Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Lens 2014 / 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Sam 7 Fév 2015 - 12:11

Saint-Etienne - Lens   3-3

Encore un point amplement mérité et qui aurait pu (encore !) être triplé.

Mais quel drôle de match ?
Saint-Etienne dont la défense (avant le match) était la meilleure du championnat prenait l'eau sur cette dite bas arrière ?
Lens qui offrait des boulevards, les latéraux partis imprudemment à la charge et qui ne revenaient pas !

Bref, ça m'a semblé être des facilités pour les attaquants des deux camps. Et, ils ne s'en sont pas privé. La preuve : le score fleuve inhabituel dans ce championnat.

Des raisons de toujours espérer côté terrain, même si 3 points manquent toujours,
Par contre côté Direction ? Avez-vous vu la tête de G.M ? Amaigri,fatigué,.... ? Se drogue du terrain car de l'autre côté, la galère continue ...
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Sam 7 Fév 2015 - 12:34

Encore un partage des points qui risque de peser lourd dans la balance à la fin du championnat ! Dieu que ça va être pénible d'ici là ! Est ce que le courage et l'abnégation de ces garçons courageux suffiront pour nous maintenir ??? "That is the question" dirait mon pote William S. !!

Polska jest przede wszystkim moja krew
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Sam 7 Fév 2015 - 17:41

En mal d'efficacité depuis le début de l'année, les deux équipes auront enfin retrouvé le chemin des buts dans un match spectaculaire où les Sang et Or, faisant la course en tête à dix minutes du terme, seront passés bien prêts de l'exploit (3-3) ! Ce sont les Verts qui avaient débuté le festival, menant d'un but à la pause, puis de deux à l'heure de jeu. Le Racing explosait alors la défense stéphanoise avec un doublé de Touzghar et une réalisation de Chavarria. Malheureusement, Erding mettait un terme au rêve des Artésiens. Mais décidément, ce Racing ne peut pas être relégable !!

Quel beau match ... Ils se battent et ne se laissent pas démonter ....Bravo du courage ...Mais ça n'a ramené 1Pt .....Ca devrait finir par payer !!! J'ai été surpris d'apprendre que Touzghar devait et voulait partir au Mercato !!!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Sam 7 Fév 2015 - 23:07

Beau match , et des buts rien à dire sauf applaudissement

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Dim 15 Fév 2015 - 11:52

Bon là alors, comme des milliers de supporters je suis très déçu !!
Déjà par le Score et la perte de points, mais surtout par la mauvaise prestation de Lens et le plus mauvais " Coaching " de cette saison.
Comme le disait ( à juste titre ) le commentateur trop d'attaquants qui du coup ont dégarnis le milieu de terrain et favorisé l'attaque et la défense adverse !!
Bon mauvais match d'autant plus qu'Evian marque juste sur 2 actions décisives et rien d'autre cette équipe était une des plus " prenable " qu'ils aient eu à affronter.
On se retrouve mainnant à 5 points du 1ér non reléguable .....Et on va affronter Caen !!!
Je pense que le maintien dans ces conditions sera difficile si pas encore impossible.....
Quel manque de Psychologie Sportive......!!!
Bon dimanche à TouS
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lun 16 Fév 2015 - 23:29

Tellement déçu que j'ai pas commenté.
ça va être vachement compliqué.
Question pognon, on le savait déjà...mais sportivement ça va l' être probablement aussi !!
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mar 17 Fév 2015 - 10:17

En effet tous les commentateurs ont été unanimes .

" C'est bientôt ( Caen) le match de la dernière chance " ...Avant le point de non retour !!!

Tiens ...La Chronique d'un supporter bien plus acharné et compétent que moi Si...si ça existe Wink

RC Lens - l'E Thonon Gaillard: 0 - 2.

Ce match à "6 points" on l'a perdu.... fichtre!
C'est sur un terrain pitoyable que les 22 acteurs de ce match couperet entrés sur le champ de patates, la Licorne n'a de magique que son nom.
Pourtant je m'étais permis de rêver à des soirs meilleurs après la performance à Geoffroy Guichard, Il est vrai que les 2 enceintes n'ont que le mot foot de comparable.
Dans un 433 offensif, alors que ce match il ne fallait pas le jouer pour le gagner, mais pour ne pas le perdre et en coach averti que je suis j'aurais misé sur un 451.
Bref nos lensois empêtrés ont balbutié leur jeu. Et les hauts savoyards bien aidé par ce diable de Duhamel (l'ex caennais), n'ont pas mis longtemps pour trouver la faille dans une défense aux aboies, et notre Riou complétement à la dérive.
Bref à la fin c'est toujours Duhamel (et ses clubs respectifs)qui font la fête, et nous qui pleurons... Cet attaquant aime à jouer contre nous, et nous, nous rageons de le voir aussi réaliste face à nous.

Riou: Un match à oublier. 1/5.

Cavaré: L'ombre de lui même. 1.5/5.
G'Bamin: Pas à sa place!!!! 2/5.
Kantari: BA! Il y a BA.... encore une fois, il est passé a côté du match. 1/5.
Baal: Il a fait son match, mais bien seul dans ce collectif. Un carton stupide. 3.5/5.

Cyprien: il court, il court et encore de temps en temps il regarde passer le ballon. 2/5.
Lemoigne: Il est archi carbonisé le vieux, ne mérite pas mieux qu'un bon vieux 0/5.
Valdivia: Qu'il se concentre sur son jeu et qu'il cesse de donner des consignes a ses jeunes partenaires, car lui est de pire en pire. 1.5/5.

Chavarria: Le seul a se bouger, créer, et se mettre dans la peau du tournoi des 6 nations: des drops a n'en plus finir. 3/5.
Touzghar: C'est dur d'être attaquant et ne pas toucher de ballons exploitables. 1.5/5.
Guillaume: Toute la soirée il a passé à faire la mou, regarder le ballon, bref sur le côté il ne sert à rien. 1/5.

Les remplaçants:
Mandiani: Entré au début de la seconde période, sa vista il l'a laissé au vestiaire. 1.5/5.
Bourigeaud: Le petit prince, nous fait regretter le choix de ne pas le voir titulaire. 2.5/5.
Coulibaly: A trop gardé le ballon, et sur un terrain comme ça, la réussite passe par le collectif, en jeu de passes léchées et rapide. 1/5.

Le coaching: A l'image de son équipe il est passé à côté de son match. Mauvais choix du début à la fin. Cela arrive même aux meilleurs. 1/5.

L'adversaire: Un coach bouillant mais sur de son fait. Il a réussi son pari.
A noter également certains joueurs qui ont écœuré tous les supporters par un jeu simple et efficace: Duhamel, Tejeda, Thomasson, et le gardien Leroy, avec cette abnégation je pense que Thonon se sauvera a notre grand regret, car même si il reste encore quelques matchs, notre niveau n'est autre que celui d'un bon club de ligue 2. C'est dit. 4/5.

L'arbitrage: Ruddy Buquet, a réalisé un match sobre. Il a exclu, Wass et Baal et je pense qu'un bon jaune suffisait. 3.5/5.

Mon coup de cœur: Le trompettiste lensois, quoi qu'il m'a saoulé a un moment... on entendait que lui, et la trompette seule dans ce stade champêtre.

Autant dire que je suis tout a fait de son avis !!!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mar 17 Fév 2015 - 15:25

Vraiment durs ces commentaires !
Jour sans ? ou sont-ils "cramés" du fait de leurs efforts des matches précédents ?
Mais le fait sensible est que le RCLens a 6 points de retard sur le non reléguable.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Dim 22 Fév 2015 - 11:00

Le Racing Club de Lens s'enlise... Samedi soir, les Sang et Or ont lourdement chuté à Caen (4-1) en championnat, mais Antoine Kombouaré ne veut surtout pas s'avouer vaincu.

Depuis l'entame de l'exercice en cours, les Sang et Or ont réussi parfois à proposer quelques fulgurances, en résistant notamment plutôt bien au Paris Saint-Germain et à l'OM à l'automne, avec toutefois des revers à la clef à chaque fois. Cela avait aussi été le cas à Saint-Etienne au début du mois de février (3-3)... Les hommes d'Antoine Kombouaré avaient afficher de l'envie et de l'agressivité au cours de ces oppositions, de l'inspiration même parfois.

Mais samedi soir, à Caen, il n'y a rien côté Racing Club de Lens, et les Normands l'ont emporté aisément (4-1) pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. Las, les supporters ont manifesté leur mécontentement. L'entraîneur aussi par ailleurs après le coup de sifflet final, même s'il cherche à garder ses troupes mobilisées. "J'avais envie de créer une révolte, une réaction. On était dans une spirale négative. Ça n'a pas marché, mais je continuerai, assure l'ancien Parisien sur La Voix du Nord. On prend des claques tous les week-ends, ça commence à me gonfler. Mais on ne va pas abandonner maintenant, même si c'est un gros coup dur. On va revenir lundi, bosser, et relever la tête. Abandonner, ce n'est pas dans mon caractère".

Quid des coulisses ?

Pourtant, tout semble prévoir aux Artésiens un mois de mai qui les renverra en Ligue 2. "Je ne veux pas qu'on lâche, j'ai horreur de ça, renchérit le Kanak. Au-delà des joueurs, il y a des hommes, qui sont en train d'apprendre. On est en difficulté mais il faut aller contre le cours des choses. Comparé à ceux qui n'ont pas de toit, qui n'ont pas à manger, ce n'est que du foot. On ne peut pas en rester là et accepter cette situation".

Il reste 12 rencontres pour espérer se sauver, au moins sur le plan sportif. Car en coulisse, le contexte reste assez inextricable autour de l'actionnaire majoritaire et de ses millions promis mais jamais arrivés. "Le danger pour nous, c'est de dire que c'est la faute de Mammadov, de Gervais... On est tous impliqués dans ces défaites, martèle Kombouaré. En ce moment, je ne suis pas content de ce qu'on montre. Il faut qu'on fasse plus. J'attends une révolte. J'ai le sentiment, pour la première fois, qu'on est lâchés... Les joueurs, je les aime comme mes enfants mais ce soir, on a touché le fond.

Si les Lensois arrivent à redresser la barre sur le rectangle vert, rien ne permet toutefois d'assurer encore qu'ils parviendront à rester parmi l'élite hexagonale au regard de la situation financière dramatique qui frappe le club. Mais ça, au moins en apparence, Kombouaré s'en moque éperdument...

Ben oui mais perso ( et j'en suis le 1er désolé) je crois que l'issue sera " au moins "  la L2 , mais à ce moment là qu'en Sera-t-il du RCL ...Ses Moyens....Ses joueurs....Son Staff et surtout l'attitude et la Sentence de la DNCG ....?? Là est la Question ...Après le Sport et le Sportif !!!

Mais bon cela aura été une belle expérience pour les jeunes ....!!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Dim 22 Fév 2015 - 17:46

Pourvu qu'ils n'aient pas une relégations à la Strasbourgs !!!!On note une certaine similitude !!! /b]

Le Racing Club Strasbourg Alsace, abrégé en Racing ou RCSA, est un club de football français fondé en 1906 sous le nom de FC Neudorf, du nom d'un quartier strasbourgeois. Il dispute ses premières compétitions officielles à partir de 1909 au sein de la fédération allemande, avant de prendre le nom Racing Club de Strasbourg et de rejoindre les compétitions françaises en 1919. Le club emménage en 1914 au jardin Haemmerlé, une longue prairie sur laquelle est construit l'actuel stade de la Meinau à partir de 1921.
Le club obtient le statut professionnel en 1933 et s’impose alors comme un des meilleurs clubs français. Après deux finales perdues en 1937 et 1947, le RC Strasbourg remporte une première Coupe de France en 1951. Dans les années 1960, il dispute ses premières compétitions continentales, où il élimine notamment l'AC Milan et le FC Barcelone. Il gagne ensuite une deuxième Coupe de France en 1966 avant d'obtenir le titre de champion de France en 1979. Depuis le milieu des années 1990, le palmarès est complété par une Coupe Intertoto (1995), deux Coupes de la Ligue (1997 et 2005) et une troisième Coupe de France (2001).

Les bons résultats du Racing, club marqué par une identité régionale forte, sont néanmoins entrecoupés par des relégations en deuxième division et des changements fréquents au sein de l'encadrement du club, ce qui l'empêche régulièrement de s'inscrire dans la durée. Des résultats sportifs insuffisants entraînent le Racing en 2010 pour la première fois en National, championnat de troisième niveau. Un an plus tard, des problèmes financiers causent une rétrogradation administrative avec perte du statut professionnel et une liquidation judiciaire. Après deux montées consécutives, le club dispute à nouveau le championnat National depuis 2013.

Néanmoins je regarde les classements du 1ér reléguable sur les 3 dernières saisons…..

Caen avec 38Pts 2012
Nancy avec 38Pts 2013
Sochaux avec 40 2014

Reste 18 Pts à prendre sur les 12 Matchs à venir …C’est loin d’être Impossible … !!

S’ils jouent comme à St Etienne ……Mais bon V’la faut-il encore le faire …Et Après ????

Ouiiiii je sais je perds mon temps mais bon ça m’occupe un peu ahahah

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lun 23 Fév 2015 - 8:48

Tu ne perds pas ton temps Gycé : je te lis toujours avec beaucoup d'intérêt.

Côté terrain:
Après de bons matches jusque fin 2014 pendant lesquels l'enthousisame cachaient les manques de tous ces jeunes, voilà que maintenant qu'ils sont émoussés que les insuffisances techniques apparaissent et que la qualité du fond de jeu se dégrade.
Voir (ce n'est qu'un exemple, et le pauvre est certainement le premier consterné) Gbamin coûter 6 buts en 4 matches sans que Kombouaré lui trouve un remplaçant faute de ....vide à ce poste ? est une illustration du peu de richesses de l'effectif.

Côté coulisses :
L' épilogue peut être celui que tu décris : "à la Strasbourg". On ne sait encore rien du énième voyage de Martel à Bakou. Ce n'est pas rassurant.
Tous les scenari sont possibles. Mais le plus probable c'est au moins c'est la rélégation sportive en L2 et financière en ....CFA ?
Quel gâchis.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Ven 27 Fév 2015 - 19:45

Manifestation de supporters Lensois à Avion

Manifestation de supporters lensois à Avion... par lavoixdunord

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Sam 28 Fév 2015 - 1:03

AVANT le match Lens-Rennes de ce soir :

C'est le match-couperet par définition.
- Lens perd et s'en est définitement terminé. Direction => L2 ou pire...
- Lens gagne et peut encore avoir quelque espoir, même si c'est sans aucune certitude  pour le miraculeux sauvetage.

En attendant, je viens de voir un match agréable à suivre : Marseille-Caen 2-3
Marseille est actuellement cuit, en attente du second souffle.
Caen est surprenant ! Je le voyais bien en L2 l'an prochain, et je me suis trompé. Quelques jeunes excellents dont un Bazille que je ne pensais pas à ce niveau. Mais aussi des anciens Feret, Seudre, Bénezet, Vercoutre qui sont bien en phase pour la mise en application des combinaisons vues avec le coach Garande. Le moins bon des Caennais ce soir, parce que trop approximatif (comme il l'était à Lens) fut Yahia.

Mais comment sera Lens ce soir physiquement, tactiquement, moralement ? Question triple mais sans ces 3 obligations de plénitude, point de salut !
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Sam 28 Fév 2015 - 11:47

Voix du Nord a écrit:

RC Lens: si les mouchoirs blancs pouvaient ne pas servir à sécher les larmes…

Qu’il est compliqué d’être supporter lensois par les temps qui courent. Incompréhensions, conflits avec la direction du club, indidents, interdiction de se rendre dans la parcage du Parc des Princes la semaine prochaine... Au fait, il y a un match ce samedi soir à la Licorne.

Il s’en faudrait de peu pour que ce Lens - Rennes ne passe au second plan. Et pourtant, c’est bien lui qui est aujourd’hui important pour la vie, voire la survie, du Racing. Mais Lens est à ce point indissociable de son public que ce dernier est au coeur du débat. Forcément. L’âme du Racing a mal à la tête. Son visage est déformé, on pourrait ne plus le reconnaître. Des minorités le salissent. Pas la majorité qui préfère contenir sa colère plutôt que de cogner fort. Que faire sans risquer tout défaire ? Jacky Majda préside la jeune section LensCapitale. Une section parisienne comme son nom l’indique. Ce prof de maths est fans du Racing. Lui aussi est en colère. Ce samedi soir, il propose de venir à la Licorne avec un mouchoir blanc et de l’agiter durant la rencontre. Il sait bien que la révolution ne se fera pas avec un bout de tissu. Ni même avec deux ou trois mille. Mais il refuse le silence et conbat la violence : « J’ai pensé à une action pacifique. Peu coûteuse. Les indépendants peuvent participer. J’avais pensé à une grève des chants, mais le but n’est pas de pénaliser les joueurs. C’est de dire qu’on en a ras le bol. On dépense de l’argent, de l’énergie et là, on en a marre. On est la risée du foot français. »

Son initiative inspirée de pratiques connues en Espagnes sera-t-elle suivie ? Impossible à dire. Il s’est appuyé sur les réseaux sociaux mais sait que le scénario sur le terrain peut aussi décider du succès. « ça dépendra forcément du déroulement du match. Mais surtout, il faut que cela vienne du coeur et que cela soit pacifique. »

La semaine prochaine, le Kop sera privé de football. La commission de discipline de la LFP a décidé d’interdire les Lensois de déplacement au Parc des Princes. Première mesure après les incidents de Caen. D’autres pourraient suivre. « C’était prévisible... » selon Philippe Pernet, le nouveau président du 12 Lensois. Le PSG avait fixé des tarifs très élevés pour cette rencontre : 40 € dans le parcage. Le RCL avait décidé d’aider pour descendre le prix du billet à 18 €. Lui prenait le reste à sa charge. Tout le monde fera des économies, ce qui n’est pas une bonne nouvelle. Ce samedi soir face à Rennes, Lens est donc invité à sortir les mouchoirs.

S’ils pouvait juste servir à envoyer un message....

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Sam 28 Fév 2015 - 12:36

Gycé,
J'ai relu avec intérêt cet article.
Un seul bémol de ma part par rapport à ce qui y est écrit:NON, Lens n'est pas la risée du foot français !
Les connaisseurs savent faire la part des choses.
Jusque il y a pas longtemps et au vu des matches produits, beaucoup s'accordaient à dire et écrire que Lens pouvait s'acheminer vers le plus grans exploit de la saison, à savoir le maintien en L1 malgré les effectifs amputés et quand bien même les à-côté financiers détestables. Un exploit plus difficile à réaliser que celui du PSG de remporter le titre !
Bon aujourd'hui, c'est hautement improbable, encore que.... (voir mon post précédent)
Mais comme toi, j'espère le...miracle.

Dernière édition par vjM44 le Lun 2 Mar 2015 - 8:38, édité 1 fois
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Dim 1 Mar 2015 - 11:32

Et Oué on a encore perdu !!! 0-1

Bizarre cette sortie de Riou au fin fond de SA Zone et surtout de SES buts alors qu'il n'y a pas
" Danger Immédiat " Mais bon V'là c'est fait !!

Je remarque que beaucoup commence à s'en prendre à A.K !!!
AK a fait ses preuves ailleurs qu'a Lens et compte tenu des "moyens" qu'on lui a mis a disposition ce qu'il fait est au delà de nos espérances. Faut-il jouer le contre?
AK est un entraineur qui prône la maitrise du jeu. Il est fait pour entrainer une équipe d'un bon niveau. Lille , ou St Étienne s’intéressent a lui et c'est logique.
Humainement c'est un bon coach aussi.
Martel lui raconte des salades de promesses depuis qu'il est arrivé a Lens : Même en L2 il n'a pas eu le recrutement promis mais nous a fait remonter. Et je reste persuadé qu'avec l'équipe de l'an dernier il nous aurait maintenu en L1. Un Ljuboja et un Salli nous auraient grandement aidé en L1 de même que Tisserand et Areola voire Yahia. (Oui Viktor même Lui ..Bien que Kantari est bon )

Il faut avoir conscience de cela Wink

Quant aux joueurs ils font ce qu'ils peuvent et c'est déjà bien. On va peut-être finir a 30 points et compte tenu du niveau de l'effectif c'est inespéré.

Mais ce qui me fait le plus mal c'est qu'ils commencent a me faire perdre ma Passion celle que j'avais pour mon Club de prédilection Mon Grand Club qui est resté Si Longtemps parmi l'Elite et qu'il a perdu ses hommes et ses Ambitions !!

Je suis un peu dégouté  et j'ai du mal a m'y intéresser de nouveau ...Et je me dis qu'il n'y a pas que le Foot et Heureusement ....Mais ils m'on fait perdre ma passion et comme dit c'est surtout pour ça que je leur en veux .....Surtout à ce Mamma'couilles ! Pas capable de gérer Ses affaires et Ses clubs qu'il picole et s'intéresse à sa cave et son Pétrus et qu'il laisse les honnêtes gens à leur Passion !!  

Que sera le RCL de demain ....S'appellera t-il encore RCL ?? Que fera ce Club en L2 ou Pire même dans Son Nouveau Stade !!!!

Réactions

Antoine Kombouaré : « Le seul reproche que je ferai à mes joueurs, est d'avoir perdu le match. J'ai aimé la façon dont on s'est comporté, même si l'on n'a pas été capable de marquer. J'ai aimé leur engagement, leur état d'esprit et la capacité à bousculer cette équipe de Rennes, comme on avait prévu de le faire. Mais il y a ce but qui nous fait très mal, juste avant la fin de la première mi-temps. En deuxième mi-temps, on est repartis avec des arguments offensifs. J'ai regardé en vitesse les stats : on a 13 frappes, 37 centres. En deuxième mi-temps, Rennes n'a qu'un centre devant le but. Cette équipe rennaise est venue ici pour défendre. Elle a refusé le jeu mais on s'attendait à ce qu'elle procède de cette façon-là... Aujourd'hui, c'est très dur pour les joueurs, et c'est pour ça que je suis déçu pour eux... Ce sont des petites erreurs qui, à chaque fois, nous coûtent la perte des points. Mais ce que je ne veux surtout pas, c'est que l'on baisse les bras. Il n'y a pas de résignation de la part des joueurs... On a les vents contraires, la réussite qui nous fuit. Ca ne veut pas sourire mais on essaie. On fait tout pour sortir la tête haute de nos matchs. On peut être déçu du résultat mais pas de la façon dont on a joué. »
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lun 2 Mar 2015 - 9:06

Après Lens-Rennes 0-1

Et oui, c'est cuit maintenant ! 7 points manquent au compteur (8 pour compenser un éventuel goal/average défavorable. Et à 12 journées de la fin de championnat, c'est impossible saufs miracles successifs. Et là au moins on sait qu'un miracle c'est l'exception et non un abonnement.

Pourtant, ils ont été courageux, comme à l'habitude. Mais avec cette erreur triple (Kantari qui perd le ballon, Riou à la cueillette de pâquerettes en extrémiité de surfface et Gbamin qui  contrôle  son joueur à marquer en le suivant au lieu de le précéder, une seule occasion a suffi à Rennes. Et pourtant Rennes était faible, très faible même.

Critiquer Kombouaré, c'est l'apanage de ceux qui n'y connaissent rien au foot.
Sur G.Martel tout a été dit. Il est fini (physiquement épuisé, financièrement anéanti ou je me trompe), footballistiquement dépassé. Mais rendons lui hommage, il a été.... et fera partie de la grande Histoire du Club.
Mammadoff, c'est pas parce qu'il boit du Petrus qu'il est connaisseur en vins. Cetrte frime fait partie de l'image du personnage qu'il a voulu se fabriquer. Dès le début, j'ai été sceptique me référant à l'hjistoire (la petite celle-là) des montres avec Boghossian et consorts. Un environnement politique vérolé (où le président du pays lui-même et son épouse sont des escrocs notoires aux dépens de leur peuple).

Et maintenant ? Le RCLens retrouvera une aura à terme ( pour le délai?). Ce sera avec d'autres qui écriront leur page dans le seul livre qui vaut : "les Sang et Or" de la ville, de la région de Lens et bien au-delà. J'y crois.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lun 2 Mar 2015 - 11:27

Tout a été dit me semble-t-il !!

Mais bon allez on les suivra jusqu'au bout de ce ....Calvaire en espérant qu'ils finissent avec Honneur et courage comme ce qu'ils ont accompli jusque maintenant .

Mais je suis content d'avoir montré à mon fils un RCL au sommet ou presque ......Pour les P'ti gars d'ici Qqs années peut-être le revivront-ils ????

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mar 3 Mar 2015 - 15:28

Y reste toujours un espoir ! Tâchons juste d'y croire !!

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mar 3 Mar 2015 - 17:05

Bah oui tant qu'il y a de l'espoir ...... scratch Mais là ça relève plus du Miracle .....

Alors ...

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mer 4 Mar 2015 - 12:23

Vrai !! Lui seul (Nasz drogi Papierz !!) peut le faire !!

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Jeu 5 Mar 2015 - 10:31

Le RC Lens, 146e club européen sur 148 en 2015

En 2015, peu de clubs européens peuvent se targuer de n’avoir remporté aucun match. Le RC Lens fait partie de cette catégorie très fermée. Avec 3 nuls et 5 défaites en 8 journées disputées depuis janvier, le Racing s’enfonce au classement.

D’ailleurs, il n’est pas le seul dans ce cas en Ligue 1 puisque Metz ne fait pas mieux. Mais au prix d’une meilleure différence de buts (-8 contre -10), les Grenats restent devant le RCL en 2015. Dans les 8 plus grands championnats européens (Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne, Pays-Bas, Portugal, Belgique et France), seuls 3 formations font pire que les Sang et Or.

En effet, avec 7 revers en 7 rencontres de Jupiler League, Mouscron n’a pas encore débloqué son compteur. Du côté de la Bundesliga, Hanovre et Stuttgart, avec respectivement 2 et 3 unités, n’ont toujours pas glané la moindre partie en 2 mois. Au classement européen, Lens se classe donc 145e sur 148…

Le bas de classement des clubs européens en 2015 :
144 – Hanovre : 3 points
145 – Metz : 3
146 – Lens : 3
147 – Stuttgart : 2
148 – Mouscron : 0

peu importe, il ne faut plus calculer

Il reste 11 matchs, soit 11 finales...cela fait 33 points et nous avons notre destin entre nos pieds nous nous battrons comme des guerriers jusqu'au bout car nous sommes des lensois avec nos valeurs que la terre nous envie de plus, avec nos supporters, tout est possible, nous pousserons jusqu'au dernier souffle, car un stade qui pousse c'est une équipe qui gagne

Je fais confiance à AK pour mener à bien cette opération la situation est difficile mais pas désespérée impossible n'est pas lensois

le nombre de journée s'amenuise chaque semaine sans qu'on ne ramene de points, le moral est de plus en plus atteint chez les spectateurs, et commence a l'etre chez les acteurs, le stade de la licorne qui pousse, n'est pas celui de bollaert (sans parler de la pelouse), et AK remotive ses troupes avec les rumeurs de son depart pour l'OM ou l'ASSE !
j'ai l'impression que le navire coule, et meme si il ne faut plus calculer, on ne doit pas ce jeter a l'attaque comme des bourricots, comme on essais de le faire depuis 2015, cela ne nous réussi pas, a AK de remobiliser ses troupes.

«La vie est tellement ironique; il faut avoir connu la tristesse afin de savourer le bonheur, le bruit afin d’apprécier le silence et l’absence afin de profiter de la présence»

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Jeu 5 Mar 2015 - 17:14

Je constate Gycé que l'espoir paroxystique confine au délire !
Mais c'est amusant quand même : il faut bien rire aussi sans qu'en on ait de bonnes raisons.
Et tout ton savoir-faire dans l'ironie transparait dans cet essai tout en virtualité.

Car il faut bien le dire aussi :Evian a pris 3 points en gagnant son match de retard. C'est maintenant 9 points de retard sur un improbable plan de survie.

Cuit, c'est cuit, ...

Et on annonce déjà A.K du côté de l'OM si Bielsa...

Dernière édition par vjM44 le Jeu 5 Mar 2015 - 17:52, édité 1 fois
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Jeu 5 Mar 2015 - 17:41

[quote="vjM44"Et on annonce déjà du côté de l'OM si Bielsa...][/quote]

Sans compter que Arsène Wenger ..... scratch

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Jeu 5 Mar 2015 - 17:54

Gycé,
Mille excuses : dans mon post précédent mes doigts ont oublié les lettres A et K !
J'ai réédité car la compréhension du texte s'en améliore.

Quant à l' Arsène, c'est du côté du PSG si je ne m'abuse.... Non ?
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Aujourd'hui à 5:22

Contenu sponsorisé

Lens 2014 / 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant