Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Lens 2013 / 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 19 Oct 2013 - 12:28

Rysiu : 3-1 pour Lens, c'est-ce que je pronostique.

Oui, au minimum car Nîmes n'est pas un foudre de guerre et le goal avérage est toujours très important !

Polska jest przede wszystkim moja krew
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 19 Oct 2013 - 16:10

Suite à chaud (fin du match il y a 10 minutes):1-0 c'est 3 points donc l'essentiel.
Mais victoire non méritée : but de Coulibaly à la 83éme sur une passe cadeau (en retrait manquée).
A part ça médiocre sans autre tir cadré.
A l' inverse Nîmes aurait pu marquer
- à la 34e sans un sauvetage en corner de Areola (après une interception ratée de la tête de Yahia dont la seule excuse est son masque qui lui a peut-être bouché la vue.
- à la 36è sans un renvoi miraculeux de Kantari
- en cours de seconde mi-temps tête manquée inmanquable de X.. sur centre parfait
- à la 89è encore , arrêt-renvoi des pieds par Areola

I y a du boulot...

Maintenant = Real de Madrid/Malaga ça va être plus technique
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 19 Oct 2013 - 17:57

Resumé de Lens Nimes

Après la trêve internationale, les Sang et Or retrouvaient ce samedi après-midi, à l’occasion de la 11e journée de Ligue 2, la pelouse du stade Bollaert-Delelis afin d’y affronter Nîmes. Après une entame de match favorable des Lensois, le jeu s’équilibrait. Malgré quelques occasions de la part des deux équipes, le score restait vierge (0-0). Il fallait attendre la 83e minute de jeu pour voir Coulibaly inscrire l’unique but de la partie (1-0), permettant ainsi à son équipe de remporter les trois points et d’emmagasiner de la confiance avant de se déplacer, le 28 octobre prochain, à Clermont.

Ben oui mais c'est ainsi Ttes les équipes viennent à Lens avec un espoir et souvent repartent avec des regrets Wink 

De plus ils savent tousss que Lens est trés fébrile en défense se disent donc que s'ils marquent d'entrée ce sera plus facile aprés ....!! Z'ont pas tort ...nan...nan sauf que ben ils marquent pas !!

Ben ouais y'a un bon dieu Qqpart ...Il est enfin revenu .....Mais bon faudrait pas trop compter dessus car avec tout ce qui se passe dans le monde il va vite repartir Laughing 

L'essentiel était de prendre ces 3 points et ce fut fait .....Heureusement que je n'ai pas les autres chaines que les Traditionnelles et Gratuites Wink ....et je n'en éprouve pas le besoin ....Dans l'immédiat sinon à lire ton " Rapport " je crois que je me serais ennuyé !!

Allez bonne soirée et bon dimande a Toussss  
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 19 Oct 2013 - 19:04

Gycé, si "en bleu" c'est le compte-rendu officiel, dis-toi bien qu'il est aussi nul que le match a été médiocre ! C'est peu dire.

Depuis : PSG-Bastia = 4à0 avec 2 buts de haute lignée de Ibra (le 1) et de Cavani (le 3). PSG au petit trot avec Bastia d'une frilosité (attendue) et d'une naîveté confondante.

Dernière édition par vjM44 le Sam 19 Oct 2013 - 19:36, édité 1 fois
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 19 Oct 2013 - 19:26

LENS => PSG .........absolument aucun rapport ! Aucune comparaison, rien à voir !
Les 3 points sont là mais que de souffrance pour les obtenir, que d'approximations, que de naïveté, rien n'est bon et c'est sur un coup de c.. qu'ils gagnent ce match !! Mais bon !! On dira qu'il en faut aussi quelquefois !!

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Dim 20 Oct 2013 - 11:06

VJM a écrit:
Gycé, si "en bleu" c'est le compte-rendu officiel, dis-toi bien qu'il est aussi nul que le match a été médiocre ! C'est peu dire.
Oui c'est l'officiel du RCL !!!

Je n'y peut rien c'est pas de mon Ressort ni moi qui l'est pondu d'ailleurs !!!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 26 Oct 2013 - 0:08

Après les résultats de ce soir en L2 et notamment la victoire de Metz sur l'ex-leader Angers 1-0
C'est une belle occase pour le RCL de "se remettre dans les roues" du groupe de tête.

Evidemment, lundi la victoire est impérative !
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 26 Oct 2013 - 9:32

ABSOLUMENT IMPERATIVE !!!

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 26 Oct 2013 - 11:41

Ouais !!! A 26 matchs de la Fin scratch ....Je ne vois encore rien d'impératif à ce point sinon qu'une victoire serait de bon ton ....Wink 

Mais Clermont n'est pas une équipe facile à jouer ......Ont fait match nul devant Metz et Caen .....Lens les a rencontré 3 fois ...Et Clermont méne 2 à 1 !!!

Il faut donc relativiser !! Voir l'équipe qui sera en place ....L'attaque ...J'aimerai assez vite voir le trio Guillaume Touzghar Ljuboja...au moins une bonne 1/2h !!

Et surtout la défense gros point faible en l'absence de Yahia qui la stabilise !!

Non ...Non on est pas encore au Top ...Je sens que ça vient ...Wink 

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 26 Oct 2013 - 11:58

Gycé, t' es le supporter n°1 (en tous cas sur le forum !) et tu nous la joues "à la Guy Roux" : tu vises le maintien et si ça se fait.....
Tu m'énerves gentiment mais tu m' énerves... T'es pas un "mou" sauf erreur.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 26 Oct 2013 - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Gycé, t' es le supporter n°1 (en tous cas sur le forum !) et tu nous la joues "à la Guy Roux" : tu vises le maintien et si ça se fait.....
Tu m'énerves gentiment mais tu m' énerves...   T'es pas un "mou" sauf erreur.
NOn je ne le pense pas ......Mais bon je suis cette équipe depuis si longtemps que je deviens sinon prudent disons Réalistes en prenant conscience de son effectif et de ses réalisations ....Et aussi de Qqs confidences mais Chuuuut

Il ne suffit pas de dire Impérative pour que cela se réalise .....Même si on le souhaite y'a des impondérables inérants à chaque match qui font que ......

Je sais (et j'éspère) que chaque équipe et chaque joueur va sur le terrain pour gagner .....Et pourtant !!!

Regarde L'OM .....perd depuis 5 matchs ??? l'OL est en milieu de Tableau .....Crois-tu qu'il ne souhaitent pas Gagner ?????

Bon Paris cavale ...Mais bon enfin une belle équipe à Paris il fallait sans doute y mettre les moyens d'ailleurs comme à M.U Réal ou Barça !!!

A Lens j'espére qu'ils y mettront les moyens aussi à la suite de bons résultats surtout ....

Mais bon " Wait and See " Wink 

Bon allez au ...Miam ahahah
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 26 Oct 2013 - 12:45

mon cher Gycé : c'est pas la réponse que j'attendait. Plus de rebellion m'aurait plu.
De la "gnac", des "couilles" tout de suite, mainttenant, toujours, c'est ça qu'il faut (aux joueurs).
Mais s'en foutent : le pognon d' abord, un ego inversement proportionnel à leur Q.I
Me foutent les boules avec de plus en plus souvent l'envie de passer à la pétanque et au pastis.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Sam 26 Oct 2013 - 16:52

Il est dans le caractère français d'exagérer, de se plaindre et de tout défigurer dès qu'on est mécontent.

NAPOLEON 1er

Sleep 
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Dim 27 Oct 2013 - 17:02

Bravo POUR CETTE CITATION que je ne connaissais pas.
C'est sûr : je suis un français très moyen et n'échappe pas à la règle, je me plains fort souvent mais là je ne crois pas que j'exagérais.Pour te rassurer (ou pas du tout), j' ai vu hier un match plus lamentable que les derniers du RCL, à savoir :
Valenciennes-Evian , c'était triste à mourir et le public ne s' y est pas trompé : on ne l' a pas entendu.
Sur leur prestation d'hier voilà 2 équipes bonnes pour la L2......avec Lens ?
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Mar 29 Oct 2013 - 8:48

VERDICT de ce lundi soir : Clermont/RCL 0-0

Kombou : "...c'est un bon point de pris....mais j'attends mieux de mes joueurs...."

J'ai rien à ajouter, sinon... je me répéterais.

Et Napoléon qu'en dit-il ? Gycé
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Mar 29 Oct 2013 - 16:57

seulement 1 point ...............qui risque de couter très cher en fin de saison si jamais y'en manque 2 pour monter !!

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Dim 3 Nov 2013 - 11:24

Voila de nouveaux Lens sur le Podium .....!!

Et comme je le disais Lens en pleine forme ce qui arrivera très bientôt est pratiquement invincible ....Même à 10 Wink 

De + en + Cette équipe quoique certains peuvent dire Wink s'améliore ....L'attaque commence a devenir très efficace et la Défense se stabilise !!

Oooooh certes tout n'est pas encore parfait .....Mais ça Viendre .....ça Viendre Bon lol!lol! 
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Dim 3 Nov 2013 - 11:39

C'est pourtant bien vrai qu'il y a du mieux car Caen n'est pas une équipe facile à battre ! Pourvu que ça dure, et surtout dans le bon sens, c'est à dire : celui de la victoire jusqu'au bout !! Les Messins seront très difficile à déloger de leur première place mais à coeur vaillant Lensois, rien est impossible !! polska2 

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Dim 3 Nov 2013 - 11:53

czesc Ah la ça fait plaisir ...De sentir la confiance des supporters Wink 
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Dim 3 Nov 2013 - 12:05

Quoiqu'il arrive, ils seront toujours les premiers dans mon coeur, tout comme les premiers, les mineurs Polonais qui ont créé ce club !!

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Dim 3 Nov 2013 - 15:58

Lens-Caen 2-1
Enfin un match pris par le bon bout et bien maîtrisé.
Mais le meilleur c' était le "douzième homme" et ses 31000 voix (+-) !
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lun 4 Nov 2013 - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stade René Gaillard
Lundi 11 Novembre 2013 à 20h30
Diffusé sur Eurosport

Voix du Nord a écrit:

Sauf miracle - bien improbable - le RC Lens devra se passer de ses internationaux, le lundi 11 novembre, pour son match à Niort. Une requête avait été formulée par la direction du club afin de sensibiliser les instances du football, et notamment la commission de programmation qui, sans discernement, a décalé le match des Lensois dans les Deux-Sèvres (retransmission sur Eurosport), tout en ignorant superbement le fait qu’à cette date le club artésien devrait nécessairement libérer un certain nombre de joueurs retenus dans leur sélection respective pour des compétitions officielles ou amicales.
Celle-ci a été gentiment repoussée. affraid 

Le RC Lens a désormais deux options. 1. Faire appel de cette décision mais il faut impérativement une accroche juridique qu’il n’a pas. 2. Persuader les Chamois Niortais du bienfondé de leur demande et peser ainsi à deux sur le choix de la date. Perspective hautement improbable là encore, les Niortais ayant évidemment plus intérêt, au plan sportif, à affronter une équipe artésienne délestée de quelques forces vives.

Yahia (Tunisie), Salli (Cameroun), Areola, Landre (espoirs), Gbamin (U19), voire Kantari (Maroc) seront ou pourraient être concernés et donc manquer à l’appel. Un grave préjudice scratch 

Ca serait passé à L'OL Aulas aurait déjà monté au créneaux  lol! lol!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lun 4 Nov 2013 - 19:15

C'est voulu délibérément je pense pour amoindrir les "sang et or" ! C'est dégueulasse !

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lun 11 Nov 2013 - 14:31

une victoire sur Niort ce soir, c'est :

mettre le 4ème Nancy à 5 points, donc : Faut le faire !!
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2013 / 2014 Lun 11 Nov 2013 - 17:34

czesc Je l'espère aussi mais avec une équipe amoindri ......Allez faut y croire ....1 - 2

Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de dix-sept joueurs à l'occasion de la rencontre Niort - Lens comptant pour la 14e journée de Ligue 2, disputée ce lundi 11 novembre à 20h30 au stade René-Gaillard.

Le groupe
Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Benjamin Boulenger, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Nicolas Saint-Ruf, Alassane Touré ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Pierre Ducasse, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye.

A noter la présence, pour la première fois dans le groupe pro, du jeune défenseur Benjamin Boulenger (CFA).

Absents

Suspendus
•Edgar Salli
•Pierrick Valdivia

Blessés
•Rémy Bonne : adducteurs
•Patrick Fradj : ischio-jambiers
•Baptiste Guillaume : ischio-jambiers
•Danjiel Ljuboja : adducteurs
•Yoann Touzghar : genou
•Alaeddine Yahia : genou

Choix de l'entraîneur