Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Lens 2012 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Jeu 17 Jan 2013 - 11:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Kasik,

Je ne sais pas quelles sont tes sources ?
Vu le dossier, le club vaut pas moins de 20 millions d' euros. (faut au moins que le Ca récupère ses 15 récemment remis au bassinet, et avec qq bricoles, le compte est presque bon).
Je compte pas les liquités nécessaires pour le BFR (on emprunte cette fois au CL : Nanar connait bien)
Et à ce montant, ma participation sera donc de 20 euros mini.
En voilà au moins pour 4 paquets de 8 en qualité doux extra !!

20 000 000 € moins 99,99999 % = 2 € donc possible 1 paquets de 6 rx de p'tite qualité ....

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 18 Jan 2013 - 8:53

Kazik,
Tu as tout à fait raison !
J'ai fait appel à mon directeur financier habitué aux grands chiffres
(il faut dire que tous les 15 jours Auchan lui ponctionne plus de 200 euros).
Effectivement, Nanar exagère. J' allais payer 20 euros ce qui en vaut 10 fois moins !
Du coup, j'exige qu'il te prenne en tant que Contrôleur Financier !!
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Sam 19 Jan 2013 - 10:50

Résultats et Classement L2 à la 21éme journée !!

Pronostic pour Lens = je souhaitais pour les 3 matchs 7 points sur les 9 possible !!

Ce qui est encore possible, mais je crains qu'à Dijon ce soit plus dur qu'au Havre ?? Mais bon c'est encore possible et souhaitons le .

C'est 4 points perdus sur les 2 derniers nuls, vraiment dommage car ça nous aurait mené à 1 point du podium !!!!!

Prendre des points à l'exterieur et gagner à la maison, c'est ça la recette c'était valable pour Garcia ça le reste pour Sikora !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé !!

Comme lors de son précédent déplacement, à Istres, le Racing aura fait preuve d'une belle combativité, ce vendredi, au stade Océane du Havre. Menés de deux buts à la mi-temps après un doublé de Rivière, les Sang et Or revenaient à la marque à l'heure de jeu sur des réalisations de Touzghar et Yahia (2-2). Malgré une nette domination en seconde période et l'expulsion du buteur normand à vingt minutes du terme, Lens ne parvenait pas à arracher les trois points espérés. Deux déplacements, en coupe de France et en championnat, attendent encore les hommes d'Eric Sikora, toujours invaincus depuis octobre !
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Lun 28 Jan 2013 - 11:44

Espérons cette fois ci une Victoire de + pour garder le contact !!

Sans avoir le " Trouillométre " à Zéro ..... .....Les 2 équipes se tiennent à 1 point !! C'est un Match à 4Pts !!!

Avec un parcours à domicile plus positif pour Dijon ...Mais bon ??

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Lun 28 Jan 2013 - 15:00

Pour être court : 1-1. ça te va ? ou
sokol83530
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Lun 28 Jan 2013 - 17:59

Ben oui je préfére ....Comme je dis souvent .." Quand on ne peut gagner un Match il faut savoir ne Pas le Perdre !!

Mais 1 - 3 ....

En tous les cas resultats ce soir 22h15 - 22h30 !!!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 29 Jan 2013 - 8:50

Dijon Lens resultat 2-1 Ligue 2
★ 22e journee ►

La formation dijonnaise de football a remporté les trois points de la 22e journée du championnat de France deuxième division.

Le DFCO s’est imposé à domicile, au stade Gaston Gerard, face aux Lensois.
Ces derniers se sont inclinés sur le score de deux buts à un. Les deux buts de l’équipe gagnante ont été marqués par :
Brice Jovial (8e) et Florin Berenguer (34e).
L’unique but des visiteurs a été inscrit par Yoann Touzghar à la 59e minute de la confrontation.

> source <

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 29 Jan 2013 - 11:40

Merci Kazik Beau Résumé .......Oufff je vais pouvoir partir en wouacances Tranquille j'ai un Su_per Suppléant !! super
Réactions Lensoises !

Citation :
Après une série de seize matchs sans défaite, le Racing est tombé à Dijon (2-1), ce lundi, au terme d'un match où les Sang et Or auront multiplié les offensives et les occasions, dominant leurs adversaires, touchant du bois à deux reprises, sans jamais parvenir – malgré une réduction du score signée Touzghar à l'heure de jeu – à remonter les deux buts inscrits par les Bourguignons sur leurs seules occasions de la première période. La manière y était. Pas la réussite. Les Lensois auront faim, vendredi, face à Ajaccio !

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 1 Fév 2013 - 11:33

Citation :
Lens discute avec Lorient pour Gilles Sunu
PUBLIÉ LE 31/01/2013
Par La Voix Du Nord

A quelques heures de la fin du mercato, on apprend que le RC Lens est en discussions avancées avec le FC Lorient à propos de l'attaquant Gilles Sunu (21 ans) lequel souhaite avoir du temps de jeu.

Ex-joueur d'Arsenal, Gilles Sunu fit ses premières armes à Châteauroux où son père fut jadis joueur professionnel. N'ayant pu faire son trou chez les Gunners où il était arrivé jeune, l'attaquant d'origine togolaise fut d'abord prêté au club breton, avant de faire l'objet d'un transfert en début de saison dernière.

Trop tard ou Pas ???? En principe le Mercato est terminé !!!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 1 Fév 2013 - 11:38

Eric Sikora a convoqué un groupe de seize joueurs à l'occasion de la rencontre Lens - GFC Ajaccio comptant pour la 23e journée de Ligue 2, disputée ce vendredi 1er février à 20h00 au stade Bollaert-Delelis.

Liste des joueurs retenus :

Samuel Atrous, Rudy Riou ; Zakarya Bergdich, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Ludovic Baal, Alexandre Coeff, Wylan Cyprien, Yohan Démont, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Ange-Freddy Plumain, Pierrick Valdivia ; Jérémie Bela, Dème Ndiaye, Yoann Touzghar.

A noter la présence de Zakarya Bergdich dans le groupe, de retour de sélection marocaine ce jeudi.

Absents

•Pierre Ducasse en phase de reprise

En sélection

•Samba Sow (Mali)

CFA
•Rémy Bonne
•Adama Diakité
•Patrick Fradj
•Julien Leghait
•Anthony Rogie
•Nicolas Saint-Ruf

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Sam 2 Fév 2013 - 11:44

Bon c'est Gagné 2-0 ....+ 3pts et 9éme au Calssement !!

Néanmoins c'est un des plus mauvais match sous l'ére d'Eric Sikora !! Et on arrive quand même à gagner .... Wink

Et toutes les critiques n'y feront rien ...Quand on est bon ...On est Bon lol! lol!

Même Eric le dit ci dessous son Interview .....Comme celle de l'autre ... ah celui la alors c'est vraiment une Tâche !!! Bon faut dire ....Corses !!

Citation :
Eric Sikora - Entraîneur du Racing club de Lens :

« Concernant l’altercation, c’est parti sur un duel entre Pierrick Valdivia et Anthony Colinet, comme il y en a beaucoup dans le football. Comme Ajaccio a considéré qu’il y avait une injustice sur le penalty, c’est tout de suite un peu parti en brioche. Il y a pas mal de monde autour de l’incident dont des gens qui sont entrés sur le terrain. L’arbitre a vu ce qu’il s’était passé et que la faute avait été amplifiée par Anthony Colinet. Ensuite, c’est entré dans l’ordre. A la mi-temps, l’arbitre nous a demandés de venir avec Jérôme Le Moigne ainsi que le coach et le capitaine d’Ajaccio. Il nous a dit qu’il fallait penser à jouer et donner une autre image. C’est ce que l’on a fait.

J’ai bien aimé la première période. On a essayé d’aller sur les côtés et de percuter. Il y a eu quelques centres intéressants. On essaye d’aller de l’avant mais c’est difficile de manœuvrera face à un bloc qui ne sort pas beaucoup, avec cinq défenseurs et des milieux. Il faut jouer juste et aller vite mais ce n’est pas toujours évident. Mais au moins il y avait les intentions. Après, le penalty est saturé. C’est le règlement. C’est sûr qu’il y a la double sanction. On en parle toujours. En seconde période, on a affiché moins de maîtrise alors que l’on était à 11 contre 10. On s’est mis dans la difficulté tout seul. On a commencé à faire des gestes que l’on n’a pas vus en seconde période. On a joué un peu trop de façon latérale et on a écarté un peu moins. La meilleure situation, c’est Ajaccio qui l’a en frappant sur le poteau alors qu’ils sont un de moins. Il aurait fallu avoir le même état d’esprit en première période. On a voulu précipiter les choses et jouer directement. A la mi-temps, on avait dit de rester haut, de patienter, de faire tourner mais ça n’a pas été fait. On a eu un manque de lucidité en seconde période mais c’était notre quatrième match en quinze jours. Avec la fatigue, il nous a manqués ce dixième pour donner le ballon juste ou faire le bon déplacement. Même en étant à un joueur de plus, on a connu des difficultés.

Mais on gagne 2-0 et ça fait longtemps que ça n’était pas arrivé. C’est une bonne soirée. C’est peut-être le match le moins réussi sur le plan du jeu par rapport à ce que l’on a démontré sur les matchs précédents mais c’est celui que l’on gagne. Dans le football, il n’y a parfois rien de logique. On a eu ce mérite d’aller chercher les points même si ce n’était pas évident. »

Jean-Michel Cavalli - Entraîneur du GFC Ajaccio :

« Ce soir, le meilleur tacticien du match a été monsieur Falcone, arbitre de la rencontre, qui a bien construit son match. Il a sifflé un penalty mais il peut me raconter ce qu’il veut, il peut me dire qu’il y a faute mais je peux lui prouver qu’il y a faute avant. Il nous a laminés en nous faisant jouer à dix car il sentait que ça allait être compliqué. Ensuite, on fait une seconde période avec du courage. Mais il est évident que lorsque l’on joue à dix et que l’on court derrière un but, c’est compliqué. On a une fois la balle de l’égalisation mais on ne sait pas finir parce que l’on est fatigué. C’est lui qui nous a mis le match à l’envers ! Dans ma carrière, j’ai eu pas mal d’antécédents avec Monsieur Falcone et ce soir ça continue. Ce sont des faits, je ne m’imagine pas les choses ! On savait que Lens avait joué lundi, donc ça ne m’intéressait pas de venir me découvrir ici. Je ne voulais pas non plus que Lens manipule le jeu. Donc à 30 mètres on avait décidé de sortir sur le porteur du ballon, ce que l’on a réussi à faire car les Lensois n’ont pratiquement pas eu d’occasions nettes. On avait bien fait notre jeu mais Monsieur Falcone a été plus fort que nous. Si on avait été onze peut-être que cette balle sur le poteau rentrait, car on aurait eu un peu moins de fatigue et plus de lucidité. »

Comme je disais .....Corse !! lol!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 5 Fév 2013 - 15:12

Mais pour un footeux, c'etait un mauvais match tu l' as dit Colérique-Gycé !
Bah, l'année prochaine .....
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 5 Fév 2013 - 18:07

Résultats & Classement définitif aprés la 23éme journée .

Les prochains matchs ...A Angers, puis le 15 02 A Lens contre Chateauroux .....!!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mer 6 Fév 2013 - 11:03

Soit 1 défaite 3à0 à Angers et 1 victoire 2à1 à Bollaert contre Chateauroux.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mer 6 Fév 2013 - 11:09

Lundi 11 Février 2013 - 20h30
Diffusé sur Eurosport

Un Nul ce serait déjà un Exploit ......Bien qu'Angers soit dans une phase négative tout en étant 5éme !!!

Alors Attention .

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Jeu 7 Fév 2013 - 11:59

Citation :
Du neuf fin février pour la revente de Lens ?

Alors que le RC Lens se trouve toujours dans son processus de revente avec 2 investisseurs potentiels, Luc Dayan, l’actuel président du Racing, a précisé que « l’un d’eux avait même terminé l’audit préliminaire à toute négociation sur le fond. » Dès lors, tout pourrait s’accélérer dès fin février-début mars avec de nouvelles avancées sur ce dossier.

Alors Attendons ??
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 8 Fév 2013 - 13:24

Vas-y Nanar !
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Dim 10 Fév 2013 - 11:03

P'tain le maillot ...On dirait un Pyjama....+ la bidoche scratch
lol! lol! lol!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 12 Fév 2013 - 13:08

Eric Sikora :

« C'est inadmissible. C'est une faute professionnelle. Quand on est à 2-1, à onze contre dix, que l'on revient ainsi à un seul point d'Angers, de Nîmes, de Dijon, ce qui nous permettrait de vivre une fin de saison un peu plus exaltante, quand on fait tout cela, et que l'on ne fait que reculer... On leur avait pourtant dit, avec la vidéo, que c'était une équipe qui était capable de marquer dans les arrêts de jeu, même en infériorité numérique. Quand on n'écoute pas, c'est ce qui arrive... Leurs trois buts sont inscrits dans nos six mètres. Sur le dernier, le buteur tacle avec détermination alors que nous, nous en sommes incapables. Nous sommes incapables de tenir un résultat. Quelque part, on a montré là nos limites. On est peut-être à notre juste place au classement. Si l'on en est là, c'est qu'il nous manque des choses... C'est dommage car, jusqu'à l'expulsion, on avait à peu près fait ce qu'il fallait. On met deux beaux buts. On est bien en place. Après, il y a un manque de mental, un manque de leader. Quand on a la chance de mener comme cela chez un concurrent direct, on n'a pas le droit de perdre... Je me mets avec eux. Je suis leur entraîneur. Et je félicite les Angevins... Mais, sincèrement, on n'a pas le droit de faire ça... Maintenant, quand on prend une gifle comme celle-là, il faut savoir repartir de l'avant, s'en servir. C'est aussi un groupe qui apprend. Il y a beaucoup de jeunes... Mais on doit être capable de mieux faire ! »

Alaeddine Yahia :

« On mène 2-1 à la 90ème minute. On est impardonnable. Dès que l'on a été en supériorité numérique, on a arrêté de jouer. Et du côté angevin, tous les centres ont trouvé un attaquant. Ils y ont cru plus que nous, à l'image de leur dernier but où ils s'arrachent... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on a arrêté de jouer alors que l'on avait le match en main. Je pense qu'on a su le maîtriser pendant 90 minutes mais, parfois, une rencontre dure 95 minutes. Et là, on a arrêté de jouer. On a cru que cela allait être facile dès l'on s'est retrouvé à onze contre dix... C'est plus que de la déception. On gâche le travail de ces dix derniers jours. On s'était bien préparés. On gagnait. On pouvait se replacer dans le championnat. Et là, on a tout foutu en l'air ! »

Jérôme Le Moigne :

« On ne peut s'en prendre qu'à nous. Angers joue à dix contre onze, il ne reste que cinq minutes d'arrêts de jeu, et l'on se prend deux buts. On n'a pas fait les efforts jusqu'au bout. On n'a pas été attentifs. On aurait dû faire preuve d'un plus gros mental. On a failli sur tout cela. Il y a beaucoup de déception, de frustration. C'est normal... A nous de bien récupérer. Le match de Châteauroux arrive vite. Il ne faut surtout pas perdre confiance, rester sur note bonne dynamique. Il faut rapidement faire le vide. »

Jérémie Bela :

« C'est une grosse déception. On s'était fixé des objectifs mais là ça se corse. Comme l'a dit le coach, c'est une faute professionnelle. Il n'y a rien d'autre à dire. »

A suivre vendredi Lens Chateauroux ....Une victoire et IM_PE_RA_TI_VE !!!

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 12 Fév 2013 - 15:22

J'avais envisagé la défaite. Aussi de ce point de vue c'est pas une déception. Mais !!
J'ai vu tout le match et le RCL méritait au moins le nul. Si Angers n'avait pas bénéficié de Malicki dans un grand jour, le match aurait été plié bien avant la fin.

Quant à la faute professionnellle, je me permet d' y inclure SIKORA ex-qualité !! Je l' ai pas vu beaucoup haranguer ses troupes. Il y a peu de joueurs chevronnés et il se devait de s' agiter pour galvaniser ses troupes. Resté assis et passif : très décevant sur ce coup là le Siko.
Après ça la communication-presse m' apparait ridicule.
A incriminer aussi Rudy RIOU, "aux abonnés absents" sur les trois buts pris. Mauvais hier, excellent demain ?
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 12 Fév 2013 - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Quant à la faute professionnellle, je me permet d' y inclure SIKORA ex-qualité !! Je l' ai pas vu beaucoup haranguer ses troupes. Il y a peu de joueurs chevronnés et il se devait de s' agiter pour galvaniser ses troupes. Resté assis et passif : très décevant sur ce coup là le Siko.
Après ça la communication-presse m' apparait ridicule.

Tout a fait Faute de Coaching .....Fallait garder la pression sur Angers...... Touré ????

Mais va quand même pas faire comme son prédecesseur !!! Que l'on a critiqué pour ces coup de gueule de 90' !! Puis aprés tout les joueurs sont grand et savent ce qu'ils ont a faire ... " En principe "

Bon la Comm (dans certains cas) est malheureusement Obligatoire contrat Presse - Télé !! Peuvent refuser ....Mais bon pourquoi ?? Et si refus = Les journaleux de D'sus l'Dos .....!!

La Comm sera espérons le meilleur Vendredi lol!
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 12 Fév 2013 - 19:48

Enfin!
Sommes presque d' accord.
Mais la comm sous formes passe-partout: langue de bois, pommade ou lieu commun, etc... c'est pour qui ? les gogos, les bobos, ceux qui m'y pigent rien !

Pour vendredi 3-1 pour Lens. Mais sans une série immédate et consécutive de 3 victoires, faudra plus y compter...

Reste la Coupe avec une fin de parcours honorable espérée. Les confrontations avec des L1 seraient indicatives et... intéressantes. Mais l' "esprit Coupe" a rarement été "sang et or" Alors en L2 faudra se les retrousser.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mer 13 Fév 2013 - 11:29

Bon en fait la CdF on aime aussi à Lens mais ce n'est pas le But de cette Année ......!!! En fin de selection 1/4 ou au pire en 1/2 on se reprendra fatalement un L1 ....Certes on verra ( ou pas ) le niveau de Lens .....Mais bon on l'a déjà vu avec Rennes !!!! Mais comme dit un match de coupe pas pareil qu'une compette de 38matchs !!!

Mais comme je l'ai dit, voila, on est 9ème, parce qu'on est complètement passé au travers de notre début de saison malheureusement...

Le début de saison est loin...on fait une kyrielle de nuls c'est là qu'est le problème. avec six points de plus (trois de nos immondes nuls transformés en victoires) on est pas trop largués. ( Déjà dit aussi 2V + 2D = 6pts / 4N = 4pts !! )

Là c'est plié.......Faudrait minimum 5V d'affilées pour rattraper le trio de tête à condition que les autres ne Gagnent pas !!!!!!!! Déjà 5V d'affilées ??? On va se prendre les mailleurs d'ici peu Monaco & Nantes

Notre équipe est assez forte pour être dans le milieu de tableau de ligue 2 mais on ne peut rien jouer d'autre. Nantes ou Caen ne perdrons jamais un match comme nous à Angers

Pourra-t-on monter dans un an? oui mais a trois conditions:

-On garde Sikora comme entraineur.
-On garde nos meilleurs joueurs et tous nos jeunes
-On recrute 3 défenseurs confirmés...Un milieu off et deux pointures devant.

Il y a trop de lacunes techniques et individuelles dans cette équipe. Il nous manque une vraie charnière centrale !

Il faudra faire un recrutement a la "Montpellier" essayer de trouver des vieux routards (pas trop quand même Wink ) de ligue 1 pour encadrer toute cette jeunesse. qui plus est a des postes clé (2-4-5-10-9-7) tu mets ces six mecs avec l'effectif actuel et l'an prochain tu es le Nantes de cette année.

Et surtout : on arrête de recruter des "jeunes-joueurs-en-devenir" (On en a plein la Gaillette....) Naturellement on oublie le national , la ligue 2 pour recruter.Tout cela repreneur ou pas. Sinon Ligue 2 pour des siècles...

Donc y a pas à chier !!! si on veut retrouver la L1 ET SURTOUT Y RESTER , faudra absolument faire un bon et judicieux recrutement !

Et déjà ...Oui ...Oui déjà y penser ......Repreneur ou Pas .....M****Alors ce sont des Pros ou pas !!

Bon " j'arrête j'va cor m'énerver "

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mer 13 Fév 2013 - 17:55

Stade Bollaert-Delelis - Vendredi 15 Février 2013 - 20h00
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Jeu 14 Fév 2013 - 0:36

Gycé,

OK 100% pour ton analyse.
Mais il y a un hic.......... le fric donc le CA et là il faut plus y comter je pense.
Un repreneur. Il y aurait 2 groupes intéressés mais comme Dayan est nébuleux à dessein ! A voir...

Donc L2 aujourdh'hui et peut-être encore ...pour un bout de temps ?

vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Aujourd'hui à 22:46

Contenu sponsorisé

Lens 2012 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant