Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Lens 2013 / 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Mar 22 Avr 2014 - 8:51

Aïe,
Aïe,AïeAïeAïe,

Chateauroux-Lens   1-1
Comme c'était en déplacement, Gycé dira: "...c'est au moins un point de gagné ! ..."
Ouais, c'est sûr mais même l'Antoine K. dans son commentaire d'après match dit qu'il est frustré .... (faut-il alors comprendre que c'est 2 points perdus ? ).
Bof, on est habitué...
Et, Lens est quand même deuxième.
"Z'auraient" pu finir comme le PSG en L1, avec 15 points d'avance !!!!
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Mer 23 Avr 2014 - 18:30

Nan pour ce coup ci Gycé dit que encore une fois c'est 2Pts de perdus !!!

Et en effet avec les Pts perdus " Si Bêtement " Qqfois ils seraient surement en tête avec une bonne Dizaine de Pts en + et le championnat était joué !!!

Alors que là j'ai 'impression qu'ils vont encore ramer pas mal et que cette montée se jouera à Bastia sur le dernier match !!!

Certes ça maintient le suspense mais bon !!!!

On verra vendredi .....Tout le monde dit qu'ils jouent bien devant des Gdes équipes ......Nancy Gde Equipe ?????

Allez feignons de les croire  Wink 
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Jeu 24 Avr 2014 - 11:10

Chic alors !

V'làGycé qui se rallie à mon "opinion sur les des 2 points perdus" !! Décidémment, nous sommes bien forcésde nous entendre.

Quant à Nancy, oui c'est une bonne équipe (à défaut d'une grande). Une région de foot, avec un public connaisseur mais de "dimension" moindre. Il est vrai que celui de Bollaert est tellement exceptionnel qu'il m'étonne n'avoir pas encore fait l'objet d'une étude sociologique scientifique.

Donc, c'est mon avis (et je le partage) : à Bollaert, avec son 12ème  homme, Lens vaincra. Parce qu'il le vaut, parce qu'il le faut et aussi parce que y' en a marre des "2 points perdus".
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Ven 25 Avr 2014 - 16:18

Allez sous l'insistance .....J'va vous mettre un P'ti mot

La compo
Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de dix-sept joueurs à l'occasion de la rencontre Lens - Nancy comptant pour la 34e journée de Ligue 2, disputée ce vendredi 25 avril à 20h au stade Bollaert-Delelis...

Le groupe
Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Alassane Touré ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Edgar Salli, Yoann Touzghar.

Absents

Aux soins
•Alaeddine Yahia (ligaments croisés)

En phase de reprise
•Rémy Bonne
•Marcel Tisserand

Choix de l'entraîneur
•Samuel Atrous
•Pierre Ducasse
•Danjiel Ljuboja

CFA
•Benjamin Boulenger
•Patrick Fradj
•Baptiste Guillaume

Raison familiale
•Dème Ndiaye

Bien sur avec mon épouse nous y serons ...En espérant voir une victoire Lensoise ne serait ce que pour nous rassurer un peu !!!

Pour Yahia je crois que SA saison est terminée  affraid ...repos après son opération des ligaments croisés sorti de l'hôpital y' 2j je crois !!!

Sera de toute manière pas de force à jouer en L1 .....Restera soit pour faire Qqs match en remplacement suivant blessures ??

A moins que certains de L2 ...pourrait l'acheter ?? Vaudrait bien encore Qqs " Dinars "  Wink 

Allez bon match et bonne fin de semaine à Tous
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 26 Avr 2014 - 0:19

RC LENS - NANCY 1-1.
Cette fois je ne dirais pas 2 points perdus, mais 1 point préservé par Aréola qui s'est distingué.
En effet, une solide équipe nancéenne a failli terrasser Lens.

Deux équipes du haut de tableau de L2.
Lens qui accompagnera probablement Metz en L1,
Nancy qui pourrait le faire aussi s'il sort gagnant le 3è accesit (aux dépens de Caen et d'Angers).

Mais,
Ni l'une ni l'autre des 2 équipes, dans leurs compositions actuelles, n'a le niveau L1 !
Sinon: ascenseurs descendants assurés.
Lens aujourd'hui, je le répète, est une équipe de courageux qui luttent jusqu' à la dernière des 90 minutes, mais aucun (hors Aréola) n'est réellement talentueux !!
Et pour la L1, le seul courage ne suffira pas.

A toi, Gycé ......
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 26 Avr 2014 - 10:40

czesc 

Tout a fait tout a fait aurait dit ...Jean Mimi !!!

Vraiment 1Pt de sauvé et d'ailleurs Nancy a pratiquement dominé la 1ére Mi-temps !! Et s'il y avait eu 0-2 y'avait rien de révoltant !!

Sur le But de Chavarria....C'est parce que j'étais avec mes Potes dans les tribunes ...Mais j'ai failli crié a l'Holdup... !! Mais bon belle action quand même !

En 2éme Mi-temps Lens a repris " Un peu " du poil de la bête .....!

Je répète beau but de Lens sur un belle passe rapide entre 2 défenseurs qui ont chacun hésité à intercepté et Pablo en a hérité et a marqué 1-0

Dommage cette grossière erreur ...Certes y'a Tj une erreur sur un but mais là 2 défenseurs qui n'ont pu prendre le ballon à Louis ....!!

Bon allez on dira que les 2 équipes se sont " Neutralisées " Lens reste 2éme avec une petite marge d'erreur comme le souligne Areola....

Faudrait gagner devant Angers Samedi prochain ( Malheureusement absent...A moins que ?? Ah ben ouais y'a pas que le foot  Wink ) ...Oui faudrait quand même !!!

J'aimerai bien que la montée se joue au moins devant Brest chez nous à Bollaert-Delelis ne serait-ce pour les formidables 40035 spectateurs qui étaient là Hier soir dont nous faisions partie  Wink 

Et parait que ça affiche complet aussi pour les 2 prochains et derniers matchs !!

Oui Viktor tu as raison en vue de la L1 tout cela me semble un peu faiblard ......Certes certaines équipes de L1 ne sont pas des plus meilleures ....Mais bon c'est vers le Haut que j'aimerais qu'ils regardent et non en dessous !!

Merci Areola et Allez Lens .

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 26 Avr 2014 - 12:30

C'est vrai Gycé,
j'avais oublié l'essentiel : les 40035 communiants !!
Quand la sonnerie a retenti en fin de match pour l' affichage du nombre de spectateurs, Pablo Correia, surpris s'est retourné vers son banc, il n'avait pas compris... le protocole lensois.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Jeu 1 Mai 2014 - 11:27

czesc Bon une Tite mise au point !!!

Caen après sa victoire à Angers .....( Pas si étonnant que ça) est passé 3éme je dirai même pratiquement 2éme car 2Pts de retard sur Lens mais avec 1 match en moins et franchement je les vois pas perdre devant les Crocodiles et chez eux en plus ....Lens 58 Caen 56 !!!

Quoiqu'on en dise c'est pas plus mal et ça mets la pression sur les Lensois pour Samedi !!

Dommage tous ces Pts perdus au fil de certains matchs que l'on dira " Facile " pour des prétendants à la montée .....Je pense sur le Championnat = 8 à 10Pts de perdus Ils seraient d'ores et déjà en L1 !!!

Bon allez je pense qu'ils finiront quand même 2éme ...Certes au pire 3éme ......!!!

On aura déjà un premier aperçu ce samedi vers 16h !!!! Euhhhh nan j'y vas pas je serai .......en Balade !!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Ven 2 Mai 2014 - 10:54

C'est pas encore le Futur ....Mais bon puisqu'ils en parlent !!!

Alors que Lens se prépare à fêter sa remontée en Ligue 1, le club artésien s’active en coulisse pour préparer la saison prochaine. Sous l’impulsion d’Hafiz Mammadov, Lens peut espérer retrouver son lustre d’antan. Mais l’affaire ne sera pas simple et prendra du temps comme nous l’a expliqué Jocelyn Blanchard qui nous a dévoilé les grandes lignes du projet du RCL.

Mercredi 16 avril. En ce jour très printanier, le soleil envahit la Gaillette. Un temps idéal pour visiter les très belles installations du RC Lens. Après un excellent accueil et une visite des infrastructures, nous avons eu le privilège de nous entretenir très longuement avec Jocelyn Blanchard. L’ancien milieu de terrain du club artésien, passé brièvement à la Juventus Turin, a troqué les crampons pour le costume de directeur sportif du RCL. Homme de confiance de Gervais Martel, Blanchard peut se targuer d’avoir entre ses mains l’un des plus beaux projets sportifs de ces dernières années en France grâce à notamment à l’appui de l’homme d’affaires azéri Hafiz Mammadov qui a récemment racheté le club.

Le directeur sportif du RCL revient d’ailleurs sur les conditions de la reprise du club par Mammadov. « Il a repris un club qui végétait au milieu de tableau de Ligue 2. Il nous a demandé si nos ambitions c’était de monter et si on était capable de monter et ce qu’il fallait faire pour ça. On a juste réclamé qu’il fallait des moyens et pouvoir construire un projet pour remonter économiquement en Ligue 1. Il se chargeait de trouver les moyens, on se chargeait de construire le projet. On n’a pas réclamé des milliards, on a réclamé l’argent qui coûte au club avec ses charges et avec son fonctionnement pour pouvoir avoir une équipe compétitive. »

S’il n’a pas hésité à investir dans ce projet, c’est que l’homme d’affaires azéri croit dur comme fer au projet lensois et à l’incroyable ferveur qui sévit autour du club, et ce, même s’il sait que Lens ne redeviendra pas un grand de L1 du jour au lendemain. « Je pense qu’il est là pour remonter et nous voir évoluer en L1, explique Blanchard. C’est un projet qui peut durer trois, quatre années. Mais dans le football tout va tellement vite qu’on ne sait pas de quoi sera fait demain. Notre ambition est d’aller en L1, de s’y maintenir et pouvoir évoluer dans cette division-là. Elle n’est pas d’être dans les trois premiers au bout de six mois, un an. C’est complètement irréaliste et puis on n’en a pas les moyens. Par contre, se construire pour progresser chaque année et se rapprocher des places européennes au fur et à mesure c’est un projet qui est cohérent pour nous. À force de bâtir cette équipe, on a l’ambition qu’un jour elle puisse disputer des places européennes. (…) »

Car si Hafiz Mammadov possède des moyens financiers impressionnants, il ne semble pas prêt à toutes les folies. Il ne faut donc pas s’attendre à voir Lens dépenser des dizaines de millions d’euros cet été pour recruter, comme a pu le faire notamment l’AS Monaco lors de sa remontée. « Quand vous annoncez un projet pour dire ‘’je veux gagner la Ligue des Champions dans trois, quatre ou cinq ans’’, ça veut dire que c’est un président qui est capable de mettre 150 M€ par an, à chaque fois. Nous, sur dix ans, je ne sais même pas si on va être capable de les mettre. On veut se construire sportivement, c’est-à-dire une équipe bâtie avec des joueurs du club et puis avoir une identité et un projet RC Lens. Bien sûr que notre ambition c’est de gagner, d’aller le plus haut possible. Mais on ne le fera pas à coup de millions », a justifié Blanchard.

Pour parvenir à monter une équipe ambitieuse taillée pour la Ligue 1, la direction lensoise a déjà un plan bien défini. Celui de miser sur les jeunes talents du club et de s’appuyer sur le recrutement de joueurs libres qui possèdent une solide expérience de la Ligue 1 avec des profils tels que ceux de Guillaume Hoarau ou de Jimmy Briand par exemple. Un recrutement cohérent qui restera raisonnable, Jocelyn Blanchard refusant de rentrer dans la spéculation et dans les salaires démesurés. « Aujourd’hui, notre première mission c’est de recruter des joueurs qui sont libres. Mettre des indemnités de transfert sur des joueurs, il faut en avoir les moyens. On aura besoin d’abord de recruter des joueurs libres qui puissent nous faire progresser. Mais il faudra être intelligent. On ne fera pas que ça non plus. Il faut aussi avoir des joueurs qui nous appartiennent, de jeunes joueurs comme on a fait cette année avec Loïc Landre. Ce sont des projets qui font qu’un jour ces joueurs auront une cote qui nous apporteront une plus-value. Dans le marché du football, il y a eu beaucoup de joueurs surévalués, des salaires très importants et des clubs qui ne peuvent pas toujours suivre. On ne va pas spéculer, se lancer dans ce marché-là. On va essayer d’être cohérent, de respecter ce qu’on est capable de faire financièrement. »

Avec une moyenne de 30 000 spectateurs à Bollaert en L2 (ce qui en ferait la 6e affluence de L1 derrière St-Etienne, mais devant Nantes), un centre d’entraînement de qualité, une formation à la pointe, et l’appui d’Hafiz Mammadov, le RC Lens possède toutes les cartes pour retrouver son lustre d’antan. Reste tout de même à régler l’épineux problème de la rénovation de Bollaert puisque le club d’Antoine Kombouaré devra évoluer toute la saison prochaine ‘’à l’extérieur’’, à Lille, Valenciennes, voire même ponctuellement au Stade de France. Un dossier loin d’être réglé et qui pourrait venir perturber temporairement les beaux projets du club artésien. Mais l’horizon semble tout de même dégagé pour le club cher à Gervais Martel. Une bonne nouvelle pour tous les supporters Sang et Or, mais également pour toute la Ligue 1, qui a besoin d’un club tel que le RCL parmi son élite.

Bon nous verrons bien ......Ce que sera Lens fin Juillet !!!!! En attendant faut gagner tous les 4 Derniers Matchs ...Et pi ché tout  Wink 

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Ven 2 Mai 2014 - 17:50

Presque "tout à fait d'accord" avec toi Gycé,

Ce qui me donne confiance et il faut le rappeler, c'est que :
l'Atletico (c'est comme ça que l'écrivent les indigènes) de Madrid disputera la finale de la Coupe d' Europe.

Et que ce club sans le Mammadoff  ?
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 3 Mai 2014 - 13:26

13H25 juste avant le match, j' ai cherché dans le topic Lens 2013/2014 (les 17 pages) :
Gycé,
chaque fois que j' ai écrit "2 points perdus"
Et bien, il y en a eu rien que...10
soit :
p3 14aout 2013
P5 22 sept
p6 8 oct
p8 12 nov
p13 3 fev 2014
P14 18 fev
p14 4 mars
p16 22 mars
p17 1er avril
P17 22 avril

ça fait dans l'absolu 20 points, en bradant au mini 10 points perdus !

Et une 1ére place alors qu'il va falloir absolument gagner dans 1/2 heure ! car hier tous les autres prétendants ont gagné (Caen, Nancy et Niort)

Brrr... je vais être "tendu".
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 3 Mai 2014 - 23:04

Après ça : que pensez ? Quoi écrire ?
Je comprend pas, non je comprend pas.
Et pis il y a le A.K qui termine en disant que "s'il le faut, ils iront chercher la 3àme place lors du dernier match" ??

Se paie la tête de qui ??
On l' a connu plus conquérant et plus inspiré...
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Dim 4 Mai 2014 - 11:48

En effet Viktor.....Je crains qu'il ne faille attendre le dernier jour !!!

Un peu parce que même si l'on gagne Mardi .....Ils disent qu'ils sont déjà brûlés ...Carbonisés .... scratch N'importe quoi ....Des Pros  scratch ....Enfin donc disais-je Mardi match après 72h !!! à Istres qui doit lutter pour éviter la relégation .....Ce sera pas facile alors que ça devrait passer tranquille " Un Lens qui serait déjà en L1 et qui jouerait pour le fun gagnerait haut la main " Là on se pose raisonnablement la question !!!

Même s'ils gagnent faudra rester prudent les autres 4éme & 5éme sont près .....Déjà restera 3éme puisque Caen attend le jugement cette semaine je crois pour son match ( Nîmes) gagné sur tapis vert = + 3pts soit =62pts

Nancy va à Laval qui lui aussi a besoin de Pts et heureusement !!!

Oui les nuls que tu mets certes y'en aura toujours mais là tu a raison de souligner qu'il y en a de TROP  !!! Voilà on doit faire des calculs d'apothicaire .....Ce que je craignais c'est que l'on soit mainnant obligé de compter AUSSI  sur les mauvais résultats des autres pour s'en sortir

A.K ...En effet ne sait plus quoi penser .... !!! Avec mon fils qui est repassé hier chercher son " Monstre " me disait on se demande s'ils veulent vraiment monter !!!

Certes oui mais ..... scratch ....Bon d'accord y'a Péno à la fin ......Mais bon y'avais aussi me dit le fiston une main d'un Lensois Kantari je crois ???

Enfin passons je dirai que cette L2 est tellement Homogène ( a part Metz) qu'on a PAS l'impression d'être mauvais .....Aujourd'hui, Caen a le vent en poupe, mais au mois de décembre, les supporters étaient contre leur entraineur qui aujourd'hui va peut être les faire remonter. C'est la même chose pour Nancy qui a fait un début de saison moisi.
Bref, je pense que le bilan, on ne pourra le tirer qu'à la fin de cette saison. Car même si nous montons sur un tibia de Coulibaly à la dernière seconde, la mission de Kombouaré aura été menée a bien. Ce qui ne nous empêchera pas d'évoquer des décisions, des tactiques, des choix qui auront été surprenants, c'est le moins que l'on puisse dire.

Mainnant le sort et carrément entre LEURS  " Pieds " !!!! Et je dirai Viktor au risque de t'étonner ....3Pts OBLIGATOIRE A ISTRES

Allez passe un bon dimanche quand même  .....Et pi ché jamais que du FoutcheBoll   Wink
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lun 5 Mai 2014 - 1:07

Gycé, je "copie" ton fils (ont-ils vraiment la volonté de monter ?)
Tout à fait en phase pour le reste de ton analyse.

Enfin, c'est vrai ce n'est que du foot. (Je pense à l'Ukraine).
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lun 5 Mai 2014 - 16:03

Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de seize joueurs à l'occasion de la rencontre Istres - Lens comptant pour la 36e journée de Ligue 2, disputée ce mardi 6 mai à 20h45 au stade Parsemain...

Le groupe
Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Marcel Tisserand, Alassane Touré ; Benjamin Bourigeaud, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye, Edgar Salli.

Absents

Suspendu
•Pierrick Valdivia

Aux soins
•Danijel Ljuboja (tendon d'Achille)
•Yoann Touzghar (mollet)

Choix de l'entraîneur
•Samuel Atrous

CFA
•Rémy Bonne
•Benjamin Boulenger
•Wylan Cyprien
•Pierre Ducasse
• Patrick Fradj
•Baptiste Guillaume

Allez faut gagner ....avec l'aide de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben oué mainnant faut ça en + !!!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lun 5 Mai 2014 - 17:53

prions !    prions !   prions !   prions !

Je m'attend à tout Gycé, comme toi, même à Une victoire à Istres !!
Mais Touzghar, pratiquement le seul à marquer régulièrement est 'aux soins'. En son éventuelle absence, qui donc peut scorer au moins une fois ?
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Mar 6 Mai 2014 - 10:42

Caen a Gagné à Brest !!! Que l'on rencontrera ce vendredi prochain !!! Saurions nous faire la même chose Ce soir à Istres  et Vendredi à Bollaert contre Brest  ?????

Caen " Presque assuré " de jouer en L1 la saison prochaine !!!

Pour nous en fin de saison avec LENS toujours les même incertitudes .....Et doivent finir la peur au ventre ...Avec ça vas-t-en faire du bon Football !!!

Alors encore et toujours Allez Lens ....

Un ami m'écrivait ce matin ....

" Salut ch'Lensois ....B'jour J-C ....On sait que ce match (a Istres) est décisif. Si on ne le gagne pas ce sera plié. Car je reste persuadé qu'on sera incapable de battre Brest...Et qu'on risque de finir avec une victoire inutile a Bastia.

On a tous envie de la ligue 1 : Mais aujourd'hui il y a un déséquilibre dans ce club:
On a un public comparable a Dortmund ou Liverpool avec une équipe moyenne de L2,dans l'incapacité d'imposer son jeu même contre les petits de ce championnat.... Et la pression des joueurs vient de là a mon avis . Ils sentent le décalage des attentes. Maintenant je suis comme vous j'aimerais que....Mais vous avez tous entendu "Blaffard" sur le mercato : ce serait encore un recrutement au rabais. Je crois qu'un ascenseur nous ferait plus mal encore.
Il y a une attente immédiate des supporters et en face le club effectue un recrutement comme s'il se donnait cinq ans pour remonter. A un moment les "masques" tombent. C'est ce qui se passe en ce moment.

La plupart de nos joueurs n'ont pas le niveau technique requis. Et n'ont pas non plus la dimension mentale et psychologique pour jouer dans un club a "pression".
Qui a fait 40000 personnes en L2? Même pas sainté ou Marseille en leur temps !

Rolland Courbis disait que Lens c'est aussi difficile a manager que Marseille ou Paris."

Moi je pense qu'il a pas tort ah ben Oué j'ai des bons copains ahahahahahaha....Qui m'encourage

Allez RDV ce soir aux alentours de 22h .....Et d'ici là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Mer 7 Mai 2014 - 0:05

Il y a eu Louis le Pieux (814-840), maintenant Gycé le Pieux du royaume d' Artois !
Lui suffit de sortir 2 images d' Epinal et murmurer autant de prières pour qu' un miracle l'exauce et nous euphorise nous qui déjà tremblions en craignant un purgatoire de plus.

Ainsi donc le RCL a véritablement marché sur l'eau à Istres !
Je n'arrive pas encore à me rendre bien compte, moi qui croyais que l'absence de Touzghar signifiait pénurie probable de buts lensois !! J'avais tout faux.

Faut maintenant un seul point qui sera acquis à Bollaert où la fête va être belle !!

Merci encore Gycé, et gardes précieusement ton stock d'images miraculeuses.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Mer 7 Mai 2014 - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il y a eu Louis le Pieux (814-840), maintenant Gycé le Pieux du royaume d' Artois !
Lui suffit de sortir 2 images d' Epinal et murmurer autant de prières pour qu' un miracle l'exauce et nous euphorise nous qui déjà tremblions en craignant un purgatoire de plus.

Ainsi donc le RCL a véritablement marché sur l'eau à Istres !
Je n'arrive pas encore à me rendre bien compte, moi qui croyais que l'absence de Touzghar signifiait pénurie probable de buts lensois !! J'avais tout faux.

Faut maintenant un seul point qui sera acquis à Bollaert où la fête va être belle !!

Merci encore Gycé, et gardes précieusement ton stock d'images miraculeuses.

czesc 

lol!  lol!   lol! 

OUI Dieu existe j'en ai la preuve !!!!

Bon mainnant gardons les pieds sur terre ......

Istres est reléguable et ce n'était et n'est pas une grande équipe !!

Mais bon fallait-il encore aller les battre et + que de les avoir battu c'est aussi le score qui me réjouit surtout pour les gars qui se rendent comptent qu'ils peuvent toujours marquer des buts ce qui est aussi leur rôle et leur ....BUT !!

Oui comme tu dis Viktor reste 1 pt à prendre pour être sur de monter gageons qu'ils en prendront 3 devant Brest pour à la joie y mettre le beau boulot ! Avec l'aide de ....Qui vous savez  ange ..... Wink 

En effet je pense que la fête sera belle Vendredi soir et qu'ils battrons les 40206 Spectateurs de la dernière fois !!!

Et je ne peux m'empêcher de penser à Nancy et surtout à Pablo Correa.......Enfoiré va .... blague  blague  blague 

Allez Lens  applaudissement 

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Jeu 8 Mai 2014 - 17:58

Pour le dernier match de la Saison Lens - Brest

Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de dix-huit joueurs à l'occasion de la rencontre Lens - Brest comptant pour la 37e journée de Ligue 2, disputée ce vendredi 9 mai à 20h30 au stade Bollaert-Delelis.

Le groupe
Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Marcel Tisserand, Alassane Touré ; Benjamin Bourigeaud, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye, Edgar Salli, Yoann Touzghar.

Absents

Aux soins
•Danjiel Ljuboja (tendon d'Achille)

CFA
•Samuel Atrous
• Rémy Bonne
• Benjamin Boulenger
•Wylan Cyprien
•Pierre Ducasse
•Patrick Fradj
•Baptiste Guillaume

Bien sur que l'on espère voir une Victoire et las 3Pts pour conclure " Avant l'heure " cette saison par la montée définitive en L1

Allez LENS vous êtes les plus fort ......Mais Dieu que vous nous avez fait peur .....Allez pour demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore .....Ca a si bien marché !!!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Jeu 8 Mai 2014 - 22:27

Gycé,
Je vais prier aussi !
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Ven 9 Mai 2014 - 22:53

LENS-BREST   0-1
Le seul scénario impossible à imaginer s'est réalisé !
Comment à la 65ème, Touzghar peut-il frapper un pénalty, si important, avec telle désinvolture ?
Comment, interwiewé après le match, A.K peut-il déclarer : "... on va se mettre à travailler pour aller à Bastia ..."  ????

Nancy va à Auxerre pour le dernier match et pourrait l'emporter "à l'Abbé Deschamps". Alors....

Faut pas être cardiaque avec cette équipe !!
Gycé , si tu es serein, dis-moi comment tu fais.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: l Sam 10 Mai 2014 - 10:51

czesc 

Bon Dieu était parti du coté de Nancy  scratch 

Gycé , si tu es serein, dis-moi comment tu fais.

Nan pas du tout serein et hier soir complétement énervé !!! Bon j'ai écouté " Ach'poste " ( vais voir pour mes satellites pour la prochaine saison) !!

En effet vu ce matin ( télé ) Mais comment tirer un Péno de cette manière  affraid et le commentateur le disait hier soir { j'étais sur qu'il allait le louper } !!!

Pour la première fois je pense sincèrement que le " Coaching " a été TOTALEMENT  loupé .....L'est temps que A.K se repose aussi !!! Dommage ......Vraiment dommage !

-Dommage surtout pour les 40700 Spectateurs qui étaient venus faire la Fête ....

-Dommage pour le dernier Match de la saison à Bollaert....

-Dommage pour le dernier match à Bollaert Delelis AVANT la saison 2014/2015 !!!!

-Dommage que cette équipe de Lens a contrairement à son passé LOUPÈ tous ces match ou presque à Domicile !!!

NON franchement cette équipe ne mérite pas SON et CE Public ......

Alors pour tout dire et franchement ça m'ulcère un peu je ne sais pas ( on peut s'attendre à tout à Bastia surtout qu'ils ont fait NUL à Niort !!! )

s'ils seront 3éme et monteront en L1 Mais je me demande :Pourquoi Faire ???

Alors je ne sais pas s'il faut encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et s'il faut déranger Notre Seigneur pour juste cette équipe ???

Nancy va à Auxerre pour le dernier match et pourrait l'emporter "à l'Abbé Deschamps". Alors....

Heureusement Auxerre est pas encore " totalement " sauvé .....Et Nancy plutôt faible à l'extérieur !!!!

Mais bon CA Bastia !!!! Si on gagne pas la bas .......ON A RIEN A FAIRE EN L1 .....Et Bastia ....Euh je voulais dire Basta  Wink 

Allez bon Week ......Quand même ......

( ah j'su énervé ....énervé ...et tellemin déçu pour tous ché gins qui voulotent faire la fête)
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 10 Mai 2014 - 11:13

Chez les Pères Prieurs,
il y a donc Jehan Claudius le Majeur et Vittorius Josefix le Petit
qui pleurent car eux peuvent pas donner des baffes.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 10 Mai 2014 - 11:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors à suivre !!!!! Bon j'aurai préféré qu'il le fasse avec le Gain du Match ....Mais allez croyons le  Wink 
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Aujourd'hui à 22:45

Contenu sponsorisé

Lens 2013 / 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant