Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Lens 2012 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Sam 6 Oct 2012 - 12:43

Eric Sikora ?
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Sam 6 Oct 2012 - 17:41

Interview de joueurs par l'ancien .....Roger Rudynski ....l'a repris du Service ... super

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 9 Oct 2012 - 18:31

Dis nous Gycé que nos petits lensois ne sont pas du tout comme les footeux dont on parle ci-dessous !

Quelques échantillons du niveau intellectuel de nos footballeurs qui devraient avoir les neurones bien oxygénés !

> > > > > - Il a raison d'aller au PSG ; il double son salaire par 4
> > > > >
> > > > > - j'aimerais jouer pour un club italien comme Barcelone
> > > > >
> > > > > - Q : selon vous qui va gagner l'euro
> > > > > R : je vois bien le Brésil
> > > > >
> > > > > - je dois beaucoup à mes parents, surtout à mon pére et à ma mére
> > > > >
> > > > > - Q: croyez-vous dans le "carpe Diem"
> > > > > R : désolé, je ne parle pas anglais
> > > > >
> > > > > - je peux jouer du pied droit comme du gauche, je suis amphibie
> > > > >
> > > > > - ma soeur attend un enfant, je ne sais pas encore si je vais être tonton ou tata
> > > > >
> > > > > - Q: vous préférez l'herbe ou "l'Astroturf" (= pelouse synthétique)
> > > > > R : je ne sais pas, je n'ai jamais fumé d'astroturf
> > > > >
> > > > > - on devait maitriser le match à 99%, ce sont les 3% restant qui nous ont été fatals
> > > > >
> > > > > - 90% du jeu est à moitié mental

- ma carriére se dégradait avant que j'effectue un virage à 360 degrés pour repartir de l'avant dans la bonne direction
> > > > >
> > > > > - on peut résumer ce sport en deux mots : "on ne sait jamais"
> > > > >
> > > > > - les gars, vous vous mettez tous en ligne en suivant l'ordre alphabétique par taille
> > > > >
> > > > > - formez des duos de trois joueurs puis alignez vous en cercle
> > > > >
> > > > > - je ne suis pas superstitieux, je fais juste certaines choses parce que
> > > > > j'ai peur que quelque chose ce passe si je le les fais pas
> > > > >
> > > > > - ça ne me génerait pas qu'on perde tous les matches tant qu'on gagne le
> > > > > championnat
> > > > >
> > > > > - nous n'avons pas marqué de buts mais le football ce n'est pas marquer, c'est gagner qui compte
> > > > >
> > > > > - je suis venu à Nantes il y a dix ans; c'est presque pareil aujourd'hui à part que tout est différent
> > > > >
> > > > > - l'Allemagne est une équipe trés dure à jouer surtout qu'ils ont 11 internationaux en ce moment
> > > > >
> > > > > - Ce soir c'est nous qu'on gagne
> > > > >
> > > > > - les gars, aujourd'hui si on gagne pas ou si on fait match nul, surtout on perd pas
> > > > >
> > > > > - 56 cartons jaunes dont 5 rouges
> > > > >
> > > > > - il n'y a qu'une seule possibilité : gagner, perdre ou faire match nul
> > > > >
> > > > > - tous les grands pays européens seront représentés : l'allemagne, l'Italie,
> > > > > l'Angleterre, le japon
> > > > >
> > > > > - comment fait-on pour choisir 5 volontaires ?
> > > > >
> > > > > - ils sont arrivés à 17h00 et repartis à 18h15 après 3 heures d'entrainement
> > > > >
> > > > > - j'ai été trés surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette
> > > > >
> > > > > et pour terminer ma préférée :
> > > > > - Q : avez-vous visité l'acropole
> > > > > R : je ne me souviens plus du nom de toutes les discothéques où je suis allé
> > > > >

vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 12 Oct 2012 - 12:05

Citation :
Dis nous Gycé que nos petits lensois ne sont pas du tout comme les footeux dont on parle ci-dessous !

Bon certes y'en a encore de l'ancienne génération mais heureusement ne le sont pas tous !!

De + en + nous irons vers des jeunes qui auront certes deux pieds excellents mais aussi de la cervelle et un peu d'intelligence d'ailleurs les nouveaux systèmes de jeux le demande !!

Je donne pour Info si besoin était le Jeune VARANNE parti au Réal a, à peine 18a avec son BAC en poche !!

INFO :

Citation :
Firas Mugrabi de retour ce jeudi.

Selon But! Lens, l'ailier israëlien du RC Lens serait de retour en Artois ce jeudi.
Son aller-retour express en Israël a porté ses fruits car il a pu obtenir les documents administratifs manquants pour sa qualification et devrait être disponible pour affronter Auxerre le 20 octobre prochain.

Trés bon Demi Offensif , ayant joué au Maccabit de Tel Aviv !!

Avec la rentrée on l'espère de N'Diaye et Valdivia ça devrait faire une bonne équipe pour aller rencontrer Auxerre le 19 !!

Les 2 " Coach's " et néanmoins copains de Foot à Lens J-G Wallemme & Sikora nous donnerons quand à eux un bel exemple de reconversion ....... Wink

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 12 Oct 2012 - 14:21

Bac c'est bien, faut pas cracher dessus,
mais bac +7 ou +10, c'est mieux (tu en sais qqchose).
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Auxerre - Lens Ven 19 Oct 2012 - 11:33

Bon aprés cette trève Internationale, les choses importantes à savoir les compettes Nationales reprennent.

Lens se rend à Auxerre où je pense il n'a gagné qu'une seule fois à l'Abbé Deschamp le 24 04 2011 ou Roudet à marqué score final 1-1 !!!

Pas facile cette rencontre où les deux équipes ont besoin de point, un nul serait la " moins mauvaise chose" gagner serait la meilleure des chose mais ça ??

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 19 Oct 2012 - 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Lens se rend à Auxerre où je pense il n'a gagné qu'une seule fois à l'Abbé Deschamp
la " moins mauvaise chose" gagner serait la meilleure des chose mais ça ??

Arrow Mettre une caisse de Chablis => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

dans le but adverse , celui qui marque repart avec .... dzienki

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 19 Oct 2012 - 17:10

ahahahahahahah .cheers

..Si ça ne tenait qu'à ça !!! lol!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 19 Oct 2012 - 17:30

Auxerre - Lens demain à 14h ......

Eric Sikora a convoqué un groupe de seize joueurs à l'occasion de la rencontre Auxerre - Lens comptant pour la 11e journée de Ligue 2, disputée ce samedi 20 octobre à 14h00 au stade de l'Abbé-Deschamps.
Le groupe
Liste des joueurs retenus : Samuel Atrous, Rudy Riou ; Zakarya Bergdich, Yohan Démont, Lalaina Nomenjanahary, Nicolas Saint-Ruf, Alaeddine Yahia ; Alexandre Coeff, Pierre Ducasse, Samba Sow, Anthony Rogie, Pierrick Valdivia ; Adama Diakité, Freddy-Ange Plumain, David Pollet, Yoann Touzghar.

Absents
Suspendus
•Alassane Touré, Ludovic Baal.
Blessé
•Jérôme Le Moigne (adducteurs).
A la disposition de la réserve
Samedi 20 octobre, 18h, au stade Blin : Lens-Beauvais (9e journée de CFA)
Dernière minute : ce match de CFA sera probablement reporté à une date ultérieure.

•Hamdi Kasraoui, Rémy Bonne, Patrick Fradj, Julien Leghait, Firas Mugrabi, Dème N'Diaye.

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 19 Oct 2012 - 18:19

ce jourdhui, V 19 - 18h20.
mon pronostic : Auxerre bat RCLens 3-1.
Mais pour Gycé, j'espère me tromper. champagne ( le Chaboit frais aussi: eau fraîche, sans glaçons)
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 19 Oct 2012 - 18:20

la transmission m' a bouffé quelques lettres. Lire : le Chablis se boit frais aussi.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 19 Oct 2012 - 22:36

ce jourdhui, V 19 - 18h20.
mon pronostic : Auxerre bat RCLens 3-1.
Mais pour Gycé, j'espère me tromper. champagne ( le Chaboit frais aussi: eau fraîche, sans glaçons)

Dommage il joue demain 14h lol! lol!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Sam 20 Oct 2012 - 12:24

Gycé, on s'est pasbien compris.
Mon pronostic était mon pronostic et il demeure.
Et pour le match, je sais puisque je le regarde dans 1heure 1/2 sur BeIN
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Sam 20 Oct 2012 - 17:27

Gycé, on s'est pasbien compris.
Mon pronostic était mon pronostic et il demeure.
Et pour le match, je sais puisque je le regarde dans 1heure 1/2 sur BeIN

Tu disais quoi déjà au niveau du pronostic ..... lol! lol! lol!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Sam 20 Oct 2012 - 17:44

Auxerre - Lens 1 - 2

Pas vu le match, mais les commentaires sont plutôt favorable surtout pour la 1ére mi-temps !!

En fin de 2éme dur..dur mais pour la 1ére fois depuis longtemps l'équipe a tenu bon ....Avec l'aut' Binoclard on se serait pris un nul voir perdu 3-2 et là ils ont tenu ... cheers

Citation :
Une première depuis novembre 2011. En enchaînant deux victoires d’affilée, Lens s’offre un précieux bol d’air. Et si cette série peut paraître anodine, elle ne l’est pas pour le Racing. En effet, il faut remonter à novembre dernier pour trouver trace de deux victoires de rang. Peu avant la trêve hivernale, les hommes de Jean-Louis Garcia avaient successivement battu Sedan puis Le Mans avant d’écraser Tours 3-0 à Bollaert. Une passe de trois que Lens essayera de réaliser contre Clermont à Bollaert.

Risque d'y avoir une bien belle affluence lundi 29 à Bollaërt (vacances oblige)

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Lun 22 Oct 2012 - 11:19

Gycé,
Ne t' enflammes pas ! J 'ai vu le match entièrement sur BeIn. Mon pronostic était mauvais.
Mais une pâle formation lensoise a eu raison d'une équipe auxerroise vraiment encore plus mauvaise !
L' absence du binoclard n' est qu' une coincidence; SIKO a du boulot........
Quelle aubaine ces 3 points ! flaga
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Lun 22 Oct 2012 - 11:45

Siko a du s'arringer avec Jean guy Wallemme ......... lol! lol! lol! bounce bounce bounce bounce

Polska jest przede wszystkim moja krew
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Lun 22 Oct 2012 - 17:02

Gycé,
Ne t' enflammes pas ! J 'ai vu le match entièrement sur BeIn. Mon pronostic était mauvais.
Mais une pâle formation lensoise a eu raison d'une équipe auxerroise vraiment encore plus mauvaise !
L' absence du binoclard n' est qu' une coincidence; SIKO a du boulot........
Quelle aubaine ces 3 points ! flaga

Je n'ai pas vu le match because je boycotte pour les raisons que l'on connait ( Horaire Etc...) et en plus n'aime pas cette Télé ......Pour d'autres raisons !!

Mais comme j'aime mon club et ce depuis pas mal de temps comme tout le monde le sait je ne fait pas la fine bouche et je prends avé du plaisir ces 3 points !!

Je persiste dans mon idée qu'avec Garcia ils auraient certainement fait nul ou perdus !!!

Que Siko ait du boulot personne ne le conteste ...Et il le fait ....Bien ...pour l'instant !!

Souhaitons juste pour le Club que ça continue !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Lun 22 Oct 2012 - 18:16

Mon bon Gycé,
Tu es tellement supporter que,
quand bien même tu n'es pas binoclard comme Garcia, tu risques de te retrouver avec des oeillères inamovibles.

Mais VIVE le RCL quand même. polska2: polska2: polska2:
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 23 Oct 2012 - 11:16

Mon bon Gycé,
Tu es tellement supporter que,
quand bien même tu n'es pas binoclard comme Garcia, tu risques de te retrouver avec des oeillères inamovibles.

Mais VIVE le RCL quand même. polska2: polska2: polska2:

Eh Ouais
Supporter d'un Jour ...Supporter toujours !!!

Ben les Oeillères me permettent quand même de voir que ....Certes Auxerre était mauvais mais n'avait surtout pas de ballon !!!

1) Sikora a donné une autre Direction au Jeu et fait paratiquer un jeu plus Offensif

2) Garcia a emmené avec lui sa tristesse , sa conception négative du football , ses tactiques et changements incompréhensible et son aversion des jeunes...!!

3) Sikora est l'antithèse de Garcia .....Je ne suis pas sur que l'on gagne tous les maths ....2 - 3 - sur 4 ça me va trés bien !!

4) La " Nouvelle " équipe montre un visage plus enthousiaste et déterminant que précedemment .....Et qqchose me dit que d'ici peu de temps on dira de l'Angevin dépressif ce que l'on pensait encore il y a qqs temps !!!

Napoléon disait :

"Il est dans le caractère français d'exagérer, de se plaindre et de tout défigurer dès qu'on est mécontent."

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mer 24 Oct 2012 - 18:06

LENS - CLERMONT .....Lundi 29 Octobre à 20h30 .....

On y sera comme dab ahahah

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mer 24 Oct 2012 - 18:45

ALLEZ LENS ! ALLEZ LES SANG ET OR VINDIEU !! français2 français2

Polska jest przede wszystkim moja krew
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Sam 27 Oct 2012 - 11:34

Merci Rysiu cheers

Citation :
Voici les décisions prises concernant l’ancien staff technique du Racing club de Lens…
Communiqué
Jean-Louis Garcia
Une saisine de la commission juridique de la LFP a été déposée le 10 octobre 2012, à la suite de laquelle un conciliateur a été nommé. Constatant que les positions des parties demeuraient trop divergentes, ce dernier a proposé d’acter la non-conciliation auprès de la LFP.

Le 23 octobre 2012, la commission juridique a acté cette non-conciliation, et le club a donc notifié à Jean-Louis Garcia la rupture anticipée de son contrat pour faute grave.

Manuel Nogueira, Pascal Faure et Jean-Louis Lima
Chacun s’est vu proposer un nouveau poste au sein du club sans modification de rémunération à l’exception des primes :

•Manuel Nogueira : entraîneur de la CFA, prenant également en charge l'organisation des entraînements tactique et technique transversaux aux équipes des U15 à la CFA.
•Pascal Faure : responsable de la préparation physique et de la réathlétisation des joueurs du centre de formation.
•Jean-Louis Lima : recruteur pour l’équipe professionnelle.
Ces trois personnes ayant refusé, le 19 octobre, le poste qui leur a été proposé, la notification de rupture de contrat de leur CDD leur a été adressée le 23 octobre.

Jean-Pierre Lauricella
Un accord a été trouvé entre les deux parties afin de poursuivre leur collaboration en CDI. Jean-Pierre Lauricella entraînera les gardiens de la formation ainsi que l’équipe des U15.

Le staff technique de l’équipe professionnelle
Après ces décisions, ont pu être confirmés, au sein de l’équipe première, les postes d’Eric Sikora (entraîneur principal), Didier Sénac (entraîneur adjoint), Jean-Claude Nadon (entraîneur des gardiens) ainsi que Vincent Lannoy dont la mission de préparateur physique du centre de formation a été élargie à celle de l’équipe professionnelle.

Bon cette affaire s'éclaircie ..Même si ....c'est pas marrant ....Mais bon !!!

Ahlala on ne verra pas encore Mugrabi et N'Diaye jouer ensemble ....Ils devraient faire partie de la CFA !!

Je pense que ça aurait été préférable de les voir en L2 même qu' 1/2h .....S'ils sont toujours à court de jeu !!

Mais bon c'est Siko l'entraineur ahahah Wink
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Sam 27 Oct 2012 - 16:48

Gycé, une bonne nouvelle:

Auxerre, si mauvais semaine dernière, a gagné, alors...
le RCL gagnera sans pb lundi..... j' en suis persuadé. Pas toi ?
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Sam 27 Oct 2012 - 16:57

Gycé, une bonne nouvelle:

Auxerre, si mauvais semaine dernière, a gagné, alors...
le RCL gagnera sans pb lundi..... j' en suis persuadé. Pas toi ?

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas ( pour Auxerre) !!! et le Foot n'a jamais été une sciences exacte !!!

Mais bon en Janvier 2012 match retour L2 Lens - Clermont 2-1 .....C'est donc de bonne augure .....!! Et j'espère juste qu'ils ne la joueront pas p'ti bras, ils sont coutumier du Chaud & Froid !!

Mais bon on verra Lundi soir !!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Aujourd'hui à 11:47

Contenu sponsorisé

Lens 2012 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant