Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Lens 2012 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Dim 30 Sep 2012 - 10:02

Les Lensois filent le même coton que Strasbourg et Metz avant eux : direction le National puis la CFA après ! C'est inéluctable ! Quel gâchis !

Polska jest przede wszystkim moja krew
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Dim 30 Sep 2012 - 10:38

Nie ma co o nich rozmawiac...
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Dim 30 Sep 2012 - 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ABSOLUTNIE NIC !!! do widzenia z niemi !!

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Dim 30 Sep 2012 - 11:19

Si , on peut dire que si les supporters pour une fois au lieu de venir voir des " maguettes " jouer ,

appliqueraient la formule de la chaise vide cela les feraient certainement réagir ....?????

Mais j'en doute car les "MAGUETTES " n'ont pas de cervelle ... !!!!

A moins de les envoyer à GIVENCHY-en-GOHELLE chez " les mingeux d'maguettes ",

au lieu du complexe sportif de la Gaillette pour l'entraînement ....

DE TOUTE FACON C'EST PAREILLE ,

LES DEUX FINISSENT EN ETTE bounce
lol!

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Dim 30 Sep 2012 - 11:33

Je sais bien que Gycé en est un.... et c' est son droit
Je sais bien qu' au forum, appartiennent pas mal de polaques qui supportent (ou supportaient) le RCL
mais en parler autant alors qu'ils en sont au 46ème dessous, est-ce bien les servir ?

mais HUMOUR, HUMOUR quand tu nous tient ? lol! il rigole lol! lol! nous rigolons lol! vous rigolez lol! lol! lol! ils rigolent ...
Attention cependant de ne pas verser dans la raillerie
le RCL c'est pas l' équipe de Domenech en 2ème division !
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Dim 30 Sep 2012 - 11:34

Dukché qui sont ché z'années où y'avo des bons Polonais footeux pour ar'dresser l'équipe ? Les "Faber" et "Grygorczyk" et compagnie ? Exclamation mais Ché finit tout cha, hélas !

RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Dim 30 Sep 2012 - 12:37

Il y avait aussi Krawczyk, me semble t-il et puis Xuereb.

Il faut se dire qu'il y aura des jours meilleurs.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Dim 30 Sep 2012 - 17:09

Citation :
Je sais bien qu' au forum, appartiennent pas mal de polaques qui supportent (ou supportaient) le RCL
mais en parler autant alors qu'ils en sont au 46ème dessous, est-ce bien les servir ?

Ben oui on en parle, surtout quand ça va mal ....C'est facile d'être un bon supporter quand tout va bien ....Et on a connu aussi heureusement, mais il faut en parler aussi quand ça va mal et aller au match quand c'est son plaisir et que l'on en a envie !!

SupporteRRR c'est Supporter NON !! Donc je supporte car comme je l'ai déjà dit et repété assez souvent

Supporter d'un Jour ...Supporter Toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mainnant pour le recrutement en effet il fût un temps on recrutait dans les pays de l'Est Pologne, Roumanie, Bulgarie ......Mais depuis pas mal d'année et à notre grand désarroi ils se sont tourner vers le Continent Africain, les footeux de ce pays jouent qqfois pas plus mal, mais quand ils en ont envie et hélas ils se désolidarisent assez vite et perdent pied facilement ...Mais bon 3Africains pour 1 polonais ????

Le calcul ( pas toujours bon ) et vite fait pour les agents et les trésoriers !!!

Bon on va pas trop s'affoler quand même reste 29 matchs ....Et si on joue le maintien ...Ben Ouais y'a pu k'cha !!! Ca devrait le faire !!

J'espére .................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Lun 1 Oct 2012 - 23:38

Les murs ont des oreilles...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 2 Oct 2012 - 11:20

Scéne cocasse de la vie à Bollaert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 2 Oct 2012 - 11:50

Requête à notre bon Gycé.

S'il te plait, le RCL nous fait tous braire et on aime pas ça.
En attendant des jours meilleurs, parles-nous plutôt de handball : il y a de quoi se rouler par terre. rire

vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 2 Oct 2012 - 11:53

Bien que les mines aient disparues, ce Slogan sera toujours d'actualité !

La raison, de ce public attachant et trés critique de Bollaert .....Mais c'est aussi l'un des meilleur sinon LE Meilleur ......Puisse-t-il le rester !!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 2 Oct 2012 - 11:59

Requête à notre bon Gycé.

S'il te plait, le RCL nous fait tous braire et on aime pas ça.
En attendant des jours meilleurs, parles-nous plutôt de handball : il y a de quoi se rouler par terre. rire

Tiens encore au dessus une raison de " Braire " Wink

Bon mainnant pour le Hand ball je m'y connais pas trop bien que j'aime ce sport je trouve un peu idiot de jouer avec les mains quand on a des pieds lol! lol!

Surtout idiot quand on s'appelle Karabatic ...Que l'on se fait 500/800 voir 1 Millions d' € /an d'émoluments de sponsoring de tout perdre pour qqs 150 ou 200.000 € scratch scratch Là j'ai du mal à comprendre !!!

Mais bon cette équipe est devenue un peu " Fofolle " avec Ttes ces médailles ....et ses Titres que malheureusement on oubliera bien vite ...Et ça c'est dommage pour tous les " Vrais Amateurs " de ce sport !!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 2 Oct 2012 - 16:14

=====> Gycé

Il n' y pas que toi qui ne comprends pas bien. En effet, quels risques pris... si Niko est "en cause". L' enquête le dira...peut-être ?

Mais pour le Handball en général, tu devrais t' y mettre. C 'était un sport bien sous tous rapports avant cette bombe. Mini-bombe si on compare aux mêmes problèmes de jeux et d' enjeux dans le foot italien, et j'en passe...

vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 2 Oct 2012 - 17:41

Citation :
Mais pour le Handball en général, tu devrais t' y mettre. C 'était un sport bien sous tous rapports

J'en doute pas un seul instant, mais le Foot me prend déjà ( presque) tout mon temps ....J'y ai consacré mon jeune temps avec mon Fils lui même ardent supporter du RCL ....et je dirai même plus mais ça c'est son ou plutôt ses affaires !!

Et mainnant avec mes P'ti fils ....Mais s'il y en a un qui souhaiterait faire du Hand je l'encouragerai .....surtout s'il est plus adroit de ses mains que de ses pieds Wink

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 2 Oct 2012 - 19:10

Victor à 11 H 50
Gycé à 11 H 53
Gycé. à 11 H 59
Victor à 16 H 14
Gycé à 17 H 41
Eh, c'est un tournoi de ping pong que vous faites ! lol!
Stan.37
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mer 3 Oct 2012 - 11:27

Victor à 11 H 50
Gycé à 11 H 53
Gycé. à 11 H 59
Victor à 16 H 14
Gycé à 17 H 41
Eh, c'est un tournoi de ping pong que vous faites ! lol!

Ben justement NON lol!

C'est juste une coincidence car en principe mes " Vacations " informatiques et surtout en cette période automnale et bientôt hivernale, sont le matin en générale 11h à 12h et aprés c'est le Miam ....Et l'aprem de 17h à 18h et aprés c'est Calvi à la télé ...... Wink

Mais j'ai rien non plus contre le Ping Pong sport que j'ai aussi pratiqué étant jeune ...Et même le Ping pong Géant debout sur la table ..... lol! lol!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mer 3 Oct 2012 - 12:41

STAN remarque tout. Fort bien. As-til cependant noter la longue mi-temps ?
Car à ventre rebondi, cerveau réjoui.
Pendant ce temps- là, il jouait "akordeon" ?

vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 5 Oct 2012 - 11:31

Bon ...Revenons au Topic " originel " qu'est le Foot Wink

Lens - Niort

Liste des joueurs retenus : Samuel Atrous, Rudy Riou ; Zakarya Bergdich, Yohan Démont, Lalaina Nomenjanahary, Nicolas Saint-Ruf, Alaeddine Yahia ; Alexandre Coeff, Pierre Ducasse, Samba Sow, Anthony Rogie ; Jérémie Bela, Adama Diakité, Ange-Freddy Plumain, David Pollet, Yoann Touzghar.

A noter la première apparition dans le groupe professionnel du jeune attaquant Jérémie Bela.

Infirmerie
•Jérôme Le Moigne (adducteurs)
•Dème N'Diaye (adducteurs)

A la disposition de l'équipe réserve
•Firas Mugrabi
•Hamdi Kasraoui
•Rémy Bonne
•Julien Leghait

Niort venant d'accéder à la L2 je reste persuadé que cette équipe est prenable avec l'effectif que Sikora présente !!!

Qui du reste et je l'ai déjà dit est pas pire ni meilleure que certain de L2 même si je mets à part Monaco et Nantes !!

Sikore sera-t-il encore entraineur ce soir ??? Beaucoup se le demande par ailleurs !! scratch

S'ils gagnent ...Certainement !!

S'ils perdent ... ( ce que je n'ose même imaginer ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crains fort que lui même demande à être remplacé, PROSZE .....ne voulant pas se dévaloriser avec une telle équipe !!

Je ne me rappelle pas d'être allé à Bollaert la peur au ventre ...Pas vraiment mais c'est une façon de parler !!!

Nous verrons bien ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 5 Oct 2012 - 12:28

J'ai vu que le Louvre II se situait juste derrière Bollaert... scratch
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 5 Oct 2012 - 12:54

J'ai vu que le Louvre II se situait juste derrière Bollaert... scratch

??????????????????????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vois pas le rapport ...!!

A moinsssss que l'on veuille faire .. Culture & Sport dans la même aprem !!

Ben ouais que les 2 sont compatibles Wink
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 5 Oct 2012 - 12:57

Oui Gycé, J'ai vu au jt régional qu'il était construit près du stade.
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Sam 6 Oct 2012 - 9:55

RCL - Niort 1-0
C'est pas terrible, maix c'est 3 points. Il en faut bcp d'autres.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Sam 6 Oct 2012 - 11:17

Citation :
E. Sikora: "Mon avenir ? Pas de réponse"

Nommé entraîneur intérimaire du RC Lens, Eric Sikora ne savait pas encore ce vendredi soir, après la victoire des siens 1-0 face à Niort à Bollaert (10e journée de Ligue 2), s’il allait prolonger l’aventure ou non. Le technicien se dit prêt à accepter n’importe quelle décision :

« On a travaillé jusqu’à ce vendredi soir avec le staff. Peut-être que samedi, on nous dira ce qu’il en est. Je ne peux pas vous donner de réponse à ce sujet. J’avais demandé 4 points, on est un peu en dessous, mais il y a des valeurs qu’on a retrouvées. On est entièrement satisfait avec le staff de la prestation du groupe. J’ai toujours été au service du club et ça ne changera pas. On nous a dit : « Vous venez là pour les 2 matches. » On l’a fait avec notre coeur. Si on veut que je continue, je serai heureux. Si je retourne en CFA, il y aura peut-être un peu de déception, mais je serai également content de retrouver les gamins. »

A suivre Wink
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Sam 6 Oct 2012 - 11:37

RCL - Niort 1-0
C'est pas terrible, maix c'est 3 points. Il en faut bcp d'autres.

En effet, bien que le match même s'il fut un peu en dessous c'est surtout :

1) De la faute des Niortais qui pour moi " Y étant allé & Ayant vu le match Wink " était venus pour essayer de faire un nul ...Ils ont ma foi échoué et c'est tant mieux !!

2) Lens a quand même joué avec un effectif composé de pas mal de jeunes !!! Notamment Ange-Freddy Plumain je le rappelle joue en U17 !!! Bela, Rogie......!!

Des joueurs comme Sow et Ducasse ...qui on fait une belle et bonne partie et qui commence à se libérer de l'étreinte de l'aut-fou de Garcia ...

3)Là il y a eu des tentatives...J'ai vu parfois le ballon circuler....Les joueurs presser haut...excusez mais ça...avec Garcia ça n'existait pas.
-De la réussite...Eh oui un entraîneur dépressif attire le mauvais oeil......Un entraîneur plus audacieux ça attire le contraire...

Un but mérité en fin de match mais sur action de jeu....et une belle tête de Pollet qui vient récompenser la volonté de bien faire !!

Moi j'aime bien le Siko.....Il a démarré jeune avec Leclercq et ensuite élève de Gillot...ça va le faire je crois...Et j'attends avec impatience de voir ce qu'il va faire avec Valdivia , Lemoigne , N'Diaye et Mugrabi en plus.

On aura là une compo normal et j'espère que ces anciens auront vu le match des jeunes leur culot, leur opiniatreté, leur courage et leur volonté ......!!

Je regrette un peu le comportement de la tribune Marek .....Ces soi-disants supporters qui crient et insultent à tout va scratch ...pour des jeunes qui ont Eux l'habitude de jouer devant 200 supporters se retrouvent devant cette ambiance délétére ....Mais bon aprés le But libérateur l'ambiance fut bien plus joyeuse ....En effet drôles de supporters ....!!

Bref j'ai passé une bien belle soirée ....Ce qui hélas ne nous était pas arrivé depuis fort longtemps et espérons qu'elle soit accompagnée de bien d'autres

Bon quoiqu'on en dise y'a encore et toujours du boulot ....Mais ça ......C'est Leur d'job Wink
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Aujourd'hui à 11:43

Contenu sponsorisé

Lens 2012 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant