Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

HUMORYSTYCZNE OBRAZKI 3 (IMAGES RIGOLOTES 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: HUMORYSTYCZNE OBRAZKI 3 (IMAGES RIGOLOTES 3) Mar 7 Avr 2015 - 20:29

oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HUMORYSTYCZNE OBRAZKI 3 (IMAGES RIGOLOTES 3) Mar 7 Avr 2015 - 20:32

Lilako, s'il t'en reste on arrive.

Prévois grand : "on" c'est Stan, Kazik et moi et ceusses qui veulent aussi (mais eux n'auront qu'une goutte).

vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: HUMORYSTYCZNE OBRAZKI 3 (IMAGES RIGOLOTES 3) Mar 7 Avr 2015 - 20:40

Citation :
Prévois grand : "on" c'est Stan, Kazik et moi et ceusses qui veulent aussi (mais eux n'auront qu'une goutte).

Viktor, tu peux me traduire, je n'ai pas compris, c'est sans doute la chaleur de ma journée de congés

lilako
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: HUMORYSTYCZNE OBRAZKI 3 (IMAGES RIGOLOTES 3) Mer 8 Avr 2015 - 0:26

Lilako,

Ton dernier spoiler où tu es censée être représentée en petit oiseau (ou bocian) sortant de l'oeuf de Pâques, bouteille à la main !
C'est de cette bouteille (et d'autres dont je voulais parler)

Et s'il en reste ......
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: HUMORYSTYCZNE OBRAZKI 3 (IMAGES RIGOLOTES 3) Mer 8 Avr 2015 - 12:16

@vjM44 a écrit:
Les chiens aussi ont forcé sur les doses ?
Ou sont-ce déjà les réincarnations de Gycé, Kazik, Stan, moi-même et autres ?

WIKTOR ,
Jak tam u ciebie Po niedzielową  

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: HUMORYSTYCZNE OBRAZKI 3 (IMAGES RIGOLOTES 3) Mer 8 Avr 2015 - 19:38

Citation :
Ton dernier spoiler où tu es censée être représentée en petit oiseau (ou bocian) sortant de l'oeuf de Pâques, bouteille à la main !
C'est de cette bouteille (et d'autres dont je voulais parler)

Et s'il en reste ......

Désolée, mais dans la réalité je ne supporte aucun alcool, juste un peu de cidre et encore ....

lilako
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: HUMORYSTYCZNE OBRAZKI 3 (IMAGES RIGOLOTES 3) Jeu 9 Avr 2015 - 10:51

oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: HUMORYSTYCZNE OBRAZKI 3 (IMAGES RIGOLOTES 3) Lun 25 Mai 2015 - 10:27

Suite à la victoire de DUDA (droite conservatrice PIS] Emigration massive des Polonais

PATRYK

PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: HUMORYSTYCZNE OBRAZKI 3 (IMAGES RIGOLOTES 3) Lun 25 Mai 2015 - 10:59

jeanluc
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: HUMORYSTYCZNE OBRAZKI 3 (IMAGES RIGOLOTES 3) Lun 25 Mai 2015 - 12:04

il est question d'une 2ème journée de "solidarité" !!!!!!!!!!!!!!!!!! :
sans doute pour payer les frais des taxis des membres du gouvernement, car ce ne sont pas nos personnes âgées qui en profitent les pauvres vu le prix des maisons de retraite !!!!!!! ........
c'est la même arnaque que la vignette verte ......

lilako
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: HUMORYSTYCZNE OBRAZKI 3 (IMAGES RIGOLOTES 3) Aujourd'hui à 3:16

Contenu sponsorisé

HUMORYSTYCZNE OBRAZKI 3 (IMAGES RIGOLOTES 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4