Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

IMPRESSIONS DE VOYAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: IMPRESSIONS DE VOYAGE Lun 17 Déc 2012 - 18:47

tous,
Le père-noël m'a amené en avance, un cadeau aussi inattendu que désagréable....: j'ai gagné un séjour d'une semaine, dans un établissement 5 étoiles, où les gens sont habillés en blouses blanches, roses, bleues, avec des masques, des sabots aux pieds, et qui un coup vous endorment avec un masque, un autre coup vous tapent sur la joue pour vous réveiller ... question aménagement : une salle de billard en sous-sol avec son lot de joujoux (ciseaux, scalpels, tuyaux,...), un toit-terrasse avec hélicoptère, menus gourmets, et bien d'autres gadgets .....

Par contre je vais porter plainte contre l'anesthésiste, car en revenant sur le forum, je vois des cloches dorées, des étoiles qui défilent, des boules, des guirlandes qui clignotent, des bonhommes de neige qui volent ...

Je constate que je ne suis pas la seule à avoir eu des cadeaux, Patrik a eu un nouveau scan, Stan à 3 Mac (j'espère que les couleurs sont assorties aux yorkshires ... ).

Quant à toi Tomek, j'apprends que ton chien est parti, cela me fait de la peine. Moi j'avais un lapin nain tête de lion, une merveille d'intelligence et de beauté, qui m'attendait derrière la porte lorsque je rentrais du travail qui courrait comme un fou, tellement il était content, et depuis je suis inconsolable.

Alicia, j'ai pensé à toi quand l'élève infirmière en 3ème année a oublié d'enlever la manche de cette magnifique et sexy nuisette bleue marine dont on m'avait affublée, complètement ouverte dans le dos ... pour passer la perf.

Hier j'ai pu enfin m'évader et regagner mon logis. Ah que c'est bon d'être chez soi pour le moment ... et d'avoir trouvé dans la boîte aux lettres les premières cartes de Noël de Pologne avec les oplatek !!! reste à lire et à comprendre le contenu des différentes écritures (quoique je suis toujours étonnée de constater que l'écriture des uns et des autres en polonais, se ressemble).

Bonne soirée à tous.

(Stan maintenant que je sais que tu as 3 MAC, je comprends que tu n'ai pas le temps de lire tes MP !!!!!!!!)

lilako
EXPERT(E)
EXPERT(E)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: IMPRESSIONS DE VOYAGE Lun 17 Déc 2012 - 20:05

Moi LILAKO, mon Noël, je l' ai eu en juin !

En ralliant le forum, j' ai trouvé plus que des "membres",
des personnes 'intéresantes' avec lesquelles j' échange comme si je les connaissais depuis des années !!

good recovery buena recuperación buon recupero goed herstel boa recuperação
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: IMPRESSIONS DE VOYAGE Lun 17 Déc 2012 - 20:06

@lilako a écrit:
... question aménagement : une salle de billard en sous-sol... etc...

Bon retour parmi nous Lilako ; je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour

Malgré une croisière 5 étoiles rien de tel pour le moral que de retrouver son environnement et les siens !

@lilako a écrit:
....(Stan maintenant que je sais que tu as 3 MAC, je comprends que tu n'ai pas le temps de lire tes MP !!!!!!!!)
Oupsss bin tu sais les MAC .... y connaissent pas les MP !!!!!!!!!!!
je vais me renseigner Laughing
Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: IMPRESSIONS DE VOYAGE Lun 17 Déc 2012 - 20:09

@vjM44 a écrit:
Moi LILAKO, mon Noël, je l' ai eu en juin !

des personnes 'intéresantes' avec lesquelles j' échange comme si je les connaissais depuis des années !!

Sympa çà..

Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: IMPRESSIONS DE VOYAGE Lun 17 Déc 2012 - 23:34

@lilako a écrit:
tous,
Le père-noël m'a amené en avance, un cadeau aussi inattendu que désagréable....: j'ai gagné un séjour d'une semaine, dans un établissement 5 étoiles, où les gens sont habillés en blouses blanches, roses, bleues, avec des masques, des sabots aux pieds, et qui un coup vous endorment avec un masque, un autre coup vous tapent sur la joue pour vous réveiller ... question aménagement : une salle de billard en sous-sol avec son lot de joujoux (ciseaux, scalpels, tuyaux,...), un toit-terrasse avec hélicoptère, menus gourmets, et bien d'autres gadgets .....

Par contre je vais porter plainte contre l'anesthésiste, car en revenant sur le forum, je vois des cloches dorées, des étoiles qui défilent, des boules, des guirlandes qui clignotent, des bonhommes de neige qui volent ...

Bonne soirée à tous.

Neutral Lilako ,
Je constate que malgré ta mésaventure le morale est toujours présent & c'est le principale car c'est les 3/4 d'un bon rétablissement ,

qu'après les fêtes ce ne sera plus qu'un souvenir .

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: IMPRESSIONS DE VOYAGE Mar 18 Déc 2012 - 18:48

Citation :
@VJM44 a écrit : Moi LILAKO, mon Noël, je l' ai eu en juin !
good recovery buena recuperación buon recupero goed herstel boa recuperação

BARDZI DZUKUJE Victor !!!!!
Venant d'un "poisson du 16" cela ne n'étonne que très peu. Le "poisson du 8 est très touchée"

Kazik, Stan

par vos messages !

lilako
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: IMPRESSIONS DE VOYAGE Aujourd'hui à 12:36

Contenu sponsorisé

IMPRESSIONS DE VOYAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1