Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Lens 2012 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 2 Nov 2012 - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tak dawniej było na naszych "koloniach"...
Absolutnie JO i to było bardzo dobrze ! Dżiś, wszystko śię głubi ! Niestety ! flaga

"Dawniej były inne czasy - inne były też dziewice!
Pupy miały jak ze skały, jak z marmuru miały cyce...
Dawniej młodzian, w skórę odzian "wuja" miał jak wieża,
I tym "wujem", jak maczugą napierdzielał zwierza!
Dziś studencik - abstynencik kuśkę ma jak pręcik,
Zwyrtolony, zdyrdolony, mały instrumencik."
geek geek geek geek geek

Hé bin ??? Tout ça Tomek ??? lol! lol! lol!

Amusant. lol!
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 2 Nov 2012 - 12:50

Un des vieux poemes, que je connais depuis les temps ou j'etais ecolier, j'ai "allege" un peu son vocabulaire... :mort:
tomek
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 2 Nov 2012 - 20:46

C'est fini
Et LENS qui continue son petit chemin
à 11 contre 9 sangliers dont qq méchants
petite victoire à SEDAN 0-1
mais l'essentiel
3 points
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Sam 3 Nov 2012 - 9:32

C'est fini
Et LENS qui continue son petit chemin
à 11 contre 9 sangliers dont qq méchants
petite victoire à SEDAN 0-1
mais l'essentiel
3 points
LENSOIS !! C'EST COMME CA QU'ON VOUS AIME !! français2 polska2:

Polska jest przede wszystkim moja krew
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Sam 3 Nov 2012 - 11:15

Chez des Amis, ( Y'a aussi une vie aprés le Foot ) Wink j'ai appris vers 22h la victoire de Lens .....1 de plus .....!!

J'ai toujours dit qu'il n'y avait pas de belles ou moins belles victoires ....Une victoire c'est 3Pts de + !!

De jouer chez le dernier ce n'est pas toujours le plus facile et beaucoup de match l'ont démontrés l'équipe la mieux placée a la pression de bien faire mais c'est à eux de la gérer & c'est apparemment ce qu'ils ont su faire .

Réaction d'Eric Sikora aprés match :

Citation :
Eric Sikora : « On était venus pour faire quelque chose d'intéressant. On repart avec les trois points. Après, il y a des faits de match qui font que la partie a rapidement changé de physionomie. On sait que ce n'est jamais facile de jouer à onze contre dix face à une équipe qui a défendu avec deux lignes de quatre, et qui n'attendait qu'une seule chose : nous contrer. Il fallait donc rester équilibré et vigilant. C'est ce que l'on a réussi à faire. Après, à la mi-temps, on leur avait demandé d'être patient, d'utiliser la largeur pour trouver, sur les côtés, des dédoublements ou des ballons dans les intervalles. On marque finalement sur un coup de pied arrêté. Cela fait trois points. Trois points qui sont importants pour nous aujourd'hui. La bonne série continue. C'est intéressant. Dans le jeu, cela a été moins bien que face à Clermont mais on ne peut pas toujours être au top. Même si, en étant en supériorité numérique, cela peut paraître facile, on a eu la maîtrise. On avait aussi une équipe, en face, qui a bien défendu, qui a joué avec ses qualités pour ne pas prendre de but, et qui nous a posé des problèmes en contres et sur coups de pied arrêtés. On a su éviter le piège ! »

Lens pour l'instant 8éme mais encore des matchs à jouer !

Le 12 Novembre Lens - Caen ....Un prétendant à la montée !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Sam 3 Nov 2012 - 11:22

Hé ouais SIKO, pourvou ké ça doure ??!!
Qu'importe la manière, l'essentiel c'est les 3 points et ainsi de suite jusqu'à la dernière journée ![u]

Polska jest przede wszystkim moja krew
RYSIU
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Sam 3 Nov 2012 - 17:06

Ca fait plaisir à voir !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens ...tiens n'était ce pas G.Martel derrière Sibierski scratch ....

Ah ben si...si...L'a le Foot din l'sang ch'père Gervais Wink

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Dim 4 Nov 2012 - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y'aura encore une énième réunion ...une énième contradiction ......Comme pour le Stade de Lille ou celui de V.A et aussi d'autres à d'autres régions !!!

En même temps si c'est pas fait correctement, pour éviter tout simplement ces " contradictions " il est normal que les concitoyens de la régions s'interrogent sur le bien fondé de ces investissements ...Surtout en ces périodes de crise !!

Tout le monde n'est pas obligé d'aimer le Foot et A Lens comme ils disent et de devoir payer pour un Stade qu'ils ne fréquentent pas ...Ca c'est les critiques ...!!

Mais en même temps on ne peut le laisser en décrépitude et surtout faire qu'il soit au Normes Exigées par la Sécurité ......

Citation :
Si le 15 octobre dernier, le Conseil Régional a validé le plan de financement de la rénovation du stade Bollaert dans le cadre de l’Euro 2016 à hauteur de 70 millions d’euros, ce long feuilleton a connu un énième rebondissement. En effet, une requête a été déposée par les élus du groupe UMP du Conseil Général concernant les 10 millions d’euros alloués par le département. Et celle-ci a abouti devant la justice qui, mercredi, a décidé de juger la procédure invalide. Les élus de droite reprochent à la majorité de gauche que cette subvention n’ait pas été débattue.

Les 10 millions d’euros sont donc pour le moment suspendus par le tribunal administratif. Mais pour que tout rentre dans l’ordre, Dominique Dupilet, président du Conseil Général, peut remettre le vote de cette subvention à l’ordre du jour lors d’une prochaine commission permanente.(Source : La Voix du Nord)

En plus des 10 millions d’euros de subvention du Conseil Général suspendus, le RC Lens pourrait également perdre les 12 millions de l’Etat dans le cadre de la rénovation de Bollaert. En effet, le Ministère des Sports doit notifier cette subvention à la commission européenne de Bruxelles. Mais les élus locaux démarchés pour remplir les diverses demandes de l’Etat sur le sujet n’ont envoyé aucune réponse alors qu’ils sont sollicités depuis le 6 août ! Or, pour que les autres sites retenus pour l’Euro 2016 ne soient pas pénalisés et puissent recevoir la somme d’argent qui leur a été promise, le gouvernement se doit de transmettre l’ensemble des éléments. En l’absence du dossier concernant le site de Lens, celui-ci ne pourra recevoir les 12 millions… compromettant un peu plus la réfection du stade.

(Source : L’Equipe)

Bon je crois qu'ils n'en ont pas fini de débattre !!! scratch

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 20 Nov 2012 - 12:03

Citation :
Eric Sikora va voir son contrat au RC Lens évoluer. Jusqu’ici technicien du centre de formation puisqu’il s’occupait de la réserve en début d’exercice, il va parapher ce lundi ou mardi un nouveau bail de 2 ans pour accompagner l’équipe professionnelle. Celui-ci le liera donc au club Sang et Or jusqu’en juin 2014.

Pour rappel, Eric Sikora remplace Jean-Louis Garcia depuis le 24 septembre dernier au poste d’entraîneur principal suite à la procédure de licenciement pour faute grave engagée contre ce dernier.

Les dessous du contrat d’Eric Sikora

Depuis son arrivée à la tête de l’équipe première du RC Lens, le technicien n’avait pas encore vu son contrat évoluer. La donne va changer en ce début de semaine. Lensois.com vous en livre quelques détails.

Suite à la mise à pied de Jean-Louis Garcia pour faute grave, Eric Sikora a été nommé entraîneur du RC Lens par intérim le 24 septembre dernier puis confirmé dans ses fonctions. Restait alors à régulariser sa situation contractuelle. Considéré jusqu’alors auprès des instances comme responsable de l’équipe réserve, lui et l’ensemble de son staff vont signer lundi ou mardi des contrats de 2 ans en tant qu’entraîneurs… adjoints auprès de l’effectif professionnel ! Ne bénéficiant pas du DEPF, diplôme permettant d’exercer au haut niveau, Eric Sikora ne peut en effet prétendre signer un bail d’entraîneur principal ni voir son nom couché sur les feuilles de match en face de la case réservée au coach.

Marc Westerloppe comme prête-nom

Les dirigeants lensois ont pourtant essayé d’obtenir une dérogation. Mais la Fédération Française de Football a décidé de ne pas donner suite à la démarche, Eric Sikora ne suivant pas la formation du DEPF après que cette même FFF ait recalé son dossier en juin dernier… Dans ces conditions, Marc Westerloppe a de son côté paraphé un contrat d’entraîneur numéro un chez les pros afin que le Racing ne se trouve pas dans l’illégalité. Son bail porte également sur une durée de 2 ans. Il servira ainsi de prête-nom, comme lors des 3 dernières journées de championnat. Détenteur du fameux diplôme, le technicien conservera néanmoins sa mission actuelle de recruteur du centre de formation.

Quelques gênes tous de même…

Reste que cette situation pose des soucis au Racing. D’abord, sa masse salariale est gonflée puisque Marc Westerloppe va voir, tout comme Eric Sikora, ses émoluments être alignés sur le minimum obligatoire des conventions des entraîneurs de Ligue 2. Puis, le recruteur chez les jeunes va être obligé de se déplacer avec l’équipe première et faire acte de présence lors des matches, temps qu’il ne pourra passer sur les terrains à superviser. Mais les bons résultats du moment aidant, le Racing fait contre mauvaise fortune bon cœur et espère que le redressement opéré depuis la nomination de Captain Siko se poursuive…

Vous ne sauriez croire avec quelle facilité l'impossible se fait dès qu'il est nécessaire (A.France)
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 20 Nov 2012 - 12:22

Gycé,
Une question : ces textes que tu cites, de quelle origine sont-ils ?
Bulletin du club, autre, ... ? Je ne reconnais ni VDN ni l' Equipe.
Merci mais si c'est pas possible de le dire ici, tant pis.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 20 Nov 2012 - 17:15

Gycé,
Une question : ces textes que tu cites, de quelle origine sont-ils ?
Bulletin du club, autre, ... ? Je ne reconnais ni VDN ni l' Equipe.
Merci mais si c'est pas possible de le dire ici, tant pis.

Comme on a l'habitude de dire ... " De source sure " Wink

Allez rien a cacher ...Journal Inter Partenaire Wink
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mer 21 Nov 2012 - 11:46

Vendredi 23 Novembre à 18h45
Stade des Costières (18 500 places)
Diffusé sur BeIN Sport 2
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mer 21 Nov 2012 - 16:18

Bonjour Gycé,
Avec toi, je peux rien manquer. Ainsi sauf réelle impossibilité, je me sers un Glenmorangie à 18h45 et change de chaine pour BeIN2.
Pas plus car mon toubib me fait de gros yeux.
Mais je passerais outre à l'issue si notre RCL dompt les crocodiles.
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 23 Nov 2012 - 18:30

Bonsoir Gycé,
ça y est. 18h30. J 'ai vérifié qu'il y avait des glaçons.
Mais je suis désolé: c'est pas le match en exclusivité, mais un "multiligue2". Rappel du lu ce matin sur VDN:Sikora a dit "on y va pour gagner..." Alors 1-2 ?
Après j' enchaine. Les Verts//VA. va y avoir des buts. Alors 3-2 ?
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 23 Nov 2012 - 19:07

=> Gycé,
le fil conducteur est Caen/Angers (classements obligent) = bof. Donc pas de séquence sur RCL !
Si Lalamivient de marquer (15me) contre le cours du jeu parait-il ! Mais on s' en fout. français2
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 23 Nov 2012 - 20:09

But pour LENS mais refusé hors-jeu. Mais il domine maintenant.
Et puis vlan, but de Nîmes 66ème => 1-1
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 23 Nov 2012 - 20:20

76ème, LENS reprend l' avantage. 1-2
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 23 Nov 2012 - 20:41

Fin;Ils ont tenu 1-2. Mon prono était bon.
RCL est 7ème avec 22 pts !
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Sam 24 Nov 2012 - 12:03

Nîmes - Lens 1-2 ....Encore une Victoire de Lens, ils sont dans une bonne spirale !!

Certes ils en perdront encore ....Peut-être;).....Mais bon la compétition est encore longue !!

Allez qqs Réactions

Citation:
Eric Sikora : « On est tombé sur une belle équipe de Nîmes qui nous a mis en difficulté. En première période, on s'est mis le feu tout seul en commettant des fautes inutiles, en faisant preuve de nervosité mais, malgré cela, on a le mérite de mener un à zéro à la mi-temps. En deuxième période, en retrouvant nos qualités et en étant à cent pour cent, on ne pouvait pas perdre ce match. On a les occasions de le tuer. On s'offre des situations de but, on frappe la barre, on a des buts refusés. Malheureusement, sur une perte de balle dans notre moitié de terrain, ils exploitent parfaitement la situation et reviennent dans le match. Mais ce qui fait notre force, c'est l'état d'esprit. L'équipe aurait pu lâcher, sombrer. Ils se sont accrochés, ils ont continué d'y croire, et ont été récompensés par le but de Pierrick [Valdivia]. Et après, même si l'on a souffert, on a fait preuve de solidarité. Je pense que cette victoire va faire énormément de bien pour la suite. On n'est pas encore une très bonne équipe mais on est sur le chemin. »

Les deux buteurs lensois de la soirée, Lalaina Nomenjanahary et Pierrick Valdivia
Pierrick Valdivia : « En termes de contenu, je pense que notre première mi-temps n'a pas été bonne, même si l'on mène un à zéro à la pause. En deuxième période, on a montré un tout autre visage. On a commencé à jouer au ballon. On prend un but mais on a su ensuite reprendre l'avantage... C'est dans les moments difficiles que l'on voit que l'on est vraiment soudés. On l'a vu notamment sur la fin de rencontre avec ces arrêts de jeu interminables... C'est magnifique de gagner ici. A Nîmes, je n'avais pris que des gifles par le passé... Mais on ne s'enflamme pas. On prend match après match. »

Alexandre Coeff : « De Rudy [Riou] à David [Pollet], tout les joueurs étaient concernés, ce soir. On savait qu'on avait les moyens de faire quelque chose. On a tout fait pour aller chercher ce but qui nous offrait la victoire... Maintenant, il faut garder les pieds sur terre. Pour l'instant, l'objectif est toujours de mettre les trois derniers clubs au classement le plus loin possible de nous. Au moins jusqu'à la trêve. Après la trêve, si l'on peut voir vers le haut, on ne va pas s'en priver. Mais c'est déjà bien de rester dans cette spirale positive. On reste sur trois victoires à l'extérieur. C'est le genre de séries qu'il faut, à présent, réussir à domicile... On va tout faire pour conserver cette solidarité, cette solidité et cette efficacité... On a très mal aux jambes mais cela fait du bien au moral. On dit que ce genre de victoires, où l'on doit s'arracher, sont les plus belles, et qu'elles forgent des groupes. J'espère que cela laisse présager de bonnes choses pour l'avenir. »

Vendredi A Lens contre Laval ...Puis vont à Tours et reçoivent Guingamp pour aller finir les M/Aller à Istres !! Aprés cela on aura une idée un peu plus précise de ce qu'ils peuvent espérer ...Le Maintien allé je dirai que c'est pratiquement sur ....Mais on espère bien sur plus que cela !!

Je n'ai eu cesse de repeter que cette équipe n'était pas pire que les autres je suis assez content de ne pas m'être trompé jusqu'à maintenant !!

Allez Lens
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Sam 24 Nov 2012 - 12:23

Mes réactions ?
Euh ! Hic, ils ont gagné comme je l'avais dit et je me suis donc accordé un second GlenM...
Tu avais bien compris Lalaina RA... et non Lalami...
Bravo les Sang et Or ! Au tour de LAVAL le 30 18h45. Prono 3-1 ça te va ?
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Lens Laval Mar 27 Nov 2012 - 11:36

Vendredi 30 Novembre à 18h45
Stade Félix Bollaërt
Diffusé sur BeIN Sport 2

Ludovic, le gagnant de l’émission culinaire de TF1, MasterCher, sera sur la pelouse de Bollaert-Delelis avant la rencontre face à Laval, vendredi à 18h45.

Ce sera le bon moment pour envoyer la Sauce .... Wink

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 27 Nov 2012 - 12:32

Bon, s'il n'est que sur la pelouse ça va. Sinon méfies-toi ! Il se dit qu'il en est...
vjM44
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 27 Nov 2012 - 12:39

Citation :
Ce sera le bon moment pour envoyer la Sauce ....

applaudissement Beau jeux de mots Maître Capello... heuuuu Gycé

Kazik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Mar 27 Nov 2012 - 17:40

Citation :
Bon, s'il n'est que sur la pelouse ça va. Sinon méfies-toi ! Il se dit qu'il en est...

Tsss Tsss ..Vjm ....Faut pas toujours écouter les mauvaises langues ...Et qui plus est lors de la finale il m'a semblé avoir aperçu sa famille et Sa P'tite Fille .....Alors Wink

Citation :
Beau jeux de mots Maître Capello... heuuuu Gycé

Merci bien Môssieu Kazik ...C'est plaisir cheers

Des Nouvelles de Pierre DUCASSE

Sorti au cours de la première période du match Lens-Clermont le 29 octobre dernier, Pierre Ducasse a dû s’éloigner des terrains afin de soigner sa blessure aux adducteurs. Le milieu de terrain lensois a passé la première phase de cicatrisation avec brio et a commencé depuis peu sa reprise progressive sur le terrain et les soins. Une étape importante qui devrait durer quatre semaines…
Déclaration
Pierre Ducasse - Joueur du Racing club de Lens :

Citation :
« Quand je me suis blessé, je me suis dit que c’était embêtant et que ça allait m’éloigner des terrains jusqu’à la trêve hivernale. Ça tombait mal car il y avait un renouveau dans le groupe et j’enchaînais les matchs. Ça se passait bien pour moi. J’ai été coupé en plein élan mais ce n’est pas une blessure très grave qui laisse des séquelles. Je n’aurai pas de mal à revenir.

Je me suis beaucoup reposé pendant les trois semaines de convalescence puis j’ai fait énormément de vélo. Je viens de débuter la phase de course depuis quelques jours. Ça fait du bien de prendre l’air car à force de faire du vélo en salle je me sentais enfermé. La course est un premier pas important car je sais que je vais bientôt retrouver le terrain.

Quand je croise mes équipiers, j’essaye d’apporter ma touche de motivation avant les matchs, de prendre la température et d’amener de la bonne humeur dans les vestiaires. J’essaye d’être le plus possible à leur contact car, même pour moi, c’est important de me sentir concerné. »

super On a hâte qu'il reprenne du terrain !

Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Ven 30 Nov 2012 - 10:50

Eric Sikora a convoqué un groupe de seize joueurs à l'occasion de la rencontre Lens-Laval comptant pour la 16e journée de Ligue 2, disputée ce vendredi 30 novembre à 18h45 au stade Bollaert-Delelis.

Le groupe

Liste des joueurs retenus : Hamdi Kasraoui, Rudy Riou ; Zakarya Bergdich, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Ludovic Baal, Alexandre Coeff, Yohan Démont , Jérôme Le Moigne, Ange-Freddy Plumain, Lalaina Nomenjanahary, Samba Sow, Pierrick Valdivia ; Dème N'Diaye, David Pollet, Yoann Touzghar.

(Ca me parait une bonne équipe et de quoi faire un 4.4.2 ..Voire un 4.3.3 N'Diaye à Gauche - Touzghar à droite et Pollet au centre .Mais je laisse ce soin à Sikora)

La meilleur défense c'est l'attaque et est-il besoin de rappeler la règle essentielle du Futcheball Mettre 1 But de PLUS que l'adversaire ....Evident mon cher ....Watson

Absents

Blessés
•Adama Diakité

•Pierre Ducasse

A la disposition de l'équipe réserve
Lens-Valenciennes le samedi 1er décembre à 18h00

•Samuel Atrous

•Jérémie Bela

•Rémy Bonne

•Patrick Fradj

•Julien Leghait

•Firas Mugrabi

•Anthony Rogie

•Nicolas Saint-Ruf
Gycé
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Lens 2012 2013 Aujourd'hui à 9:13

Contenu sponsorisé

Lens 2012 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant