Witamy - Zapraszamy


 
PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Lens 2014 / 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lun 21 Juil 2014 - 17:57

@RYSIU a écrit:
.................et c'est bien dit !!

Oué je sais pas si c'est si bien dit ....??

Oh certes c'est beau ..Avec de Jolie mot ....Mais ...

Y'a un An sans le " Poutinesque " Mammadov Où serait le RCL à l'heure Actuelle ??? A ce moment là il s'est trouvé personne pour critiquer !!

Sans le Gervais Martel des Année passées ...Je peux dire que sur les dernières 25/30 dernières Années c'est LUI qui a quand bien géré et dirigé le RCL que l'on a connu que ceux qui le critique s'en rappelle ...Parce qu'il se rappelle du Lens de ces Années là !!!

Mammadov disent certains ne sait pas payer ......C'est Faux en fait " Il ne VEUT pas payer " c'est différend et comme le soulignait Gervais Martel dans sa mini conférence du Stade2 .....Pourquoi Lens devrait LUI avancer l'argent et pas d'autres .....Pourquoi 'AS Monaco ....Pourquoi le PSG ...Etc..

On critique  L'Azéri .....Et pas le Qatari....Et pourtant le même Qatari lui retiens prisonnier des entrepreneurs Français et fait travailler sans les payer ou presque des ouvriers ...Et combien sont morts sous ces chaleurs ?? J'ai pas souvenir que l'Azéri LUI en ai fait pareil ....On me dira sans doute " Ah mais c'est pas pareil " Faut pas mélanger ...Alors ne mélangeons pas !!  

Que c'est facile Oh supporters Virtuels .....On ne vous entendait guère avant les Chaines Arabo Sportives .....Une fois je critique ...Une fois je dis Bravo ....Pendant ce temps d'autres vont au match dans le chaud, le froid , la pluie ...D'autres sont partenaires et certains Invités comme le sont et le seront encore beaucoup de Politiques mais c'est drôle on ne les entend guère ?? Les même souhaiteront certainement encore être invités et le seront sans aucun doute ....Mais en attendant !!!

On ne sait pas ce que deviendra d'ici Qqs jours MON RCL ......

Nous assistions ces derniers jours avec mon fils à une réunion de " Partenaires " Et oui certains, peuvent Eux critiquer, et Ns ne sommes pas gêner de le faire MAIS face à face .....Mais nous savons qu'à l'heure ou on  parle rien n'ai fait et le pire peut arriver ....Certain ont même émis le souhait de Repartir en National si d'aventure la L1 nous ouvrait pas ses portes ...Avec un autre Sponsor et un autre Nom et Logo Etc.... POURQUOI PAS ???

Pas facile ...Et je ne voudrait pas être à la place de Gervais Martel ...Je peux vous dire l'ayant vu comme dit y'a Qqs jours ....Il se demande si .....

Mais bon il fait le D'job et après souhaitons qu'il ait le temps de se reposer  ......Car je vous l'assure il en a besoin le Gars ..Et ....Ca se voit !!

Mais s'il y a une chose qu'il ne sait pas faire .....C'est bien le Clown ...Sauf...Sauf ...Quand, le, et SON et Notre RCL Gagne !!

  ......Un supporter qui se bouge lui ...Et qui n'en dira pas plus .. czesc 
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lun 21 Juil 2014 - 19:55

Un rappel car du déjà lu = ex-Gycé - Lens 2013-2014 page 2



Sujet: Re: Lens 2013 / 2014  Sam 6 Juil 2013 - 18:33

Une réponse parmis d'autres ....

Alors que la décision de la Commission d’Appel de la DNCG quant à la situation du Racing Club de Lens (à ce jour rétrogradé en National) a été mise en délibéré cet après-midi, La Voix du Nord apporte un élément d’explication à cette situation. En effet, la raison pour laquelle le gendarme du football français s’est donné un temps de réflexion supplémentaire serait des plus logiques: l’organisme attendrait des repreneurs lensois (Gervais Martel et Hafiz Mammadov) un document de banque validant le versement des sommes d’argent annoncées (12 millions dans le capital et 5 millions sur le compte courant) sur un compte bancaire européen.

Ce transfert de fonds devrait être finalisé en début de semaine prochaine (en raison des vérifications de provenance réalisées par l’organisme TRACFIN). Si la situation n’est pour l’heure pas encore finalisée, le quotidien régional précise que la perspective de voir Lens maintenu en National est « en principe improbable ». Réponse et dénouement de ce chapitre d’ici les prochains jours

Donc à suivre .....Décision reportée à Mardi ....!!!! En attendant un autre report ???( Tracfin) Organisme financier Gouvernemental !!!

J'ai relu les posts du topic 2013-2014, c'est fou de constater que le Mammadoff n' a pas évolué dans la compréhension de ses obligations vis à vis de la DNNG. [/size]
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mar 22 Juil 2014 - 20:55

Hafiz Mammadoff - Informations

Il y a des journalistes sportifs et également des journalistes d'informations, d'investigations et parfois très spécialisés.
Certes parfois les infos peuvent prêter à contestation et jugées tendencieuses.
Mais il est souvent intéressant de savoir plus.

Florilège =

http://www.bfmtv.com/sport/10-choses-a-savoir-hafiz-mammadov-613236.html  Noter que cette page date du 30.9.2013 mais constitue un épisode intéressant à connaître sur la genèse de son 'arrivée à Lens.

https://www.bakchich.info/sport/2014/07/21/foot-business-la-fable-azeri-du-rc-lens-63533         l'article est du 20.7.2014

https://www.bakchich.info/sport/2014/07/22/lens-gervais-et-les-contes-de-fee-pour-adultes-63536     de ce jour

http://www.madeinlens.com/actualite-rclens-football/rc-lens-actualite/18573-pascal-praud-quelle-credibilite-accorder-a-hafiz-mammadov.html     L'avis de Pascal Praud

http://www.madeinlens.com/actualite-rclens-football/rc-lens-actualite/18586-louis-nicollin-pessimiste-sur-les-chances-du-rc-lens.html
l'avis de Louis Nicollin

http://www.madeinlens.com/actualite-rclens-football/rc-lens-actualite/18584-alphonse-areola-a-bastia-si-le-rc-lens-reste-en-l2.html
Ce serait une "tuile".

http://www.madeinlens.com/actualite-rclens-football/rc-lens-anciens-lensois/18583-adama-coulibaly-vers-valenciennes.html
ce n'est pas l'envergure d'Areola, mais un signe négatif

http://www.madeinlens.com/rc-lens-mercato-transferts/rc-lens-transferts-mercato/18581-jeff-louis-je-veux-jouer-en-ligue-1.html
Jeff Louis espéré mais loin d'être arrivé


Tout ceci m'inquiète.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mer 23 Juil 2014 - 17:41

@vjM44 a écrit:
Il y a des journalistes sportifs et également des journalistes d'informations, d'investigations et parfois très spécialisés.
Certes parfois les infos peuvent prêter à contestation et jugées tendancieuses.
Mais il est souvent intéressant de savoir plus.

Je ne lis pas car franchement cela ne m'intéresse pas d'une part et d'autre part j'en ai vraiment pas le temps ....!! Je sais c'est dommage ...Mais c'est ainsi .

D'autant plus qu'à peine sorties ces informations sont démenties ou se trouvent erronées ....!! Comme celle qui viennent de Lens d'ailleurs !!

Il monte ...ou il ne monte pas, v'là vraiment la chose qui m'intéresse a priori ...Après ns verrons bien !!

  
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mer 23 Juil 2014 - 20:12

Moi je préfère savoir plus.
L' Information est disponible. Même si elles sont fluctuantes sur les avis de chacun sur le devenir, les infos sont loin d'être erronées.



http://www.butfootballclub.fr/1579265-rc-lens-tous-les-details-du-plan-presente-par-martel-au-cnosf/ Hier

http://www.lensois.com/2014/07/23/67144-les-instances-du-foot-soutiennent-le-rc-lens à 11h01

http://www.madeinlens.com/actualite-rclens-football/rc-lens-actualite/18597-un-budget-ligue-2-demande-par-la-dncg.html    à 12H30

http://www.lensois.com/2014/07/23/67150-la-decision-du-cnosf-mise-en-delibere#idc-cover    à 17h54 Certains sont excessifs mais la plupart des commentaires du forum sont pertinents.

https://www.facebook.com/pages/Lensoiscom/112548908786906?ref=ts   page FB  de Lensois.com


http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/rc-lens FR3 à 18h57

vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Jeu 24 Juil 2014 - 10:38

Vus sur "Le Parisien" hier que je n'ai pas pu communiquer directement, ayant des problèmes de connexion au forum :


Polska jest przede wszystkim moja krew
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Jeu 24 Juil 2014 - 18:22

la VOIX des Sports - 24 juillet 2014 - 8h32 - article de Sandrine ARRESTIER


http://www.lavoixdunord.fr/sports/le-rc-lens-en-ligue-1-apres-l-audition-au-cnosf-ia182b205n2287937

Extraits =

...
C’est la toute dernière chance. Dos au mur, le RC Lens a été entendu par le CNOSF mercredi après-midi, jusqu’à 17h10. L’avis, consultatif, du Comité national olympique et sportif conditionne l’avenir immédiat du club : en Ligue 1, ou pas. La crédibilité du club et de ses dirigeants est entamée. Pour convaincre le conciliateur, après un mois et demi de rebondissements, Gervais Martel a eu près de deux heures pour présenter un dossier financier béton. Verdict demain ou vendredi.

....
Lens n’a plus le temps. Il en a pourtant pris, et même le plus possible. Le club artésien a joué la montre et n’a déposé son dossier de saisine au CNOSF, à Paris, que lundi en fin d’après-midi. 34 pages blindées par ses conseils juridiques pour tenter de répondre aux cinq pages de réticences de la DNCG, la direction nationale du contrôle de gestion, qui l’avait de nouveau retoqué en appel le 15 juillet, et présenter cette fois des garanties incontestables.
Le problème, on le répète, n’est pas dans l’ampleur du budget présenté mais dans sa cohérence et son équilibre. Et à ce compte-là, le RC Lens n’a pas donné de gages suffisants jusqu’à présent.
Tous les prétextes (jour férié à Bakou, erreur d’IBAN, virement finalement pas ordonné…) avancés pour justifier les 10 M€ finalement non versés par l’actionnaire majoritaire, Hafiz Mammadov, silencieux depuis l’Azerbaïdjan, l’ont discrédité. À la Fédération française (FFF), devant le comité exécutif de laquelle le club repassera en cas d’avis favorable, ces explications, qualifiées de « bidon » ont agacé.
En substance, Lens est un « pilier » du foot français. L’intérêt de l’avoir en L1 est « évident » et il n’y a pas de « procès d’intentions ». Cela ne l’autorise pas pour autant à transgresser les règles.
Ici, on ne saisit pas pourquoi le président Gervais Martel s’est acharné à présenter un budget inchangé de 48 M€ en commission d’appel de la DNCG, dernier stade, en principe, pour apporter des éléments nouveaux. Ce qu’a, au passage, réussi Valenciennes.
Que vaut la garantie de la banque d’Azerbaïdjan ?
L’absence des 10 M€ insinue aussi le doute sur les dix-huit autres millions promis par Hafiz Mammadov, même si le gendarme financier les a validés. La DNCG, qui souhaitait un versement d’une traite, avait déjà accepté de scinder la somme : 18 M€ en garanties bancaires échelonnées, dix millions cash. Que vaut la garantie de la banque d’Azerbaïdjan, qui n’a rien à voir avec la banque centrale d’Azerbaïdjan, l’équivalent de la Banque de France, mais est détenue par la famille de Mammadov, dont la position personnelle comme de son groupe, Baghlan, interpelle ?
Forcément, le dossier doit être d’une solidité à toute épreuve, concret, avéré, pour atteindre peu ou prou les 48 M€. Pour combler le trou de 10 M€, huit seraient apportés par des partenaires, nouveaux ou actuels. Pourraient s’y ajouter des revenus de transferts et des réductions de charges. À commencer par la délocalisation, pendant les travaux du stade Bollaert, à rendre la moins coûteuse possible.
Mais si Lens récoltait un carton rouge, ses perspectives en Ligue 2 ne seraient pas folichonnes. Il devrait présenter un budget crédible, là aussi, avec des (lourdes) charges inchangées : la délocalisation, la Gaillette, une centaine de salariés. Pas sûr qu’on parle alors encore de sport…
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Ven 25 Juil 2014 - 23:18

1ère étape = OK   ...............le CNOSFa dit oui           (source EUROSPORT 21h59)

lire l' article car  c'est loin d'être fini même si c'est un un premier "ouf"

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2014-2015/le-cnosf-dit-oui-a-lens-en-ligue-1_sto4339057/story.shtml
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Sam 26 Juil 2014 - 10:25

N'en déplaise à tous les détracteurs ....Qui se complaisent dans le malheur, le chagrin la peine et les soucis des autres !!!!

Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a rendu, ce vendredi soir, un avis favorable à l'accession du Racing club de Lens en Ligue 1.


Réaction du président Gervais Martel

Gervais Martel :

« C'est une décision extraordinaire pour le club, à la mesure de l'angoisse de ces dernières semaines. Une joie immense mais aussi le sentiment d’être passé près d'une catastrophe, tant sportive que sociale.
Ceci est le résultat d'une mobilisation considérable dans des délais très courts, et d'un dossier construit et défendu de façon très professionnelle dans le respect des institutions du football français.
C'est aussi l’aboutissement d'une forte mobilisation de l'actionnaire avec qui le staff de l'équipe a passé littéralement les vingt-quatre dernières heures, sans trêve, à travailler à des propositions concrètes à même de permettre une proposition de conciliation et dont l'implication est certaine.
On se doit cependant d'attendre la confirmation de l’adhésion de la FFF à la proposition de conciliation, et d'attendre la définition des modalités d'encadrement évoquées, qui devraient se faire en toute logique par référence au budget proposé. »



Le Racing Club de Lens devrait pouvoir goûter à l'élite d'ici quelques jours... Vendredi soir, le CNOSF a donné un avis favorable à la réintégration du club artésien en Ligue 1, alors que la DNCG avait mandaté la relégation à l'échelon inférieur, faute de garanties financières assez solides. La décision repose désormais dans les mains de la FFF, qui devrait se ranger au Comité national olympique.

Sauf surprise, le Racing Club de Lens sera bien en Ligue 1 au moment où la saison débutera en France. En mai dernier, le club entraîné par Antoine Kombouaré avait gagné sur les vertes pelouses le droit de revenir au plus haut niveau du football français, mais depuis, rien n'avait marché comme attendu. En proie à des difficultés financières, le club a pourtant reçu vendredi soir l'aval du CNOSF (Comité national olympique et sportif français) quant à sa réintégration parmi l'élite.

Ces dernières semaines, la DNCG (Direction nationale de contrôle de gestion) avait pourtant mis un point d'honneur à ne pas accorder le précieux sésame à des Sang et Or qui ne présentaient à ses yeux pas assez de garanties financières. En interne, un vaste imbroglio avait même été mis au jour entre les dires de Gervais Martel et les promesses tenues ou non par l'actionnaire azerbaïdjanais, Hafiz Mammadov. Ce dernier, las de cette situation surprenante à ses yeux, avaient même clairement menacé de faire le ménage dans l'organigramme du club, reprochant en quelque sorte à Gervais Martel de ne pas remplir convenablement sa fonction.

La FFF devrait confirmer

La tête du dirigeant historique du RCL est-elle toujours prête à tomber ? Il est encore trop tôt pour le dire, mais ce vendredi soir, les Artésiens ont désormais de grandes chances de pouvoir accéder à la Ligue 1, et ce alors que leur santé économique n'a pas changé. A en croire la Voix du Nord, le club doit désormais attendre le feu vert de la FFF (Fédération française de football), qui devrait être donné lundi ou mardi.

Voilà une belle épine retirée du pied des Lensois, dont quelques centaines de supporters avaient dernièrement manifesté pour avoir le droit d'évoluer en Ligue 1. Dans la foulée, Antoine Kombouaré, qui avait décidé de rester en retrait et de ne plus diriger l'équipe lors des séances d'entraînement et des matches amicaux, va pouvoir revenir au chevet de ses troupes. Le nouveau prêt d'Alphonse Areola en provenance du Paris Saint-Germain devrait par ailleurs également être confirmé, et ce alors que le SC Bastia de Claude Makelele lorgnait le champion du monde U20 avec les Bleuets.

Mais le dossier du stade reste plus que jamais d'actualité. Le 9 août prochain, Lens doit se rendre à Nantes pour le compte de la 1ère journée de championnat, avant de recevoir l'En Avant de Guingamp le 16. Mais où ? Le stade Félix-Bollaert étant en travaux, nul ne sait encore où les Sang et Or évolueront à domicile. Il y aura bien quelques rencontres au stade de France, mais pour le reste...



Bien sur le Plus dur reste à faire, composer une belle et BONNE équipe pour réussir à se maintenir .

Pour moi ce " Mauvais " feuilleton est terminé .....Mais attendons la confirmation de la 3F

Pour moi ce Week-end sera excellent à plus d'un titre .

 
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Sam 26 Juil 2014 - 11:28

Peut-on réellement dire OUF ??? Je l'espère de tout coeur, car ce serait alors la fin définitive du RCL (Mon pauvre père doit se retourner dans sa tombe !!)


Polska jest przede wszystkim moja krew
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Sam 26 Juil 2014 - 19:04

BIEN SÛR aujourd'hui, soyons JOYEUX !

La catastrophe n'est pas totale mais le sinistre a été d'une telle ampleur que les dommages ne seront connus qu' au fur et à mesure.....

Car ne nous y trompons le communiqué de G Martel ne fait qu'enregistrer le bon point de la 1ère étape.


La DNCG va suivre a priori la recommandation du CNOSF. Elle va cependant notifier des impératifs stricts (encadrement de la masse salariale, autorisation limitée de recrutement ou pire interdiction totale, etc...)

La FFF a-t-elle déjà valider les nouveaux contrats d' Areola pour Bastia et de Tisserrand pour Toulouse ? Si c'est le cas comment les infirmer juridiquement parlant ?

La L1 c'est formidable mais avec quelle équipe y figurer dignement ? Amputée de ces deux-là elle serait encore moins forte que celle de l'an dernier qui a régulièrement bafouillé.

Et L' Antoine Kombouaré qui voulait légitimement des renforts !!  


Le nombre de mes cheveux gris a augmenté et cet état risque de se prolonger...
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Sam 26 Juil 2014 - 19:13

Je viens d'entendre en live une déclaration de G Martel en direct du TouQuet où Lens affronte Caen en amical.

Lamentable. Pour dire pareille niaiserie mais qui n'est vérifiée en rien (Mammadov) il aurait fait mieux de de taire.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Dim 27 Juil 2014 - 11:28


Qui sont ces " gens " pour se permettent de Juger ...Et surtout d'une manière aussi Négative et surtout désagréable !!!

Que connaissent-ils du Football A LENS ......Avant que je ne crée ce " Sujet de discussion " on ne les voyait guère, et se servent de ce Topic pour promouvoir une Antipathie, voire dégout pour certaines personnes ou pour ce Club.

En conclusion il ne m'appartient pas de fermer ce Topic bien que je l'ai Ouvert ...Mais tout simplement je n'y apparaitrai plus ....Sans pour autant dédaigner les autres Topics bien plus agréables et avec des personnes ayant plus envie de dialoguer positivement sans pour autant toujours être d'accord que de critiquer sans cesse et surtout sans connaissance.

Gycé

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Dim 27 Juil 2014 - 12:11

Dommage ! Tes interventions étaient toujours justes et bien fondées !


Polska jest przede wszystkim moja krew
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Dim 27 Juil 2014 - 22:11

@RYSIU a écrit:
Dommage ! Tes interventions étaient toujours justes et bien fondées !

C'est ben vrai ça

Pas facile de satisfaire un vieux supporter Lensois, qui jusqu'à présent à toujours su défendre bec & ongles et contre vent & marée,

la seule équipe cher au Bassin Minier et même jusque dans les lainières d'Armentières,  Rx ,Tg , elle a son lot de fans.

Puis dans la presse actuellement, voir aussi du côté des actionnaires il y a de l'info et aussi de l'intox même dans les bistros d'min coin

les gens' arrivent à suivre difficilement , mais ça fait parler !!!

passe ou passe pas , dins quel stade i vont  jouer, in suppose que etc....

Tout compte fait attendons le début de la saison , nan ?




Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lun 28 Juil 2014 - 9:37

 dziendobry  Bien dit Każik !!


Polska jest przede wszystkim moja krew
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Lun 28 Juil 2014 - 11:07

@Kazik a écrit:
RYSIU a écrit:Dommage ! Tes interventions étaient toujours justes et bien fondées !

C'est ben vrai ça

Pas facile de satisfaire un vieux supporter Lensois, qui jusqu'à présent à toujours su défendre bec & ongles et contre vent & marée,

la seule équipe cher au Bassin Minier et même jusque dans les lainières d'Armentières,  Rx ,Tg , elle a son lot de fans.

Puis dans la presse actuellement, voir aussi du côté des actionnaires il y a de l'info et aussi de l'intox même dans les bistros d'min coin

les gens' arrivent à suivre difficilement , mais ça fait parler !!!

passe ou passe pas , dins quel stade i vont  jouer, in suppose que etc....

Tout compte fait attendons le début de la saison , nan ?


Il me serait impoli de ne pas vous répondre et aussi vous remercier de votre soutien dans ce Feuilleton de Lens que l'on aimerait voir enfin Terminé

Je n'ai pas l'habitude de revenir sur mes écrits donc je ne reviendrai pas sur ce Post ( Ainsi cela permet à TOUT LE MONDE de continuer à s'y exprimer ) mais je pense que j'en créerai un nouveau .....Si d'ici là je pense avoir à dire Qqchose et bien sur J'invite tout le monde a intervenir et même faire des critiques pour peu qu'elles soient positives ...On peut bien sur dire que Lens a pas été bon .....Que le Coach a mal coaché ......Etc....

Mais d'employer des mots qui nous semble insultant envers tel dirigeant ou autre .....Ben personnellement j'aime pas ...Surtout quand ils ont prouvé par le passé leur compétences.

Encore Merci et bonne semaine à TouSSSSSSSSS

Gycé
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: News RCL L1 Lun 28 Juil 2014 - 20:34

Ben oué je sais ...Mais je peux pas m'empêcher " tellemin contint "




Lens évoluera bel et bien en Ligue 1 cette saison. La FFF a validé la décision du CNOSF permettant au club artésien d'être effectivement promu, tout en voyant sa masse salariale et son recrutement contrôlés.

Après des jours et des jours d'atermoiements et de renversements de situation divers et variés, le RC Lens reste donc en Ligue 1. La décision finale ne faisait plus guère de doute depuis que le CNOSF avait rendu un avis favorable, vendredi. Sans surprise, le comité exécutif de la Fédération française a suivi le Comité olympique et les Sang et or sont donc définitivement alignés parmi l'élite pour cet exercice 2014-2015, qui démarre dans moins de deux semaines. Pour les Lensois, ce sera le samedi 9 août à Nantes.

"Le Comité exécutif, ayant pris connaissance de la proposition du conciliateur désigné par le CNOSF, a décidé d'accepter la proposition de substituer à la mesure d'interdiction d'accession sportive en Ligue 1, une limitation de la masse salariale du club et/ou de recrutement contrôlé." Tel est le communiqué laconique de la FFF, qui précise: "Conformément à la proposition du conciliateur, le Comité exécutif demande dès lors à l'organe compétent, la DNCG professionnelle, de se réunir dans les meilleurs délais afin de déterminer les mesures appropriées à la participation du RC Lens en Ligue 1."



Quid de l'effectif ?

Gervais Martel avait prévenu, dès samedi en conférence de presse: "Il n'y a pas de quoi être euphorique, mais largement optimiste." Quant au recrutement et aux salaires encadrés, le président anticipait aussi: "Le budget est garanti sur l'année, nous ne passerons pas un seul mois en découvert. Et on ne demandera pas d'avance sur les droits TV. Ce n'est pas impossible que Hafiz Mammadov refasse un geste en janvier, avant le marché d'hiver. On avait déposé la masse salariale à 13 millions d'euros et je pense qu'ils vont la conserver, le budget étant positif."






On va recruter quatre ou cinq joueurs  
Gervais Martel

Ils, ce sont bien sûr les décideurs du comité exécutif de la FFF et de la DNCG. Désormais, quid de l'effectif lensois ? "On a les noms, ils ne sont pas tous barrés. On va recruter quatre ou cinq joueurs de qualité et remplacer Alphonse Areola par quelqu'un qui est au moins de sa qualité. Notre objectif, c'est la 10e place." Martel assurait aussi que Mammadov n'avait pas abandonné le club, loin s'en faut: "Il a été inflexible sur les 10 millions mais a quand même fait un geste. Ça a suffi. J'ai toujours eu confiance en lui, je savais qu'il allait faire quelque chose au dernier moment." Avec des bouts de chandelle, Lens est donc en L1. En espérant que le prochain épisode du feuilleton soit moins dramatique, à commencer par la gestion du retour attendu d'Antoine Kombouaré.


Maintenant beaucoup pensent comme moi .....A partir du moment où le CNOS & la 3F ont donné leur décision je vois pas pourquoi la DNCG devrait encadrer les salaires et le recrutement .......D'autant plus si Mammadov pourrait encore faire un " DON "  Wink 

Bon bonnes nouvelles et enfin cette affaire est " presque terminée " attendons le Sieur A. Kombouaré demain à l'entrainement !!

Il serait question qu'on le lui paye pas ces jours de Grève ......Normal je dis il a pas bossé ....Ah non mais !!!  lol!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mar 29 Juil 2014 - 2:06

J' ai communiqué par MP avec Gycé.
Puisque je suis le responsable du trouble, il est judicieux pour respecter une certaine quiétude que je ne poste plus sur le sujet.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mar 29 Juil 2014 - 6:37

Ce matin sur RTL il annonçait que la 3F autorisait le passage de

LENS en L1 ?

ben voila qui est super pour les super-porteurs ....  


Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mar 29 Juil 2014 - 10:21

Voilà, c'est fait, le RC Lens est autorisé à évoluer en ligue 1 (vu aux infos ce matin à06h00 sur LCI et confirmé sur "Le Parisien" du jour ). Maintenant, au boulot et Place aux tracas de former une équipe cohérente à commencer par le gardien pour remplacer le trouillard de jouer en ligue 2, j'ai nommé Aréola !! Le nom de Thuram-Ilien (neveu de LilianThuram), jouant actuellement au Standard de Liège est cité en priorité. On parlerait d'un prêt ?


Polska jest przede wszystkim moja krew
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mar 29 Juil 2014 - 11:27

@vjM44 a écrit:
J' ai communiqué par MP avec Gycé.
Puisque je suis le responsable du trouble, il est judicieux pour respecter une certaine quiétude que je ne poste plus sur le sujet.

C'est du grand " N'importe Nawak " Je n'ai jamais interdit à quiconque de répondre sur un Forum !!

Et d'ailleurs de quel droit le ferais-je ??

  
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mar 29 Juil 2014 - 11:51

Hej mes gens on a du mal à vous suivre là ,

Alors je propose pour l'un de mettre de l'eau dans son pinard ,

pour l'autre mettre ses pouces dins ses mains, pis on repart tertous sur de bonne base ,

de toute façon l'ambiance électrique qui tape sur les nerf en ce moment ,

c'est la faute à cet été pourrit qui nous donne du morale en baisse i  slodkich  Jutro będzie lepsza pogoda




Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mar 29 Juil 2014 - 13:56

" Jutro będzie lepsza pogoda" => Na pewno prawda !! Twisted Evil 


Polska jest przede wszystkim moja krew
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Mar 29 Juil 2014 - 16:03

Répondre désormais sur ce topic ?

S'il faut m'autocensurer à quoi bon.
J'ai relu soigneusement la Charte du Forum (8.3.2010) : je ne l' ai pas enfreinte, mes opinions n'engagent que moi.
D'autant que je réécris le plus souvent des informations fort crédibles et vérifiables largement véhiculées par ailleurs.
Si les  médias en question sont plus complets que la communication officielle, faut-il cependant les nier ou ignorer ?

Pokój zostawiam wam
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2014 / 2015 Aujourd'hui à 9:10

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas

Lens 2014 / 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witamy - Zapraszamy  :: Polska i Polacy - La Pologne et les Polonais :: Sport w Polsce - Le Sport en Pologne :: Różne (sporty)-Divers-