisme font peur et ces leur façon déjà d'empêcher Qqpart les hommes de se battre ils fuient devant
cette barbarie !!
Mais qui n'aurait pas peur devant tant de terrorisme !!

Je voulais juste dire qu'il fallait éliminer le mal à la source ......!!

Mais double Pb !! Aprés avoir éliminé (comme il le mérite) ce Bachar ....Qui serait à sa place ....Les Rebelles Islamistes ??

Comme le disait un économiste ce matin toutes les Gdes migrations ont été bénéfiques " A long terme " regardons les Américains qui sont un peuple composé d'émigrés Irlandais Polonais et autres Noirs certes Esclaves mais bon c'est quoi le passé des Ricains a part les Indiens !!!

Mais en attendant .......Un Milliardaire avait une bonne idée ....Acheter une ile vierge au large de la Grèce et y faire venir tous les migrants ....Bâtir, construire et formé cette ile pour y habiter apprendre et travailler .....Coût 100Milliards de $ !!! Est ce que la migration Européenne couterait aussi cher moins ou + .....Allons savoir ?

Le plus triste .....Et .....Qqpart encourageant en même temps ( drôle de paradoxe) c'est pour les enfants .....Mais en attendant ......................

Nos grand parents avaient Eux aussi été des migrants mais c'était pour venir travailler et faire le Boulot que tous ces " Catagnoches " ne voulaient pas faire " Al'fosse " .....Mais combien on été renvoyés de manière si dégueulasse de par ces " Catagnoches " !!!

Bon passons c'est vraiment de l'histoire ancienne .....

Mais bon quand je vois ces Allemands nous parler d'humanisme et humanité .....alors qu'il y a moins de 80ans ........????
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Lun 7 Sep 2015 - 18:36

Gycé,
Que du bon sens avec juste une pointe d'utopies (du fait de ton fond généreux).
J'adhère presque à tout :
- sauf la dernière ligne : Les Allemands d'aujourd'hui ne sont pas ceux des guerres I et II.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Mar 8 Sep 2015 - 10:26

Gycé,
Que du bon sens avec juste une pointe d'utopies (du fait de ton fond généreux).
J'adhère presque à tout :
- sauf la dernière ligne : Les Allemands d'aujourd'hui ne sont pas ceux des guerres I et II.  

EXACT !!!

Sauf que si les Allemands d'aujourd'hui ne sont pas ceux de 40 ....Mais leurs enfants quand même et, bon ou mauvais sang ne saurait mentir !!!!!

Mon père a était bien malade pendant 50a à son retour du Stalag et 2 Oncles que j'ai jamais connu ...Vu que Né en 46 le Gycé ....

Et ça, MOI , je ne pardonnerai JAMAIS ......

Désolé mais vous pouvez sans Pb pour moi Wink

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Mar 8 Sep 2015 - 10:53

Tout à fait justifiée ta position Gycé,mais....

n'oublies pas que "on ne choisit pas ses parents...."
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Mar 8 Sep 2015 - 14:11

Et aussi mais on y peut rien nous ....

Y'a hélas encore tant de misère en France et l'hiver ns en reparlerons sans doute !!!

Tant de personnes dont beaucoup n'y peuvent rien sont hélas encore à la rue .....De petits enfants NON Heureusement pas morts sur une plage ...Qui ne mangent pas à leur faim et dont certains couchent pas toujours dans un lit .....

Mais ça ??????????????????????????????? Ca ne fait pas des Electeurs et ne favorise pas une Election !!!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Mar 8 Sep 2015 - 17:32

Bon reçu comme pas mal sur le Net

A MEDITER

SUIS-JE LUCIDE OU COMPLÈTEMENT CON !!! (se poser la question, c’est déjà y répondre)

Quand on voit les naufrages face à Lampedusa, je me pose une simple question : pourquoi ces naufragés ne choisissent-il pas d’ émigrer vers le Qatar, le Nigeria, l’Arabie Saoudite, le Barhein ou le Koweït ?

Pourquoi veulent ils absolument risquer leur vie pour venir en Europe chez les mécréants ? Alors que les pays du Golfe sont riches de leur pétrole et musulmans de surcroit.

À l' heure où nous voyons en boucle sur toutes les chaînes de TV l' appel de l'Unicef concernant la famine dans la corne de l’Afrique, je rappelle à tous que les pays de l'Afrique concernés sont majoritairement musulmans mais que tous ces frères sont en guerre fratricide et se chassent réciproquement, provoquent des famines et se tuent sans état d' âme.

Que font les pays voisins musulmans ? Le Maroc ? L'Egypte ? La Tunisie ? RIEN ! Et le Croissant Rouge (équivalent de notre Croix-Rouge) ... RIEN !

Car c'est à nous de donner ... Malgré une dette de 2.000 milliards d'EURuros, qui nous oblige à emprunter chaque année ... aux pays du Golfe !

Avec cette manne, le Golfe persique musulman construit des hôtels de luxe, des cités futuristes et s'achète des avions,des grosses berlines et ouvre des patinoires et pistes de ski dans le désert.

C'est cela la charité de cette religion.

Car au lieu que les Émirats arabes ouvrent leur porte-monnaie à leurs coreligionnaires,
ils font en sorte que ce soient les ouvriers et classes laborieuses des méchants occidentaux qui ouvrent le leur ... pour une compassion envers des inconnus qu' eux-mêmes n'ont pas envers leurs propres frères en religion.

Pendant qu'une grande partie du monde musulman s'enfonce chaque jour un peu plus dans la misère et dans les guerres, pendant que les pays du Golfe ne savent plus comment dépenser leur immense fortune, chaque jour des marées humaines de boats people débarquent en Europe ou se noient en mer, chaque jour des hordes de sauvages s'entre-déchirent dans des guerres au nom de l'Islam !

Femmes, enfants et malades sont systématiquement mis en avant pour mieux déclencher nos réflexes de culpabilisation et de compassion.

Or ces populations musulmanes font plus d’enfants qu’elles n'en pourront nourrir, sauf avec le concours et la manne financière des occidentaux.

Cette religion aveugle est en train de déséquilibrer tout l'Occident et le conduit au bord du chaos.

Mais est-ce notre faute si l'Islam sans pétrole ne produit que de la misère et des guerres ?
A méditer s’il en est encore temps !
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Ven 11 Sep 2015 - 18:23

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Ven 11 Sep 2015 - 19:25

doigt
"Je suis Français mais...!"

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Lun 14 Sep 2015 - 11:55

Les Femmes se Battent et les Hommes Fuient en Europe !!!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Ven 25 Sep 2015 - 12:53

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Mer 7 Oct 2015 - 11:26

Souvenirs ....Souvenirs .....Déjà en 2000 quand je commerçais avec Tioxide usine en face de la " Jungle " à Calais ...L'usine était déjà Volée, saccagée, par les Migrants " DE l'époque " ...Et c'est là que l'on aurait dû les renvoyer .....Et non pas les ' Aider ' comme certains l'on fait certes par Humanité et rendons leur cette " Excuse " ....Mais pratiquement tous les habitants de Calais ne sont pas de cet Avis ...Des qui ont vu leur portes saccagés leur véranda leur potager et j'en passe et n'oublions pas certaines violences !!! Alors qu'ils arrêtent de nous les gonfler avec leurs migrants ....Demandez leur aux Calaisiens et " Ziennes !!! Surtout que maintenant ils sont bien plus .......Et ma soeur me disait encore hier ne pas être rassuré en reprenant le Ferry bien que les voies soient plus sécurisées certains avant le passage essaient d'ouvrir que dis-je de forcer les portières pour Voler !!! Un coup de Gaz Lacrimo dans la gueule ouais !!!

En effet ma soeur qui vit en Angleterre depuis prés de 40ans ....Et venue ( comme dab ) passer Qqs jours en France dans sa région et voir la Mère !!!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Mer 7 Oct 2015 - 13:10

Souvenirs ....Souvenirs .....Déjà en 2000 quand je commerçais avec Tioxide usine en face de la " Jungle " à Calais ...L'usine était déjà Volée, saccagée, par les Migrants " DE l'époque " ...Et c'est là que l'on aurait dû les renvoyer .....Et non pas les ' Aider ' comme certains l'on fait certes par Humanité et rendons leur cette " Excuse " ....Mais pratiquement tous les habitants de Calais ne sont pas de cet Avis ...Des qui ont vu leur portes saccagés leur véranda leur potager et j'en passe et n'oublions pas certaines violences !!! Alors qu'ils arrêtent de nous les gonfler avec leurs migrants ....Demandez leur aux Calaisiens et " Ziennes !!! Surtout que maintenant ils sont bien plus .......Et ma soeur me disait encore hier ne pas être rassuré en reprenant le Ferry bien que les voies soient plus sécurisées certains avant le passage essaient d'ouvrir que dis-je de forcer les portières pour Voler !!! Un coup de Gaz Lacrimo dans la gueule ouais !!!

En effet ma soeur qui vit en Angleterre depuis prés de 40ans ....Et venue ( comme dab ) passer Qqs jours en France dans sa région et voir la Mère !!!

C'est un triste constat ,
ma fille qui est responsable de la sécurité dans une grande surface à Calais, dit qu'ils ont dû renforcer la surveillance des livraisons et autour des camions à cause des vols et dégradations, de même pour le personnel qui le matin à 4h00 se rend au boulot...!  

Agressé par des migrants

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Lun 12 Oct 2015 - 11:50

Et mainnant on les laisse installer des Camp bien plus proche de chez nous à Norrent-Fontes .....Avec la bénédiction du Maire ....Oui je sais et je comprend les bénévoles qui veulent être " HUMAINS " Mais l'humanité commencerait d'abord à s'occuper des siens avant de s'occuper des autres !!! On " DONNE " des appartement tout meublés à des migrants Syriens ou autres alors que CHEZ NOUS on a des travailleurs qui leur journée terminée ne savent pas où dormir !!!! En France et c'est bien connu " ON MARCHE SUR LA TÊTE "
Tous ces VIP Aubry des vedettes comme Deneuve Beart et autres Balasko on des propriétés pourquoi n'hébergent-ils pas des migrants EUX !!!

Hier on se baladait ......

Ma sœur me disait tu as de la chance d'habiter un si beau coin .....!!! Les environs sont jolis !!!

Ouais les environs ??? V'la qu'ils hébergent des Migrants sur Norrent-Fontes à Qqs 10/15Km !!!
Le grand CHARLES le disait on ne peut mélanger les Arabes et leur Culture .....Avec la culture Européenne....C'est comme L'huile et le vinaigre .....Mélangez et secouez ....Qqs instant aprés le Vinaigre et l'huile sont de nouveaux séparé !!! CQFD ....Désolé !!

Où va-t-on devoir aller pour être en sécurité et ne pas être envahis ???
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Lun 12 Oct 2015 - 17:07

Sans doute as-tu quelque part raison Gycé

Mais d'un autre côté peut-on faire semblant d'ignorer le sort de ces gens là qui
- fuient une guerre (leur guerre) et ...une mort possible à court terme pour eux et/ou leurs enfants
- et d' autres des conditions de vie tellement misérables qu'ils ...osent affronter même le rejet.

Et toutes les anomalies des systèmes mis en place à la sauvette ou qui seront mis en place, ne font ou ne feront que des mécontents de plus chaque jour plus nombreux.

Je plains les-uns, je comprends les autres essayant de ne pas oublier que moi-même ne suis que le fils d'immigrés. Je sais, je vois les choses mais surtout ne fais rien (ou si peu) qui pourrait me donner meilleure conscience.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Lun 12 Oct 2015 - 17:39

T 'as pas tort mais avant tout je regrette :

1) Qu'il ne constate la chose que maintenant ...Je disais par ailleurs avoir connu le Pb des Migrants sur Calais dans les Années 2000. Et rien n'a changé !!

2) D'accord les gens fuient.... la mort ? ....Pendant ce temps des femmes dont les leurs se battent !!! ON annonce 10/20/30.000 migrants a suivre ....Si tous ces migrants avaient pris les armes .....??

3) Avant tout j'aurai préféré que la France s'occupe DES SIENS ......Comme je dis toujours  " Je donne une tartine au garçon qui a faim quand mon Fils lui a, à manger et n'a plus faim !!

4) Que la France loge SES sans abris voire des travailleurs qui bossent et le soir ne savent où ils vont dormir !!!

Comme beaucoup le disent on ne peut s'occuper de Tte la misère du monde ......Et combien cela va NOUS couter ??

Bon c'est juste que je me pose Ttes ces questions comme se les poserai un Sans Abri ou un SDF ou autre dans la misère quand il voit cela ??

Sleep
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: ---===LE BISTROT DU COIN===--- Aujourd'hui à 7:24

Contenu sponsorisé

---===LE BISTROT DU COIN===---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant