Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Lens 2013 / 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Dim 8 Sep 2013 - 11:32

cheers  Les U 12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce samedi soir, en finale de la Danone Nations Cup, tournoi mondial des U12 regroupant trente-deux pays venus des cinq continents, les jeunes Sang et Or se sont imposés aux tirs au but face à leurs homologues brésiliens, à l'issue d'une rencontre sans but ! Félicitations aux champions du monde, entraînés par Jean-Marc Ghignet et Thierry Delvallet !

Gervais Martel, présent à Wembley : « Que du bonheur !... C'est fabuleux de voir des gamins avec une telle maîtrise footballistique. Je félicite les éducateurs ainsi que les familles qui ont vibré avec eux. Et puis pour les jeunes, cela restera un souvenir gravé jusqu'à la fin de leur vie. C'est extraordinaire !... Je suis vraiment content. Et quel plaisir chez ces gamins. En plus, on est à Wembley. C'est mythique ! On est en plein rêve ! »

Jean-Marc Ghignet : « Le RC Lens champion du Monde... c'est incroyable !... Quelle belle aventure !... Mais franchement, ils le méritent... Je suis comblé. Demain, je peux mourir ! »

Thierry Delvallet : « Cet exploit restera gravé dans leur mémoire. Et honnêtement, revivre un événement comme celui-là, ce n'est pas demain qu'ils le referont... Ces gamins le méritent car cela fait plus de quatre ans qu'ils travaillent ensemble. Je tiens à remercier les entraîneurs qui se sont occupés d'eux auparavant, ainsi que nos recruteurs qui ont travaillé avec eux depuis des années ! »

Eric Sikora : « C'est fabuleux... Ce qu'ils avaient fait pour se qualifier, c'était déjà énorme. Mais là, aller au bout et gagner la finale contre le Brésil, cela restera marqué à vie. C'est bien sûr une expérience sportive extraordinaire mais cela l'est aussi sur le plan humain. Félicitations aux joueurs et aux deux éducateurs qui ont mené ce groupe jusque là. Avec les pros et les U12, il se passe vraiment de bonnes choses au Racing club de Lens. Il faut continuer dans cette voie. »
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Dim 8 Sep 2013 - 13:23

eT oui eux ILS ont gagné !!

Les Brésiliens n'ont pu que pleurer.
Bravo les petits : CHAMPIONS DU MONDE

De quoi donner des insomnies aux pros à 30000 et plus euros/mois.
La honte à eux si faux-pas.

C'est moi qui l'écris (je le pensais tellement fort).
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Dim 8 Sep 2013 - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
eT oui eux ILS ont gagné !!

Les Brésiliens n'ont pu que pleurer.
Bravo les petits : CHAMPIONS DU MONDE

De quoi donner des insomnies aux pros à 30000 et plus euros/mois.
La honte à eux si faux-pas.

C'est moi qui l'écris (je le pensais tellement fort).

30.000 t'as fait esssssprés d'oublier 1 Zéro ????? Benzéma à 30.000 .......??? et Gignac ...Arrête sinon vont nous péter une grève tous ces C*** là !!!

Wink 
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Mar 10 Sep 2013 - 0:06

Gycé,
Je ne pensais pas à Ben... (comme tu dis) qui a un ZERO de plus.
mais aux Lensois actuels. Et ne me dis pas qu'eux aussi sont plus payés. Sinon MARTEL a encore tout faux...
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Mar 10 Sep 2013 - 11:37

DSL de te faire de la peine mon cher Victor ......Mais y'a plus personne (ou presque) qui veut dejà venir et jouer pour 30.000€ /M ......!! Même à Lens Wink 

Martel a eu beau de reprendre le Club et c'est une bonne chose " la preuve " il n'a hélas pas la possibilité de changer les contrats (de travail) ni surtout les mentalité ....!!

Mais bon les sous-sous c'est toujours la même histoire tant qu'on Gagne personne ne fait la remarque .......Mais quand ils perdent ou ne gagnent pas comme L'EdF .....De suite ça vient sur le tapis (ou la pelouse Wink  ) Et les gens ont raison, frustration oblige !!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Mar 10 Sep 2013 - 19:56

Sois rassuré Gycé, je suis pas du tout frustré sur le plan football.
J' aime le foot-ballon, pas le foot-business.
J'imagine seulement par exemple combien d'arabes auraient de maisons au lieu de leur gourbi si...
toujours par exemple le Quatar leur avait fait un don plutôt que d' entretenir une "danseuse" appelée FOOT !!
Mais je sais ... je suis un rêveur.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Mar 10 Sep 2013 - 20:44

A ce sujet Sepp Blater avoue aujourd'hui que c'était une erreur de faire la CdM au Quatar !!! Il est temps ???
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Jeu 12 Sep 2013 - 17:00

Blatter ?
L'archétype du magouilleur-affairiste. Il a beau dire ça aujourd'hui. Un jour saura-t-on peut-être combien il a touché pour promouvoir la candidature du Quatar ?
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Jeu 12 Sep 2013 - 17:36

Blatter ?
L'archétype du magouilleur-affairiste. Il a beau dire ça aujourd'hui. Un jour saura-t-on peut-être combien il a touché pour promouvoir la candidature du Quatar ?
Oui mais quelle importance ....?? Quoique à l'époque on avancait déjà les chiffre de 3/6 voir 10 millions $ !!!! Et ces même peut-être plus avec ces oiseaux là !!!

Ca dans le foot ça me debecte .....Que Ljuboja à Lens fasse entre 50 et 80.000€ ...Bon les autres entre 30 & 50 ou + ....Bon c'est des contrats de " travaiilleurs du Foot " ça se négocie et si on veut des bon joueurs pour relever les défis faut savoir y mettre un " Certain " prix ...Ben sinon c'est simple Victor ils ne viennent pas et tu restes en L2 ...A force l'attrait se perd , le public, le stade et le Club disparait !!!
Mais des magouilles du genre de Blatter et autre Comité Olympique .....car là aussi il s'en passe !!!
Tu vas pas me dire que les J.O au Japon ??? Avec la radio activité ???
Même le C. Enchainé s'en mêle et ça a véxé les japonais ....Moi NON Wink 

lol! lol! lol! 
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Jeu 12 Sep 2013 - 17:57

Revenu à la tête du Racing Club de Lens en juillet dernier, Gervais Martel s’est confié pour La Voix du Nord. L’emblématique président Sang et Or est revenu sur le début de saison lensois:

– Aviez-vous imaginé que votre retour coïnciderait avec une telle embellie sportive ?

« Je suis content. Au-delà de la médiatisation de mon retour, il y avait un temps pour se remettre dans le bain de la compétition. Le moment était venu de montrer à nouveau des choses sur le terrain, car ça fait cinq ans qu’on est… médiocres. En allant chercher Antoine (Kombouaré), j’avais déjà le sentiment d’avoir lancé un signal fort. Dans la foulée, il fallait bâtir une nouvelle équipe. Évidemment, nous n’avions pas attendu de réintégrer officiellement le club pour préparer des choses. Avec notre cellule de recrutement et « Joss » (Blanchard) nous avions été actifs, l’objectif étant d’avoir vite une équipe dans le coup. »

– Vos choix ont été les bons ?

« Antoine (Kombouaré) a activé aussi ses réseaux pour faire venir des joueurs qu’il connaissait. Cela dit, j’ai été agréablement surpris de voir des joueurs comme Daniel Ljuboja, notre jeune gardien (Areola), s’être mis aussi rapidement dans le bain. Il y a beaucoup de motifs de satisfaction, y compris dans cet amalgame réussi entre jeunes et anciens. On a un collectif et un état d’esprit d’équipe. »

– Kombouaré à Lens, c’était déjà une idée… ancienne ?

« C’est exact. J’avais pensé à lui il y a deux ou trois ans. Je l’ai côtoyé dans le foot et en dehors, un peu plus lors du transfert de Bisevac à VA. Et, parallèlement, je l’avais rencontré à Paris et vu au golf à Arras. Je m’étais dit que si je revenais, c’est quelqu’un que je devrais absolument solliciter. »

– Selon vous, il avait le profil ?

« Antoine, c’est un chef de bande. Il est capable d’emmener tout le monde dans son sillage avec la rigueur nécessaire. Il connaît en outre le haut niveau, ainsi que la région pour avoir été à Valenciennes naguère. Ensemble, on va s’attaquer au challenge de la L2. Ce qui me plaît, c’est qu’on réponde présents à Bollaert. Une équipe qui réussit est une équipe qui, d’abord, gagne chez elle. »

– Les gens vous font confiance, à en juger par leur soutien. Surpris ?

« J’ai toujours été proche des supporters. Même quand je n’étais plus là, je les ai rencontrés et ils m’ont encouragé. Ensuite, il y a des choses que j’ai mises en place qui ne les ont pas laissé indifférents. Rouvrir la Trannin, par exemple. Jouer devant une tribune fermée, c’est comme si on m’avait coupé une jambe. »

– La L1 est un objectif. Pour vous, le plus vite sera le mieux ?

« La L1, c’est comme le TGV. Si t’es pas à l’heure sur le quai, tu montes dans la Micheline ! C’est sûr : le TGV, on va essayer de l’accrocher. Lens est un club qui doit être historiquement en L1. »

– Votre équipe semble avoir tout ce qu’il faut pour remonter…

« On a un bon ‘‘mix jeunes-anciens. Mais il y a toujours plein de paramètres qui entrent en ligne de compte. Je pense cependant qu’on est armés pour cette bataille. »

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 14 Sep 2013 - 12:42

Gycé,

T'as vu les résultats d'hier dont Angers qui se ramasse à Laval 4-1, Tours,Metz et Clermont qui n' obtiennent qu'un nul !!

Alors,
FAUT GAGNER au Havre à 14heures. (dans 1h1/2).  Nom d'un Polonais !!! (juron)
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 14 Sep 2013 - 17:14

Euhhhh Euhhh 6-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qué cé passa ????????????????

Le moins que l'on puisse dire c'est que la défense EST A REMANIER !!!!!!!!!!!!!!!!! ET VITE !!!!

Bon allez Ttes les récriminations n'y changeront rien .....Passons à autre chose !!

Ca arrive au meilleurs et il faut vite se reprendre

De Tte manière Lens reste 1ér .....Mais ça fait tâche quand même !!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Dim 15 Sep 2013 - 0:15

Boooooooouh !! J' ai vu entièrement le match sur BeIn1
5 bonnes minutes, 2 tirs et un but pour Lens. Bon l' égalisation à cause d'une faute de concentration due à ...l'euphorie peut-être ?
Mais après.....ce fut pire : vingt minutes de faillite collective.
23è faute de mains de Riou
26è erreur par absence de marquage de Baal
32è toute la défense passive qui "regarde" se dérouler la belle action collective havraise
une deuxième mi-temps quelconque avec toujours la défense qui n'en a que le nom

Le commentaire  à chaud de KOmbou: "ça va faire du bien....". Je sais pas ? mais je doute que ce soit l'analyse à faire.
I y a du boulot : faiblesse technique pour beaucoup incapables de faire de bonnes passes courtes, faiblesses tactiques dans la couverture mutuelle et entêtement pour l'action individuelle....

Le Havre n' a été bon (et en réussite) que 20 minutes, pour le reste c'est tout notre RCL qui a été mauvais.

Tu verras pas ça dans les canards mais c'est mon analyse  du jour.

J'ai vu pas mal de matches aujourd'hui: ce qui a retenu mon attention: dans le match de Manchester United, un tout jeune belge de 17 ans Janusaj (origine polonaise ? faut que je cherche) qui est un futur grand, crois-moi.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lun 16 Sep 2013 - 10:56

(suite)
Il est déjà sur Internet : Adnan JANUZAJ et a la double nationanlité (Albanie, Belgique).
N' a pas opté et refusé toutes sélections dan s les équipes de jeunes !!
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 21 Sep 2013 - 12:14

(suite)
Il est déjà sur Internet : Adnan JANUZAJ et a la double nationanlité (Albanie, Belgique).
N' a pas opté et refusé toutes sélections dan s les équipes de jeunes !!
Ouais bon 17a ???? Y'a encore tant de chemin à parcourir que tout peut arriver .....Voir même qu'il soit peut-être sans le savoir déjà au Maximum de ses possibilité footbalistiques on a vu ça assez frequamment donc comme tu dis .....A suivre !!!

Réactions Lens Creteil 1-1

Antoine Kombouaré - Entraîneur du Racing club de Lens :

« C’est un résultat qui se solde par un match nul. Ça ne me satisfait pas car j’attends toujours plus de mes joueurs ! Ce sont deux points de perdu. Quand il y a débâcle comme ça l’a été le week-end dernier, le score de ce soir ne suffit pas.

Néanmoins, j’attendais une réaction et il y en a eu une. Une réaction d’homme, car on s’est comporté en étant présent dans les duels et dans le jeu. On a été très solide. Il y a eu l’agressivité qu’il fallait. On a eu pas mal d’occasions. C’est le match le plus abouti de toute la saison. C’est comme ça que je veux voir mes joueurs tous les week-ends. Mais je ne les félicite pas quand on fait un nul. Ce résultat ne me plaît pas !
Dès lundi, on retrouve le championnat. Je n’appréhende pas l’aspect physique de mes joueurs. Mais, mentalement, je veux qu’ils soient capables de renouveler, face à Tours, la performance de ce soir ! »
actions du match d'hier !!!

Alaeddine Yahia - Joueur du Racing club de Lens :
« On a fait preuve d’une vraie réaction mais on n’a pas été récompensés de nos efforts. On a pris le match par le bon bout. On a dominé durant toute la rencontre mais on a manqué de réalisme offensif. Sur une faute d’inattention, Créteil a marqué. On a fait un match cohérent et valeureux.

La semaine dernière, on s’est pris une belle fessée. Sachant que l’on avait fait le plus dur en ouvrant le score, face à une équipe démoralisée qui était 19e avant la rencontre. On a marqué, on a arrêté de jouer et le Havre s’est senti pousser des ailes. Il a profité de chacun de nos moments d’hésitation. Les Havrais nous ont tués ! Mais aujourd’hui, on a eu une bonne réaction ! Dommage que l’on n’a pas décroché les trois points. On méritait de gagner. Lundi, on va à Tours, jouer face à une bonne équipe. Il va falloir regagner ces deux points perdus. »

Pour ma part j'ajouterais ...Le triste match ( comme ts SES matchs) de Lujboja se met régulièrement en H-Jeu !!! demande la balle pour de suite la redonner à son donneur alors qu'il y a bien mieux à faire j'ai personnellement observé ce "joueur" pendant plus de 15mn ......Déçu !!!
Mais encore plus déçu par son comportement hors du terrain lui qui a refusé de faire une photo avec mon petit fils à l'inverse de Valdivia jouer performant et sympathique !!!
Certes le soir ils sont fatigués surtout comme " lub machin " ( non pas de Majuscule à ce rigolo) mais ils ont une prestation à assurer et c'est dans leur contrat alors qu'il la respecte !!
Pour les tout petits 9a et qui jouent au foot dans leur petit club y'a des choses importantes et qui marquent !!!

Mais il manque surtout un gars comme Leclercq en son temps qui savaient donner un ballon a 30m et dans les pieds de Jurasczek !!! Oui mais bon c'était le temps que mon fils a à peine connu vraiment à peine

Ca reviendra peut-être ....Tout revient normal un jour ou l'autre !!

Mais bon on reste 1er au bénéfice d'un match en + ...Angers joue Lundi et Lens aussi mais à Tours ......Nan pas de Pron Wink 

Allez bon Week  

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Dim 22 Sep 2013 - 19:12

Kombouaré a beau voir un match de ses joueurs abouti,perplexe
Moi j' y vois surtout 2 points non gagnés à domicile, devant une équipe moyenne moins ( 8- en classement final).
Ce qui laisse perplexe quant aux chances de finir aux places menant en L1. Le titre sera un miracle à moins que le mercato d'hiver puisse enrichir qulalitativement.
Devant un mur, il y a toujours deux lumières et aujoud'hui c'est plutôt le côté à l'ombre...
Mais quand même Vive le RCL !!
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Dim 22 Sep 2013 - 20:43

Oui je sais mais Creteil est une trés bonne équipe on s'en était déjà rendu compte !!!

Crois moi Lens en perdra encore des points mais j'espère ira en regagner à l'extérieur !!!

Oui un bon Mercato d'hiver je le souhaite aussi un bon relanceur et Libéro mais bon a voir à ce moment là

Et en étant encore en course j'espère qu'on pourra concrétiser pour ce Mercato !

Et comme tu dis .....Allez Lens  
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lun 23 Sep 2013 - 9:47

2 points perdus à Bollaert,
une victoire ce soir à Tours compenserait.
Allez les Sang et Or.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Mar 24 Sep 2013 - 12:56

Bin c'est salement raté !! C'est pas comme ça qu'on remonte en L1 !!Evil or Very Mad 

Polska jest przede wszystkim moja krew
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Mar 24 Sep 2013 - 17:20

Tout à fait d' accord RYSIU
Notre bon Gycé a pas fini de souffrir....et nous aussi.....mais un peu moins que lui je crois.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Mar 24 Sep 2013 - 18:26

Ben en effet ça fait mal !!!

Surtout de voir que cette équipe ( qui avait bien démarré) n'est pas capable de se transcender à certains moments ou alors au moment ou il le faudrait !!!

De graves lacunes défensives encore et surtout offensives car comme je me plais à le répeter le réglement c'est de mettre 1 but de + que l'adversaire !!!

J'espére que la DNCG nous permettra de faire un recrutement judicieux au Mercato d'hiver !!!

Mais d'ici là scratch ........Prions mes frères Wink 

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Mar 24 Sep 2013 - 19:28

Il ne reste plus que ça !

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Mer 25 Sep 2013 - 2:10

Rysiu et Gycé,

En attendant des jours meilleurs, regarder ça : un peu d' air pur dans le foot !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Mer 25 Sep 2013 - 11:45

Retrouvez, au sortir des vestiaires, les réactions des acteurs de la rencontre de championnat disputée ce lundi au stade de la Vallée du Cher entre le Racing et Tours...

Réactions

Antoine Kombouaré - Entraîneur du Racing club de Lens :

« Les Tourangeaux ont joué un football assez direct. Ils nous ont mis en difficulté sur le jeu long et sur les deuxièmes ballons. On l’a vu sur le deuxième but que l’on a pris. Il y a eu un manque de concentration, un ballon dévié, et l’attaquant s'est retrouvé seul face au gardien. Le deuxième but est marqué sur un contre. Encore un problème de concentration. On s’est fait contrer à l’extérieur… C’est donner le bâton pour se faire battre. Ensuite, on a failli défensivement et, offensivement, on n’a pas su faire la différence. A 0-0, il y a eu des situations. Il fallait être capable de mettre les pieds sur le ballon. Tours avait plus faim que nous. Quand on est moins bien physiquement, on fait moins d’efforts ensemble, et on défend moins bien. Il y a forcément eu un peu de fébrilité. Ce soir, des défaillances individuelles nous ont mis en difficulté. En seconde période, on a joué et on a posé le jeu. On a été capable de créer des problèmes à Tours et de revenir au score. Ce troisième but et ce penalty ont coulé le match. »

Jérôme Le Moigne - Joueur du Racing club de Lens :

« On a l’étiquette de favori mais il faut l’assumer. C’est compliqué. Mais on est le Racing club de Lens et, quand on se déplace, on est attendu. C’est motivant pour les adversaires. On doit faire preuve d’humilité et donner encore plus que les autres pour aller chercher les trois points. Depuis le début de la saison, les victoires ne sont pas venues comme ça. On est allé les chercher. Pour le moment, on est en manque de réussite. Il faut faire preuve de caractère, montrer la force du groupe pour pouvoir rebondir. C’est le plus important ! »

Bon allez 4éme .....C'est pas une si mauvaise place et on reste en attente !!!

Le match de Lundi prochain contre Metz 3éme " Grandissime " favori aussi nous donnera soit de la joie et Espérance ou de la désillusion !!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Mer 25 Sep 2013 - 12:30

Oh que ça fait peur de tels propos !! 4ème c'est bien ! Ah oui !! mais on reste aux portes de la L1 et basta !

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Aujourd'hui à 1:45

Contenu sponsorisé

Lens 2013 / 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant