Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Lens 2014 / 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Jeu 5 Mar 2015 - 18:00

@vjM44 a écrit:
Gycé,
Mille excuses : dans mon post précédent mes doigts ont oublié les lettres A et K !
J'ai réédité car la compréhension du texte s'en améliore.

Quant à l' Arsène, c'est du côté du PSG si je ne m'abuse.... Non ?

Oui mais ce serait un Paradoxe surtout que le PSG de L.Blanc ...Bat L'Arsenal de Wenger ahahah

Mais y'a tellement d'inepties dans le Football de maintenant Wink

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Jeu 5 Mar 2015 - 19:34

Tout ça c'est trop pour moi ! Pensez au RCL Messieurs ! les autres, on s'en tape comme de l'an 40 !

Polska jest przede wszystkim moja krew
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Ven 6 Mar 2015 - 10:18

Regarder " Ironiquement ailleurs ce qui s'y passe " n'empêche absolument pas de penser à Notre RCL !

Mais permet de nous évader un peu !!

Bon Week les Footeux
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Ven 6 Mar 2015 - 10:27

En phase Gycé !
C'est parti pour 3 jours de foot. Je commencerai ce soir avec Toulouse-OM.
PSG-RCLens c'est pour samedi.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Dim 8 Mar 2015 - 1:31

PSG-RCLens 4-1
Rien à regretter: PSG au petit trot bat un Lens courageux (comme d'habitude).
Pour le reste, c'est évident que c'est pas (aujourd'hui) la même catégorie d'équipes. L'une qui va gagner le championnat, l'autre qui rejoindra la L2.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lun 23 Mar 2015 - 18:15

Lens - OM 0 - 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La 1ére Mi-temps bonne on pourrait même dire Excellente face à un OM un peu déboussolé !!! Stratégie ou Tactique A.K ??

Puis en 37 seconde le match a basculé ....Grosse gaffe de passe à Riou puis mauvaise relance dudit Riou et but !!!
Après plus rien à dire Lens a continué de se battre mais un Bon et Excellent OM et Payet on accablé les Lensois de 3 buts supplémentaires . Techniquement, Sportivement et Intelligemment (eh oui) plus fort l'OM à largement gagné ce Match.
S'en est fini des espoirs Lensois ( Qui en a eu ?) Retour en L2 ...Au mieux ??
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lun 23 Mar 2015 - 20:39

Et oui, c'est bien fini des espoirs de maintien en L1.

Le plus dur va venir maintenant avec les capacités financières nécessaires.
Qui pour payer quoi.
Plus d'actionnaire, ou un fantôme ...;
Des sponsors qui ne vont pas se déterminer ou avec réticences.
Un vrai "sac" duquel il sortira encore des serpents (ou couloeuvres dans le language imagé)  
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mar 24 Mar 2015 - 18:03

En effet des Joueurs partiront c'est plus que certain !!
L'entraineur c'est à lire pratiquement déjà fait ?? De toute manière on ne pourrait pas continuer à le payer à ce tarif en L2 ...107.000€ / M !!!!!
Et G.M ferait bien aussi de baisser son " Salaire " 50.000€/M mais bon parait que c'est son Salaire de la Holding Lensoise et Parisienne !!

Autant je pense tout remettre à plat et essayer de reformer un Nouveau RCL mais bon cela prendra du temps et " ENCORE " de l'argent !!!

Enfin nous verrons bien j'me rend compte que ça ne me passionne plus tellement ...Ca me fait bizarre et surtout de la peine mais bon c'est la vie ...

Et puis bon Allez ce n'est que du Football .....Heureusement Wink

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mar 24 Mar 2015 - 18:11

En dépit des cendres, nos passions (la tienne itou) couvent. Et il suffira d'un souffle pur et profond pour que de nouveau, nous soyons animés. La flamme sang et or brillera dans nos yeux.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Dim 29 Mar 2015 - 23:12

Je ne sais pas si il fau rire de ça, mais c'est une réalité :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10204192216508924&set=a.2644457033977.2119245.1332162198&type=1&theater
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lun 30 Mar 2015 - 10:14

@vjM44 a écrit:
Je ne sais pas si il fau rire de ça, mais c'est une réalité :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10204192216508924&set=a.2644457033977.2119245.1332162198&type=1&theater

Je trouve que c'est le genre de truc le plus idiot qui existe .....Se servir d'un Mortuaire ??

D'abord le RCL n'est pas mort il " serait " juste reléguer en L2 (au mieux)....

Si ces gens là avaient plus de respect devant la Mort et pour la vie .....Mais bon des Cons y'a partout !!

Je les plains ces simple d'esprit .....Béati Pauperes in spiritu ......Le royaume des Cieux leur appartient

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lun 30 Mar 2015 - 17:11

Sois plus indulgent Gycé,

Tout au plus pour moi, ça correspond au mortuaire du "Père Cent" qu'on a publié pour la plupart d'entre nous quand nous étions "troufions".
Souviens-toi :

l'abbé Nédictine et le père Nod-Ricard ont l'honneur de vous faire part....
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Sam 4 Avr 2015 - 18:15

Bon Allez une petite mise au point de Gervais Martel :

Martel répond aux polémiques financières

Le journal But ! Lens serait-il devenu le porte-parole de Gervais Martel ? Après y avoir accordé une interview de six pages en mars, le président lensois s'y exprime à nouveau sur les finances du club. Avec Gilles Deshayes (directeur financier du club), il répond aux polémiques des dernières semaines.

Le salaire d'Antoine Kombouaré

(107 416 euros net mensuel selon L’Équipe)
Gervais Martel : « Lorsqu'on prend dans le bilan "salaire entraîneur", il faudrait préciser que c'est le salaire de tout le staff professionnel. Alors mea culpa, sur notre document, le mot salaire est au singulier. À l'avenir, on ajoutera un "s". »
Gilles Deshayes : « Le montant d'un peu plus d'un million d'euros comprend l'ensemble des coachs, principal, adjoints, préparateurs physique et entraîneur des gardiens. Ça représente six personnes. Sur le fait que le mot entraîneur de prend pas de "s", c'est peut-être que lorsque la comptabilité du club a été créée, il y a vingt-cinq ans, il n'y avait certainement qu'un seul entraîneur. Et je précise aussi qu'il s'agit bien des salaires bruts. Le salaire de 107 000 euros qui a été diffusé dans la presse est juste mais correspond au salaire mensuel des six entraîneurs réunis. »
D'après But ! Lens, Antoine Kombouaré serait rémunéré "aux alentours de 60 000 euros nets mensuels"... auxquels s'ajoutent des primes.

Les primes

Gervais Martel : « Aujourd'hui, la politique du club est de donner des primes conséquentes en fonction des résultats et des objectifs, y compris aux joueurs. Et cette politique-là, elle continuera à l'avenir. En plus, on a calqué notre politique sur les droits télés. Mieux on est classés, plus les primes sont importantes et vice-versa. »
Gilles Deshayes : « Ce qu'il faut aussi bien comprendre dans les comptes, c'est qu'il y a des primes conséquentes par rapport aux autres années, entraineur et joueurs, car le club montait en Ligue 1. C'est pareil dans tous les clubs. C'est ce qu'on appelle des primes sur objectif. Et puis il convient également de remettre tous les chiffres en perspective, en précisant que le RCL est de loin cette année la plus petite masse salariale de Ligue 1 avec juste un peu plus de 6 M€. »
En 2013-14, les joueurs se sont partagés 3,087 M€ de primes, les entraîneurs 880 750 euros et le personnel administratif 406 750 euros (source : France 3).

Le salaire de Gervais Martel (50 000 euros par mois selon L’Équipe)

Gervais Martel : « Moi, je veux bien donner mon salaire. Je m'en fous. J'impacte la SASP à hauteur de 12 500 euros. Voilà, c'est dit et puis c'est tout. »
Gilles Deshayes : « Oh, ce n'était pas nécessaire de le donner... Mais bon, c'est fait ! Il faut quand même préciser que c'est quatre fois moins que ce qui a été annoncé dans la presse. »
Si la SASP Racing Club de Lens rémunérerait Gervais Martel 12 500 euros mensuel pour son poste de président du club, qu'en est-il de sa fonction de président de RCL Holding ?

L'avenir

Gervais Martel : « Quand des gens en ville me demandent si on va continuer, je leur réponds : "Bien sûr qu'on va continuer !" J'en ai marre de tous ces gens qui se font des films, qui ne sont pas à notre place, qui ne sont pas dans les dossiers. [...] Nos comptes pour la saison prochaine sont bouclés et transmis à l'actionnaire. On sait exactement ce dont on a besoin. En plus, on se doute qu'on va être convoqués dès la fin de saison par la DNCG ! Comme on est dans le viseur, et très sincèrement je ne comprends toujours pas pourquoi à ce point, on va devoir donner un visuel précis des espèces sonnantes et trébuchantes qui nous permettront de passer la saison prochaine. Et là, il n'est plus question de garanties, il faudra que j'aie l'argent. Si je ne l'ai pas, la DNCG va me coller au mur. »
Gilles Deshayes : « L'obligation d'amener les fonds, oui, mais si on est sur la même structure avec le même actionnaire. Car la DNCG ne demande jamais de telles garanties à tous les clubs en début de saison. Nous, c'est bien particulier à notre actionnaire. Donc si d'ici là des choses évoluent... »
But ! Lens indique que "Gervais Martel travaille pour faire entrer de nouveaux actionnaires dans le capital du RCL. Les parts d'Hafiz Mammadov, aujourd'hui majoritaire à 99%, devraient être diluées à hauteur de 30% du capital et permettre l'entrée d'un nouvel actionnaire."
Vous pouvez retrouver l'ensemble des thèmes (bilan comptable, dette, trésorerie, etc.) abordés par Gervais Martel et Gilles Deshayes dans le journal But !

Feuilleton a suivre ....Mai dieu que c'est triste de voir Ce Club Mon Club dans cet état !!!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Sam 4 Avr 2015 - 22:48

Gycé,
Je compâtis d'autant plus que je suis atterré par la teneur de certains propos (sur les alinéas comptables).
L'auditoire était journalistique.
Des expert-comptables auraient apporté plus de contradictions à ces propos essentiellement dilatoires. Une fois de plus.
Je vais essayer de me procurer ledit exemplaire de But.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Dim 5 Avr 2015 - 12:05

@vjM44 a écrit:
Gycé,
Je compâtis d'autant plus que je suis atterré par la teneur de certains propos (sur les alinéas comptables).
L'auditoire était journalistique.
Des expert-comptables auraient apporté plus de contradictions à ces propos essentiellement dilatoires. Une fois de plus.
Je vais essayer de me procurer ledit exemplaire de But.  

Journal de ce Samedi je crois

Bonnes Pâques ...Et demain attention le Dingus ahahahahahah
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Dim 5 Avr 2015 - 17:42

Bordeaux Lens 2 - 1

Jamais ils auraient dû perdre ce match là !!!!

Résultat à l'image de la saison .....Des efforts mais au final pas de résultats et match Brouillon même si beaucoup de courage.

Manque de concentration et de .....Professionnalisme au sens Technique .....Faute de Baal = 1 But ....Laisser aller la contre attaque à 30s de la fin = 1 but !!

+ ...Les occasions loupées ??? Au Total sur la saison ont perdus ainsi facile 10/12 Pts ...." Faisez " Wink ....Le compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ça change rien même si l'on sait qu'ils se battront jusqu'au bout ( tant qu'il y a une tite chance ) je pense ...Après ???

Bonne fin de journée ...Ah j'su dégouté !!! Mais bon allez demain allons voir les petits ahahah

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lun 6 Avr 2015 - 8:02

Gycé,

1 point de plus mérité ou pas n'aurait rien changé. C'est cuit depuis 2 journées selon moi (et selon beaucoup d' autres aussi).
C'est vrai qu'ils ont été courageux (comme durant toute la saison).
C'est vrai aussi que sur le plan technique, ils démontrent de ciantes lacunes.Mais ça aussi on le savait en début de saison. Ils n'ont pas comblé leurs retards dans ces acquis. L' équipe était faible l'an dernier et elle a de plus encore été amoindrie par des départs, aucunement renforcée par des arrivées, souvenons-nous en. Pas de surprises donc.

Allez Gycé, passez de bonnes Fêtes auprès des vôtres. Il doit faire meilleur temps ce lundi.

vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lun 6 Avr 2015 - 10:17

Bordeaux - Lens ... 2 - 1
Ben oui encore perdu !!!
Personne pour parler de cet Arbitrage complétement Foireux !!!
Ah les Arbitres ça commence à bien faire les joueurs peuvent pas les contrarier ni les Toucher ...culés va ...Par contre là il peut sans vergogne bousculer Damo ...!!  Bon aller je vous met les réactions !!!

Réactions

Antoine Kombouaré (sur l'antenne de beIN Sports) :

« Je me demande comment on a pu faire, aujourd'hui, pour perdre ce match. On a fait douter cette équipe bordelaise. On s'est procuré beaucoup de situations de but. Pour moi, Bordeaux mène contre le cours du jeu. On a l'occasion de revenir au score. On pense qu'ils sont cuits... mais on a l'art de relancer et d'offrir les victoires aux équipes adverses, avec pas mal d'erreurs de notre part. Il faut croire que lorsque l'on est dernier, on ne peut pas avoir la réussite avec nous. Chacune de nos petites erreurs est lourde de conséquences... Il y a pas mal de frustration car on a toujours le sentiment de ne pas être très loin, d'offrir du jeu qui va de l'avant mais on n'a pas la réussite offensive, et l'on est punis à chaque fois. C'est une saison très compliquée pour nous. Après, je n'ai pas grand chose à reprocher à mes joueurs. J'ai aimé ce qu'ils ont montré. Ils ont fait beaucoup d'efforts, sans en être récompensés. Maintenant, on a notre dignité d'homme, de compétiteur, et j'espère, dès le week-end prochain, ramener une victoire à domicile contre Lorient. »

Loïck Landre (sur l'antenne de beIN Sports) :

« C'est à l'image de notre saison. On a fait le maximum... mais on ne doit pas prendre ce premier but. Franchement, ils n'étaient pas dangereux. On était bien en place et on prend ce but. Après, dans la logique des choses, on égalise. Et puis on prend ce deuxième but à la fin. Je ne sais pas si c'est un manque de concentration ou un manque de réussite. Cela ne nous sourit pas, en ce moment. Ce match, on ne doit jamais le perdre. On a la chance de revenir à 1-1. Il reste trois minutes d’arrêts de jeu. Vraiment, on ne doit jamais prendre ces buts. C'est vraiment dommage... Il reste un espoir. Lorient a perdu, et on les reçoit la semaine prochaine. Il reste sept matchs à jouer. On a une finale à disputer la semaine prochaine, et on va continuer d'y croire. »

Willy Sagnol (sur l'antenne de beIN Sports) :

« Nous n’avons rien lâché aujourd’hui mais il faut rendre à Lens ce qui lui appartient. Lens a vendu chèrement sa peau mais quand vous êtes en bas du classement, les éléments sont contre vous. On l'avait dit avant le match : ce n'est pas une équipe qui mérite d'être à cette position mais, quand vous y êtes, c'est difficile d'en sortir. »

Et Gycé sur le Forum ahahah

En effet il a raison et ...HELAS on n'en sort pas et crains que l'on n'en sorte pas !!!

Ah j'su dégouté ...Mais bon allez sait-on jamais .....

J'ai l'droit d'y croire si j'veux ...Ah non mais ...!!!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lun 13 Avr 2015 - 17:47

Ci-après les Réactions sur ce match ....Je dirai plutôt le NON - Match !!! LENS - LORIENT 0 - 0 !!!

Réactions

Antoine Kombouaré : « C'est une déception, même si c'était un match compliqué pour les deux équipes. On est tombé sur un adversaire qui est resté bien regroupé derrière, en jouant le contre. Mais je crois que Rudy Riou n'a eu aucun véritable arrêt à réaliser. Nous, nous n'avons eu qu'une belle occasion avec la tête de Coulibaly sur corner. Malgré tout, c'est la déception qui prédomine. On s'est attelé à bien défendre, ce que l'on n'avait pas fait sur les derniers matchs. On a essayé d'être présents sur les deuxièmes ballons car le terrain était vraiment compliqué. Mais on n'a pas eu les situations offensives que l'on espérait.
C'est un bon 0-0 en ce qui nous concerne car on a bien fermé la boutique derrière. On avait pris trop de buts sur les derniers matchs. On aurait voulu marquer mais, aujourd'hui, c'était compliqué. En plus, on perd deux joueurs sur blessure. C'est le sort qui continue de s'acharner... Maintenant, malgré ces trois points que l'on n'a pas pris, j'ai aimé le visage de mon équipe. Mais c'est compliqué car, forcément, l'effectif est limité. Les blessures compliquent encore cela. Les joueurs font, au minimum, ce que l'on attend d'eux : à savoir, ne pas lâcher. »

Sylvain Ripoll (entraîneur du FC Lorient) : « On sait parfaitement que le match a été de piètre qualité. C'est le moins que l'on puisse dire. Maintenant, on avait aussi à cœur de retrouver une solidité offensive, avec un comportement et un état d'esprit adéquats. Ca, on l'a retrouvé. Mais ce n'est que la moitié du chemin qu'il nous reste à faire... Au niveau du jeu, le match a été très pauvre. On aspire à beaucoup mieux. »

Rudy Riou (sur l'antenne de beIN sports) : « On n'a pas su se créer le nombre d'occasions nécessaires pour marquer. On en a eu une belle, en première mi-temps, mais Lecomte fait l'arrêt qu'il faut. Après, on va encore parler de l'état de la pelouse mais c'est vrai que l'on n'est pas avantagé là-dessus, même si c'est le cas pour les deux équipes. Aujourd'hui, on a vraiment donné le maximum. On n'a pas pu donner plus... On va continuer à y croire, même si les chances s’amenuisent de journée en journée. »

Bon rien d'autre à dire ....Ben je me suis ennuyé ...Puis parti balader plutôt que de Stresser ....!! Cette fois c'est bien fini !!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lun 13 Avr 2015 - 18:15

RCLens - Lorient 0-0

Le score est nul. Le match l'a été aussi. Avec un seul tir (tête de Coulibaly) peu de chance de mettre des buts !!
Le LENS des matches retour est moins bon, et forcémment moins performant.

Quant à "la messe", elle est dite depuis 2 journées déjà.
Kombou le dit :" Lens est à la place qu'il mérite".

Nos fols espoirs d'antan n'étaient que rêves.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Aujourd'hui à 13:26

Contenu sponsorisé

Lens 2014 / 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15