Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

La L 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: AJAuxerre Lun 3 Déc 2012 - 17:54

Citation :
OFFICIEL : Jean-Guy WALLEMME a démissionné (un peu forcé quand même?)

Seizième de L2 avec un seul point d'avance sur le premier relégable, l'AJ Auxerre vient d'annoncer ce dimanche le départ de Jean-Guy Wallemme. L'entraîneur et le club bourguignon se séparent d'un commun accord. «Jean-Guy Wallemme a toujours fait preuve d'un très grand professionnalisme et défendu les intérêts du club», indique le communiqué. Cette rupture intervient deux jours après un nul à Châteauroux (1-1). Wallemme était arrivé le 18 mars dernier dans l'Yonne en remplacement de Laurent Fournier, et n'avait pas réussi à sauver le club de la relégation. L'AJA n'a pas encore communiqué le nom de son futur entraîneur. Bernard Casoni, libre depuis son éviction d'Evian-TG, serait le grand favori alors que les noms de Patrick Rémy et Gérald Baticle circulent aussi.

Au moins lui il démissionne c'est pas comme certain !!

L'AJA en National le Guy Roux va se suicider ....N'en a pas encore assez ce vieux " Grigou "
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La L 1 Mer 12 Déc 2012 - 11:49

Résultats et Classement ( provisoire ) sur les Matchs de L1 !! Restant de la journée 12/12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OULLA !!! Ibra a encore frappé !!! Diable d'homme que ferait le PSG sans le Suédois ??? On l'a vu à Nice !!

Mais monopoliser voire neutraliser Ibra c'est laissé le champ libre à d'autres !!

Casse Tête des Coach's Je m\'interroge ........Mais bon on verra à la longue
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: La L 1 Mer 12 Déc 2012 - 21:31

Topic ouvert spécialement pour Wallemme ?
Je l' apprécie Jean-Guy mais entraineur pas encore "top" (trop gentil sans doute)
Quant à Guy Roux, pas d' accord avec toi Gycé. Pour moi c'est un type extraordinaire, un des meilleurs entraineurs quand il exerçait.
Dommage qu'il soit âgé.
C'est vrai que pour le pogon, c'est un vrai auvergnat (un chou est un chou et vive le temps des beaucoup de choux !)
Alors que ses origines sont lorraines ou ?? Comprenne qui pourra !
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: La L 1 Mer 12 Déc 2012 - 22:10

Je pense que là on a un topique pour la L1?

Donc tout ce qui ce rapporte à ces différents sujets peut être posté ici

éviter ainsi d'ouvrir un topique pour chaque club !!!!

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: La L 1 Jeu 13 Déc 2012 - 11:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Topic ouvert spécialement pour Wallemme ?
Je l' apprécie Jean-Guy mais entraineur pas encore "top" (trop gentil sans doute)
Quant à Guy Roux, pas d' accord avec toi Gycé. Pour moi c'est un type extraordinaire, un des meilleurs entraineurs quand il exerçait.
Dommage qu'il soit âgé.
C'est vrai que pour le pogon, c'est un vrai auvergnat (un chou est un chou et vive le temps des beaucoup de choux !)
Alors que ses origines sont lorraines ou ?? Comprenne qui pourra !

Y'a des moments où il faut savoir " Lacher"

En tous les cas " Meilleur Entraineur " il ne l'a pas prouvé à Lens et il est même à l'origine du desastre Lensois !!

Et soit dit entre nous l'AJA !!!! scratch

Quand à J-G Wallemme a suremlent eu des notions d'entraineur .....Le Diplôme qui va avec mais a oublié de lire la Notice lol!

Et c'est pas toujours les diplômes qui font les meilleurs entraineurs .....Tiens justement Sikora !! Wink

Dernière édition par Gycé le Jeu 13 Déc 2012 - 11:23, édité 1 fois
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: La L 1 Jeu 13 Déc 2012 - 11:23

Suivi des résultats de L1 17éme Journée et reste ce soir le match Bordeaux - Saint Etienne .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a les yeux surtout sur les 3-4-5 derniers .....Espérons que Sochaux se sauve ...Et que Bastia s'écroule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reims aprés de bons débuts commence à perdre pied et il ne faudrait pas que ça dure !!! Sinon on va les retrouver la saison prochaine en L2 ....!!

Sauf si on monte mais ça ????
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: La L 1 Ven 14 Déc 2012 - 9:42

==> Gycé
Guy Roux à Lens a rapidement fait le constat qu'il ne pourrait réellement agir. Martel subissait trop les conseils de Daniel Leclercq qui avait lui atteint sa limite d'imcompétence !
Pour Jean-Guy, mon avis est qu'il a été bon joueur mais ne sera qu'un entraineur non pas médiocre mais sans le talent qu'il faut pour être un "grand".
Sikora: aucun à priori mais je suis plus optimiste.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: La L 1 Ven 14 Déc 2012 - 9:48

Bordeaux-St Etienne 0-0 après un match d'une affligeante médiocrité !
Quand un entraineur comme Gillot, à domicile, fait jouer son équipe pour ne pas perdre, il ne peut en être autrement !!
Bordeaux prend un point, mais le foot en général perd des spectateurs !!!
Le foot est un sport-spectacle et aujourd'hui beaucoup trop de gens oublie qu'il faut une qualité minimale pour le spectacle.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: La L 1 Ven 14 Déc 2012 - 11:02

==> Gycé
Guy Roux à Lens a rapidement fait le constat qu'il ne pourrait réellement agir. Martel subissait trop les conseils de Daniel Leclercq qui avait lui atteint sa limite d'imcompétence !
Pour Jean-Guy, mon avis est qu'il a été bon joueur mais ne sera qu'un entraineur non pas médiocre mais sans le talent qu'il faut pour être un "grand".
Sikora: aucun à priori mais je suis plus optimiste.

Pour Le vieux Sénile ..... ...Il s'est, trop tard rendu compte, qu'il n'était plus compétent !....Sinon je pense que L'AJA l'aurait gardé mais bon ....!!

Il n'avait qu'à affirmé ses choix devant G.M & Leclercq surtout devant GM qui je peux te dire n'attendait que ça, j'me souviens à l'époque GM m'avais dit dans le creux de l'oreille lors d'une discussion presque intime ns n'étions que 3-4 me semble-t-il .....[Que des clowns sans Poids ni poigne !!!]

Papin ne l'a pas fait non plus .....!! Sauf Boloni a Osé !! Et aprés JG W mais Martel avait déjà écarté Daniel Leclercq !! Qui je peux te l'assurer n'avait pas que certain voulait lui donner auprés de GM !!!

Mais bon c'est du passé et c'est tant mieux !! Mais dommage que GM n'avait pas plus écouté son " Collado " ........Qui n'était pas si mauvais que ça ....C'est pas lui le Président du FC Istres ....

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: La L 1 Ven 14 Déc 2012 - 11:18

Bordeaux-St Etienne 0-0 après un match d'une affligeante médiocrité !
Quand un entraineur comme Gillot, à domicile, fait jouer son équipe pour ne pas perdre, il ne peut en être autrement !!
Bordeaux prend un point, mais le foot en général perd des spectateurs !!!
Le foot est un sport-spectacle et aujourd'hui beaucoup trop de gens oublie qu'il faut une qualité minimale pour le spectacle.

J'avais déjà dit par ailleurs que " Lorsque l'on ne peut Gagner , Tout faire pour ne pas perdre " !!

Le résultat d'abord et le spectacle s'il est là tant mieux mais ce n'est pas ce à quoi pensent les joueurs d'abord .....Footeux pendant 15a ça je peux te l'assurer !!!

Ils rentrent sur le terrain avec de la pression et qui plus est Sainté ce n'est pas non plus le dernier !!!

Maintenant devant le poste ou devant le terrain c'est pas Tj pareil !!

Gillot crois moi est un ESSSSssssélent Entraineur .......Et on s'est assez maudit de l'avoir laissé partir ....Tiens là aussi Collado était contre cet avis et contre GM !! Juste entre ( ) !!

Il a repris Bx qui était au plus mal et l'a issé dans le TopTen aprés Elie Baup et Giresse .....Ben je pense que c'est pas si mauvais .....Et depuis qu'il est parti Sochaux rame comme c'est pas possible .....!!!

Je pense que tu as quand même des jugements un peu Hatif ...Ou le sang chaud Wink Wink lol! lol!

Pour moi le Foot ça reste le Foot avec ce qu'il a de + ou de - .....Mais ça reste le sport que j'ai pratiqué et aimé pratiquer et je le regarde en tant que tel !!!

Mais il faut savoir que tout évolue en bien ou en mal ...Il y a partout du bon et du mauvais ......!! Mais c'est drôle je ne sais voir et accepte que le Bon et j'ai vite fait d'oublier le mauvais Wink

Allez ne nous compliquons pas l'existence la vie est belle si on sait la rendre belle Wink

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: La L 1 Ven 14 Déc 2012 - 18:05

Gycé,
Je respecte tous tes avis surtout ceux qui sont justes. Permets-moi de ne pas tous les partager.
De grâce, ne penses pas me classer "hâtif". C'est tout le contraire. Je suis trop souvent "entre deux chaises" à ne savoir pas choisir l'avis judicieux.
De "sang chaud" non plus : j'ai jamais fait le "coup de poing" malgré des moyens physiques considérant que l'usage de cette force n'est utile qu' à ceux qui sont à court d'arguments.
Comme toi passionné, OUI. Mais pas spécialement d'un club même si j'ai la fibre nordiste.
C'est le foot qui m'intéresse, mais un foot de qualité ou les points acquis ne devraient sanctionner que les bons matches.
Et Gillot s'il est excellent, son foot actuel ne me fait pas "b....."

PS : GM 33 ou plus ??
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: La L 1 Ven 14 Déc 2012 - 18:23

Pardon Gycé,
J'ai trouvé ta réponse sur ton topic "RCL". Donc 31 ou +....
A suivre....
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: La L 1 Aujourd'hui à 12:37

Contenu sponsorisé

La L 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1