Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Fête de la Saint Sylvestre - Où réveillonner? organisateurs belgo-polonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Fête de la Saint Sylvestre - Où réveillonner? organisateurs belgo-polonais Mar 18 Déc 2012 - 0:56

Dobry wieczór wszystkim

J'aurais aimé connaître les lieux où il était possible d'aller réveillonner belgo-polonais dans le cadre de la Saint Sylvestre?
Mon amie revient en Belgique pour les fêtes et je pense que cette initiative pourrait lui faire plaisir.
Quelqu'un dispose t-il d'informations à ce sujet?

PS: J'espère ne pas m'être trompé de rubrique pour poster ce message.

Filasku
Filasku
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête de la Saint Sylvestre - Où réveillonner? organisateurs belgo-polonais Mar 18 Déc 2012 - 9:05

Peut-être que tu trouveras ton bonheur ICI

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Fête de la Saint Sylvestre - Où réveillonner? organisateurs belgo-polonais Mar 18 Déc 2012 - 18:59

FILASKU,

Tu demandes, KASIK répond.
Maintenant tu n'as que les embarras des choix: lieu, menu...
C'est cool non ?
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Fête de la Saint Sylvestre - Où réveillonner? organisateurs belgo-polonais Mar 18 Déc 2012 - 19:42

@vjM44 a écrit:

FILASKU,

Tu demandes, KAzIK répond.
Maintenant tu n'as que les embarras des choix: lieu, menu...
C'est cool non ?

Vrai que par chez nous il y de quoi faire pour le 31/12 dans l'ambiance polonaise ,

mais Filasku il est Belgique donc le mieux ,
comme Patryk a mis le lien , c'est de ce rapprocher des POLONAIS DU CENTRE en Belgique :bel:

Mais faut faire vite car les places commencent à être limite .... scratch

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Fête de la Saint Sylvestre - Où réveillonner? organisateurs belgo-polonais Jeu 20 Déc 2012 - 0:34

dzienki Kazik et PATRYK pour les informations! Very Happy
J'ai parcouru le blog des polonais du centre mais je n'ai trouvé aucune information concernant l'organisation du réveillon de la St-Sylvestre dans la région de La Louvière, Mons ou Charleroi! Je m\'interroge
Dans ma région encore moins car il n'y a pas d'anciennes mines..
Le blog fait la pub des soirées à Anvers (c'est loin et il faut d'abord que j'apprenne le flamand!) Laughing , à Bruxelles (là c'est full!) ou dans la région liégeoise! (c'est loin!) bounce
Je me pose la question: Où vont réveillonner les polonais du centre? scratch Je m\'interroge
Vous avez une idée? Laughing

Filasku
Filasku
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Fête de la Saint Sylvestre - Où réveillonner? organisateurs belgo-polonais Jeu 20 Déc 2012 - 12:04

@Filasku a écrit:
dzienki Kazik et PATRYK pour les informations! Very Happy
J'ai parcouru le blog des polonais du centre mais je n'ai trouvé aucune information concernant l'organisation du réveillon de la St-Sylvestre dans la région de La Louvière, Mons ou Charleroi! Je m\'interroge
Dans ma région encore moins car il n'y a pas d'anciennes mines..
Le blog fait la pub des soirées à Anvers (c'est loin et il faut d'abord que j'apprenne le flamand!) Laughing , à Bruxelles (là c'est full!) ou dans la région liégeoise! (c'est loin!) bounce
Je me pose la question: Où vont réveillonner les polonais du centre? scratch Je m\'interroge
Vous avez une idée? Laughing

En MP je te met le mail du président possible qu'il connait d'autres adresses .

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Fête de la Saint Sylvestre - Où réveillonner? organisateurs belgo-polonais Aujourd'hui à 23:14

Contenu sponsorisé

Fête de la Saint Sylvestre - Où réveillonner? organisateurs belgo-polonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1