Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Lens - Caen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lens - Caen Sam 10 Nov 2012 - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lundi 12 11 2012 à 20h30

Soyons réaliste, Caen est meilleur que nous ...2éme au Classement avec 23Pts !!!

Offensivement ils sont plus forts et surtout plus rapides !! Voir ses résultats à l'Exterieur : 7M 14Pts 4V 2N 1D 12Bp 4Bc ....Ca laisse rêveurs !!

Pas la peine de trop leur faliciter la tâche et le jeu, mais dans l'Axe du terrain me semblent un peu fragiles ( ben tout ne peut pas être parfait) et avec notre Trio Sow-Valdivia-Le Moigne ....Ca devrait peut-être le faire ??

Le principal c'est d'être bon et vigilant en défense ...Mais avec Yahia absent ???

Bon allez je mise sur un Bon Nul une victoire serait un exploit et entretiendrait l'espoir d'une remontée en fin de saison ......!!

Mais Caen va jouer avec l'espoir d'être 1er avec Nantes ...Puis L'ASM ....itou pourrait être 1er ex aequo avec les 2 autres .....

Ca y'est les Prétendants s'affirment et se placent .....Cha va pas être Facile ......

Allez on y croit .....De Tte manière je pense que le goalavérage devrait être gros pour l'un comme pour l'autre ...?? A moinsss que ....

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens - Caen Dim 11 Nov 2012 - 16:38

Ecoutes Gycé, t'es pas marrant :
le RCL a été mauvais, c' était hier, c'est du passé.
CAEN : bof ! il a pris des points mais ça veut pas dire qu'il est super bon.

Alors, LENS va gagner ! nom d'une pipe, j'en suis persuadé. Il faut que tu le sois aussi.

mon Prono = 2 à 1 pour Lens. Quant à la qualité de la prestation, je verrai lundi !
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens - Caen Dim 11 Nov 2012 - 17:28

Eric Sikora a convoqué un groupe de seize joueurs à l'occasion de la rencontre Lens-Caen comptant pour la 14e journée de Ligue 2, disputée ce lundi 12 novembre à 20h30 au stade Bollaert-Delelis.

Le groupe
Liste des joueurs retenus : Samuel Atrous, Rudy Riou ; Nicolas Saint-Ruf, Alassane Touré ; Ludovic Baal, Alexandre Coeff, Yohan Démont, Adama Diakité, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Ange-Freddy Plumain, Samba Sow, Pierrick Valdivia ; Julien Leghait, Dème N'Diaye, David Pollet.

Blessés

•Pierre Ducasse (adducteurs)

•Yoann Touzghar (coup au pied)

Suspendus

•Zakarya Bergdich

•Alaeddine Yahia

CFA
•Rémy Bonne

•Patrick Fradj

Choix du coach

Firas Mugrabi, Hamdi Kasraoui, Anthony Rogie

---------------------------------------------------

On verra pas encore Mugrabi jouer ????

L'attaque est pas mal a suivre !! La défense me fait un peu flipper mais bon !!!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens - Caen Mar 13 Nov 2012 - 11:33

Citation :
Eric Sikora - Entraîneur du Racing club de Lens : « On est tombé sur une belle équipe de Caen qui n’est pas devant au classement par hasard. Elle est bien en place et sort vite. Elle a des attaquants qui sont vraiment chiants à prendre. On aurait pu être mené à la mi-temps sans un grand Rudy Riou ! On a réussi à rejoindre les vestiaires à la pause à 0-0. Je pense que la seconde période aurait pu être meilleure, même avant l’expulsion. A onze contre dix, Caen est bien regroupé derrière et on n’arrive pas à trouver les solutions. Par contre, sur le plan offensif on a un déficit. On ne se procure aucune occasion ce soir et, dans ce cas, c’est difficile de gagner des matchs à domicile. Le 0-0 est un bon nul pour nous. La série d’invisibilité continue ! On avait fixé sept points sur les trois matchs : Caen, Nîmes et Laval. On est toujours dans les comptes pour le moment. Les joueurs n’ont pas triché. Ils ont donné ce qu’ils pouvaient en seconde période. On ne peut pas dire qu’ils n’ont pas fait les courses, ni les efforts. Dans ce genre de match, on a toujours peur de se faire prendre en contre. Il y a quelques temps on aurait peut-être perdu cette rencontre mais les résultats positifs du moment font que l’on arrive à conserver ce soir le 0-0.

Je pense que ce soir, on voit aussi les difficultés que l’on a à jouer face à une équipe qui est bien regroupée. Les seules situations de danger sont sur coups de pied arrêtés. On n’a pas vraiment eu d’occasions de but. Sur le plan offensif, on doit encore s’améliorer à ce niveau. Même si on était là pour faire du jeu et aller vers l’avant, il y a aussi des équipes qui sont bien organisées et qui ont des qualités, comme Caen. On a eu du mal mais on progresse et on avance. On n’a jamais dit que l’on allait monter. Ce n’est pas parce que l’on a fait trois victoires et un nul que les objectifs ont changé. Ce soir, on a pris un point de plus sur les relégables et c’est ce qu’il y a de plus important. Le classement est très serré. On n’a pas gagné, on perd peut-être deux points mais on est capable de réaliser un exploit à Nîmes, comme on a su le faire à Auxerre et Sedan.

Concernant l’expulsion, je ne vois pas la faute, mais juste Pierrick Valdivia qui tombe. Je ne sais pas s’il y a coup de tête ou non. Et, par rapport à mon altercation, il y a quelqu’un de Caen qui me parle derrière et qui dit quelque chose qu’il n’a pas lieu de dire. Et après, je m’emporte. C’est la tension du match. Mais bon, à la fin du match, on n’en a rigolé avec Patrice Garande. »

Sur un nul qqfois on pense que l'on perd 2 points en fait là on en a gagné 1 !!

Devant une équipe rapide et qu'ils ont su controler ! Caen venait pour prendre la tête en ex-aequo avec Monaco & Nantes ..C'est pas réussi !

Lens a grapillé 1 place .....Petit à petit l'oiseau ........ Wink
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens - Caen Mar 13 Nov 2012 - 16:43

0 à zéro, c'est pas la même chose
si Caens a joué la fin de match à 10 (expulsion de Cuvillier)
Lens a joué la première mi-temps à 10 1/4, Pollet dormait et ses équipiers ne l'ont pas sollicité

Certes, "petit à petit, l'oiseau fait son nid..."
Mais là, pour un nid de bocian c'est pas assez que 10 oisillons !
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens - Caen Mar 13 Nov 2012 - 23:10

Cuvellier ? S'agirait-il de notre ministre des transports ? scratch
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens - Caen Mer 14 Nov 2012 - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

0 à zéro, c'est pas la même chose
si Caens a joué la fin de match à 10 (expulsion de Cuvillier)
Lens a joué la première mi-temps à 10 1/4, Pollet dormait et ses équipiers ne l'ont pas sollicité

Certes, "petit à petit, l'oiseau fait son nid..."
Mais là, pour un nid de bocian c'est pas assez que 10 oisillons !

D'accord pour Pollet .....Il a toujours l'air d'attendre qqchose, virevolte dans la défense, prend rarement une balle de la tête bien que pas petit ....Ca ces des choses que j'ai déjà dit en son temps et qui me révolte un peu, et, à la Gaillette on en parlait, mais tout le monde est d'accord pour dire qu'on ne peut se passer de le mettre car souvent il claque un but et on a tendance à penser que lui seul peut le faire !!!

Mainnant faudrait aussi lui donner plus de ballons et jouer franchement un 4-4-2 .....N'Diaye, Mugrabi devrait être des bons pourvoyeurs dés qu'ils seront en forme pour jouer a leur meilleur niveau ...!!

Il serait grand temps !!

Beaucoup disent Caen jouait à 10, mais tous ceux qui ont joués au foot savent que bien souvent à 10 on est plus fort soudain qu'à 11 = l'énergie de vouloir s'en sortir et de compenser l'absence d'un Partenaire !!

De Jo ??
Citation :
Cuvellier ? S'agirait-il de notre ministre des transports ?

En v'la une drôle de question scratch

Peut-être que c'est mieux d'en lol! lol!

En tous les cas ce Cuvillier c'est vraiment un C** et on souhaitait de s'en séparer ....Ce qui fut vite fait ......Mais il ira pas loin du reste parti sous d'autres cieux .....il est vite revenu .....Ben on n'en voulait plus non plus !!!
L'erreur avait été de le prendre (ancienne gestion du Staff précédent...Z'en auront fait des conneries ) !!
Néanmoins dans cette affaire le Valdivia n'est pas tout clair non plus et si j'avais dû arbitrer j'aurai sorti les 2 !!
Ce ne sont pas des comportements de joueurs Pro mais de combat de rue ou de quartiers qui n'ont rien a faire dans le sport à Haut niveau !!

Prochain match de L2 à Nimes ......NON ...je dis rien lol! lol!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens - Caen Mer 14 Nov 2012 - 16:50

Mon bon Gycé,
Tu ne peux savoir comme je souffre avec toi.
Voir aujourdhui, 11 mecs représentant de cette façon toutes les valeurs du RCL, ça me fait presque gerber.
Où en sommes nous aarivés ?
Et quand reverrons nous, des mouilleurs de maillot avec quelque talent en sus ?

en attendant, et en rêvant, je m' encourage avec qqchose que tu connais bien:
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens - Caen Mer 14 Nov 2012 - 18:41

C'est surtout dommage pour le public toujours fidèle , super jestesmy

pour le moment , mais à force de trop tirer sur la corde ..... !!! :x

Puis avec l'ouverture dans quelques semaines du > LOUVRES II-LENS <,

cela aurait pu être bénéfique pour la fréquentation du stade pok

& amener d'autres supporters ....???

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens - Caen Jeu 15 Nov 2012 - 11:20

Tout a fait mon cher Kazik .... cheers

Mais bon la L1 n'est pas la L2 ....Alors forcément un jour ça reviendra ......J'espère !!!

Mais avec les résultats qui vont en s'améliorant entre les matchs gagnés et les "match Nul" au niveau du score ......Gageons que les spectateurs EUx reviendront car les vrais supporters Eux sont toujours là et indéfectibles Wink

Mais ce serait bien aussi que les Partenaires reviennent en totalité ...Ne serait-ce que pour la trésorerie, mais on sent déjà un renouveau ...Ca revient ...Ca revient !!

Lens avec Sikora saison 2012/2013 :

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens - Caen Aujourd'hui à 7:25

Contenu sponsorisé

Lens - Caen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1