Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Lens 2012 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Lun 29 Oct 2012 - 10:29

29/10/2012 à 20h30 Lens - Clermont .

L'équipe :

Eric Sikora a convoqué un groupe de seize joueurs à l'occasion de la rencontre Lens - Clermont comptant pour la 12e journée de Ligue 2, disputée ce lundi 29 octobre à 20h30 au stade Bollaert-Delelis.
Le groupe
Liste des joueurs retenus :

Hamdi Kasraoui, Rudy Riou ; Zakarya Bergdich, Nicolas Saint-Ruf, Alaeddine Yahia ; Alexandre Coeff, Yohan Démont, Adama Diakité, Pierre Ducasse, Lalaina Nomenjanahary, Ange-Freddy Plumain, Anthony Rogie, Samba Sow, Pierrick Valdivia ; David Pollet, Yoann Touzghar.

Absents :

Suspendu : •Ludovic Baal

Blessé : •Dème N'Diaye

CFA

•Samuel Atrous
•Rémy Bonne
•Patrick Fradj
•Alassane Touré
•Jérôme Le Moigne
•Firas Mugrabi

A noter que l'on ne verra pas encore une bonne équipe Type jouer ensemble !!! Avec les Mugrabi, Le Moigne et Déme N'Diaye...!!

On regrette que N'Diaye soit " Trop souvent " bléssé ....Pourtant pas mauvais ..Mais vaut-il pas mieux un moyen qui joue et qui apporte qqchose , qu'un meilleur qui ne joue pas car Bléssé ??

Venant d'Arles Avignon où d'ailleurs il a peut joué car aussi souvent bléssé ......!! Mais Garcia le voulait ...Encore une connerie de plus a l'actif du Binoclard !!!

Pour les recruteurs..... Appuyez vous sur des Références bon dieu ...des références !!!

Bon nous verrons ce soir ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Gycé le Lun 29 Oct 2012 - 17:19, édité 1 fois
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Lun 29 Oct 2012 - 11:56

Bonjour Gycé,

J ' espère que bcp lisent tes articles centrés RC Lens. Avec tout le mal que tu te donnes pour nous informer des moindres détails.

Mieux que les pipelettes de VDN payés à la ligne !!

Je fais un petit appel à STAN et le remercie d' avance : peux-tu STP nous recoloriser sang et or ce petit footeux et le faire mettre à dispo par les chefs dans les émotico disponibles pilka
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 30 Oct 2012 - 6:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Je fais un petit appel à STAN et le remercie d' avance : peux-tu STP nous recoloriser sang et or ce petit footeux et le faire mettre à dispo par les chefs dans les émotico disponibles pilka

C'est pas si simple c'est une image GIF animée. Il faudrait comme pour un film reprendre les images qui font le mouvement une part une et changer les couleurs.

PATRYK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PATRYK
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://lespolonais.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 30 Oct 2012 - 8:34

OK Patryk bien compris,
encore que je m' attends à un nouvel exploit de Stan
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 30 Oct 2012 - 8:39

Gycé,
Encore une déception !
2-2 avec une égalisation tardive.
Le moteur ne tourne toujours pas sur ses 4 cylindres. (on est loin d' un 6 évidemment)
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 30 Oct 2012 - 9:08

Ils sont onze sur le terrain ! Onze cylindres dont certains sont graves défaillants et d'autres en convalescence alors que très peu sont performants !! Peut-on se permettre de leur accorder encore du temps d'adaptation au nouveau coach ?? La remontée n'est certes pas encore pour cette année hélas !

Polska jest przede wszystkim moja krew
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 30 Oct 2012 - 11:31

Citation :
Gycé,
Encore une déception ! 2-2 avec une égalisation tardive.
Le moteur ne tourne toujours pas sur ses 4 cylindres. (on est loin d' un 6 évidemment

Normal l'équipe pas complète et manque vraiment qqs bons cylindres mais ce fut un beau match et un résultat somme toute logique !

Citation :
Ils sont onze sur le terrain ! Onze cylindres dont certains sont graves défaillants et d'autres en convalescence alors que très peu sont performants !! Peut-on se permettre de leur accorder encore du temps d'adaptation au nouveau coach ?? La remontée n'est certes pas encore pour cette année hélas !

Certains dont la majorité ont fait un match moyen comme ceux de Clermont d'ailleurs, d'autre part on ne s'attend ABSOLUMENT PAS A UNE REMONTEE CETTE ANNEE, déjà encore changer de Coach ?? alors que celui-ci fait un travail ENORME!

Ci dessous ce que je pense du match ....Ben oué y'en a qui supporte ahahah lol! lol!

Match agréable à regarder et résultat logique. On aurait pu gagner sur la fin mais on aurait pu, aussi, être mené 3 à 1.

Je vais pas répéter ce qui a été dit. La mentalité de la gagne, l'envie de jouer, de ne rien lâcher et de bien faire étaient bien là.

Je suis pas déçu de ce match nul. L'équipe revient bien. Il y a un mois, Touzghar n'aurait jamais pris la responsabilité de dribbler le gardien. Ou l'aurait fait, et se serait lamentablement planté.

On ne perd pas. Comme quoi, on revient bien. On ne gagne pas, donc on ne va pas s'enflammer. Les jeunes sont présents, font de leur mieux, et certains nous éblouissent (Plumain... J'ai été impressionné par son habileté avec la balle)

Mais tout ça, la bonne petite série, 7 points en 3 matches, dont 2 matches où il y a eu la manière le plus souvent (Parce que faut pas se mentir, j'ai eu peur qu'on se prenne un 3eme but, Clermont avait les bonnes occases), on le doit à Sikora.

Un entraîneur doit savoir dire les bons mots pour faire réagir son équipe à la mi-temps. C'est ce qu'il a fait, là.

Il y a moyen qu'il construise quelque chose de bien dans son club

Riou: ensemble très moyen , n'a jamais fait aucun arrêt important depuis le début de la saison. 3/10

Coeff: Très moyen à son poste , il a été souvent pris de vitesses , ses relances sont très approximatives 3/10

Yahia : Match Assez solide , mais un manque de vitesse probant, relances aléatoires 4/10

Bergdich : à apporter sa part sans trop en faire , il a été juste mais peut encore mieux faire 4,5 *****

Demont ; Match courageux , il a essayé d'apporté à l'équipe comme d'habitude 5,5

Nomenj : Il a été moins bon que la semaine dernière mais il a tout donné à mon gout 6

Sow : solide au milieu , il titube trop souvent à mon gout , il devrait cherché la simplicité 5

Valdivia : il ralentit le jeu , et ne fait pas toujours les efforts défensifs , un peu trop suffisant à mon gout 5

Diakité : Beaucoup de perte de balles , mais a une bonne influence sur les apports offensifs 5

Touzghar: Gros point noir de l'équipe , il court , il court mais n'est jamais trouvé , sa saison va être compliquer ... 2

LE MEILLEUR POUR LA FIN

PLumain: Très bon match , joueur talentueux , il doit confirmer en restant constant tout le long d'un match ( moins bon en seconde mi-temps) 7

MATCH 6

Le RCL semble allait mieux mais rien n'est acquis , si la cohésion d'équipe est visible , les individuallités rendent parfois superficiels le jeu . Jouer plus simple , chercher plus rapidement l'avant est plus que nécessaire . Avec un peu plus de percussions les 3 points étaient acquis...Le prochain match est à notre portée face à une équipe en difficulté

Mais ça ??? Le Foot n'a jamais été une sciences exacte !!

Moi je dis Bravo et Merci !

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 30 Oct 2012 - 12:00

Soyons et restons donc supporters jusqu'au bout : "ALLEZ LES SANG ET OR" !!

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 30 Oct 2012 - 13:00

Soyons et restons donc supporters jusqu'au bout : "ALLEZ LES SANG ET OR" !!

cheers

J'ai pas eu le temps de mettre qqs photos ...La Chef a dit ..." Fo vénir mingé " ....Alors là le Gycé il obéit lol!

Interview de Lalaina, Bergidich & Valdivia ...où d'ailleurs Lalaina disait et on le voit qu'il avait pas fait un bon match ....Je confirme Wink

Voilà là c'est complet .....quand j'aurai dit que le prochain match se jouera chez le dernier !!! A Sedan scratch .....

Mais c'est jamais acquit !! Wink

Dernière édition par Gycé le Mer 31 Oct 2012 - 17:15, édité 1 fois
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 30 Oct 2012 - 13:53

czesc Alors Rysiu, tu remontes à Oignies ce wek end ? Wink
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 30 Oct 2012 - 16:36

Ben non JO !! Impossible d'y être pour le 1er Novembre cette année ! Impératifs médicaux pour Madame demain et vendredi donc pas question de bouger ! Peut flaga être qu'on ira samedi car faut bin qu'euj' mette mes fleurs sur eul'tombe eud'mes vieux quin même
J'vas sans doute faire vite fait aussi un tour chez "Karolewicz" à Harnes pour akater deul' charcut'rie Polonaise pi un tchio tour à Oignies voir si mon ancien "Café des Alliés" y'est core debout ??!!

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 30 Oct 2012 - 17:55

Ben c'est n'importe quoi ça ?? affraid

J'pensais que c'était un Topic de Foot Lens ?? scratch

Dernière édition par Gycé le Mar 30 Oct 2012 - 18:06, édité 1 fois
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 30 Oct 2012 - 18:04

Bon pour ceux que ça intéressent ci aprés Reactions des 2 entraineurs à la conférence d'aprés match .

Citation :
Eric Sikora - Entraîneur du Racing club de Lens :

« Sur le plan comptable, c’est une petite déception car on pensait l’emporter. On est tombé sur une équipe de Clermont qui nous a posés des problèmes en début de match. Elle est venue nous chercher et même dans le jeu elle nous a mis en difficulté. Mais on est resté dans le projet de jeu et on a réussi à marquer le premier but sur en déséquilibre en ayant le ballon. Ce qui est un peu regrettable, c’est de prendre un but sur une phase arrêtée et de se faire contrer sur une situation de jeu à laquelle on s’attendait. Mais le mérite qu’a eu l’équipe, c’est de ne pas avoir lâché ! On aurait pu s’écrouler mais on a fait une superbe deuxième mi-temps en égalisant logiquement. On a vu du jeu et des situations de buts. Il s’en est fallu de peu pour marquer ce troisième but. Eux aussi auraient pu le marquer donc, dans l’ensemble, ce match nul est équitable. Même si ce soir on ne l’a pas emporté, ce match nul est très intéressant. Ce que les joueurs ont pu faire et prouver sur cette seconde période est très encourageant pour la suite du championnat. Mais on s’est très bien qu’il est difficile, et on en a eu la preuve ce soir face à une belle équipe. On ne va disputer que des matchs comme cela. Mais si on a ce mental, cette joie de faire des efforts, cette solidarité, on est sur le bon chemin. Il faut aussi reconnaître les mérites de Clermont qui restait sur cinq match sans défaite donc ça prouve qu’elle a des qualités et elle l’a démontré ce soir. Mais on a su déjouer ce piège en seconde période. On aurait pu s’écrouler à 1-2 et partir un peu comme on a pu le voir contre Monaco et Nantes mais les joueurs ont eu les ressources pour ne pas lâcher. »

Régis Brouard - Entraîneur de Clermont :

« C’est un bon point car il ne faut pas oublier que l’on se déplaçait à Lens. C’était un bon match de Ligue 2 avec beaucoup de rythme, d’engagement et des bonnes occasions de buts des deux côtés. Lens nous a mis en difficulté sur la largeur. Ses latéraux commençaient à être un peu plus haut et nous, on défendait plus trop bien sur les extérieurs. Les Lensois ont réussi à amener le surnombre et comme techniquement ils ont une bonne équipe, ils arrivaient à trouver les intervalles. Au bout d’une heure de jeu, Lens nous a mis sur le reculoir. Il a commencé à mettre plus d’impact et de vitesse et surtout il nous a gênés sur les côtés. Le match nul est équitable sur l’ensemble du match. On a chacun eu nos moments de pouvoir faire la différence. On les a embêtés sur nos sorties de balle et ils n’arrivaient pas à s’organiser au milieu. C’est grâce à cela que l’on a pu les gêner dans leur animation défensive. C’est la première fois qu’une équipe nous fait du mal en deuxième période sur le plan athlétique. »

Je crois en effet que ça résume bien le match !!

Mince P.Ducasse sorti en 1ére mi temps Pb d'adducteurs indisponibilité 3 à 4 semaines !!! Ludo Baal à suivre ??

Faudrait quand même aller à Sedan avec une bonne et belle équipe ...Les dzik ....vont surement pas se laisser faire !!! Attention un dzik blessé est dangereux Wink

Bonne soirée
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 30 Oct 2012 - 19:01

Ben c'est n'importe quoi ça ?? affraid

J'pensais que c'était un Topic de Foot Lens ?? scratch

Je ne comprends plus rien là... scratch
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Sedan - Lens Jeu 1 Nov 2012 - 18:15

Vendredi 2 Novembre 18h45 !!

La voix du Nord :

Citation :
- Eric Sikora, comment évaluez-vous le niveau actuel du RC Lens ?
« Sur les derniers matchs, on peut dire qu’on est en progression. Il y a quelques semaines, la rencontre de Clermont, on l’aurait perdue. Après avoir pris deux buts consécutifs, on aurait sombré. Là, j’ai aimé notre combativité. Dans le jeu, il y a eu des centres, des occasions, des frappes. Les deux équipes auraient pu l’emporter. Ce n’est certes qu’un point. Mais j’ai dit aux joueurs que c’était encourageant.»

- Votre formation est-elle plus en confiance ?
« Quand on est arrivés, on a insisté sur le fait qu’il fallait se lâcher. Les latéraux doivent apporter au niveau offensif. C’est ce qu’on fait. On montre des choses depuis trois matchs, mais il faut continuer. On va à Sedan vendredi. Ce sera un match compliqué. Il nous faudra y être vigilant. Si on y va avec les mêmes intentions qu’à Auxerre, ça passera. Mais si on croit qu’on est arrivés, il y aura une grosse désillusion au bout… »

- Se déplacer chez le dernier, c’est quand même une belle occasion de prendre des points non ?
« Le championnat de L2 est très compliqué. Tout le monde, moi y compris, voyait Monaco dominer tranquillement cette saison de L2. On voit que tout le monde se tient finalement en quelques points en haut du classement. C’est plus dur que prévu pour les Monégasques, même s’ils ont l’argent suffisant pour réajuster leur effectif à la trêve. On va donc à Sedan en respectant cette équipe mais en ayant de l’ambition. On a eu trois jours de récupération en moins que les Ardennais. Cela comptera forcément à un moment dans ce match. Nous devrons donc bien gérer nos temps faibles et nos temps forts. Le plus important sera de garder un bloc compact. Après, offensivement, on pourra avoir des opportunités.»

- Le public a apprécié votre prestation face à Clermont. Est-ce important de retrouver cette adhésion populaire ?
« On voulait réussir quelque chose à Bollaert. C’est ce qu’on avait dit avant de recevoir Niort (1-0). On avait gagné mais il n’y avait pas eu de jeu. Après, c’est facile de dire que ça va mieux, mais il n’y a eu que très peu de matchs pour que cela soit significatif. Dans les intentions, on demande surtout aux joueurs de tenter des choses.»

Faudrait en profiter car les Sedanais sont dans le doute mais faut toujours se méfier d'un " Sanglier " bléssé Wink

Ramener 1 Pt serait le minimum ...Mais je pense qu'il y a la possibilité d'en ramener 3 ....Ce qui conforterait notre place au Classement et leur permettrai de recevoir Caen le 12/11 l'esprit plus tranquille !!

Mais bon ce n'est que le 13éme jour sur 38 !!! Et ce qui est pris ......... Wink
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 2 Nov 2012 - 9:42

Je ne comprendrai jamais que peut-il etre interessant a regarder les 22 potes partages en 2 groupes opposes, qui courent apres une seule balle, c'est genant et ennuyant a la fin... N'y aurait-il pas moyen de donner une balle pour chaque groupe, pour qu'ils arretent enfin de faife bagarre??? chat2
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 2 Nov 2012 - 10:48

Il faut tout de même reconnaitre que Lens a accueilli bon nombre de joueurs polonais que l'on pouvait rencontrer chez S Kubiak au Gaity (ex Faber...)
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 2 Nov 2012 - 11:05

Eric Sikora a convoqué un groupe de dix-sept joueurs à l'occasion de la rencontre Sedan-Lens comptant pour la 13e journée de Ligue 2, disputée ce vendredi 2 novembre à 18h45 au stade Louis-Dugauguez.
Le groupe
Liste des joueurs retenus :

Hamdi Kasraoui, Rudy Riou ; Zakarya Bergdich, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Alexandre Coeff, Yohan Démont, Adama Diakité, Jérôme Le Moigne, Firas Mugrabi, Lalaina Nomenjanahary, Ange-Freddy Plumain, Anthony Rogie, Samba Sow, Pierrick Valdivia ; David Pollet, Yoann Touzghar.

A noter le retour de Jérôme Le Moigne et la première apparition dans le groupe de Firas Mugrabi.

Absents....

Blessés

•Ludovic Baal
•Dème N'Diaye
•Pierre Ducasse

CFA

•Samuel Atrous
•Rémy Bonne
•Patrick Fradj
•Nicolas Saint-Ruf

Cette équipe commence a prendre corps et notons le devient une des plus belles de L2 .....!!!

Mais bon ça ne suffit pas toujours d'être bon sur le papier encore faut-il l'être sur le Terrain.

Nous le prouverait-elle ce soir ...d'une manière ou d'une autre ....En effet je reste prudent Lens a la facheuse habitude de faire souffler le Froid ...aprés le chaud !!

Bien qu'en ce moment c'est plus positif ...Alors je verrais bien un Bon 2-1 pour Lens !! Wink

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 2 Nov 2012 - 11:07

J'ai eu l'occasion de rencontrer et causer avec Eugeniusz Faber et Ryszard Gregorczyk dans les années 76/77 chez mon pote et ex futur beau frère Gérard Wysolowski qui tenait un bistrot dans la rue de la gare ( qui donne d'ailleurs sur la gare )

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 2 Nov 2012 - 12:09

RYSIU,
Je vois, je vois ....Dans ces années là t'avais 16 ans et t' allais au bistrot...

Et t' avais raison : 3 motifs au moins. Le foot, la soeur du patron et un tiot verre. Quel programme !!
Le boulot et/ou les études, on voyait après. CQFD flaga
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 2 Nov 2012 - 12:15

RYSIU,
Je vois, je vois ....Dans ces années là t'avais 16 ans et t' allais au bistrot...

Et t' avais raison : 3 motifs au moins. Le foot, la soeur du patron et un tiot verre. Quel programme !!
Le boulot et/ou les études, on voyait après. CQFD flaga
Ben j'étais un peu plus vieux min camarade ! J'avais 26 ans et déjà père de 3 enfants et c'était pas la soeur du patron mais ma soeur que draguait le patron !! lol!

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 2 Nov 2012 - 12:21

Tak dawniej było na naszych "koloniach"...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 2 Nov 2012 - 12:29

Absolutnie JO i to było bardzo dobrze ! Dżiś, wszystko śię głubi ! Niestety ! flaga

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 2 Nov 2012 - 12:34

Absolutnie JO i to było bardzo dobrze ! Dżiś, wszystko śię głubi ! Niestety ! flaga

"Dawniej były inne czasy - inne były też dziewice!
Pupy miały jak ze skały, jak z marmuru miały cyce...
Dawniej młodzian, w skórę odzian "wuja" miał jak wieża,
I tym "wujem", jak maczugą napierdzielał zwierza!
Dziś studencik - abstynencik kuśkę ma jak pręcik,
Zwyrtolony, zdyrdolony, mały instrumencik."
geek geek geek geek geek
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 2 Nov 2012 - 12:40

"Dawniej były inne czasy - inne były też dziewice!
Pupy miały jak ze skały, jak z marmuru miały cyce...
Dawniej młodzian, w skórę odzian "wuja" miał jak wieża,
I tym "wujem", jak maczugą napierdzielał zwierza!
Dziś studencik - abstynencik kuśkę ma jak pręcik,
Zwyrtolony, zdyrdolony, mały instrumencik."
geek geek geek geek geek

Hé bin ??? Tout ça Tomek ??? lol! lol! lol!

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Aujourd'hui à 1:46

Contenu sponsorisé

Lens 2012 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant