Witamy - Zapraszamy

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Identification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Identification Dim 20 Mai 2012 - 16:35

Bonjour

L'une ou l'un d'entre vous pourrait il m'indiquer s'il connait la ville où se trouvait cette boucherie ? Ce cliché date de 1931.

https://i49.servimg.com/u/f49/12/99/41/49/bouche10.jpg

Merci

Patrick
gornik91
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: charcuterie Dim 20 Mai 2012 - 18:34

Bonjour Gornik91,
As-tu une idée pour cibler au moins une région de france où se situerai cette charcuterie ?
Je suppose que derrière la photo rien n'est marqué, ni même le tampon du photographe, ce qui se faisait courament autrefois.
Je vois que tu es du 91 que je connais bien, ma grand-mère m'ennemait souvent à Paris quand j'étais petite et on allait dans des charcuteries polonaises, je crois que c'était dans le quartier du Marais.
Tiens moi a courant si tu as la réponse.
Bonne soirée
lilako
EXPERT(E)
EXPERT(E)

MessageSujet: Re: Identification Dim 20 Mai 2012 - 18:38

Bonsoir
Non, désolé aucun moyen d'identifier la région. J'ai appelé cet aprés midi un ancien boucher de NOEUX LES MINES qui porte le même nom, j'attends sa réponse mais à priori ce sera négatif.
gornik91
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Identification Dim 20 Mai 2012 - 19:13

Bonsoir

Pourquoi un ancien boucher , apparemment la boucherie Wojciechowski existe encore "Roman Wojciechowski et Fils", ou moins sur Google

Et vue la devanture de briques cela doit etre dans la Nord

oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Identification Dim 20 Mai 2012 - 19:30

Je dis ancien parce que Roman a 81 ans et que la boucherie est fermée depuis plusieurs années
gornik91
NOUVEAU (ELLE)
NOUVEAU (ELLE)

MessageSujet: Re: Identification Dim 20 Mai 2012 - 20:00

@gornik91 a écrit:
Je dis ancien parce que Roman a 81 ans et que la boucherie est fermée depuis plusieurs années

Ok

Ici ont avais un Wojciechowski Jakub et Weronika il faut aller sur Membres et page 6 vous pouvez toujours leur demander si

ils non pas eu dans leur famille un boucher -charcutier (ils sont originaires du Nord)

oublier ses ancêtres, c'est être comme un ruisseau sans source, un arbre sans racine
sonia
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Identification Dim 20 Mai 2012 - 22:50

@sonia a écrit:
Bonsoir

Pourquoi un ancien boucher , apparemment la boucherie Wojciechowski existe encore "Roman Wojciechowski et Fils", ou moins sur Google

Et vue la devanture de briques cela doit etre dans la Nord

Chez nous sur la nationale il y avait Witold Wojciechowski mais cela n'existe plus depuis les années 70/80 & la photo ne me dit rien car depuis tout a complètement changé .

Sans compter que c'est un nom très répandu dans le coin ,

je connais aussi chez les "WESOLE CHLOPAKI " un Wojciechowski qui joue au clavier /accordéon .

Kazik

Przyszłość jest dla tych co wcześnie wstają...
Kazik
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Identification Aujourd'hui à 5:21

Contenu sponsorisé

Identification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1