Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Lens 2013 / 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 17 Mai 2014 - 18:25

Gycé,

Toujours dire la vérité : comme ça vous n' avez pas à vous souvenir de ce que vous avez dit (Mark Twain).

Mais moi je ne sais pas si :
- je suis "fondu" de foot/supporter
ou si
-je suis supporter/fan de foot ?

Alors je dis quoi moi ?

Supporter je le suis moins que toi, c'est sûr ! Tout simplement parce qu'il est impossible de faire "plus fort" que toi en la matière !

Mais je suis supporter quand même : je vais quand même pas faire comme tous les bobos et me mettre à aimer le PSG.

Dis Gycé,
t'as même la caméra sur le vélo ?
Et sur le vélo de Madame, assistance électrique en sus ?

vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 17 Mai 2014 - 18:50

Je ne voulais te gener Viktor je sais que tu aimes le foot et même que tu preferes Lens à Lille ce qui me réjouis!
Juste je voulais que tu vois ce joli reportage.

Nan sur le vélo pas d'assistance électrique mais un compteur on avance a la force de nos Mollets  Wink 

Salut et bon week

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 17 Mai 2014 - 19:40

Aîe Gycé,

Tu vas vite. J'aime bien LILLE  et son jeu actuel !  

Ce que je n'aime pas c'est:
les supporters bobos qu'il collectionne !
son président, bon financier mais qui n'aime pas le foot (ou plutôt qui considère le foot comme une entreprise ordinaire, ce qui n'est pas le cas).  Au fait, toi qui sais tout (ou presque) : Seydoux va-t-il faire une plus-value ou vend-il car préssent une accélération des pertes ?

Par exemple :
c'est son match (Lille) que je regarde ce soir (sur BeIN Max 5) et non pas le multiplex
et j'enregistre pour dans la foulée  Sochaux-Evian où c'est décisif aussi(mais pour la descente).

ouais, je dois être plus fan-foot que suppo !

Lille,si gagne pas à Lorient (et que St Etienne gagne) se fait doubler (au goal-average). Bêta pour la Lille des Champions, alors qu'il a été 3ème pratiquement toute la saison.

Au fait, j'aimais bien Valenciennes aussi. Mais depuis qu'il a un président nullisimme....

Mais de toute façon, allez LENS.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Dim 18 Mai 2014 - 3:20

Gycé,

Toi qui est "sport". Pourquoi n'animerais-tu pas en sus, la saison prochaine, un topic Lille OSC ?

Finalement s'en est bien sorti :
-malgré la victoire attendue de St-Etienne face au dernier, Ajaccio.
-a finalement gagné à Lorient après avoir été rapidement mené. Mais que penser ? serait-il sorti vainqueur sans les 2 bourdes du gardien lorientais Audard ?

Quant à Sochaux : complètement tétanisé par l'enjeu, les "Lionceaux" ont fait un non-match. Dommage, leur sprint échevelé de fin de saison n'a pas vu leur fol espoir de s'en sortie, se concrétiser.

Allez LENS  !
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Dim 18 Mai 2014 - 11:55

czesc 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Gycé,Toi qui est "sport". Pourquoi n'animerais-tu pas en sus, la saison prochaine, un topic Lille OSC ?

Mon Dieu un autre de mes amis sur un autre Forum .....N'aurait jamais Osé me demander ce genre de " Truc " ....LOSC  scratch C'est quoi ça !!!!  lol! lol! 

Dommage pour Sochaux .....Mais bon faut Qqs fois savoir assurer jusqu'au bout ...A mon avis ont eu trop de pression en cours de semaine pour ce genre de match ??

Mais bon la saison prochaine je préfère rencontrer Evian que Sochaux .....Nous verrons bien !!

Maintenant les joueurs vont pouvoir prendre de belles vacances ..hé......hé ...hé...C'est pas les moyens qui leur font défaut !! Certains s'en iront d'autres auront des demandes nous verront tout cela 15/20 juillet avant la reprise ???

Allez bon Dimanche
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Aujourd'hui à 22:43

Contenu sponsorisé

Lens 2013 / 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16