Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Besoin de traduction en polonais s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Besoin de traduction en polonais s'il vous plait Mar 17 Juil 2012 - 22:41

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, ma grand mère et mon grand père sont d'origine polonaise mais je n'ai jamais appris le polonais malheureusement

J'aimerai connaitre la traduction des mots suivants svp, car j'ai peur que mes recherches sur internet ne soient pas correctes :
- amour
- respect
- fidélité

je vous remercie beaucoup pour votre aide cette langue et ce pays me tiennent tellement à coeur
june363
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin de traduction en polonais s'il vous plait Mer 18 Juil 2012 - 12:42

Voici ma proposition :

- amour : Miłość
- respect : Szacunek
- fidélité : Wierność
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: merci :) Mer 18 Juil 2012 - 12:56

Merci beaucoup pour la traduction c'est celle que j'avais mais je voulais être sûre Smile

Pour le mot respect dans un premier temps je pensais que c'était : poszanowanie
mais après recherche j'ai également eu la traduction : szacunek
june363
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Besoin de traduction en polonais s'il vous plait Mer 18 Juil 2012 - 13:03

En fait, le verbe "respecter" c'est szanować mais le mot "poszanowanie" peut également signifier respect (Aretha Franklin).
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Besoin de traduction en polonais s'il vous plait Aujourd'hui à 21:20

Contenu sponsorisé

Besoin de traduction en polonais s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1