Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Soirée franco-polonaise pour la Saint Andrée (Andrzejki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Soirée franco-polonaise pour la Saint Andrée (Andrzejki) Sam 30 Nov 2013 - 16:44

Bonjour,

je partage avec vous les photos de la soirée d'hier pour la Saint-Andrée (Andrzejki) au sein de notre association "Club franco-polonais Joseph Conrad" de Louviers -  Val-de-Reuil.

La soirée s'est déroulé fait dans une ambiance très chalereuse dans un fond de musique polonaise. Nous avons rassemblé avec mon copain des morceaux des années 60, 70, 80, 90.... On a eu le plasir de se rappeler des chanson de Irena Jarocka, Anna Jantar, Skaldowie, ALibabki, Tercet Egzotyczny, Lady Punk, Perfekt, Piotr Szczepanik....

Chacun a ramené un plat, pour ma part c'était un Jablecznik (gateau aux pommes), on avons mangé de la soupe aux champigons, du bigos, salatka jarzynowa, keks.... un vrai régal...

Notre groupe:

Après une brève présentation de la fête d'Andrzejki par moi-même, nous avons fait couler la cire afin de prédire l'avenir selon les traditions polonaises...

c'était rigolo pour ceux qui ne connaissaient pas la tradition

Bien sur il y avait d'autres jeunes filles célibataires qui désiraient voir leur futur amant dans la cire Smile

Nous nous sommes bien amusé avant le début de l'Avent !!!
Alicia
EXPERT(E)
EXPERT(E)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée franco-polonaise pour la Saint Andrée (Andrzejki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1