Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Lens 2013 / 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Ven 5 Juil 2013 - 10:29

Je pense qu'il ne devrait pas trop y avoir d'angoisse à se faire quand à la décision de la DNCG ?! Le milliardaire Azéri ne venant pas les mains vides juste pour faire de la figuration en National !!! Ce serait totalement ridicule de croire ça !

Polska jest przede wszystkim moja krew
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Ven 5 Juil 2013 - 11:01

En effet et comme dit il serait grand temps qu'ils se décident ...Encore attendre jusqu'au 9 pour le contrat la signature et vérification de la provenance des fonds (réglement financiers) !!

Que le Staff et les joueurs puissent enfin travailler convenablement et ou avec les nouveaux aussi car je pense qu'il devrait y en avoir ....On parle avec insistance de Meriem (ex-niçois) 34a ?? qui finirait sa carrière à Lens ??? Je suis pas trop pour mais bon pas aux commandes Wink 

A suivre  
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Ven 5 Juil 2013 - 11:30

Mériem ?? Pourquoi pas bien que je ne l'ai jamais trop apprécié mais le Mamadov va surement vouloir mettre ses gars avant tout pour dire de tenter immédiatement la remontée en L1 et une foi cet objectif atteint, mettre assez de flouze pour acheter du "haut de gamme" sur le marché ! Kombouaré a et aura du pain sur la planche !

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Ven 5 Juil 2013 - 23:52

Gycé , Rysiu saluts,

Je vous lis au quotidien et attend comme vous qu'i y fasse enfin clair....
Mais vu l' alliance ce ne pouvait être qu'ainsi, càd "très cotonneux".

Epilogue rapide..... ?
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 6 Juil 2013 - 10:32

Seul l'avenir voudra bien nous le dire ! Verra t-on un jour un très grand RC Lens capable de rivaliser en "Champion's Ligue" avec les Barça, Réal Madrid, Bayern, Manchester United, Chelsea et autre Arsenal ou Liverpool ??? C'est un rêve utopique pour le moment mais la vie n'est t-elle pas faite de rêves en tout genres ??obieuje 

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 6 Juil 2013 - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Gycé , Rysiu  saluts,

Epilogue rapide..... ?

Oui on l'espère ..Lundi disent-ils à la DNCG???

Mais bon ce sont les réglements financiers important et surtout entre pays qui le leurs imposent !!!

Mais bons ne sont pas pire (ni meilleurs ) que les Qataris Wink 
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 6 Juil 2013 - 11:06

"tout à fait Thierry" ..... oh pardon ! Gycé !!
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 6 Juil 2013 - 11:50

"tout à fait Thierry"  ..... oh pardon ! Gycé !!

Ouais surtout que le Thierry là où il est .....

Paix à son âme Mais bon c'était un sacré ...Qu'on aime ou pas .....Perso j'aimais bien au moins il était pour la France ...Lui Wink

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 6 Juil 2013 - 12:02

Ouais surtout que le Thierry là où il est .....

Paix à son âme Mais bon c'était un sacré ...Qu'on aime ou pas .....Perso j'aimais bien au moins il était pour la France ...Lui Wink

Juste la "grande gueule" qu'il fallait avoir et les c....... aussi pour défendre nos couleurs ! C'était un bon gars que j'aimais beaucoup pour sa gouaille et ses légendaires coups de gueule contre la nullité de certains arbitres par exemple !

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 6 Juil 2013 - 18:33

Gycé , Rysiu  saluts,

Epilogue rapide..... ?

Une réponse parmis d'autres ....

Alors que la décision de la Commission d’Appel de la DNCG quant à la situation du Racing Club de Lens (à ce jour rétrogradé en National) a été mise en délibéré cet après-midi, La Voix du Nord apporte un élément d’explication à cette situation. En effet, la raison pour laquelle le gendarme du football français s’est donné un temps de réflexion supplémentaire serait des plus logiques: l’organisme attendrait des repreneurs lensois (Gervais Martel et Hafiz Mammadov) un document de banque validant le versement des sommes d’argent annoncées (12 millions dans le capital et 5 millions sur le compte courant) sur un compte bancaire européen.

Ce transfert de fonds devrait être finalisé en début de semaine prochaine (en raison des vérifications de provenance réalisées par l’organisme TRACFIN). Si la situation n’est pour l’heure pas encore finalisée, le quotidien régional précise que la perspective de voir Lens maintenu en National est « en principe improbable ». Réponse et dénouement de ce chapitre d’ici les prochains jours

Donc à suivre .....Décision reportée à Mardi ....!!!! En attendant un autre report ???( Tracfin) Organisme financier Gouvernemental !!!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 6 Juil 2013 - 22:51

Oouais ! C'est bien tout ça mais ...

il faut dire qu'aujourd'hui on fait pas grans chose dans le foot avec 17 MILLIONS fussent-ils des euros !
12 millions pour éponger les dettes, 5 pour l'exploitation courante, c'est juste... un effet de levier financier pour efforts sup à venir (capacité d'emprunts,....)
Je suppose que le rbt des dus au CA est un protocole séparé que la DNCGe prend pas en compte....
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Dim 7 Juil 2013 - 10:29

Je suppose que le rbt des dus au CA est un protocole séparé que la DNCGe prend pas en compte.... a écrit:

Forcément que si !!!

Idem que si un particulier est en endettement ....S'il y a un remboursement de la dette et un nouveau capital .....Ce remboursement est pris en compte !!

D'autant plus que c'était un critère pour l'aval du fonctionnement de la saison passée !!!

Mais bon il parait .....Il parait que 30millions d'Euros viendraient compléter les premiers ....Il parait ????

Allez une chose à la fois !! Wink 

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Dim 7 Juil 2013 - 10:59

"Inch Allah" comme dirait nos soi disant cousins "chtis" d'Afrique !!lol! lol! 

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Dim 7 Juil 2013 - 18:54

Les maillots de l'Extérieur !!! Certains ne seront jamais contents et pourtant on a vu pire ...Damiers Etc.....affraid 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A domicile seront connus le 24 juillet en Match Amical Lens - OM je crois ??

Bonne soirée et bonne semaine aux travailleurs avant leurs congés bien mérités .....Je suppose Wink
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Dim 7 Juil 2013 - 19:04

Oui, on a vu pire mais y sont pas trop moches ! ça va encore !

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lun 8 Juil 2013 - 13:25

Oui, pas moches ces maillots, mais où se cache l'identité RCL ?
Au lieu de la bande transverse kaki, une "sang et or" aurait emporté mon assentiment total.

J' ai lu/VDN intérêt manifesté pour Hoarau. ce serait une superbe recrue, mais Lens a-t-il les moyens ??.....
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lun 8 Juil 2013 - 14:23

Avec le nouvel investisseur Azéri, je suppose que c'est faisable ? Mais Hoarau accepterait-il de jouer en L2 même avec un salaire mirobolant et la certitude de monter en L1 la saison suivante ?? J'en doute quand même un peu !

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Mar 9 Juil 2013 - 13:31

les salaires de juin ne sont pas payés ! et vla que DAYAN dit "c'est pas grave...

On voit bien qu'il est "bordé" lui !!!

HONTEUX, ce type de discours !!!
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Mar 9 Juil 2013 - 13:55

Il est clair que c'est pas normal mais ils ne sont pas dans le besoin le plus terrible non plus ! En souhaitant, en tout cas, que tout rentre dans l'ordre rapidement ?

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Mar 9 Juil 2013 - 14:20

RYSIU,
Je ne pensais pas particulièrement aux joueurs...
mais à tous ces "petits salariés" dont les salaires se situent entre 1 et 1,5 SMIG. Beaucoup ont déjà été licenciés mais ceux qui restent ont réellement besoin de leur salaire.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Mar 9 Juil 2013 - 15:41

Là, oui !! Je suis entièrement d'accord et je pense même qu'il y a un manque de solidarité entre ceux qui jouent à la baballe et qui gagnent bien leur vie et ces petits salariés du club !

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Mar 9 Juil 2013 - 18:38

C'est dû tout simplement au changement de statut du club et à la revente .....Mais rassurez vous mes amis personne n'a été dans le besoin, le necessaire a été fait en son temps!!
Ben y'en a quand même qui n'aime pas trop Lens ......Et qui s'amuse a colporter des trucs ....Oui c'est vrai mais le necessaire qui a été fait est vrai aussi mais le mal tout le monde en parle ...Quand au bien ???
Ah ces journaleux certains ne savent que remuer .....

Enfin passons Wink 
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Jeu 11 Juil 2013 - 17:39

Football (Lens) : le nouveau Racing va se mettre en place avec Xavier Thuilot en renfort

Gervais Martel ne s’est pas encore exprimé. Il le fera sans doute très prochainement, vendredi, par exemple, à la faveur de la présentation d’Antoine Kombouaré, le nouvel entraîneur du Racing.

Car, finalement, on ne sait rien de la nouvelle gouvernance lensoise Martel-Mammadov hormis le fait qu’elle va pouvoir désormais être installée officiellement puisque la commission d’appel de la DNCG a décidé de reverser Lens en Ligue 2 et qu’il s’agissait là d’un virage essentiel.

Après cet épisode-charnière, la journée d’hier a été consacrée à ce que l’on appelle le « closing », terme technique emprunté à la langue anglaise (to close : fermer, ndlr) pour marquer l’ultime étape dans le processus de cession des parts de la société RCL. Un accord était intervenu entre le binôme des repreneurs et le Crédit Agricole, jusque là actionnaire majoritaire du RCL, en début de mois.

Il est désormais entériné, ce qui signifie que le club est à nouveau en état de marche. Normalement, les salaires de juin, un moment gelés en raison de la transition juridique nécessaires au changement de direction, ont été versés hier au personnel ainsi qu’aux joueurs ; et, sur le plan technique, les choses vont se mettre en place.

Contrat validé, Antoine Kombouaré sera au travail à la Gaillette dès aujourd’hui avec ses adjoints Yves Bertucci et Michel Dufour auxquels se joindra Jean-Claude Nadon (gardiens). Et vendredi soir, à Amiens, l’ex-entraîneur de VA et du Paris SG dressera sa silhouette haute dans la zone technique. Mais au-delà à quoi doit-on s’attendre en termes d’organisation interne et d’ambitions sportives ?

Investissements raisonnés

L’objectif du Baghlan Group, holding détenue par Hafiz Mammadov et désormais élément-pivot du nouveau Racing, n’est pas d’investir à tout va, de révolutionner en quelque sorte le paysage lensois par des opérations d’envergure du type de celles de Monaco en version russe ou du Paris SG à la mode Qatar. Il se dit que l’homme d’affaires azéri et Gervais Martel opteront plutôt pour des investissements raisonnés, le contrôle sur le recrutement décidé en annexe par la DNCG les obligeant de toute façon à maîtriser les dépenses.

Un recrutement ciblé et intelligent sera donc privilégié avec le souci de maintenir les équilibres budgétaires et de favoriser la qualité.

Des hommes de terrain

Gervais Martel a, dit-on, appris de ses erreurs passées. Très vite, le guide emblématique du Racing a donc voulu verrouiller son organisation. Le choix d’Antoine Kombouaré est déjà en soi un signal fort. Le retour de Jocelyn Blanchard à la direction technique en est un autre.

Blanchard avait ficelé en grande partie le recrutement antérieur (Valdivia, Touzghar, Le Moigne) avant de s’effacer. C’est un homme de terrain à la légitimité reconnue.

Mais l’info la plus marquante, c’est indéniablement l’arrivée de Xavier Thuilot. L’ex-directeur-général du LOSC qui a mené à bien son action juridique récente contre son ancien club, débarque aussi pour apporter sa rigueur, ses connaissances, son regard. Il aura une vision périphérique du club. Dans la coulisse, on dit même qu’il pourrait être accompagné d’un autre ancien cadre lillois, Jérôme Lestir, qui dans ses années-LOSC gérait le marketing et la pub. Mais de tout cela, Gervais Martel parlera sans doute bientôt. Après une année de silences…

Il se murmure qu'il y aurait une conférence G.M Mammadov et Thuilot ce 14juillet ??

Voila enfin du sage du sérieux et du Pro !! Ca fait plaisir

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Jeu 11 Juil 2013 - 18:26

Pourvu que cet "arbre" veuille bien porter de beaux fruits ???

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Ven 12 Juil 2013 - 17:44

Sow ?? Lalaina, Coeff ??? qui partirait dont Coeff à Udinése ?? Un prêt pour être prêté par Udinése à un autre club .....??
A mon humble avis là Coeff fait une grosse bourde ...Et pourtant il avait dit qu'il souhaitait faire remonter le Club la saison prochaine !!!

Il se dit même que l'on pousserai Yahia vers la sortie ???

Moi, je pense que si on (Blanchard) laisse partir ce genre de joueurs ...Coeff Lalaina Etc.....C'est que raisonnablement on peut penser que l'on va recruter : Bien meilleur car au même niveau ne vaudrait pas la peine !!!

Mais bon pour l'instant et dans tous les domaines on reste sur notre Faim ...Mercredi conférence de presse de G.Martel le voile sera-t-il levé ???

Alors attendons !!

Mais avouons que ce n'est pas le meilleur moyen pour un Club de se préparer !!!!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Aujourd'hui à 22:44

Contenu sponsorisé

Lens 2013 / 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant