Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

coupe du monde 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: coupe du monde 2014 Sam 14 Juin 2014 - 20:06

Brésil, triste match pour un match de CdM et d'ouverture !!! J'ai fermé à la mi-temps !!!
déjà des Pb d'arbitrage!!
Par contre P-Bas - Espagne personnellement j'ai trouvé que c'était un bon et beau Match et quelle victoire des
Hollandais!!! Espagne équipe vieillissante à l'image des espagnols et à un certain moment il y avait 7 joueurs du Barça !!!!! Quand on sait que le Barça n'est plus aussi performant que les années passées !!!
Ce soir Angleterre - Italie !!! à Minuit pour nous .....Bien trop tard pou le J-C ahahah
Bonne soirée et bon match pour les " Nocturnes "  What a Face 

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 Dim 15 Juin 2014 - 10:15

GYCé,

J'en étais (de ces nocturnes). Bon match, sans plus mais avec un perdant (anglais) qui se voit désormais obligé de gagner le match suivant, sinon "exit".

Pour ton analyse des matches précédents: "tout à fait d'accord mon cher Jean-clo-clo" ( par plagiat de l'un d'entre eux du célèbre tandem T.Rolland/JeanMiMi).

Au fait, merci d'avoir ouvert cette nouvelle rubrique "coupe du monde 2014", car à part les cigogneux c'est quasi black-out sur le forum! Où sont-ils donc ?  Sur FacedeBouc bien sûr !!

Ce soir, après un match laborieux, je vois bien : France 2 Honduras 1.

Mais ce que j' attend avec impatience c'est après : le 5ème match des "finals NBA" de basket-ball. C'est dans la nuit à 3h, mais je vais enregistrer pour voir ça dès demain matin "en live" différé.
Et là, c'est spectacle assuré !!   les Spurs de San-Antonio chez eux vont "se faire" les Heats de Miami et emporter le titre par 4-1
Et là, il y a 2 français de classe mondiale (Tony Parker et Boris Diaw). Et c'est bien autre chose que le pré-retraité Ribéry....   

Bons matches à tous !!
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 Dim 15 Juin 2014 - 17:57

Bon Match a TouSSSSSSSS et aussi une bonne fête à Tous les Papas
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 Lun 16 Juin 2014 - 0:25

Honduras-France 0-3
Ce fût un bon match à regarder, contrairement à ce que j'en avais pensé ce matin ! Mea Culpa.
Le team France a pû réciter ses gamme devant une équipe qui a montré toute sa "rugosité".
Les meilleurs : Valbuena, Griezmann, Debuchy. (Benzema pour ses buts seulement).
à Argentine-Bosnie maintenant (déjà 1 but pour l'argentine dès la 2ème minute par but CSC bosniaque ...
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 Lun 16 Juin 2014 - 9:48

... Finalement Argentine-Bosnie 2-1.  
Mais il a fallu attendre la 64ème minute pour voir enfin l'Argentine développer un jeu collectif de plus de 3 passes réussies d'affilée ! Décevant pour une équipe disposant d'autant de vedettes sur le plan individuel. Comme quoi !
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 Lun 16 Juin 2014 - 9:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
GYCé,

Et là, c'est spectacle assuré !!   les Spurs de San-Antonio chez eux vont "se faire" les Heats de Miami et emporter le titre par 4-1
Et là, il y a 2 français de classe mondiale (Tony Parker et Boris Diaw). Et c'est bien (Tony Parker et Boris Diaw). Et c'est bien autre chose que le pré-retraité Ribéry....  

Bons matches à tous !!

(Tony Parker et Boris Diaw) Ben voilà c'est fait ils sont champion ,

autre chose que le pré-retraité Ribéry....  Son lumbago c'est p'être depuis qu'il fait des courbettes ....

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 Lun 16 Juin 2014 - 17:21

[quote=Kazik]En effet et c'est aussi depuis qu'il s'est enfin rendu compte qu'il n'était plus seul le "Héros " des Bleus .....Pour l'instant assez bien remplacé ...Mais attendons !!

En effet Viktor :

Match rugueux et le nécessaire ayant été fait devant cette bien modeste équipe d'Honduras, fallait surtout faire attention a ne pas se blesser ou prendre " Bêtement " un Carton !!!

Gagné par 3 buts à Zéro ...C'est bien mainnant, on va pas non plus pavoiser ......Vendredi ce sera une autre paire de manches et là on verra ...Mais je suis assez confiant ..!!

Dommage qu'à Qqs mn de la fin cet Av/C équatorien ai un peu tricoter.....Il avait le but du KO dans les pieds .....Puis comme souvent ça arrive ...Contre et but ...Oui on peut dire Beau But des Suisses ....!!

Ns sommes donc à égalité de Pts 3 et 1er au Goal-average.....!!

A suivre .

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 Mar 17 Juin 2014 - 0:17

RFAllemagne-Portugal  4-0
L'Equipe allemande est affûtée et si elle le demeure ainsi, ce sera un client sérieux pour la victoire finale (en tout cas le dernier carré lui semble assuré)
Müeller déjà 3 buts, Ronaldo inexistant et...
que dire de cet abruti de Pepe : a joué 30 minutes, expulsé pour faute et coup de tête en sus, sera suspendu. Ferait bien de rentrer de suite au domicile.

Nigéria-Iran 0-0
Ai été surpris des qualités techniques des Iraniens que je ne leur soupçonnais pas. Leur esprit de corps a fait le reste et les Nigérians n'ont pu conclure malgré une domination réelle.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 Mar 17 Juin 2014 - 0:49

Kazik, pour en revenir au sujet basket NBA rapidement esquissé plus haut sur ce topic :

s'est terminé comme tu le dis par la victoire des Spurs 104-87 sur les Heats.

Mais quelle entame de match bizarre: se sont retrouvé menés de 16 points (6-22) après seulement 7 minutes de jeu par un Miami alors euphorique avec à la baguette un Lebron James à la réussite quasi totale (17 pts dans le 1er quart-temps), quart-temps conclu à 22-29 pour Miami.

Mais après, un déluge de jeu collectif s'est abattu et la situation se renversa 47-40 pour San Antonio à la fin du 2d quart-temps (mi-temps).

Même topo pour le 3è et l' écart acquis 77-58 gageait du résultat final. Mais notre Toni Parker n'avait pas encore inscrit le moindre point ? ce qui ne lui était, je pense, jamais arrivé !

Le dernier quart vit les habituels habitués du banc entrer pour participer à la fête et... sur ce seul espace des 12 dernières minutes, TP à l'adresse retrouvée enfila 18 points !!

Bravo à cette grande équipe, la meilleure individuelle jamais vue jusqu'alors (hors la fameuse dream-team nationale US des Jeux Olympiques Barcelone 1992),
Tim Duncan, Manu Ginobili,Toni Parker, Kawhi Léonard (élu MVP de ces Finals),Thiago Splitter, Boris Diaw, Patty Mills et consorts ont mérité leur victoire et ravi les fans-basket.
Bravo au coach Greg Popovitch qui drive S.A depuis 18 ans,
Félicitations à Peter Holt ,propriétaire de cette franchise de San Antonio.

Quel régal !!
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 Mar 17 Juin 2014 - 17:38

Ghana/Etats-Unis    1-2
Même s'ils ont dominé, les joueurs du Ghana ont repris leur mauvaises habitudes d'individualistes. Décevants et ....battus.

ON attend maintenant Belgique-Algérie.
Quelque soit le résultat, attendons-nous aux exactions d'après match.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 Mar 17 Juin 2014 - 17:57

Ben alors le Portugal a eu droit à sa Raclée ...Comme l'Espagne ...Normal sont voisins   

Vu cette " AlleGueMâgne "  Wink ....Qui m'a Très Tés étonné par son football, son calme et Sa Maestria !!!

Ce sera à n'en pas douter un candidat sérieux ( beaucoup le pense ...Hein Viktor  Wink ) pour les 1/4 et au delà !!!

Alors en principe ....Oui je dis en principe ??? 2 Beaux match ce jour ...Bientôt d'ici Qqs minutes ....Belgique - Algérie Que la Belgique fasse Gaffe sait-on jamais ???

Et ce soir j'espère que le Brésil nous montrera une meilleure prestation que son premier match !!

Allez bon foot et bonS matchS

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 Mar 17 Juin 2014 - 23:11

Belgique-Algérie   2-1
Une équipe belge laborieuse s'en sort difficilement devant une équipe algérienne sans avenir.
Beau dernier but belge : après une percussion, passe en renversement de Hazard pour Mertens qui "frite".
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 Mar 17 Juin 2014 - 23:19

Brésil-Mexique 0-0
Les brésiliens sont en progrès mais ont eu un "trou" inexplicable de plus de 20 minutes en seconde période.
Guillermino Mémé Ochoa, futur-ex-bastiais, a fait le reste avec 5 arrêts de classe dont 2 extraordinaires sur les têtes de Neymar et de Thiago Silva. Assurémment le meilleur homme du match, et de loin. Parfait en fait.
A noter que Thiago Silva méritait le carton rouge pour sa faute lourde. Mais le capitaine brésilien est chez lui et.....faut pas d'émeutes.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 Mer 18 Juin 2014 - 11:55

Salut ter tous

Witam Panstwa.

Et vous ne parlez pas des Diables Rouges...

Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 Mer 18 Juin 2014 - 12:33

Salut ter tous

Witam Panstwa.

Et vous ne parlez pas des Diables Rouges...

Mais si JO mais si faut lire juste un poil au dessus la récap de Wiktor ,

et heureusement qu'ils ont remporté le match ....sinon émeute à Bruxelles....  

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 Mer 18 Juin 2014 - 13:33

[quote="Kazik"]

et heureusement qu'ils ont remporté le match ....sinon émeute à Bruxelles....  

Oui, j'ai pensé à la même chose Kazik...  cherry 
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 Mer 18 Juin 2014 - 23:20

Espagne - Chili =  0 - 2

Après le roi c'est les footeux qui abdique !!!

Kazik

Dernière édition par Kazik le Jeu 19 Juin 2014 - 7:40, édité 2 fois
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 Jeu 19 Juin 2014 - 0:35

Alors qu'ils étaient parmi les cités favoris de ce tournoi mondial "do Brazil",
les Espagnols  le quittent par la petite porte. On n'a revu à aucun moment cette équipe au jeu léché et efficace d'il y a 4 ans.
Le Chili mérite amplement sa victoire et se qualifie pour les 1/8ème (réédition) avec...

Les Pays-Bas. Mais ceux-ci ont souffert devant des Australiens entreprenants et en réussite.
A 2 à 2, et après avoir manqué un but de très peu, les Australiens se sont fait cruellement contrer. 3-2 donc pour les Pays-Bas.

Dernière édition par vjM44 le Jeu 19 Juin 2014 - 9:35, édité 1 fois
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 Jeu 19 Juin 2014 - 2:29

Croatie-Cameroun  4-0
Match à l'issue duquel, le Cameroun se voit déjà éliminé !
Mais quels seront les qualifiés de ce groupe ?
A ce jour, le Brésil compte 4pts, le Mexique 4 également et la Croatie 3 pts.
Le futur match, Croatie-Mexique en décidera. Avantage au premier nommé pour accompagner en 1/8ème (réédité) le Brésil qui devrait vaincre sans problème le Cameroun.

Dernière édition par vjM44 le Jeu 19 Juin 2014 - 9:41, édité 1 fois
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 Jeu 19 Juin 2014 - 9:28

errratum, mea culpa !

J'ai écrit des âneries, fallait lire 1/8ème de finale et non 1/4 dans mes posts précédents.
J' ai réédité (2) avec un P.S

Dernière édition par vjM44 le Jeu 19 Juin 2014 - 9:41, édité 2 fois
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 Jeu 19 Juin 2014 - 9:29

errratum, mea culpa !

J'ai écrit des âneries, fallait lire 1/8ème de finale et non 1/4 dans mes posts précédents.
J' ai réédité avec un P.S
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 Jeu 19 Juin 2014 - 9:48

Gycé,
Ainsi ton analyse du 14 juin qui soulignait la fin d'un cycle pour l'équipe veillissante d' Espagne,
était prémonitoire : les voilà éliminés !

Pas besoin d'aller voir Madame Irma  prof 

Qu'est-ce que tu vois pour l'Angleterre ?  retour maison aussi ?
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 Jeu 19 Juin 2014 - 13:42

errratum, mea culpa !

J' ai réédité (2) avec un P.S

Ah ben oué mais faut pas veiller si tard " pépére "    
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 Jeu 19 Juin 2014 - 13:44

Gycé,
Ainsi ton analyse du 14 juin qui soulignait la fin d'un cycle pour l'équipe veillissante d' Espagne,
était prémonitoire : les voilà éliminés !

Pas besoin d'aller voir Madame Irma  prof 

Qu'est-ce que tu vois pour l'Angleterre ?  retour maison aussi ?

Ben j'aimerais bien ça nous ferait des adversaires en moins ..... powodzenia 

Bien que l'Espagne ou le Chili ...?? On se demande ce qu'il valait mieux !!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 Jeu 19 Juin 2014 - 17:54

Qui plus est ce sera le Match de la Peur !!! Et malheur ...A celui qui perdra ...Ou alors 1 Nul ce qui n'arrangera rien !!!

L'Uruguay me parait la plus faible des 2........Tiens comme le Chili  scratch ....Bizarre ...Bizarre ..... Wink 

De Tte manière je n'aime pas les Bouffeur de Fish and Chips ... lol! lol! 
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: coupe du monde 2014 Aujourd'hui à 13:28

Contenu sponsorisé

coupe du monde 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant