Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Hokej na lodzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Hokej na lodzie Lun 28 Avr 2014 - 12:54

Bonjour,
Etant spinalo-grenoblois je suis forcément fan de hockey sur glace et supporte donc les "dauphins" et les "bruleurs de loups"
je ne sais pas quel est le niveau du championnat polonais ( ekstraliga par rapport a notre ligue Magnus ) et quel est la résonnance du hockey en Pologne, mais je suis preneur d'infos si il y a d'autres membres fan de ce sport ( ou juste pour en parler un peu )
kalanka
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hokej na lodzie Mar 29 Avr 2014 - 13:32

COMARCH CRACOVIA 2013
kalanka
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Hokej na lodzie Mer 30 Avr 2014 - 0:35

Bonjour,
Il y a tellement de sports à suivre, que le hockey sur glace c'est quasiment seulement pour les JO. Je ne suis pas connaisseur à vrai dire.
Mais bon, vite fait, je regarde l' Equipe ou sur le Net.
Ainsi Rouen est actuellement en pole, Grenoble est devant Epinal (pour coller à tes "favoris")
http://fullstats.fr/hockey/competition_ligue-magnus,54,0,0.html

En Pologne,Krakow a été champion en 2013.En 2014 c'est  KH Sanok.

Je pense que tu connais ce site.  http://www.les-sports.info/pologne-ekstraliga-statistiques-epreuves-toutes-saisons-s9-c2-b0-g51-t3525-u0.html

Encore qu'avec le 1er lien, on accède aussi au championnat polonais.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Hokej na lodzie Jeu 1 Mai 2014 - 11:17

bonjour,

merci pour ton lien Vjm44 ,
oui effectivement nous sommes un peu inondé de sport dans les médias et le hockey n'est pas en première place ( de toute façon c'est pas hyper facile à suivre sur un écran a cause de la vitesse du jeu et aussi de la taille du palet )
Les championnats français et polonais ont l'air assez différents , en Pologne c'est une ligue a neuf clubs ( 14 en France ) mais avec 48 matchs de saison régulière ( 26 en France ) play off à quatre ( 12 en France)
Effectivement Rouen domine assez largement le championnat depuis quelques années , ils ont terminés la saison régulière en tête mais au final c'est briançon qui remporte la ligue magnus 2014 , Grenoble malgré un budget important a raté sa saison et pour Epinal .... ils font avec leur moyen ( vu la taille et l'organisation du club c'est dèja une perf de rester dans l'élite )
kalanka
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Hokej na lodzie Aujourd'hui à 7:25

Contenu sponsorisé

Hokej na lodzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1