Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Rassemblement Polonais / Journée Polonaise en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Rassemblement Polonais / Journée Polonaise en France Mer 6 Juin 2012 - 19:48

polska2:

Dzien dobry!!!

Je cherche une information,
Est-ce que quelqu'un sait où et quand est organisée une journée ou des Polonais se rassemblent en france dans n'importe quelle région, je sais que mes grands parents allaient à Osny, ou une journée Polonaise est organisée, mais y'en à t-il d'autres?
Si quelqu'un peut m'aider,

PROSZE

Bonne soirée, : )
leouchka
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rassemblement Polonais / Journée Polonaise en France Mer 6 Juin 2012 - 20:09

leouchka a écrit:
polska2:

Dzien dobry!!!

Je cherche une information,
Est-ce que quelqu'un sait où et quand est organisée une journée ou des Polonais se rassemblent en france dans n'importe quelle région, je sais que mes grands parents allaient à Osny, ou une journée Polonaise est organisée, mais y'en à t-il d'autres?
Si quelqu'un peut m'aider,

PROSZE

Bonne soirée, : )

Prés de la frontière du côté de Valenciennes = voir > ici <

Voir aussi sur le site de la Maison de la Polonité => C'est > > là < <

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Rassemblement Polonais / Journée Polonaise en France Mer 6 Juin 2012 - 21:46

dzienki

Merci Kazik,

J'ai été voir ces sites, est-ce que tu en sais plus sur ,la "journée" à osny?

Bonne soirée
leouchka
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Rassemblement Polonais / Journée Polonaise en France Jeu 7 Juin 2012 - 7:29

leouchka a écrit:
dzienki

Merci Kazik,

J'ai été voir ces sites, est-ce que tu en sais plus sur ,la "journée" à osny?

Bonne soirée

Non j'en sais pas plus , mais en posant la question à la Mairie par tel: ou mail ? =>OSNY >ICI <

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Rassemblement Polonais / Journée Polonaise en France Jeu 7 Juin 2012 - 9:50

coucou,

la journée à OSNY est le premier samedi ou dimanche du mois de juillet ! (je crois que dimanche mais pas sure)

Ya une messe, des chants, des danses, un pick-nick ..

C'est la mission catholique de France qui organise la journée.
Alicia
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Rassemblement Polonais / Journée Polonaise en France Jeu 7 Juin 2012 - 12:19

Pour moi, Osny fait référence (et je ne sais pas pourquoi) aux prêtres polonais... scratch
Jo
SUPERSTAR
SUPERSTAR

MessageSujet: Re: Rassemblement Polonais / Journée Polonaise en France Jeu 7 Juin 2012 - 14:37

czesc

Merci,

Oui en effet je viens de voir, que c'est trés catholique comme rassemblement,

Tanpis je chercherais autre chose,

bonne journée : )
leouchka
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Rassemblement Polonais / Journée Polonaise en France Ven 14 Avr 2017 - 18:20

Habitant près d'Osny et étant allé moult fois à ce rassemblement étant enfant, je confirme qu'il était très porté religion.

Je dis était parce maintenant cela n'existe plus depuis une petite dizaine d'années.

Ce sont des pères Palatins qui sont établis dans l'institution St Stanislas qui elle existe toujours.

Ni pour ni contre, bien au contraire
Maryan
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Rassemblement Polonais / Journée Polonaise en France Sam 15 Avr 2017 - 9:11

Maryan a écrit:
Habitant près d'Osny et étant allé moult fois à ce rassemblement étant enfant, je confirme qu'il était très porté religion.

Je dis était parce maintenant cela n'existe plus depuis une petite dizaine d'années.

Ce sont des pères Palatins qui sont établis dans l'institution St Stanislas qui elle existe toujours.

Pas de messe , juste une réunion des associations folk de la Polonia du Nord-Pas de Calais (parfois un ou deux groupes d'une autre région quand ils en font la demande )
Dans la tradition polonaise de présenter leurs travaux autour des Oeufs .

Comme => ICI

Kazik

Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Rassemblement Polonais / Journée Polonaise en France

Contenu sponsorisé

Rassemblement Polonais / Journée Polonaise en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1