Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

méthode assimil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: méthode assimil ? Sam 16 Fév 2013 - 14:38

czesc a tous
je me présente Oulala et j'ai 16 ans.
j'ai un quart de sang polonais et pourtant j'ai vraiment envie d'apprendre le polonais.
j'ai acheté la méthode assimil polonais je voudrai savoir si quelqu'un la déjas tester Wink. J'aimerai savoir si c'est possible d'apprendre en autodidact une tel langue.
je fais déjas au lycée de l'espagnol et de l'anglais au lycée et j'ai peur de ne pas y arriver.
et aussi a quel fréquence dois-je travailler par exemple ?

MeRcI a ToUs
ps:j'ai installé une application sur mon téléphone (BUSUU et d'autre truc genre polonais 50 leçon ...)
Oulala
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: méthode assimil ? Sam 16 Fév 2013 - 17:38

dziendobry
Bienvenue sur le forum Oulala

cheers Apprendre le polonais ,
il y a pas mal de rubrique sur le forum ,mais en autodidacte ce n'est pas une tâche facile

sur la page du portail il y a une application à télecharger pour le dictionnaire de Pan59,
" polish alphabet " voir sur youtube ..
pour la sonorité des lettres & des mots etc...,
pendant les vacances faire un p'tit séjour sur place car à ton âge on apprend plus facilement .

Bon courage i powodzenia

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...

Dernière édition par Kazik le Mar 26 Fév 2013 - 15:18, édité 1 fois
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: méthode assimil ? Sam 16 Fév 2013 - 19:26

oui dans la méthode il y a aussi des CDs pour les sons.
j'ai peur que sa soit trop de commencer une nouvelles langues ??-
merci
Oulala
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: méthode assimil ? Mer 20 Fév 2013 - 12:25

Salut, Oulala !

J'ai commencé avec la méthode ASSIMIL il y a longtemps; je ne suis pas allée au bout de toutes les leçons, par manque de volonté probablement mais ç"est plutôt convivial et on peut aller à son rythme ; en fait, le plus difficile c'est la grammaire; moj Boze ! que des exceptions partout mais bon, le tout est une question de régularité et de motivation ; 1/4 d'heure de pratique chaque jour pour l'écrit et ensuite se repasser les leçons à l'oral sur un MP3 ou autre, ça devra s'incruster petit à petit dans la mémoire ...

Bon courage.
Une pratiquante convaincue mais paresseuse.
stella
HABITUE (E)
HABITUE (E)

MessageSujet: Re: méthode assimil ? Ven 3 Mai 2013 - 23:24

dziendobry

hey Oulala!

Figures toi que je suis exactement dans le même cas que toi :
1/4 polonaise et envie d'apprendre cette langue.

Moi aussi j'utilise la méthode ASSIMIL. Personnellement, je la trouve très bien, car la prononciation n'est pas écrite en phonétique habituelle, mais plutôt comme on le dirait vraiment en français. On comprends mieux et les leçons sont très bien. Je n'ai pas encore testé les CD, mais des amis à moi me les recommandes ...

N'hésite pas et apprends bien,

queen
sassas
sassas
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: méthode assimil ? Dim 22 Sep 2013 - 20:16

Bonsoir,

J'ai parcouru le forum plus en travers que de long en large et en travers, il en ressort que la méthode Assimil serait pauvre question grammaire.

Mais pour comprendre et se faire comprendre, peut-on laisser un temps de cotés la grammaire ?

Alors, je profite de ce topic pour recueillir quelques autres témoignages de la part d'utilisateur de cette méthode.

Merci de vos contributions
ArthurJM
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: méthode assimil ? Aujourd'hui à 1:46

Contenu sponsorisé

méthode assimil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1