Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Lens 2014 / 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Sam 20 Déc 2014 - 16:59

@Gycé a écrit:
En effet ...

Absent pas vu le match !! Mince pour une fois qu'ils gagnent ahahah Mais un Grand Bravo .....Et si mainnant Coulibaly se met à marquer !!!  

Pour la DNCG ....Comme le dit un Opérateur ..... "" C'est pas Fini ""

& en plus manqué un penalty

tu vois Gycé il faut
y croire:

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lun 22 Déc 2014 - 21:37

les sous :

voilà maintenant que le Hafiz n'a pas signé et qu'il y a faux ????????????????

Gervais Martel dit que : "....c'est un problème azeri.....". Oui, il a raison.

Mais quand on sait que l'autre  Mammadov (le ministre des transports  et ses fils) est encore plus véreux et magouilleur (pour s'en mettre plein les fouilles au dépens du peuple azeri et de tous ceux qu'il peut dégommer et vampiriser).  

Espérons que la solution nouvelle pour Lens (même si elle passe par Gervais M.) soit autre et que ses capitaux soient d'origines plus clean.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mar 23 Déc 2014 - 11:34

@Kazik a écrit:
@Gycé a écrit:
En effet ...

Absent pas vu le match !! Mince pour une fois qu'ils gagnent ahahah Mais un Grand Bravo .....Et si mainnant Coulibaly se met à marquer !!!  

Pour la DNCG ....Comme le dit un Opérateur ..... "" C'est pas Fini ""

& en plus manqué un penalty

tu vois Gycé il faut
y croire:

En effet Kazik on y croit ....On y croit encore et toujours car Lens ...C'est Lens !!

Mais que c'est dur parfois avec surtout toutes ces affaires financières qui s'en mêlent !!!

Ah y'a pas à dire ...Ils ont quand même du courage et de la volonté d'assurer le spectacle le match et surtout de tout faire pour s'en sortir !!!

Mais bon en même temps c'est leur D'job, mais reconnaissons qu'ils le font bien en PRO qu'ils sont et aussi un grand BRAVO à leur Entraineur
qui dans tous ces événement sait et nous montre, toutes les facettes d'un bon Entraineur même si parfois " on pense " ? qu'il peut et a le droit de faire Qqs erreurs
après tout ce n'est qu'un ...Humain ! applaudissement Monsieur Kombouaré

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Sam 27 Déc 2014 - 11:13

Il y a bien longtemps que sa chevelure aux pointes dorées ne sillonne plus les pelouses de Ligue 1. Et pour cause. Depuis une vilaine blessure aux ligaments croisés en mai 2011, Fodé Mansaré peine à relancer une carrière à l’arrêt. Pour Onze Mondial, l’ancien Toulousain accepte de faire le point. Dans ce premier épisode, le Guinéen passe en revue sa carrière et sa blessure.

Fodé, que deviens-tu depuis ton départ de Toulouse ?

J’habite encore à Toulouse, car je n’ai pas quitté la ville après ma fin de contrat avec le TFC en 2011. A l’époque, je devais rejoindre un club anglais, mais je me suis rompu les ligaments croisés du genou au mois de mai et toutes mes contacts sont tombés à l’eau. Je me suis soigné ici, au club. Pendant ma convalescence, le président Olivier Sadran a mis à ma disposition les kinés et les membres du club.

Il m’a fallu presque année pour retrouver l’intégralité de mes moyens physiques. J’ai eu des propositions, mais je n’étais pas prêt à accepter n’importe quoi, notamment sur le plan financier. Je m’entretenais physiquement avec Luzenac et je pouvais même signer avec eux, car je suis proche du président, Jérôme Ducros. Finalement, à l’été 2013, je suis parti en Espagne, à Cacereño (ndlr : basé dans la ville de Cáceres), en troisième division, avec mon compatriote Ibrahima Bangoura. J’ai disputé deux match, car l’entraîneur avait ses chouchous. Il percevait une partie des salaires de certains joueurs en échange de leur titularisation. Mais, pour ma part, j’ai quitté le club en janvier dernier, car les dirigeants n’ont pas tenu parole sur le plan financier. Sur le terrain et à l’entraînement, j’entretenais de très bons rapports avec mes partenaires et le public était complètement fou de moi.

Que vas-tu faire désormais ?

J’attends l’ouverture du mercato hivernal pour prendre une décision. Avec la situation actuelle, ce n’est pas facile. C’est difficile pour tout le monde, même certains noms prestigieux galèrent pour trouver une formation. On va voir ce qui va se passer. Moi, ce qui me plairait, c’est un challenge à la lensoise. Là-bas, il y a tout pour faire un gros club : une histoire riche, un grand président comme Gervais Martel et des supporters incroyables qui ont du respect pour leurs joueurs et pour leurs adversaires. Le RC Lens mérite un grand club. J’espère qu’ils s’en sortiront. En tout cas, je suis prêt à aider Lens et à relever ce défi.

??????????? A suivre
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Sam 27 Déc 2014 - 23:38

Oui Gycé,

Mansaré a été... mais aujourd'hui ?
Son histoire est presque touchante (le presque eu égard à tant d'autres qui nous restent méconnues).
Vouloir être Lensois ça ne se décrète pas, ça se mérite sur le terrain et ça implique avoir une mentalité compatible.
Alors ??
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Dim 28 Déc 2014 - 10:55

@vjM44 a écrit:
Oui Gycé,

Mansaré a été... mais aujourd'hui ?
Son histoire est presque touchante (le presque eu égard à tant d'autres qui nous restent méconnues).
Vouloir être Lensois ça ne se décrète pas, ça se mérite sur le terrain et ça implique avoir une mentalité compatible.
Alors ??

Certes Mansaré a été .....Mais beaucoup ne sont pas de son Niveau encore !!! Certes à condition qu'il l'ai retrouvé !!! Et serait-il moins cher que d'autres ....Gignac ou Ayew ahahahahahahah

Mais excuse moi Viktor j'avais oublié que tu avais été recruteur sportif de par le passé .....Quel oubli !!! Désolé PROSZE

Allez bon dimanche

Bon à tous mes Amis de ce Forum et a d'autres aussi tiens ahahah

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lun 29 Déc 2014 - 10:38

Gycé,

J'adore quand tu chambres. Même si c'est à mes dépens. C'est l' Humour à ce qu'il y parait !!  
Et en matière de recrutements : boff, j'aurais pas fait plus mal que certains qui sont payés pour ça. Alors que toi et moi, le faisons comme on disait "sur le zinc du café des sports" !

Au fait, à propos de Kombouaré, dont tu dis le 23 décembre, qu'il "....a toutes les facettes d'un bon entraineur....."

N'as-tu pas dit aussi, mais t'en souviens-tu :
le 24 juillet, tu ......le convoquais à l'Entrainement par Huissier.......
et concluais  
" ....Et surtout qu'il ferme SA Gueule ......Il n'est qu'un Employé !!! ...."

On peut pas être bon tout le temps, hein Gycé !
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lun 29 Déc 2014 - 10:57

@vjM44 a écrit:
Gycé,

J'adore quand tu chambres. Même si c'est à mes dépens. C'est l' Humour à ce qu'il y parait !!  
Et en matière de recrutements : boff, j'aurais pas fait plus mal que certains qui sont payés pour ça. Alors que toi et moi, le faisons comme on disait "sur le zinc du café des sports" !

Au fait, à propos de Kombouaré, dont tu dis le 23 décembre, qu'il "....a toutes les facettes d'un bon entraineur....."

N'as-tu pas dit aussi, mais t'en souviens-tu :
le 24 juillet, tu ......le convoquais à l'Entrainement par Huissier.......
et concluais  
" ....Et surtout qu'il ferme SA Gueule ......Il n'est qu'un Employé !!! ...."

On peut pas être bon tout le temps, hein Gycé !

Oui je l'ai dit et le confirme ....

C'est un BON entraineur ....Mais ce n'est qu'un " Employé " du RCL !!!! Et à ce titre il se devait de respecter son contrat !!

Contrat qu'il respecte en ce moment à tout point de vue ...

Car peu d'Entraineur ferait ce qu'il fait et qu'il obtient à ce niveau et avec cette équipe et ces moyens !!

J'espère de tout cœur pour " mon " RCL qu'ils finiront entre la 14éme et 17éme place ....Ce serait déjà un exploit et ils pourraient ainsi jouer dans de meilleures conditions la Saison prochaine

Allez ce seront mes VOEUX  pour 2015 [/
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lun 29 Déc 2014 - 11:34

Gycé,

Que tes voeux 2015 sur le sujet soient exaucés ( et pour cause ce sont les miens aussi). pilka

Mais le père Noël est passé en décembre;   sera-t-il encore des nôtres et aussi généreux en mai 2015 (le 23 mai) ?
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lun 29 Déc 2014 - 11:39

A Tous ....Avec son cortége de JOIE, BONHEUR ET SURTOUT  ...SANTÈ

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lun 29 Déc 2014 - 11:54

Gycé,

Dans ton explication, tu mêles l'affectif et le management !!  Et dans la pratique ce serait ....explosif !!!

Dans l'épisode de l'insubordination d'Antoine K.,
le Gervais a éludé le problème et les questions (il sait si bien faire)
et renvoyé la sanction à....plus tard.
Quelle Grâce l'a inspiré ? je ne sais ?
Mais par pot ou science inconnue de moi : il a bien fait !

La preuve, s'l sauve LENS avec ses seuls petits courageux en fin de saison, l' Antoine, moi je le proclamerais Entraineur L1 de l' Année.

PS : perso, je pense aujourd'hui encore comme à l'époque qu'AK a bien fait !
C'est un peu mon style. On peut être salarié sans être béni-oui-oui.
D'ailleurs, souviens-toi aussi de ton parcours professionnel : on ne t'as pas fait avaler de couleuvres. T'avais agit avant !!
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lun 5 Jan 2015 - 1:12

Coupe de France, Lens reçoit à Calais ?

Défaite devant Lyon 2-3.

Logique, Lyon est l' équipe en forme et a pris le match au sérieux.
Lens courageux n'a jamais abdiqué. De bon augure pour la suite si les ressources mentales demeurent à ce niveau.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Jeu 8 Jan 2015 - 12:35

@vjM44 a écrit:
Coupe de France, Lens reçoit à Calais ?

Défaite devant Lyon 2-3.

Logique, Lyon est l' équipe en forme et a pris le match au sérieux.
Lens courageux n'a jamais abdiqué. De bon augure pour la suite si les ressources mentales demeurent à ce niveau.
.................j'aurai dit : "si les ressources tout court"

Polska jest przede wszystkim moja krew
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Dim 11 Jan 2015 - 2:42

GUINGAMP - LENS 2-0

Rien à regretter.
Lens n'a pas été suffisamment bon.

Complètement battus dans tous les compartiments du jeu en première mi-temps, ne s'octroyant q'une seule occasion, les Lensois auraient pu regagner les vestiaires avec un retard notoirement plus conséquent. Guingamp n'était pas "payé" par son seul but.

En 2ème, ce fut plus équilibré (même plutôt avec un ascendant lensois). Mais les avants se sont tous montrés extrêmement maladroits. Le second but de Guingamp obtenu sur pénalty injustifié (la faute est en dehors de la surface) a mis fin aux espoirs d'égalisation.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Dim 11 Jan 2015 - 11:12

ça va pas être facile de rester en L1 !!

Polska jest przede wszystkim moja krew
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Dim 11 Jan 2015 - 11:34

@RYSIU a écrit:
ça va pas être facile de rester en L1 !!

Rien a dire tout a été dit !!

Certes pas facile ...Mais pas impossible ?? Reste une moitié de saison ......Mais ce sera de + en + dur ...Sportivement !!

Nous verrons bien !!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Sam 17 Jan 2015 - 9:36

LES SOUS   ,

Voyage de 2 jours à Bakou, examen de situation devant la DNCG.
ça y est :

Gervais Martel est revenu.

Hafiz aussi ?

Les promesses aussi en paquets de 3 colis

D'ici là, d'autres infos et éléments contradictoires se feront jour et alimenteront les inquiétudes.

Que c'est difficile  de vivre sa vie de supporter lensois !

Et pendant ce temps là, Antoine Kombouaré doit composer avec un groupe qui s'amenuise de l'intérier cette fois ?

Dernière édition par vjM44 le Sam 17 Jan 2015 - 12:22, édité 1 fois
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Sam 17 Jan 2015 - 11:09

En effet !!!

Y'a pas à dire il est fort ce Gervais ahahah .....Il arrive à enfler tout le monde DNCG comprise depuis 3 Mois et le feuilleton continue ahahah

Maintenant on sait tous que l'on finira la Saison ...Certes dans l'incertitude " Administrative " !! Mais dans la Joie Sportive en espérant que des bonnes performances nous la donne !!

Mais si nous devions rester en L1 ce que beaucoup bien sur souhaite et moi le 1er ....Il est fort à parier que la DNCG nous laisse pas repartir avec les même incertitudes et je ne pense que l'on bénéficie de tous les soutiens Politiques Pro et Publics !!!

Mais bon allez en attendant que la Joie Sportive prenne le pas sur les craintes administratives et Bon Match !

Oh non pas de pronostic ....Avec L'OL en pleine Euphorie Sportive !!!! Mais bon c'est pas contre des équipes de Tête qu'il faut espérer et prendre des points ....!!

Soyons aussi un peu réaliste .....Mais bon Un miracle pourquoi pas ??

Bon Week à Tous
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Sam 17 Jan 2015 - 12:25

Vive Lens

sus aux Gônes !!

Et outre le résultat, la détermination lensoise sera le baromètre pour les matches à venir (plus faciles à priori que celui-là).

vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Sam 17 Jan 2015 - 19:24

Lens - Lyon   0 - 2

Match remarquable d'intérêt donné au téléspectateur que j'ai été.
Lens a été valeureux (notamment en seconde période où il a souvent bousculé les Lyonnais).
Mais avec 1 but csc et 1 pénalty  concédé dans la première demi-heure, la tâche s'est avérée vite difficile.
De plus 3 buts possibles ratés et le gardien lyonnais (Lopès) qui sauve 4 situations de buts, les dieux n'étaient pas lensois aujourd'hui.

D'un côté (Lyon), réussites et de l'autre côté (Lens) maladresses. Qu'y faire ?
Espérer car avec telles volontés, des jours meilleurs sont envisageables.

Ce que j' ai en sus, apprécié, c'est la sérénité d'Antoine Kombouaré. Malgré le mauvais sort, malgré les manquements dont il s'agit, il ne s'est jamais énervé et n'a jamais vilipendé ses boys. Lui aussi préserve l'ambiance actuelle car sans celle-ci, le groupe se déliterait.

Matches à suivre .....

Dernière édition par vjM44 le Sam 17 Jan 2015 - 21:07, édité 1 fois
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Sam 17 Jan 2015 - 19:43

Tout a été dit et bien dit Wink
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mar 27 Jan 2015 - 4:11

Reims - Lens  0 -0

un point ô combien mérité.
avec une réussite maximale de part et d' autre c'eut pu être 2 -5 pour Lens !

Même s'ils "sont pas dans les clous" en points acquis à ce jour, l'espoir demeure.

Morale : faut marquer des buts pour gagner !! et de ce fait, acquérir les points (en faudra 38/41 cette année pour échapper à la rétrogradation sportive).

Celle à cause des sous, c'est pas leur problème à ces courageux.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mar 27 Jan 2015 - 9:36

En effet que d'occasions ratées .....Le propre du buteurs ...C'est de marquer des buts comme aurait dit un certain De la Palice !!!

Tirer à ras de terre ?? Et les Lobs savent plus les faire ?? Oui je sais c'est vite dit Observons Cavani bon je sais c'est du PSG et c'est sur la barre mais bien essayé !! Et Alors à Lens on sait pas le faire ??

Courageux certes et si ça ne suffisait pas ?? L'an prochain on dira ah qu'ils ont été courageux !!

Bon avec des matchs comme cela ça devrait payer ....Peut-être Samedi contre Bastia ....Faudrait sortir de cette Zone !!!

Allez Lens
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lun 2 Fév 2015 - 15:46

LENS - BASTIA    1-1

Encore 2 points de perdus !
Devant un Bastia vraiment faible, pas de victoire faute de maladresses parfois incompréhensibles !
Et un pénalty concédé...
et heureusement un pénalty également obtenu.
Bref, cela devient inquiétant. Il manque actuellement mais déjà 3 points pour espérer.

Et voilà maintenant, qu'on s'apprête à vendre des joueurs ?? (Cavaré,Cyprien,...Gbamin,Guillaume ?? Faut faire des sous puisque ceux annoncés par G.Martel ne semblent pas en vue !

Au fait Gycé, devant l'engouement (sic) sur le forum où les lecteurs ont déserté (à part Kazik et Richard...), autant que je ne poste plus. Si qqchose d'intéressant que tu ne saches pas (ça m'étonnerait), je ferai un mail  lol!
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mar 3 Fév 2015 - 16:32

Dernière mise à jour Il y a 3 heures - Publié le 03/02/2015 à 13:25

Lundi soir, pour la première fois depuis le début de la saison, le président du RC Lens Gervais Martel a pris ses distances avec Hafiz Mammadov, l'actionnaire majoritaire du club qui n'a pas respecté ses engagements financiers.

C'en est trop pour Gervais Martel. Lundi soir, le président lensois a manifesté sa volonté de prendre ses distances avec Hafiz Mammadov, l'actionnaire majoritaire du club artésien. "Je suis parti du principe que je ne recevrai peut être plus rien d'Hafiz Mammadov, a déploré le président lensois au micro de la radio France Bleu Nord. A partir de là, je prends mes décisions pour assurer la pérennité du club. Au 31 janvier, Hafiz Mammadov n'a pas honoré ses engagements et je n'ai pas reçu l'argent prévu. Je ne peux plus continuer à travailler de la sorte. On va peut-être arriver à quelque chose de dur avec Hafiz Mammadov".

L'actionnaire majoritaire azerbaïdjanais, qui avait sauvé le club en juillet 2013, est en difficultés financières dans son pays depuis l'été dernier et n'a pas honoré ses engagements financiers. Il devait initialement verser 14 millions d'euros en janvier, avant de promettre en début d'année d'effectuer le versement en trois fois avec 5 millions en janvier, 5 en février et 4 en mars. Or, rien n'est arrivé sur le compte du RC Lens en janvier et Martel veut "assurer la pérennité du club". Mais le président lensois est face à un problème de taille puisque Mammadov, qui détient plus de 99% du club, reste l'actionnaire majoritaire et décisionnaire numéro 1.

Martel a peu de marge de manoeuvre

Martel, président de RCL Holding, la SAS qui a repris en 2013 le club, n'a pas la possibilité de vendre le club sans l'aval de son actionnaire majoritaire, ni même d'augmenter le capital pour en prendre les pouvoirs. Même s'il assure que le club pourra terminer financièrement la saison, ces difficultés ne vont pas aider les joueurs à s'en sortir sportivement. Après 23 journées, le RCL est avant-dernier avec 21 points, trois de moins que le premier non-relégable Lorient.

Lens avait été interdit d'accession en L1 à deux reprises par la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG), gendarme financier du football français faute de garanties financières suffisantes, avant d'obtenir gain de cause auprès du Comité national olympique et sportif français (CNOSF). Jeudi, le tribunal administratif de Besançon, sollicité par Sochaux, relégué sportivement en L2 en mai, avait annulé l'autorisation de montée en L1 accordée au club en juillet par la Fédération française de football (FFF). Cette décision du TA n'entraîne pas de rétrogradation pour l'heure, la FFF ayant interjeté appel dans la foulée.

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Aujourd'hui à 23:11

Contenu sponsorisé

Lens 2014 / 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant