Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Lens 2014 / 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mar 29 Juil 2014 - 16:57

@Kazik a écrit:
,

Alors je propose pour l'un de mettre de l'eau dans son pinard ,pour l'autre mettre ses pouces dins ses mains,  pis on repart tertous sur de bonne base ,..........

ATTENTION JE NE VISE PERSONNE EN PARTICULIER :

Je ne crois pas qu'il faille en venir à se référer à la charte du Forum. Chacun est libre d'avoir une opinion sur n'importe quel sujet, mais il doit aussi supporter (surtout dans le sport) la contradiction.

Cela peut se faire avec toute la fougue et la passion, en critiquant de manière positive ou négative tout en sachant que d'autres contributeurs peuvent être radicalement à l'opposé et être éventuellement blessés à tort ou à raison par les propos tenus sur " leur chère équipe" qu'ils soutiendront toujours de manière indéfectible.

Calmons le jeu ,

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mar 29 Juil 2014 - 18:11

OK Patryk, exit ma référence à la Charte du Forum.
Pour le reste, c'est bien ce que je pensais.
Je suis pour la concorde et non la zizanie sur ce forum, alors il y a lieu que sur le sujet je poste par ailleurs.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mar 29 Juil 2014 - 19:04

Hé bien il ne vous reste plus qu'à cesser et oublier vos "gamineries" et laisser travailler nos footeux afin qu'ils puissent honorer une saison comme il se doit !! Le reste, on s'en tape !!

Polska jest przede wszystkim moja krew
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mar 29 Juil 2014 - 20:19

Ah il est enfin heureux le Martel et on peut dire maintenant qu'il a bien Bossé ...Mais bon c'est quand même SON D'job fallait-il encore le faire !!

Allez on oublie ce mauvais Feuilleton et on passe à la suite ...Y'a du Taf .....Y'a du Taf et le plus dur commence !!

La VDN nous dit :

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mer 30 Juil 2014 - 8:59

doigt 
Quel Stade pour ???

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mer 30 Juil 2014 - 13:22

Lens devra jouer ses match ( a domicile) au Stade de la Licorne à Amiens ...12000 places ....Possibilité d'adjoindre des tribunes Hautes ...Perso comme beaucoup je n'y crois pas ...8 à 12 mois de travaux ????

Cout de la Location 20.000€ / Match....Contre 100.000 au Stade du Haineux  Wink Parait-il ?

Et les matchs ...à Dom O.M - PSG - Lille..... au Stade de France  affraid ......Pas très sympa pour Amiens mais + de places & finances obligent

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mer 30 Juil 2014 - 15:14

ça va pas leur porter chance à Lille et à Valenciennes d'avoir refuser leur stade pour aider Lens !! => Le LOSC en ligue 2 la saison qui vient et VA liquidé, diisparu du foot pour longtemps ! Voilà ce que je pressens

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mer 30 Juil 2014 - 17:26

Eh ben dis donc ....Mme Irma  ange 
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mer 30 Juil 2014 - 17:57

Le Standard propose Thuram à Lens

En quête d’un gardien pour l’exercice 2014-2015, le RC Lens se serait vu proposer les services de Yohan Thuram-Ulien. Formé à l’AS Monaco, le portier n’a pas su s’imposer la saison dernière en Belgique après de très belles performances à Troyes. Il se trouve encore sous contrat pour 2 ans au Standard de Liège.

Le Standard de Liège essaye de recaser son gardien de but français, Yohan Thuram, qui n’a jamais vraiment convaincu depuis son arrivée en bords de Meuse. Le joueur vient d’être proposé à Lens sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Ca résume un peu cette vidéo ....Mais bon en L1 ....Puis de Tte façon maintenant Areola c'est du passé !

http://www.youtube.com/watch?v=1v1Y8mCdoEg&feature=player_embedded

A suivre !!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mer 30 Juil 2014 - 19:33

@Gycé a écrit:
Pas plus de Mme Irma que de beurre au fion !! C'est ma simple conviction et basta !

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Jeu 31 Juil 2014 - 9:37

@RYSIU a écrit:
@Gycé a écrit:
Pas plus de Mme Irma que de beurre au fion !! C'est ma simple conviction et basta !

applaudissement 

Cool 

Twisted Evil 

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Jeu 7 Aoû 2014 - 14:01

Je ne sais plus que dire .....Ni que penser surtout que j'ai autre chose à penser à l'heure actuelle !!!

Comme mon fils me disait et j'étais d'accord avec ..." On aimait et aime bien Gervais, mais là !!!! Il serait temps qu'il passe la main !  "

Je mets 2 Posts trouvé sur d'autres Forum ......

balboa a écrit:

Il y a quelques mois j'avais dit a propos de HM que si c'est une arnaque les masques tomberaient. C'est ce qui est manifestement entrain de se produire.

Dans ce marasme qui nous frappe , j'y vois surtout le chant du Cygne pour l'homme par qui toute cette merde est arrivée. Quand on est prêt a tout pour "récupérer" un club parce qu'on croit qu'il nous appartient alors la lucidité , la hauteur de vue disparaissent du raisonnement.

Que l'on ne se méprenne pas je n'ai rien contre GM . Mais ce qui se passe sonne un peut le glas du "système Martel".

Nous n'avons qu'une planche de salut et une seule : Lens ne laisse pas indifférent.
Ce n'est pas un club sans attrait ou mièvre comme les baltringues Franc-comtois qui veulent "charogner" notre place.

Aussi le seul vœux que nous pouvons formuler est le suivant : qu'un repreneur sérieux rachète le club a HM et surtout qu'il vire toute cette "clique" actuellement au club. Une sorte de "curetage" en profondeur.

Hafiz lâche tes parts si on te les demande...ET les autres...Les Martel , Blanchard , Valcke et consorts : BARREZ-VOUS !!!!! Exclamation

Ce club n'a pas juste besoin d'une politique différente mais aussi d'autres gueules a sa tête. De préférence avec certains ingrédients indispensables:

Honnêteté - Probité - Compétence....Aujourd'hui il n'y a que les installations , les joueurs et l'entraineur , et surtout le public a garder. Le reste...Poubelle !

Réponse

Mr Martel et Mammadov n'ont plus aucune crédibilité .

Le Racing Club de Lens est pour moi , en fin de compte , un club qui dérange ...
Les vautours sont déjà là et se délectent de notre désarroi .

Le RCL est un des clubs les plus populaires de France , un des plus vieux à s'afficher en L1 et y participer .
Et un tableau de palmares , des plus pauvre de France .... Va comprendre ...

Même notre stade Bollaert a été détruit pour en faire un plus petit ! De plus , avec notre argent ...

Oui , la dernière ?!

Mais que font-ils à Notre Club !!!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Jeu 7 Aoû 2014 - 14:30

Ce que j'ai lu ce matin dans "Le Parisien" ça donne froid dans le dos pour l'avenir du club ! je m'abstiendrai de mettre cet article en copier/coller ici pour vous éviter du mal mais Dieu que c'est pénible de lire ça et, surtout, les autres bons à rien de Sochaliens qui ne savent plus quoi inventer pour prendre la place alors qu'ils ne la méritent surtout car, eux, ont été virés en ligue 2 sportivement et n'ont plus rien à faire au niveau supérieur !

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Jeu 7 Aoû 2014 - 18:24

Rysiu

Merci ....Mais bon me fait plus beaucoup de bile à ce sujet ......!!

Après tout ils se débrouillent les problèmes ils se les ont bien créés .....Ah ces 2M (Martel- Mammadov) ils nous auront mis les nerfs à vif

J'me demande s'il faut pas tout arrêter et recommencer sur de nouvelles bases ...Mais bon je ne sais plus !!

Demain est un autre jour et en principe Lens joue à Nantes alors nous verrons bien ??????????????????????????????????

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Jeu 7 Aoû 2014 - 19:07

ça, pour jouer à Nantes ils vont le faire mais pour ramasser quel genre de "tôle" ?
Je serai aussi pour une remise totale à plat et un nouveau départ à zéro mais je ne suis pas le patron ! Martel et Mamadov, pour moi : ça suffit, tout l'monde dehors et place nette avec du nouveau monde qui aurait envie de sauver notre club et non pas de faire du fric dessus !

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Ven 8 Aoû 2014 - 10:14

@RYSIU a écrit:
Ce que j'ai  lu ce matin dans "Le Parisien" ça donne froid dans le dos pour l'avenir du club ! je m'abstiendrai de mettre cet article en copier/coller ici !

RYSIU Tu peux mettre le lien car un avis exterieur est toujours bon à lire pour se faire une autre opinion ...

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Ven 8 Aoû 2014 - 10:26

Kazik ! ce n'est qu'un ramassis de très mauvaises paroles envers GM et le Mamadov ! A peu de choses près, il se fait traiter de bandit et de vaut rien quand à Martel, on lui demande instamment de foutre le camp rapidement et de laisser enfin la place libre à des gens sérieux et pleins d'envie ..............de sport et non d'argent !
Je ne fais que transcrire ce que j'ai lu (Le journal est à la poubelle !)

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Ven 8 Aoû 2014 - 11:31

http://lafrance.co/d/370549/ligue-1-le-rc-lens-menace-par-un-depot-de-bilan

http://www.le10sport.com/football/ligue1/rc-lens/ligue-1-le-rc-lens-menace-par-un-depot-de-bilan-159258
Pour l'article du Parisien, cliquer sur   le Parisien dans le texte apparu précédemment

http://www.liberation.fr/sports/2014/08/06/gervais-martel-en-sursis-quel-avenir-pour-le-rc-lens_1076604
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Ven 8 Aoû 2014 - 11:33

Les supporters du RC Lens pensaient en avoir fini avec les frayeurs pour leur club préféré, mais hélas il semble bien que ce ne soit pas le cas. Selon le Parisien, le club nordiste est dans une situation financière désastreuse, d’autant plus que Gervais Martel semble désormais avoir la certitude qu’Hafiz Mammadov n’a plus les mains libres. Le président du RC Lens aurait confié à la DNCG, lors de son passage lundi, que le gouvernement d’Azerbaïdjan aurait tout simplement gelé la totalité des comptes de l’homme d’affaires, et qu’il est donc impossible que le moindre euro arrive de la part de l’actionnaire principal du club. Et les fameux 4ME promis ne sont donc pas à la veille d’arriver sur le compte de Lens. Gervais Martel n’a pas souhaité répondre au Parisien, mais le quotidien a appris que Sportfive, qui gère toute l’hospitalité autour du club, a accepté de verser une avance sur recettes de 5ME afin de parer au plus pressé, à savoir le fonctionnement du club. Si le RC Lens ne trouvait pas de solution, les prochains mois pourraient être plus que compliqués, l’hypothèse d’un dépôt de bilan n’étant clairement pas à repousser.

Mais y'a pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RC Lens : vers une menace de dépôt de bilan en 2015?

http://www.lavoixdunord.fr/sports/rc-lens-vers-une-menace-de-depot-de-bilan-en-2015-ia182b205n2312938

Qu'ils se reprennent en National et Basta ..........Avec un nouveau CLUB un Nouveau NOM ( le RCL ils nous l'ont entaché) et surtout un Nouveau STAFF

On verra ce soir aurons nous une bonne surprise ???????????????????????????????????????????????? Bien que j'en doute fortement !!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Ven 8 Aoû 2014 - 11:34

ARrrrH désolé Viktor j'etais entrain d'écrire !!!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Ven 8 Aoû 2014 - 11:48

Pas de pb
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Sam 9 Aoû 2014 - 10:12

Forcément quand on lit ...ON comprend mieux ....Ahlalala qué malheur ...Pourtant y'aurai surement de bons acheteurs .....Mais faudrait un Staff plus compétent ...!!

La voix du Nord !!!

Football - RC Lens : où sont les millions de Mammadov ?

Hafiz Mammadov a longtemps prospéré à l’ombre du pouvoir en Azerbaïdjan, 127e pays sur 177 à l’index de la corruption de Financial Transparency. Il a bâti depuis 1998 un conglomérat, Baghlan Group, qui rayonne dans le pétrole, le gaz mais aussi dans les transports (trains, taxis, bus), les travaux publics… Seulement, l’homme apparaît plus fragile que prévu, comme le soulignent ses actuelles difficultés financières. Passagères ?

Manne en mer Caspienne

En 2010, Hafiz Mammadov monte avec deux partenaires un énorme projet d’exploitation des champs pétroliers de Gum Deniz (4,5 millions de tonnes) et gaziers de Bahar (entre 18 et 25 milliards de mètres cubes) en mer Caspienne. Baghlan Group FZCO fonde une société partagée avec Greenfields Petroleum Corporation de Houston et Rafi Oil FZE de Bakou. Bahar Energy Limited (BEL), enregistrée à Dubaï, comptera sur 80 % des revenus, SOCAR, la société pétrolière d’État, 20 %.

Quand Rafi Oil se retire du projet en avril 2012, Baghlan Group Limited (la holding d’Hafiz Mammadov basée sur la zone franche Jebel Ali à Dubaï) fonce sur l’opportunité de racheter 33,33 % des parts pour 150 millions de dollars (112 M€). Mammadov a-t-il présumé de sa puissance, de ses ressources et de ses liquidités ?

2. Un emprunt risqué de 150 M$.

Sa filiale, Baghlan Group FZCO (dont le site Internet est curieusement en dérangement depuis peu), contracte un emprunt obligataire de 150 M$ le 27 juin 2012 à un taux hors norme de 14,75 % et une échéance rapide à trois ans (27 juin 2015). Ce produit risqué est contracté auprès d’Aquarius investments Luxembourg sur le marché des obligations des Îles Caïman. Il est suivi et garanti (bookrunning dans le jargon) par BNP Paribas et Pasha Bank (de la puissante famille Pashayev, nom de jeune fille de Mehriban Aliyeva, l’épouse du président de la République depuis 2003, Ilham Aliyev).

Le taux est usuraire, la confiance ne règne pas à l’évidence mais les soutiens restent solides…

3. Le défaut de décembre

Le 27 décembre 2013, Baghlan Group fait défaut à l’une des quatre échéances annuelles de l’emprunt, 19 M$ (18 871 875 $ exactement soit 14,06M€). On ne l’apprend que le 2 avril 2014 quand l’agence de notation Fitch dégrade soudain la note du groupe de Mammadov, de B à l’infamant RD (restricted default), cessant même sa notation. Au secours !

Peu avant, le 12 mars 2014, un courrier signé d’Hafiz Mammadov, président du conseil d’administration de Baghlan Group FZCO, tente de rassurer le marché des Îles Caïman, le garant et agent payeur BNP Paribas. « Le retard du paiement d’échéance a été conditionné par le fait que nous avons été confrontés à des difficultés dans le recouvrement de créances. Baghlan Group est de nouveau capable de faire face à sa dette », se justifie-t-il. Il signale avoir assumé une partie de la dette (7933500 $ – 5,914 M€ – le 7 mars 2014) et promet le reste « rapidement ». Ce qui n’est pas le cas.

4. Un manque de liquidités

Rien n’est réglé, nous indique un communiqué du 23 juillet 2014 de Greenfields, le partenaire de Baghlan dans l’affaire de la mer Caspienne. Sa filiale, Greenfields Petroleum International Corporation (GPIC), déclare avoir versé « environ 16,5 millions de dollars (sur 21 désormais) pour faire face au défaut de son coactionnaire dans Bahar Energy ltd depuis le 1er janvier 2014 ».

John W Harkins, président de Greenfields, se montre « déçu que Baghlan se soit montré incapable de financer sa part du projet Bahar ». Hafiz Mammadov a donc une nouvelle dette de 16,5 M$ – 12,3M€ (avec un intérêt de 4 % d’ailleurs)… On comprend que dans ce marasme, il ait d’autres chats à fouetter que le RC Lens et que chaque million compte pour refaire surface. Ce trou est-il passager ou correspond-il à une disgrâce ?

5. Soucis à Bank of Azerbaijan

La fameuse Bank of Azerbaijan, qui appartient à des membres de la famille d’Hafiz Mammadov (ses fils Kanan et Sanan, son frère Mubariz), souffre également d’un manque de liquidités depuis la même époque, sans qu’on puisse faire le lien, et malgré une recapitalisation. La Banque centrale d’Azerbaïdjan a dû intervenir en mai, après des plaintes de clients incapables de retirer de l’argent de leurs comptes. Or c’est elle qui devait apporter les financements, 10, puis 4 millions d’euros au RC Lens…

Que venait donc faire cet Azéri à Lens ?

Au cœur du bassin minier, c’était donc presque un exploit de vendre les terrils du 11/19 comme la tour Eiffel ou la corniche de Monte-Carlo ?

L’histoire officielle raconte que Gervais Martel entend parler par hasard de Hafiz Mammadov dès 2012. Le président lensois (qui ne l’est plus depuis quelques semaines mais envisage de le redevenir rapidement) contacte un ami, loueur de yachts. L’homme poireaute dans la villa du milliardaire azerbaïdjanais sur la Côte d’Azur. Son richissime client préfère regarder la fin d’un match de football à la télévision. Martel rencontre Hafiz Mammadov un peu plus tard, à Cannes : il lui vend un public en or, le titre de 1998, une demi-finale de la Coupe de l’UEFA (2000) qui s’achève les armes à la main contre Arsenal. Mammadov écoute. On parle d’une histoire humaine. On promet de se revoir.

Martel met alors le paquet pour séduire l’homme d’affaires jusque dans son pays. Il s’annonce avec quelques fidèles dont Jean-Pierre Papin qui joue les ambassadeurs du club. Ballon d’or à la main. « Mammadov était scotché de me voir », témoigne l’ancien attaquant.

Fier de l’intérêt qu’il suscite, l’Azerbaïdjanais est mandaté par son gouvernement pour véhiculer l’image de son pays à l’étranger. Ce n’est pas gagné. C’est aussi un amateur d’art qui rêve d’ouvrir une antenne du Louvre à Bakou. En novembre 2013, Mammadov fait d’ailleurs ouvrir le Louvre-Lens (entre 22heures et minuit) pour une visite privée avec quelques pontes politiques locaux dont le président du conseil régional, Daniel Percheron. On flatte alors le bienfaiteur du Racing reçu presque comme un chef d’État. Il aurait eu tort de s’en priver. FRÉDÉRIC RETSIN

Bon je crois que l'on peut dire Adieu au 4M€ !!!

Allez place au Sport !!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Sam 9 Aoû 2014 - 11:10

Il n'y a pas qu' à LENS que "le Mammadov" interpelle. La "Football League" anglaise n'a pas validé l' achat de Sheffield Wesnesday". Là aussi le pognon n'est pas arrivé.

http://www.hat-trick.fr/mammadov-et-sheffield-wednesday-ca-bloque/
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Dim 10 Aoû 2014 - 17:17

Ben j'ai pas vu le match ......Contrairement à un bon Supp et Spé de Foot ahahah

Verrai les prochains sans doute ai décidé de franchir le pas ...Et installe C+ ..+ Canalsat et beinsport.....Ce sera fait semaine prochaine ...!!

Je vous mets le compte rendu de ce Supp .....Mais ne peut dire s'il a bon ou tout faux ......

A toi de me dire Viktor ....Je pense que tu as regardé ?? ton équipe favorite de L 1  Wink ......D'ailleurs quels sont les critères de Classement ?? Plusieurs sont à  - 1 ??  affraid 

Compte rendu

Enfin!!!

Nous voilà donc en ligue 1 malgré toutes ces péripéties extra sportives.
Dans ce stade de la Baujoire, deux équipes interdit de recrutement, ont donné une copie pas géniale, mais généreuse.

Hier, devant ma tv, cocktail en main, j'ai pris le temps de savourer ce premier rdv.

Une première mi temps les lensois m'ont surpris, bien que le niveau de Nantes soit léger, mes favoris ont bien manié le ballon. La seconde fût nulle a tous les niveaux. A retenir le coaching gagnant de Der Zakarian, a contrario celui de notre kanak m'a surpris, et déçu.

Riou: L'homme du match, a été surprenant et ne peut rien sur le but. 5/5

GBamin: Des début poussifs, puis du mieux. 3/5
Landre: Il a était bon jusqu'à cet oubli de marquage, c'est fait balader comme un minot sur le but. 3/5
Kantari: Correct mais sans plus. 3/5
Ball: J'suis pas fan, mais a été dangereux et a manqué de réalisme. dommage.4/5

Bourigaud: Juste trop juste, cantonné a un rôle défensif il m'a déçu. 3/5
Lemoigne: A fait le job, mais juste en ligue 1 3/5
Al jayadaoui: BIDON!!!!! a été nul mais a chier c'est lamentable. A sans cesse ralenti le jeu, aucun risque offensif, et les coups de pieds arrêtés ont été gâché par son manque de lucidité! A VIRER! 0/5

Chavarria: l'autre du milieu , celui qui doit organiser le jeu (al jayadanon) l'a oublié!! Néanmoins, il doit faire mieux. 2/5
Touzghar: Il a du mérite, et ne méritait pas son changement. A fait du bon boulot not' touz! 4/5
Coulibally: Belle surprise a ce niveau. Mais est plus a l'aise dans l'axe. 3/5

Les remplaçants:

Lalaina: Juste trop juste. 2/5
Guillaume: A revoir. Aucun ballon a exploiter faute de bonne passe! 2/5
Valdivia: Bin rien. 1/5 s'est même permis de ne pas tirer le seul coup franc dangereux que lui seul est amène de bien tirer mais l'autre du milieu s'en est chargé....a foirer!

Le coach: Il ne veut pas de pleureuses, mais lui est sans cesse a se plaindre... pourtant notre centre de formation regorge de jeunes talents... du brun son coaching. Et son 4.3.3... fait pitié. 1/5

Voilà donc pour une première, il est indéniable que nous jouerons la lutte du maintien. si nous finissons l'année.... wait and see.

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Dim 10 Aoû 2014 - 17:45

Je ne voudrai pas plonger dans le pessimisme complet , mais ça promet rien de bon pour l'avenir ce match d'hier ! Ils vont se faire massacrer par les gros du championnat, c'est sur ! Maintenant, comme disent nos cousins : "Inch Allah" , on verra bien si on a la chance de continuer !!

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Aujourd'hui à 23:13

Contenu sponsorisé

Lens 2014 / 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant