Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Recherche origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Recherche origine Ven 29 Juin 2012 - 12:08

Bonjour, je suis quelqu'un de curieux cherchant des informations sur mon arrière grand mère Karolyna Wojtera(le prénom je ne suis pas sur de l'orthographe). Elle a immigré en France dans les années 30-35 en Saone et Loire a Gevrey-Chambertin plus précisément. On m'avait parler d'un frère qui lui avait immigrer au Luxembourg ou dans le Nord de la France. Si par pur hasard quelqu'un aurait des informations merci de répondre.
français2 polska2:
qchaillet
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche origine Ven 29 Juin 2012 - 14:35

Bonjour

sur INFOBEL plusiers personnes sont porteur de cet nom

la plus grande partie dans le Nord

oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Recherche origine Ven 29 Juin 2012 - 15:06

Merci Smile Malheureusement je ne pense pas que je vais oser tous les appeler dommage que le site n'indique pas les adresses mail.

De plus je cherche à comprendre comment s'est-elle retrouver là -bas? Je trouve sa étonnant car lorsque je vois les archives a INA on parle principalement d'une immigration dans les mines et de communauté dans le nord. Pourtant elle s'est retrouvé toute seul dans ce village Geuvrey-Chambertin.
qchaillet
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Recherche origine Aujourd'hui à 13:26

Contenu sponsorisé

Recherche origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1