Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Je voulais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Je voulais Jeu 14 Nov 2013 - 10:24

Je voulais voir les photos de Jean Marie  sur le forum dans la rubrique "Pokaz nam swoje ulubione miasto"
et voila se que je eu  par 2 fois..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je voulais Jeu 14 Nov 2013 - 11:27

? Sonia,
je n'ai pas ce pb ?
Essaies d'accéder par le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Je voulais Jeu 14 Nov 2013 - 13:49

Bizarre  même par le lien que tu ma donner je toujours le même message.C'est la première fois que cela m'arrive.

Par contre pas de problème avec internet explorer. Chrome devient fou!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Je voulais Jeu 14 Nov 2013 - 16:36

Ne pas en tenir compte et le mettre à la poubelle. Moi c'est ce que je fais. Maintenant à vous de voir.
Par contre il faut le signaler à: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ne pas oublier de leur envoyer un copier/coller du message reçu.
Ils se font un réel plaisir de les mettre aux pas.

VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS
Jean Marie
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Je voulais Jeu 14 Nov 2013 - 16:51

Bonsoir

Ok Jean Marie  je vais le faire merci pour le lien

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Je voulais Jeu 14 Nov 2013 - 18:10

A quoi sert Google Chrome !!!

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

C'est un nouveau navigateur, supposé être une alternative aux Internet Explorer, Firefox et autre Opera ou Safari. Il est aussi supposé permettre un surf plus rapide

Avec juste un détail en plus. Avec Chrome toutes les pages que tu visiteras, toutes les recherches que tu effectueras seront stockées analysées, exploitées par Google pour t'envoyer des publicités "ciblées" ou vendre ces infos à des société de marketing. De plus, en publiant un contenu via Chrome, tu autorise Google à en faire ce qu'il veut, de manière permanente et définitive.

Et ceci parce que tu as accepté (en général sans la lire) la licence d'utilisation de cet outil. C'est pour cette raison que je ne compte pas tester ce machin, et qu'il fait de facto parti des logiciels en liste noire.

------------------

Perso je le vire dés que je le vois ....

Il arrive aussi avec les Mises à Jour de Windows .....A vérifier dans les Maj.

Bonne soirée à Tousss

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Je voulais Jeu 14 Nov 2013 - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
A quoi sert Google Chrome !!!

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

C'est un nouveau navigateur, supposé être une alternative aux Internet Explorer, Firefox et autre Opera ou Safari. Il est aussi supposé permettre un surf plus rapide

Avec juste un détail en plus. Avec Chrome toutes les pages que tu visiteras, toutes les recherches que tu effectueras seront stockées analysées, exploitées par Google pour t'envoyer des publicités "ciblées" ou vendre ces infos à des société de marketing. De plus, en publiant un contenu via Chrome, tu autorise Google à en faire ce qu'il veut, de manière permanente et définitive.

Et ceci parce que tu as accepté (en général sans la lire) la licence d'utilisation de cet outil. C'est pour cette raison que je ne compte pas tester ce machin, et qu'il fait de facto parti des logiciels en liste noire.

------------------

Perso je le vire dés que je le vois ....

Il arrive aussi avec les Mises à Jour de Windows .....A vérifier dans les Maj.

Bonne soirée à Tousss

J'ai eu aussi de gros problème avec Chrome et des pages de pubs qui venaient comme par magies et ciblés par rapport
à mes recherches sur le net etc... (je l'ai donc supprimé)
Tout comme j'ai retrouvé dans le panneau de configuration un logiciel du nom de WAJAM >ICI< powodzenia 

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Je voulais Ven 15 Nov 2013 - 7:40

Bin plus de problème aujourd'hui tout fonctionne  et bizarrement hier  c'est seulement  sur notre forum  que cela ne fonctionne pas car ailleurs  tout était ok.

Je Google Chrome depuis 2ans   et je jamais eu aucun problème  , par contre internet explorer rame.
Merci a vous pour vos conseil mes amis:jes: dzienki 

sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Je voulais Ven 15 Nov 2013 - 11:09

Ben oui forcément Sonia puisque ce sont 2 FAI ....( Fournisseur d'accès à Internet ) alors l'un ou l'autre est pas content donc conflit !!!!

A toi de supprimer l'un ou l'autre bien que peut être pas obligatoire mais pourquoi garder les 2??

Perso je supprimerai G.C mais bon ce choix t'appartient ahahahahah

Allez Bizzz et bonne journée
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Je voulais Aujourd'hui à 3:16

Contenu sponsorisé

Je voulais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1